CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peticion pour SEGA help tres importen !!

HaHa-FaMiLiPrIx
HaHa-FaMiLiPrIx
Niveau 2
17 février 2003 à 21:17:17

C´EST LA GUERRE!!
SEGA A FUSIONNE AVEC NINTENDO!!
ET ILS ONT FUSIONNE AVEC MIKRO$OFT POUR FAIRE LE GIGA-PALLADI-CPA!!!
Ca y´est on est morts! -_-

Une fois de plus, les forums de JV.com brillent par leur intelligence...

HaHa-FaMiLiPrIx
HaHa-FaMiLiPrIx
Niveau 2
17 février 2003 à 21:19:12

Post scriptum: tu devrais d´abord apprendre à écrire avant de dire des idioties pareilles, ma poule...

Dardervyne
Dardervyne
Niveau 4
20 février 2003 à 00:59:44

deja de 1 escepse de petie falamnd fan de literatu Sega nesais jamasi associer a tes gamineri de nintendo de 2 avec microsfotces nes pas une association mais un accord pour de jeux de troi aprned a lire face d q d porc ensuite fais te la pete avec te veille majuscule

et toi petite leche pet de adamis ou alord tes homosexele et taime leche le q au homme ou alord te la meme tapete sur un aure compte cardeux tiep aussi con je doute que sela puise existe et e plus si vous ne me corier pas pour quoi nalle vous pas lire le lien que jais mis sur lun des premier message ou alrod vous aver besion depapa pour savoir lire , bande de petite debille elle vous eclate usr votre eterne sonu qui vous a dechire le q avec leur prix et vene pas pete les couille a un tipe qui a un minimum de news , pour temine pour quoi tu ne nous donne pas tes info double 0 7 ces tellemetn top secret ( sa devien carement du jams bond ) le tipe peux pa devoilr ces info normùal il travaile dans un grande boite et ces info pourai eveille des copieur de porjet aller vous faire foutre pui si vous mecoirer pas je ne peux iren faire pour vous .

bon jams bond literatuman je vous laisse a , je lespere ce que je poruia apelel dune blle petite partouze lolllll

Dardervyne
Dardervyne
Niveau 4
20 février 2003 à 01:03:00

putian ma parole vous etes vriamnet debile les gens au lien de lire et a la limite de dire que sa mionterese pas il doiv faire les beaux se la pete genre loftelove en croyen quil epate la galerie miserable vous faite peine a voir , pitoyable que vous etes . ..

Dark_Ben
Dark_Ben
Niveau 9
20 février 2003 à 12:50:12

. .....................................
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
tu comptes faire comment pour l´en empecher ?
EN TOUT CAS moi je suis contre cette fusion

drools
drools
Niveau 10
20 février 2003 à 14:37:02

ta gueule gros con deja 15 ans je parlait de sonic et pis Ho mon dieu, ils fusionnent ! ! ! Le Jeudi 13 Février, 17 : 42 par Fist Of Legend

: non, ce n´est pas un nouveau Dragon Ball !

Selon Bloomberg, SEGA Corp souhaiterais fusionner avec SAMMY Corp ( fabricant de pachinko et jeux videos), la transaction de la fusion s´eleverais a un modique montant de 1,1 milliards de dollars !

Le president de SAMMY, Hajime Satomi ( qui devrais apparement présidé la nouvelle compagnie apres la fusion), annonce que le rapprochement des 2 sociétés auras lieu le 1er octobre de cette année ! SAMMY pese la bagatelle de 132 milliards de yens ( 1,1 milliards de dollars) alors que SEGA ferais 20% de plus sur le marché, mais aurais subi des pertes estimés a 83.6 milliards de yens ( environ 800 milions de dollars).

Pour l´instant aucun ellements sur la fusion elle meme, a savoir si les 2 compagnies formeront des studios de devellopements suplementaires ou une fusion totale des activités des 2 parties !

SEGA et SAMMY vont creer un comité de concertation pour decider du lieu ou s´implanteras la compagnie, son nom, et le role du president actuel de SEGA, Hideki Sato !

Il faut dire que la branche arcade de SEGA a engrangée des benefices mais pas la branche console et jeux de salon, comme je l´avais expliké il y´a quelques temps de cela, SEGA avais en quelques sorte perdu une guerre contre Electronic Arts, sur les jeux de sport et de football americain et basketball en particulier ! SEGA ayant surestimés ses previsions de revenus qui aurai sdu etre engrangés par la vente de ces jeux ( NFL2K3 et NBA2K3 pour ne pas les citer). La prevision de l´année fiscale en cours de SEGA serais de 195 milliards de yens plutot que les 200 milliards prevus il y´a quelques mois !

Pour SAMMY, qui est essentiellement un constructeur et devellopeur de pachinko, les ventes de ses machines s´elleverais a 76,7 milliards de yens les 6 mois precedant le 30 septembre de l´année derniere ! SAMMY developpe aussi des jeux d´arcades et de salon, mais aussi des jouets, etuis pour portables, livres et compact discs musicaux....etc

Attendons de voir si cette fusion auras bien lieu, et sous quel forme se presenteras la nouvelle compagnie ! wait and seeeeee

Source : Bloomberg

pour les tetu qui s obsitne a pa me croire voici le lien
( http://neo-arcadia.emu-fr[...].
php?id_news=6)

TES TROP CON TOI

ENIX ET SQUARE VONT FUSIONER ET...

