Pour les intéressés, je fais mes essais sur une nouvelle fan fic, j´espère que ca va vous plaire...
LA MORT VENUE DU CIEL
Chapitre 1: Une nouvelle aventure
Le soleil se levait sur une grande villa, a la périphérie de la capitale. Ses occupants étaient encore endormis, mais pas pour longtemps... Dans une petite chambre située sur l´aile ouest de la villa se reposait un petit renard nommé Mails Prower, surnommé Tails par ses amis, dont deux se trouvaient dans la même chambre, juste a côté: un Echidna, Knuckles the Echidna, et une chauve souris, Rouge the Bat. A l´autre extrémité de la villa, dans une petite chambre, dormait un hérisson rose nommé Amy Rose, assez exubérante en temps normal, mais pas pendant son sommeil, heureusement pour les autres locataires. Enfin, dans une pièce très spéciale de la maison, tellement spéciale que les autres n´avaient pas le droit d´y entrer, dont les murs étaient plus barricadés qu´un coffre fort et la porte comportant de nombreux passes, tels qu´empreintes digitales et code vocal, se trouvaient deux autres hérissons, Sonic le Hérisson et Shadow le hérisson. L´intérieur de la pièce était rempli de cartes du monde, de dictionnaires, d´archives, et d´une machine a l´air très compliquée, sur laquelle se trouvaient d´étrange bijoux: c´étaient 4 bracelets et 2 colliers, sur lesquels se voyaient 1 joyaux, énorme, et apparemment hors de prix. Chacun de ces joyaux émettait une petite lumière et il semblait s´en dégager un pouvoir immense. Toute la pièce était tellement remplie que les lits étaient comprimés entre une table a cartes, une armoire et la machine. La tranquilité des deux dormeurs allait être bientôt rompue... Un téléphone rouge, que chacun des deux connaissait très bien, se mit a retentir. Se réveillant en sursaut, les deux hérissons sautèrent de leur lit, mais ce fut le hérisson bleu qui fut le plus rapide:
Sonic: Ici Sonic le Hérisson, Gardien de la Paix n°1, a l´écoute. Bonjour monsieur le Président, quel est le problème?
Président: Un problème énorme, c´est trop long a expliquer, vous devez passer immédiatement. Votre matériel est prêt?
Sonic: Il est encore en train de charger, mais ca va aller. Même si ce robot fou* revenait a la vie, il n´en viendrait pas a bout!
Président: Parfait. Réveilles Shadow et passez me rejoindre tout de suite, c´est vraiment urgent, tout le monde est sur les dents au ministère de la Défense, on a eu un de ces mals a convaincre les témoins que tout était une mise en scène!! Mais ca ne durera pas, et c´est pour ca qu´il faut vous mettre sur le coup tout de suite!
Sonic: On arrive tout de suite, on se retrouvera dans quelques minutes.
Il raccrocha. Shadow n´avait pas besoin de demander des informations, il avait tout entendu. Ils laissèrent un message pour les autres, puis se précipitèrent dehors après avoir pris la précaution de barricader leur QG. Mais une question se pose tout d´abord: Que font des personnages aussi différents ensembles, et dans une si belle villa?
Tout avait commencé quelques années auparavent, lorsque Sonic le Hérisson et son ami Shadow s´étaient lancés dans une mission presque impossible, réussir a localiser et détruire un robot sanguinaire créé par le plus grand scientifique de tous les temps, le professeur Gerald Robotnik. Pour cela, ils avaient eu besoin de nombreuses aides, et auraient échoué en fin de compte sans l´immense courage de Shadow, et sa volonté plus forte que la tentation de corruption insufflée par le robot. Lors de leur victoire, pour les récompenser, le Président leur avait offert cette superbe villa, mais ils s´y étaient vite sentis très seuls. Tails était venu se fixer chez eux, vendant sa maison et utilisant le bénéfice pour ajouter des options destructrices a son Tornado, puis Rouge et Knuckles avaient suivi. Restait Amy, mais personne n´avait vraiment le coeur de la laisser toute seule, et ils avaient fini par la prendre avec eux en lui faisant promettre d´arrêter de se coller a Sonic et de lui demander tous les jours s´il voulait l´épouser, mais c´était peine perdue... Suite a leur victoire, Sonic et Shadow s´étaient vus désigner le titre de Gardiens de la paix et Maîtres du Chaos, et on faisait toujours appel a eux pour résoudre les problèmes du monde. Et le présent problème semblait, pour une fois, assez sérieux.
Après un rush de quelques minutes, ils se retrouvèrent près de la demeure présidentielle, ou un robot de garde leur autorisa le passage immédiatement, ce qui n´était pas courant pour cette espèce de brutes lentes d´esprit... le Président avait du l´informer de leur venue. Il les attendait au fond d´une salle spécialement réservée aux problèmes militaires de la plus haute importance. Mais que se passait-il donc?
Président: Ah vous voila! Bien, alors commencez par regarder ce diaporama, et dites moi ce que vous en pensez.
