CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peticion pour SEGA help tres importen !!

Dardervyne
Dardervyne
Niveau 4
21 février 2003 à 04:45:49

joublai Sonic a eu 10 ans a 2001 ce qui fais que maitnen il as 12 ans

siltepali admas je tne suplie pâsse moi le lieeeeeeeeeeeennn , a ton lien de merde masi le toi dans le q et suce la q a la gosse putian de trol et d ailleur comme tu dis trol tes trop con jtasurte que ta raison

bon ce bon la jvous jure cetai la dernier fois que je vous interonpei jetai juste venu corige mon ereure vous pouver recomecer

mais un conseile adam , mais de la vaseline tu risquerai de faire mal a a ta chere et unique trol . ..

Dardervyne
Dardervyne
Niveau 4
22 février 2003 à 01:51:07

bon ben ces deja sa jais deja calme tamer a toi voila et de plus tu vois pas que cetia fais expre imnbecile heureux et , et ton lien la boufle le situ cori que ta comunote sonic ou je ne sias ce uqe sais m ionterese tu te trompe

bon voila une faier de regele maitnn fo plus que calme l otre, et concernat les fot tu les a laiss ou ne sias pas les corige lolll bon soit

adams bonne literatrue

a o fait fantaplirixe ta pa l impresion de te repete foderia un peux faire dans l original tu pense pas

adamis
adamis
Niveau 7
22 février 2003 à 23:04:21

bon... d´abord, cette affaire est réglée dans MON sens, vu que je me fous de ta gueule, que j´en ai rien a battre de toi et de tes phrases incompréhensibles ( 18 ans!!!!! la honte!!!!!)

alors, voila, le forum, tu le verras pas, ton orthographe est a revoir, ta crétinerie est anormalement élevée a ton age et je t´emmerde comme pas permis!

adamis
adamis
Niveau 7
22 février 2003 à 23:05:48

et tu ne m´as pas calmé, je te remettais ton stupide texte sur les insultes, vu les insultes que TU proliferes a tout bout-de-champs....c´est une maladie mentale, tu le sais ça?

Dardervyne
Dardervyne
Niveau 4
23 février 2003 à 06:57:07

bne voila ta enfin compri aller maitnen vire et fous moi la paix de plus qui ta dis que javais 18 ans lol

et la stupidite vin de ton cote car ces toi qui a commcner a me narguer je cherhce pas a comrednre qui a commecner qui vas arete car jle sias tacommecner ta arete ce bine tacan meme un minimun de luciditer

en ce qui concerent mon horot comme tu dis je me fous de ta guel garve monsieur literatrue va lolllllll un vrais ptit flamand albert que je vais t aelle albert adams

bon soit albet bonne literature et au paisir ^^

bluecloud
bluecloud
Niveau 7
23 février 2003 à 10:28:36

hanhanhanhanhanhan...dardepine(ta pine est ossi grose kin dar...hanhanhanhan)...

NC2
NC2
Niveau 10
23 février 2003 à 12:48:14

hahaha!!!...ptdr...sauf ke...ke...hanhanhan...

daniel4
daniel4
Niveau 10
23 février 2003 à 12:52:20

?

NC2
NC2
Niveau 10
23 février 2003 à 12:59:38

. ..

NC2
NC2
Niveau 10
23 février 2003 à 13:42:58

put1...ca devien koi un forum???c est a cause de toi en parti dard...c toi ki commence a insulter tt le monde...ns on donne juste notre avi...enin bon...a chake foi ke tu repond a un message ces des insultes ki non aucun rapport avec le message au kel tu repond...tu nie trop...

marthyms1
marthyms1
Niveau 8
23 février 2003 à 13:45:06

oui nc2 a reçon il faut pas s´insulter sinon le forum devient n´inporte quoi

nickonet
nickonet
Niveau 10
23 février 2003 à 20:16:48

éh on dirait ke dardervyne a perdu son dard...il est mort...(hanhanhan)

nickonet
nickonet
Niveau 10
23 février 2003 à 20:18:26

si il repond pas...n empeche...est il assé intelligent pour piker kelkin???...a moin kil se soi piké lui meme...(hanhanhan...)

adamis
adamis
Niveau 7
23 février 2003 à 22:22:28

"flamand" lol!! tu te crois drole?
je dis que t´as 18 ans, j´ai été voir ton profil de niais!!
allez, va dormir, je clos cette discussion avec toi l´immature!!
a bon entendur, salut

0_Sonic__Team_0
0_Sonic__Team_0
Niveau 4
24 février 2003 à 11:35:27

dite je ne vouderia pa comme on dis rajoute de l´huile sur le feux

mais aparament ces nes pas ce dardevyne qui a commecner mais pluto un petite trio de petie malin

de plus ce qui dis es vrais Sega vas reelemtn sasocer a sammy et ces le pdg de Sammy qui vas prendre la direcsion

ce bete que sa a dejenerer aisin car l idee netai pa mal fin bref essaion de nous calme les gars on es can meme las pour la meme chose ces a dire Sonic .

^^Sayonara^^

adamis
adamis
Niveau 7
24 février 2003 à 12:14:21

ça a degenere surtout a cause de Dard qui insulte tt le monde!! s´il respectait les gens, son topic ne serait pas ainsi!! j´ai essayé de lui apporter des éléments nouveaux, mais je vois qu´il ne mérite pas de les connaitre!! tant pis pour lui

0_Sonic__Team_0
0_Sonic__Team_0
Niveau 4
24 février 2003 à 12:22:30

ecoute Adamis retourne a la toute premier pae et relis tous

a premier vus dar es un tipe qui voulai juse esai un truc masi tous le monde ne la pa pris au sereixu pui excuse moi mais quand tu te retroune au milleur de 3 personne sa devien un peux delicat de reste sympa sutou que vou en aver tous apre lui ,
je ne prend pas sa defence j´essai juste de comprendre pour quoi vous aver commecner a le nargue pui lui bien su na pa calme les chose je te l´accord fin bref essai d oublier et reparton a zero

^^Sayonara^^

adamis
adamis
Niveau 7
24 février 2003 à 15:01:01

mon grand, j´ai déja lu sa "news", je la connaissait avant qu´il ne la poste, je ne vois pas pkoi je le narguerai, je ne suis pas responsable des dires des autres moi!!
j´ai voulu lui apporter des éléments supplémentaires pour l´aider, mais mossieur m´a insulté juste apres et je n´aide pas les gens irrespectueux!
a toi maintenant de voir où je l´ai nargué...

0_Sonic__Team_0
0_Sonic__Team_0
Niveau 4
24 février 2003 à 17:58:46

ma grande

je te dis juste que d abres ce que j´ai pu lire ces nes pas lui le fotife . ..

0_Sonic__Team_0
0_Sonic__Team_0
Niveau 4
24 février 2003 à 18:03:00

tu vois tu palre comme si tu conaisai tous sur tous

tu dis que sega nes pas en danger

mon bon Sega est en daner je sias de quoi je parle

nan blaque apars
si cette association a vraiment lieux Sega sera en peril car comme ce ne seron plus des gens de Sega mùais de chez Sammy qui dirigeron

on se demand ques quil vons nous sortir a pars des guilty gear x et de pachinko lol

fin bref tu ne croi pas que se serai mieux pour tous le monde que Sega reste seul et que personne ne erntre chez eux encore moin si se sont eux qui dirige ? ?

La vidéo du moment