adamis
adamis
Niveau 7
20 février 2003 à 14:45:09

ça va, t´as laché ton petit venin? t´es fier?t´as gagné du fric en faisant ça? non? alors va dormir

drools
drools
Niveau 10
20 février 2003 à 14:48:59

moi ? ???
sniffffffffffff

adamis
adamis
Niveau 7
20 février 2003 à 14:53:25

pas toi Drools, l´autre petit qui joue a insulter les grands

drools
drools
Niveau 10
20 février 2003 à 15:01:20

ahaha zleusavééééééé nyarrrrrrrrrrrrk

HaHa-FaMiLiPrIx
HaHa-FaMiLiPrIx
Niveau 2
20 février 2003 à 15:01:37

J´ai rien compris aux paroles de dard´ ? _?
Quoi qu´il en soit ca fait plaisir de voir quelqu´un de pas trop con!

drools
drools
Niveau 10
20 février 2003 à 15:02:01

en attendant ca me dirais bien un piti dragon quest avec sephiroth comme boss...pas vous ?

drools
drools
Niveau 10
20 février 2003 à 15:03:04

HaHa-FaMiLiPrIx Posté le 20 février 2003 à 15:01:37

moi ? ?????
c´est passager ^_^x
lol suis bete...

drools
drools
Niveau 10
20 février 2003 à 15:03:58

HaHa-FaMiLiPrIx Posté le 20 février 2003 à 15:01:37

tape la t´a un mac ca detruis tout mac mais la je suis sur pc c´est pas bien pc...snifff

Dardervyne
Dardervyne
Niveau 4
20 février 2003 à 19:41:42

bon le seul truc que j´ai lus ces le message que javasi deja envoier et qun des mes admirateru ( lol) ces enporese de copier colle sinon

et voila enfin 1 qui a compri le but de ce forum je lasi pas fais pour aceullir des con ( il se reconaiteron ) mais pour repondre a des gens comme Dark Ben qui lui a compri a quoi sere ce forum je suis un peux desus etsurtou es de la pitier que le mondede jeux video se fais interese pas des debil domage que de tipe comme Dark ne sont pas plus que sa et pour les 3 autre meilleur copain aller faire le perpet sur d auter forom car vous casse ces pas un probleme mais j´ais pas envi de salie mon forum alord on vas vous le demaende avec un peux de civilisation

si se forom ne vous interese pas merci d´en rejoin un autre nous somme sur que vous comprener ce que jessai de vous dire , je vous envoi madame , monsieur , mes sentiment les plus devoue

si avec sa vous aver toujour rien compri et bien je ne pouria plus iren faire pour vous trool,adams,et fantaplix

sinon pour les aute qui on deserte je le comprend avec une telle generation de joueur sa ne devine plus tres interesen masi bon je serai pres a erpondre a vos question meme si on sais ecarte du sujet , merci au 3 mousketaire

drools
drools
Niveau 10
20 février 2003 à 19:52:04

putain deja tu c pas ecrire ms en + t pas drol allez va te torcher le cu on sen fout grave de ta fusion de merde ki existe mm pa donc casse toi ca c pas un forum c est un topic vu ?
fil de putte

adamis
adamis
Niveau 7
20 février 2003 à 21:51:33

je dirai que la raison qui pousse les gens a partir ce sont des gens comme toi ( Dard) qui ne connait rien a Sonic, qui ne sait rien écrire de LISIBLE, qui insulte ceux qui en savent + que toi!
je me fous de tes reponses, moi je suis sur un forum composé des meilleurs fans de Sonic ( non tu n´auras pas ce lien) alors croit moi que ton forum, j´en ai rien a branler!!
tes infos, qui je le reconnait contiennent une part de vérité, n´ont pas besoin de TOI pour véhiculer sur le net!!en + tu exageres tout!

alors lorsque tu parles de generation, apprends que je connais ce cher hérisson depuis 1991, que je suis l´actualité depuis cette date! alors maintenant la discussion est close, reste dans ton autisme et reviens lorsque tu auras évolué

Dardervyne
Dardervyne
Niveau 4
21 février 2003 à 04:32:07

de 1 jte baize mais grave
de 2 je souleve le trou d q a tamer et a ta literature de merte

petite larouse

de 3 Sonic a 10 ans , cree en 1991 a cause du succe c a eu la mascot de nintendo la groupe de Yuki Naka ( Sonic Team) a bosse jusque doner naisence a Sonic

de 4 si ten a rien a foutre vas gete tameer du haut du canal et arete de leche le q a trol

et pui vous saver quoi les pertete moi jvous baize et si vous etes pas content jvou enculee comme vous aimer vous faire sa Muhahahahahahha

adamis
adamis
Niveau 7
21 février 2003 à 17:30:43

tes insultes ne me font aucun effet! donc tes trucs genre "jte baize", continue a en mettre, tu m´amuses...
tu ne mérites meme pas de venir sur ce forum, tu te ferais jeter comme un mouchoir...
allez, va faire mumuse...non allez, voici un lien qui va t´intéresser... http://www.vtff.com

adamis
adamis
Niveau 7
21 février 2003 à 18:14:29

aussi, je réponds a tes insultes avec TON propre texte...
tu as écris: " insulte: eta de deteste que l homme declanche une fois quil ne sias plus quoi dire et quil se foit enferme entre 4 murs , stres: etas declancher
par la nervosite le strese ei aussi lier indirectement a la peur . lachete : la lachte es jais un homme ce quil i as de plus courent une fois s etre fais pris au piege il delcanche ce quon lont apele une auto destruction ce qui fais quil commecne a insulte les parent d autrui sans aune raison
"
je suis gentil, j´ai laissé tes fautes...

La vidéo du moment