Sur ce, ils virent d´abord défiler des images prises, apparemment, par une caméra de particulier, montrant une gigantesque créature, qui leur arracha a tous les deux une exclamation, tellement immense que le bout de sa queue ne se voyait pas a l´écran, mais pas pour longtemps: le bout de la queue apparut soudain devant la caméra, qui vacilla. Puis l´image ne montra que le ciel... l´image suivante montrait la créature, écrasée par terre, des trous énormes et encore fumants sur tout le corps. Apparemment, sa tête avait été arrachée, bien que le système de survie soit intact. Les coups portés devaient provenir d´une source d´énergie infinie, et ils n´en connaissaient qu´une dans le monde: les Chaos Emerald, et c´était eux qui les possédaient... a moins qu´il n´en existe d´autres.
Sonic: Voila pourquoi il nous fallait les boucliers... Mais comment...
Shadow: Je n´arrive pas a y croire... Un Biolizard! Mais que fait-il ici, et qui l´a créé? Et qui l´a tué?!
Président: Comme vous l´avez vu sur ce film, la première personne a avoir croisé ce monstre a perdu la vie lors de sa tentative de film. Nous sommes accourus en vitesse et avons dit aux témoins qu´il s´agissait d´un décor de cinéma, et que l´homme faisait le mort, mais le secret ne tiendra pas longtemps. Et, quelques minutes plus tard, nous avons retrouvé la bête morte. Personne ne sait ce qui a pu lui causer des blessures pareilles, et personne n´a dit avoir tué un monstre au cours des derniers jours. Nous vous confions la mission de découvrir celui qui a fait ca, car pour posséder un tel pouvoir, il pourrait bien s´en servir contre nous. Et par la même occasion, j´aimerais que vous cherchiez a savoir s´il n´y a pas d´autres Biolizards en liberté dans le monde... J´ignore comment celui ci a pu survivre a la destruction de la base secrète* ou il était mis en culture, mais il se pourrait qu´on en trouve d´autres. Prévenez moi régulièrement des résultats de vos recherches.
Shadow: Bien monsieur le Président. Nous devons y aller, je suppose qu´il n´y a pas de temps a perdre.
Ils piquèrent un sprint, sans même se poser de questions, jusqu´a leur maison, ou ils savaient que leurs amis les attendaient en se demandant ce qui justifiait une telle urgence. La journée allait être longue, ils le savaient, il y avait tant de choses a planifier...
J´espère pour les amateurs que ca commence bien et que ca n´est pas décevant comparé a la première, mais j´ai quand même l´impression que ca fait un bon premier chapitre. A la prochaine tous!
C toujours aussi génial!!! ![]()
la suite!
oui la ssssssuiiiiiiittteeeeeeeeee la suite
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minites.
Elle arrive ce soir. Heureux de voir que ca marche bien. A tt a l´heure!
![]()
Chapitre 2: Le peuple inconnu
Dès leur arrivée, Sonic et Shadow mirent au courant leurs camarades de ce qu´une nouvelle aventure sérieuse venait de débuter. Puis ils s´enfermèrent dans leur QG pour se préparer. Mais ils n´eurent pas longtemps a attendre, et encore moins a chercher, car le Président les rappella le soir même.
Président: Shadow? Viens vite avec Sonic, nous avons du nouveau: nous avons recu un message anonyme qui demande deux ambassadeurs de la Terre en rase campagne, pas loin de l´endroit ou le monstre a été tué. Je pense qu´il vaudrait mieux que ca soit vous qui vous en occupiez, surtout que l´auteur de ce message pourrait bien être celui que nous cherchons. Préparez vos armes et vos boucliers. J´indique l´endroit exact sur votre carte électronique.
Shadow: Et pour celui qui est mort hier, que va-t-il se passer?
Président: Nous ne pouvons pas cacher plus longtemps sa mort. Nous allons mettre quelques médecins sur le coup, ils pourront faire passer ca pour une mort naturelle, peut être même faire croire qu´il soit mort de peur.
Shadow: Pourquoi ne pas tout simplement dire la vérité?
Président: Trop risqué. Ca déclencherait une vague de panique, et nous n´avons vraiment pas besoin de ca!
Shadow: Si vous le dites... Enfin, il est temps d´y aller. Après cette rencontre, nous vous dirons qui est ce nouvel ennemi, et comment le combattre. A bientôt.
Puis ils filèrent a l´endroit indiqué, un vrai trou perdu, ou il ne se voyait personne a des kilomètres a la ronde. ils se sentaient mal a l´aise, et ca ne voulait dire qu´une chose: le mystérieux tueur était ici. Soudain, ils virent se matérialiser dans les airs des formes bleues, qui ressemblaient de facon frappante aux extraterrestres qu´ils avaient combattu dans l´ARK, au Cannon´s Core. Mais ceux ci avaient l´air bien plus dangereux encore. Mais avec leur nouvel équipement, ils ne faisaientpas le poids!! Ils se préparèrent a se battre, mais la créature se mit a parler.
Chef: Voila donc les ambassadeurs terriens. Humm... ils n´ont pas du envoyer n´importe qui. Je ressent le pouvoir, un grand pouvoir en vous... un pouvoir que je croyais impossible pour cette planète primitive. Qui êtes vous donc?
Sonic: Je suis Sonic le Hérisson, Gardien de la paix n°1 et Maître du Chaos n°2.
Shadow: Et moi Shadow le Hérisson, Gardien de la Paix n°2 et Maître du Chaos n°1.
Chef: Maîtres du Chaos? Voila donc ou étaient passés les Emeralds... Cela explique beaucoup de choses. Mais revenons a nos affaires.
Sonic: Et vous, pour commencer, qui êtes vous? Comment vous appellez vous?
Chef: Je suis le Dirigeant Suprême du peuple Extraterrestre, un peuple contre lequel vous ne pouvez rien. Quand a mon nom, je n´en ai pas. Les noms sont une faiblesse terrienne, car qui dit nom dit personnalité, et qui dit personnalité dit possibilité de faire passer la vie d´un camarade avant ses devoirs pour le gouvernement. D´ailleurs nous nous ressemblons tous, cela aide aussi.
Sonic: et bien moi je m´appelle Sonic, et lui Shadow, et cela ne nous a pas empêchés de vaincre tous nos ennemis et a voir ou était notre devoir.
Chef: Et des ennemis comme nous, vous en avez vus souvent? Votre pouvoir ne vient que des Chaos Emerald, mais le notre vient des Death Emeralds.
Sonic: Death Emeralds?!
Chef: Le pouvoir Suprême, environ 10 fois plus puissantes que les Chaos Emerald, mais elles ne peuvent servir qu´a l´attaque. Nous ne nous servons des Chaos Emerald que pour nos boucliers. Vous comprennez donc que pour votre planète, vous devez être invincibles, mais que pour notre peuple, n´importe qui peut vous tuer sans lever le petit doigt. Et voila le but de cette rencontre: nous allons prendre le controle de votre planète, et nous vous donnons une semaine pour la préparer a votre venue. Et si vous tentez de résister... Nous la réduirons en poussière.
Sonic: Mais pourquoi? Que vous a-t-on fait qui mérite ca? quel est le problème?
Chef: Le problème, c´est que des terriens nous ont aggressé, et qu´ils commencent a devenir un danger pour nous. Nous ne pouvons pas nous permettre de les laisser libres.
Sonic: Aggressé? Et comment cela?
Chef: Votre station spatiale. Elle préparait des armes de destruction massives pour nous anéantir, et l´une d´elles a détruit notre avant poste lunaire il y a plus d´un an.
Sonic: C´est vrai, mais elle a été détruite pour éviter que ca se reproduise, et personne n´était au courant de votre existence.
Chef: Mais si! Le vieux qui habitait cette station, il connaisait notre existence, et a créé des armes pour nous repousser en cas d´invasion, et même pour nous attaquer. il commencait a devenir trop dangereux, alors nous avons fait pression sur lui pour qu´il commette une erreur. et il l´a faite: pour rendre son Cannon opérationnel, il a demandé a la base militaire de lui donner les Chaos Emerald manquantes pour défendre la planète et ses habitants. Mais les terriens ont eu peur, et ils ont investi la station et tué tous ses occupants dans la crainte qu´il ne se serve de ses armes, dont ils ont alors connu l´existence, pour les attaquer. Bien entendu, en leur parlant de nous, on l´a prit pour un fou, et on n´a cherché qu´une chose: se débarasser de lui. Mais quelqu´un d´autre lui a succédé, et a attaqué notre base lunaire. Nous ne voulons pas prendre le risque que ca se reproduise.
Shadow: Pourquoi ne pas faire la paix, et jurer de ne pas nous attaquer mutuellement?
Chef: Je n´ai pas confiance en votre race de petits terriens arrogants. D´ailleurs, la Terre occupe une place stratégique dans l´Univers, ca serait idéal de la contrôler et d´utiliser ses ressources et ses habitants a notre profit.
Sonic: Pas si nous vous en empêchons! Vous vous prennez pour qui? HOMING ATTACK!!
Chef: Ah tu veux jouer?
Sur ce, il tendit un bras en avant, et par un bracelet lumineux, couleur rouge sang, surmonté d´un joyaux lui aussi couleur rouge sang, il fit jaillir un minuscule laser rouge qui transperca sans problème le bouclier de Sonic et lui traversa le bras de part en part.
Sonic: Alors quoi?! Tu m´as raté! Je t´avais dit que nos ennemis, nous savons quoi en faire!
Chef: Vraiment? Regardes donc ton bras, j´avais oublié de te dire que nos armes ont une précision chirurgicale et sont parfaitement indolores, comme ca l´ennemi surestime sa santé et meurt sans se rendre compte qu´il avait été blessé!
Sonic: Que..que... Mais c´est pas vrai!
Chef: Bon, alors maintenant, avant que je fasse la même chose a ta tête, file d´ici avec ton ami et informe tes semblables sur le fait que leur planète deviendra notre dans une semaine. Nous reparlerons bientôt. Même heure, même endroit.
Ils disparurent alors, le Chef et ses acolytes, qui n´avaient pas prononcé un mot. Sans se regarder, Sonic et Shadow filèrent informer le Président, qui faillit faire une attaque en apprenant la nouvelle, puis rentrèrent chez eux avec une foule de questions en tête: Pourquoi avaient-il tué le Biolizard? Quel serait leur point faible? Ou vivaient-ils? Comment annoncer une si terrible nouvelle au monde entier? Ils commencaient a sentir tout le poid de leurs nouvelles responsabilités, mais n´allaient pas abandonner. Tout ne faisait que commencer, au moment même ou ils franchissaient le seuil de leur maison, se préparant a annoncer la nouvelle a leurs amis.
La suite demain.
j aime quand ca a de la cooerence entre les histoires ! !!
continu ! !!
Merci!! Je mets le chapitre suivant demain, j´essaierai de le faire bien aussi.
![]()
Chapitre 3: Nouvelles rencontres
Toute la soirée, ils l´avaient passée a raconter l´histoire aux autres. Quand ce fut fini, Amy, qui commencait a renifler, éclata en sanglots.
Rouge: Qu´est ce qu´il y a? La dernière fois aussi on croyait que c´était fini, mais on a quand même vaincu le robot!
Amy: C´est pas ca... snif... C´est... c´est le pauvre professeur Gerald! On... on croyait qu´il était un fou furieux, mais... mais... il avait toujours eu l´intention de protéger les gens, en se sacrifiant lui même! Et... et ils l´ont détruit sans savoir! Je comprend vraiment pourquoi il a essayé de se venger! C´est... c´est tellement cruel, essayer de sauver le monde... et être récompensé comme ca!
Sonic s´apprêta a lever les yeux au ciel, mais il s´arrêta vite devant le regard que les autres lui lancèrent.
Shadow: Elle a raison. Nous avions tous vu le professeur Gerald comme un psychopathe, mais en réalité il ne cessait de veiller a la sécurité de la planète, en courant de grands risques personnels, en se mettant lui même en danger de mort, si près d´eux, dans l´espace. Et sa seule récompense a été la mort de tous ceux qu´il a aimés, la destruction de tous ses efforts... et la pensée que rien ne pourra sauver la planète. Et la haine! Moi aussi je le comprend mieux maintenant.
Rouge: C´est vraiment affreux! Nous devrions en parler au Président, afin qu´il réhabilite sa mémoire, pour qu´on le connaisse pour ce qu´il était vraiment.
Sonic: C´est vrai, mais pour l´instant nous avons un problème plus urgent. Nous avons une semaine pour trouver le moyen d´éloigner cette menace extraterrestre.
Amy: C´est vrai, mais je suis d´accord avec Rouge. Nous devrions d´abord le faire. et puis quand on y pense, ca aiderait le Président, ca détournera l´attention du public de la mort de ce pauvre homme, l´autre jour.
Tails: Tu sais que tu es géniale Amy, quand tu t´y mets? C´est une excellente idée, il faut en parler tout de suite au Président, en précisant bien que ca n´est pas une fable pour bercer le public, mais la vérité.
Sonic: Bon, c´est d´accord. Je l´appelle tout de suite sur la ligne des urgences. Autrement il ne répondra pas.
Sur ce, il se dirigea vers le QG et se prépara a annoncer la nouvelle au Président. Pendant ce temps, la discution continuait dans le salon.
Shadow: Il va falloir également avertir le docteur Eggman de ce qu´il se trame. Peut être qu´il pourra nous bricoler d´autres gadgets géniaux pour nous tirer d´affaire?
Rouge: Evidemment! et il faudrait aussi localiser la base de cette racaille extraterrestre, pour aller l´attaquer, et...
Shadow: Arrêtes! A nous deux, Sonic et moi ne viendrions pas a bout d´un seul d´entres eux! alors attaquer leur base... n´y penses pas!
Knuckles: Mais j´ai une meilleure idée. Si nous pouvions infiltrer leur base, peut être que je pourrais voler quelques unes de leurs Death Emeralds, et...
Sonic: Et tu te feras tuer, c´est clair comme de l´eau de roche!
Shadow: Ah! Te revoila. Alors, quelle a été la réaction du Président?
Sonic: Il a été un peu sceptique, mais il a fini par admettre que nous avions sans doute raison, si cet extraterrestre nous l´avais dit. il fera passer a la télévision un documentaire exclusif sur la vie du professeur Gerald Robotnik, et les dernières nouvelles a son sujet.
Amy: Comme sa mort affreuse dans Prison Lane par exemple?!
Rouge: Il est vrai qu´ils ont été très durs avec lui, pendant son emprisonnement, mais c´était pure ignorance: il était vu comme un fou dangereux.
Amy: Ils ont quand même été trop méchants!
Knuckles: Oui tu as raison. Mais ne t´inquiètes pas, après ce documentaire, tous ses tortionnaires te ferons personnellement leurs excuses.
Sonic: Mais pour en revenir a notre problème, je pense que nous devrions essayer de mettre pieds sur la partie de la lune qui n´a pas été ravagée par l´Eclipse Cannon, il doit surement y avoir des restes de leur base lunaire, qui pourrait nous guider vers leur repaire principal. Mais cela attendra demain, ou nous irons voir Eggman pour lui emprunter une fusée.
Dès le lendemain, le documentaire passé par le Président fut regardé par le monde entier, et eut un retentissement immense. Sonic et ses amis le regardaient aussi, jusqu´a la fin.
- Enfin, le Professeur Robotnik, après un emprisonnement de 5 mois, a fini par mourir dans sa cellule, d´une part parce qu´il était assez vieux, d´autre part parce que les traitements qui lui ont été infligés a la prison ont été particulièrement rudes...
Amy: Ca je ne te le fais pas dire!!
Sonic: CHUT!!
- . ..et tout cela dans l´espoir de sauver la planète d´une menace que beaucoup d´entre nous croient possible. Des recherches ont lieu actuellement, qui prouvent qu´il existerait bien une vie extraterrestre, mais il est possible que le Professeur Robotnik l´ait surestimé. Nous arrivons donc a la conclusion finale d´une gigantesque erreur de jugement...
Amy: C´est le moins que l´on puisse dire!
Tails: AMY TAIS TOI!!
- . ..m
Putain, j´ai appuyé sur dieu sait quel bouton et ca a mis le mess!! et merde!! bon, je mets la suite du chapitre.
- . ..mais il est bien regrettable que cette conclusion ne se soit pas faite du vivant du Professeur. Un mémorial sera certainement érigé, d´après le Président, en son honneur au Musée National, ainsi qu´une description détaillée de son oeuvre scientifique tout a fait remarquable. Ainsi s´achève ce documenaire... CLIC!
Sonic: Voila au moins une bonne nouvelle. Shadow, tu as été voir Eggman?
Shadow: Oui, pas de problèmes. Il nous prête sa fusée, et on embarquera demain. Il ne nous reste plus qu´a finir cette soirée tranquillement, et a nous préparer.
Rouge: Au fait, le documentaire n´aurait-il pas mentionné nos noms et notre lieu de résidence?
Sonic: Si.
Rouge: c´est embêtant, nous serons submergés par des vagues de journalistes qui nous demanderons l´origine de nos renseignements.
Sonic: Et bien qu´ils y viennent, nous les renverrons chez eux. De toute manière, il commence a se faire tard, personne ne viendrait chez nous a cette heure.
Mais quelques heures plus tard, cependant, des coups, assez faibles, furent frappés a la porte. se préparant a la pénible tâche de renvoyer photographes et journalistes, tous s´arrêtèrent devant la porte. Amy entrouvrit la porte, regarda par la fente... et s´évanouit!! Effrayés, les autres ouvrirent la porte en grand et se figèrent, incrédules, stupéfaits, sachant que la vision incroyable qui s´offrait a eux resterait a jamais gravée dans leurs mémoires: Un vieillard, au teint cadavérique, recroquevillé sur lui même, a l´immense moustache grise, l´air épuisé et maladif, mais l´oeil brillant d´un éclat plein de vie, prêt a relever un défi... le professeur Gerald Robotnik en personne!
Gerald: Bien... a ce que j´ai vu, grâce a vous tous, un peu de vérité et d´honnêteté est revenue a la surface de cette planète si aisément corruptible. A présent... redonnez moi une raison de vivre, redonnez moi une raison de croire a la nécessité de sauver cette planète, et je ferais tout pour vous aider, et me réconcilier avec l´humanité, que j´ai tant haïe dans le passé.
Et oui, j´aime bien rescuciter les morts!! C´était Shadow dans la menace du passé, et maintenant c´est carrément le professeur Gerald! Mais, si incroyable que ca paraisse, ca paraitra tout a fait logique quand le chapitre suivant apprendra l´histoire du professeur depuis sa prétendue mort. Je n´en dit pas plus, et a demain pour la suite!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE J ADORE
OOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIISSS
SSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! CCCCCC
GGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNIII
IIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!
Chapitre 4: Un allié de taille
A cette surprenante apparition, personne ne sut trop quoi dire. Mais le professeur reprit la parole:
Gerald: N´essayez pas de m´attaquer, ou je tue l´Echidna. Maintenant je veux savoir: que savez vous vraiment de moi?
Shadow: Professeur!! C´est tellement incroyable de vous revoir après tout ce temps! Mais que vous est-il arrivé?
Gerald: Ca attendra. Répondez d´abord a ma question.
Sonic: Nous vous voyons comme un génie, mais pas un génie du mal comme beaucoup l´ont cru, un génie qui s´est dévoué pour ses semblables. Nous savons également que vous avez beaucoup souffert et maudit l´humanité, et maintenant nous le comprennons. Nous avons tout fait pour essayer de donner la vraie image de vous, mais presque toute la planète vous considère comme un dangereux criminel.
Gerald: Mais vous au moins connaissez la vérité, ca fait déjà un progrès. Croyez vous qu´il soit possible de me réhabiliter? Et croyez vous que les hommes méritent d´être sauvés de la menace qui s´approche?
Rouge: Il ne serait pas difficile de vous réhabiliter, et même si certains ne nous croyaient pas, vous pourriez compter sur nous comme des amis prêts a vous protéger.
Shadow: Quand aux hommes, il ne faut pas s´en prendre a eux tous pour une faute commise par des militaires brutaux. Comme me l´a dit cette demoiselle, ils ont tous une raison d´être heureux, ceux qui vous ont attaqués doivent être morts a l´heure qu´il est, et ils ont agi par crainte, stupidement bien sur, mais avec l´impression d´agir pour le bien de l´humanité. La Terre ne mérite pas la destruction, elle n´est pas tombée assez bas pour mériter un tel châtiment.
Gerald: Peut être... Peut être que tu as raison, Shadow. Pourtant... J´hésite encore, je ne sais pas si je peux encore faire quelque chose pour eux.
Sonic: Bien sur que si vous le pouvez. Si vous nous aidiez, ensemble nous pourrions résoudre le problème, et alors vos efforts n´aurons pas été vains, vous verrez les remerciements de l´humanité pour votre courage et votre dévouement, votre nom sera a l´honneur, et les chefs militaires seront probablements internés pour leur barbarie, après vous avoir présenté leurs excuses. Tout n´est pas fini.
Gerald: Toute ma vie, je n´ai souhaité qu´une chose, sacrifier ma vie pour la survie de la Terre. J´ai cru cette tâche impossible en raison même de la nature humaine. Mais vous dites... vous dites que l´homme est bon naturellement, tant que l´aveuglement ne le pousse pas a ses mauvais instincts. Je veux bien vous croire, et je suis prêt a vous aider, tous tant que vous êtes. Acceptez vous mon aide?
Shadow: Mais évidemment! Qui refuserait les services d´un génie comme vous, il faudrait qu´il soit fou!! Et puis cela me permettrait de me reconcilier entièrement avec le passé. Mais maintenant, je veux vraiment savoir comment vous pouvez encore être en vie.
Gerald: Cela n´est pas bien compliqué. Je ne pouvais pas passer ma vie dans cette cellule, aussi, après quelques mois de prison, j´ai fait le mort, a l´aide d´un sérum puissant que j´avais réussi a fabriquer dans ma cellule, qui me paralysait temporairement. J´ai été immédiatement enterré dans la fosse commune, puis mon fidèle GR-2 est venu me déterrer...
Sonic: GR-2? Vous saviez qu´il était la? Comment cela?
Gerald: Je l´avais fait descendre en douce sur Terre, d´une part pour me délivrer de l´emprisonnement qui, je le savais, était inévitable, ensuite pour me venger de ces humains ingrats.
Shadow: Ainsi, c´est vous qui l´avez guidé lorsque il nous a attaqués il y a un an?
Gerald: Oui. Mais a présent c´est fini, je consacrerai le reste de mes jours a réparer mes fautes envers l´humanité, et réparer le mal qu´elle a fait en ne m´écoutant pas et en laissant ces extraterrestres se renforcer. Pour finir mon histoire, GR-2 m´a déterré, puis je me suis caché dans un ancien bunker souterrain, j´ai confié mes instructions et mes connaissances a GR-2, puis je l´ai envoyé en mission. Mais a sa destruction et celle de sa base, je me suis retrouvé sans rien, aussi j´ai du reconstruire mon laboratoire dans le bunker, puis j´ai créé un nouveau spécimen de mon projet Shadow, je l´ai libéré sur la population, juste avant que cet extraterrestre ne le détruise. Maintenant, je n´ai presque plus rien. Mais a mon tour, j´ai une question a te poser, Shadow: Comment se fait-il que tu aies survécu a l´attaque des militaires sur l´ARK? Je croyais que tout le monde était mort.
Shadow: Maria m´a sauvé. Elle m´a enfermé dans une capsule de sauvetage, puis l´a larguée pour que je finisse l´oeuvre que vous aviez commencée.
Gerald: Mais pourquoi n´est-elle pas partie
Et merde ca recommence!! Bon la suite.
Gerald: Mais pourquoi n´est-elle pas partie avec toi?
Shadow: Elle ne voulait pas vous abandonner, professeur, jamais elle n´aurais pu vous lacher dans un tel moment.
Tous virent une larme briller dans l´oeil du professeur. Gênés, ils ne savaient pas quoi dire, mais le professeur reprit la parole.
Gerald: J´aurais tellement souhaité qu´elle t´accompagne. Je l´ai tellement aimée. Sa présence aurait achevé de me rendre le moral. Quel malheur! Tous mes petits enfants sont morts, et je me retrouve seul!
Sonic: Non, pas tous, le docteur Eggman est encore la, dans sa pyramide. c´est lui qui nous a aidés contre GR-2.
Gerald: Ah! Le jeune Eggman est encore vivant? Tant mieux, il me rappellera le bon vieux temps. Comment est-il, a présent?
Sonic: Mais... En très grande forme! Il nous a bricolé quelques très bons gadgets. Je crois qu´il essaie d´arriver a votre niveau, que c´est l´un se ses buts, dans la vie. Et il ne se débrouille pas mal du tout, encore que il soit facile a berner, il et parfois lent d´esprit, quand il est dépassé par les évènements...
Amy: SONIC!!
Sonic: Tu es donc réveillée, parfait! Voila donc le professeur Gerald, qui est de retour parmis les vivants, et qui accepte de nous aider. Si je ne me trompe pas, il a laissé de côté sa haine pour voir les bons côtés de l´humanité, prêt a reprendre sa place parmis les hommes.
Amy: C´est merveilleux! Nous devrions tout de suite aller voir Eggman, il serait ravi d´apprendre la nouvelle.
Sonic: Je ne sais pas si...
Gerald: Très bonne idée, je suis impatient de le revoir, cela fait si longtemps!
Shadow: D´accord, allons donc le voir, nous déciderons la bas de ce qu´il faudra faire.
Auprès de la pyramide, Eggman s´affairait sur le Tornado de Tails, qui lui avait commandé quelques options supplémentaires. Il était tellement absorbé par son activité qu´il ne remarqua pas les frmes qui s´arrêtaient derrière lui. Puis une voix résonné, une voix qu´il n´aurait jamais cru entendre a nouveau.
Gerald: Voila donc le petit Eggman. Ce qu´il a grandi! Ah! et il commence a avoir la même moustache que moi, en plus! La dernière fois que je t´ai vu, tu bricolais un mini kart pour faire la course avec tes petits camarades; Je vois que ca a évolué depuis!
Eggman: Grand père! Mais comment est ce possible? Vous êtes vivant? Mais que faites vous ici? Avez vous renoncé a nous exterminer?
Gerald: Oui, et prêt a vous aider dans votre lutte contre les extraterrestres. Humm... Il y a un défaut de fabrication sur ce canon, révises mieux tes soudures, Eggman.
Eggman: Je n´ai pas encore ton niveau, grand père, mes engins ne sont pas parfaits, mais enfins ils fonctionnent correctement.
Sur ce, ils se jettèrent dans les bras l´un l´autre. Amy fondit en larmes, les autres manifestaient moins bruyamment leur sympathie pour le professeur et son petit fils, lors de leurs retrouvailles.
Eggman: Tu as parlé d´extraterrestres? Que viennent-ils faire la dedans?
Sonic: On t´expliquera. En attendant, nous avons un bon programme devant nous, et maintenant que nous sommes tous réunis, il va être temps de planifier tout ce que nous devrons faire au cours de la semaine qui vient. Venez, Eggman, nous allons vous mettre au courant de tout.
Prochain chapitre vendredi prochain.
j´ai hâte cette fic est si terrible!!
Merci! Par contre, faudra pas mal de patience, je peux vraiment pas cette semaine.
Chapitre 6: un plan impossible
Après ces retrouvailles, la conversation avait pris un caractère plus sérieux, et malheureusement, il semblait que le temps manquerait pour prévenir l´invasion. C´est alors que le professeur présenta un plan risqué et terriblement lourd de conséquences en ca d´échec.
Gerald: J´y ai bien réfléchi, et je pense qu´il n´y a pas le choix: il faut les laisser débarquer sur Terre, et après les exterminer.
Sonic: Comment ca les laisser débarquer?! Mais on ne pourra pas les combattre, nous n´aurons aucune chance!
Gerald: Si. Il ne nous faut qu´une seule chose: un nombre incalculable d´ouvriers et de scientifiques, tous centrés sur un même projet, aux quatre coins du monde. et deux espions tous trouvés sur la planète de ces...choses.
Sonic: D´accord pour les espions, mais quel est votre plan exactement?
Gerald: Pour être combattus par les forces armées terrestres, ces choses doivent être dépourvues de leurs Chaos Emerald et surtout de leurs Death Emerads.
Tails: Mais c´est impossible!
Gerald: Pour vous peut être, mais pas pour moi! Voila mon projet: nous avons 5 jours pour faire creuser des canalisations sur toute la surface du globe, et fabriquer une machine a propagation neutronique de rayonnements. Dans cette machine nous mettrons la Master Emerald, et la machine propagera ses rayonnements neutralisateurs un peu partout sur Terre. Quand aux canalisations, elles transporteront un gaz très spécial, contenant l´antiparticule des Death Emeralds. Ce gaz n´est pas dangereux pour l´homme, mais il neutralisera les Death Emeralds si les canalisations fonctionnent. Mais ca ne sera pas tout: il va aussi falloir construire un Cannon, auprès duquel l´Eclipse Cannon n´est qu´un jouet, qui sera chargé avec toutes les Death Emerald que nous aurons prises aux extraterrestres, et dont nous nous servirons pour des frappes chirurgicales, déterminées par nos espions, et qui auront pour but de neutraliser toute vengeance de leur part. Ce Cannon sera protégé par un bouclier de Chaos Emerald, pour protéger le coeur, qui devra contenir au moins 100 Death Emeralds. Une fois cela en place, nous devrions acceuillir la première vague d´extraterrestres sans soucis, la neutraliser, monter les Death Emerald sur le Cannon et neutraliser cette menace une bonne fois pour toutes.
Tails: . ..
Shadow: Vous l´ais je déjà assez dit? vous êtes un génie, professeur!
Gerald: Mais tout n´est pas encore gagné, car pour avoir le temps nécessaire, il va falloir une condition: que tout le monde soit au courant du danger, et qu´ils me fassent confiance aveuglément, ainsi qu´a Eggman qui me secondera dans mon projet. Difficile, non, pour un fou meurtrier?
Sonic: Je les convaincrai moi même s´il le faut. Ce plan est génial, il faudra le faire.
Gerald: Et j´oubliais! Il faudra creuser une véritable cité souterraine, fortifiée comme un bunker, ou toute la population mondiale pourra s´abriter, moins les militaires. vous voyez le problème: il faudra creuser un bunker gardn comme un continent... en 5 jours!! Cela fait 4 projets de construction, sans compter la synthèse du gaz, qui demandera beaucoup de main d´oeuvre. Cela sera très difficile.
Sonic: Ecoutez. nous avons un autre rendez vous avec l´ambassadeur, ou plutôt le chef, des extraterrestres demain. On inventera n´importe quoi, du genre que cette planète est hostile a leur race et qu´il faut du temps pour la leur rendre habitable, ou des choses de ce style, et qu´il faut plus de temps. s´ils acceptent, alors tout ira bien, sinon... il n´y aura plus qu´a espérer et faire de notre mieux.
Gerald: Bonne idée; Mais toi et Shadow essaierez de localiser exactement leur planète en suivant les ambassadeurs, puis de vous rendre sur cette planète pour espionner pour nous et localiser les cibles stratégiques.
Shadow: D´accord. Je n´ai pas peur de la mort, si elle est digne de moi.
Eggman: Alors c´est d´accord?
Sonic, Shadow, Gerald: D´accord!
Tails, Amy, Rouge, Knuckles(qui dormaient): Hein? Euh... d´accord!
Le lendemain, ils virent que le projet, qu´ils avaient transmis au Président, avait été déjà diffusé a la télévision:
- Stupeur dans le monde! Le professeur Gerald Robotnick, de sinistre réputation...
Amy: Mais on vous a dit qu´il était innocent!!
Tails: CHUT!
- est apparemment revenu d´entre les morts, au moment ou un problème majeur s´est enparé du monde. La menace extraterrestyre était vraie, il s´agit d´être intelligents, ayant des centaines d´années d´avance sur nous en matière de technologie, et qui tentent de prendre le contrôle de la planète. Le professeur Gerald, son petit fils Eggman et les Gardiens de la Paix, Sonic et Shadow les Hérissons, ont une solution originale et très délicate au problème, qui mobilisera les efforts de tous les habitants de la Terre capables de travailler, et ce dans le but de survivre. Ils travailleront jours et nuits a un colossal travail d´infrastructure destiné a neutraliser les technologies de envahisseurs a leur arrivée sur Terre, puis de s´en emparer et les retourner contre eux. La population civile sera abritée dans un monstrueux bunker souterrain, de la taille de l´Afrique au moins, pendant que le professeur fera construire un Cannon gigantesque par l´intermédiaire de tous les centres technologiques de la planète, ainsi qu´un immense réseau de tuyauterie qui distillera un gaz incapacitant efficace sur les extraterrestres uniquement. Le tout en un maximum de peut être... 5 jours, avec aujourd´hui. Le projet connait une contestation grandissante partout ou il est présenté, déjà les adeptes des 35 heures commencent a se révolter, il y a de grandes chances pour que ce projet ne soit pas accompli, ce qui causera sans doute notre mort prématurée(le présentateur dit les mots avec un léger sourire ironique sur les lèvres), malheureusement pour le professeur qui aurait sauté sur l´occasion de faire sauter la planète avec son réseau souterrain et son bunker pouvant abriter tant d´explosifs!! Désolé professeur, ca sera une autre fois!
Tous: ESPECE DE....
Mais alors, un grand bruit arriva de dehors. Des journalistes et des policiers se tenaient la, les uns demandaient a voir le professeur, les autres a empêcher les premiers de piétiner les passants. Ivres de rages, Sonic et Shadow sortirent.
Sonic: Bande de minables! vous ne comprenez donc rien?! Le monde est au bord du gouffre, c´est la vérité, et notre seule chance est de faire ce que dit le professeur. Nous perdons ici des heures préciseuses, que nous ne rattraperons jamais peut être! vous tenez tellement a mourir?! Ecoutez: que le meilleur au combat d´entre vous vienne me défier, vous verrez ce qui lui arrivera, et face a ces extraterrestres, je ne suis rien! Cela vous donnera une idée de ce qui vous attend pauvres fous! Et bien? Personne? C´est a vos risques et périls, je suis tellement furieux que je ne vous guarantis pas les conséquences!
Journaliste 1: On dit que c´est le Gardien de la Paix n°1... on ne devrait peut être pas...
Journaliste 2: Il ment! C´est un fêlé!
Journaliste 3: J´ai été trois fois champion national de boxe poids lourd, et ce n´est qu´un fragile hérisson. il va voir!
Sonic: Ah! On a donc trouvé un courageux candidat! Allez, en garde!
Sur ce, il fonca en une charge d´une violence inouie, qui percutta le fou qui avait osé le défier et l´envoya voler dans les airs. Sonic se téléporta a l´endroit ou il se trouvait, lui brisa les reins en l´air, puis l´assoma, le jetta a Terre et, allumant son bouclier, il fit littéralement fondre la main droite du malheureux. La colère lui faisait perdre toute notion de limites. Amy était horrifiée, Shadow, Gerald et Eggman regardaient avec approbation, et Tails, Rouge et Knuckles préféraient ne rien dire.
Sonic: Encore un volontaire? Et bien maintenant, si vous n´annoncez pas la vérité au monde a propos du danger que nous courrons tous, je les choisirai moi même et les enverrai a la morgue plutôt qu´a l´hôpital! On a assez perdu de temps comme ca!
Journalistes: Nous...nous allons faire de notre mieux. Laissez nous passer s´il vous plait.
Encore furieux, Sonic fonca comme un boulet dans le QG, ou il trouva Shadow, l´air soucieux.
Sonic: Que se passe-t-il?
Shadow: Notre second rendez vous avec les extraterrestres... c´est dans quelques heures.
Sonic: Alors c´est nos dernières heures sur la Terre. Planifions le reste du plan, faisons nos préparatifs et enfin nos adieux.
RIEN VU D´AUSSI GÉNIAL!!!!!!
Mille fois merci!! La suite dès que j´aurais du temps.