Mini fic: Entrainement Heroes vs Darks
Je vous préviens: y a quasiment pas d´histoire, c´est juste pour rigoler.
Après la catastrophe de l´ARK, le docteur Eggman et Rouge étaient vite repartis a leurs occupations(criminelles)habituelles. Les Héros avaient également appris que Shadow n´était pas mort, qu´il secondait Eggman dans se pathétiques projets. Mais ils n´étaient plus vraiment ennemis, quand on sauve ensemble le monde, ca crée des liens. Ils étaient juste rivaux, et entre eux c´était comme un jeu, a celui qui serait plus malin que l´autre, a condition que les projets Dark ne soient pas trop dangereux, autrement les Héros deviendraient plus méchants. Ils organisaient une fois par mois une trêve, ou ils s´entrainaient a se battre l´un contre l´autre pour mieux analyser les points forts et les points faibles de l´autre. Et nous sommes a la 3eme de ces trèves... ou beaucoup de monde attendait de voir ces terreurs a l´action.
Amy: Bienvenue a vous tous, pour ce nouveau spectacle! Nos candidats vont a présent s´affronter jusqu´a l´épuisement. Bien qu´ils aient promis de ne pas être trop méchants, nous déconseillons néammoins ce spectacle aux âmes sensibles. L´ouverture du spectacle se fait maintenant, avec le combat que vous attendez tous: SONIC VS SHADOW!!
Eggman: BOUUUHHH!!!
Tails: ET NOUS ALORS!!
Amy: Oui, bon, ben ca sera vous après, en attendant taisez vous et observez! Voila donc Sonic qui entre en scène, c´est un adversaire très impulsif et aggressif, mais qui n´est pas a sous estimer. Et voila de son côté Shadow, plus sombre que jamais. Il n´a l´air de rien comme ca, mais c´est un adversaire très habile et particulièrement rusé, très dangereux et a ne pas prendre de haut. Mais assez de bavardages, passons a l´action! Allez y!!!
Sonic: Cette fois tu vas perdre, Shadow.
Shadow: Tu disais la même chose la fois dernière, a part cette fois dans l´ARK, et encore c´était de la chance, tu m´as jamais battu!
Sonic: Tu retireras ca tout a l´heure. Prend ca!! Et ca!!
Shadow: Ouais, et bien apprend a viser d´abord, tu sais bien que je suis le roi de l´esquive/contre attaque. Tiens, attrappe!
Sonic: Aie!! Ca tu vas le payer!
Amy: Regardez moi ca! Shadow laisse Sonic venir a lui, puis contre attaque au moment ou Sonic est emporté par son élan, remarquable. Regardez le a présent, il va se jetter sur Sonic, il s´approche, il va... non! Il tombe!
Eggman: Espèce de pas doué! Relève toi Shadow! Qu´est ce que tu attends! Le laisse pas te sauter dessus, ne baisse pas ta garde, roule!! Et envoie lui une bonne homing attack après.
Tails: Cette fois tu le tiens, Sonic, perd pas de temps a lui tourner autours! Mais qu´est ce que tu es devenu lent!! Tu l´as raté! Oh! Mais c´est pas vrai!! Il s´est encore fait avoir, il devrait encore plus anticiper!!
Eggman: Ouaiiis!! Bravo Shadow, continue comme ca!
Amy: Et voila Shadow qui roule a nouveau sur le côté et qui fait un croc en jambe a Sonic, Sonic tombe au sol, Shadow lui bondit dessus. OOOOOHHHHHH!! SONIIIIIIIIIIIIIIIIIC!! Humm.... excusez moi. Sonic... Oui, Sonic ne bouge plus, il est battu. SHADOW EST LE VAINQUEUR!!
Eggman: Génial!! Un a zéro pour nous! Qu´est ce que tu dis de ca, petit renard?
Tails: Que ca fera match nul après, vu que je vais te battre a mon tour!!
Eggman: Dans tes rêves, Tails!
Tails: C´est pas vraiment a toi de dire ca, tu as jamais gagné contre moi, tu perds tout le temps.
Eggman: Grrrrmmbl! Humm... Et bien on verra ca tout a l´heure, tiens, regarde Sonic qui repars sur son brancard, c´est trop drôle! HAHAHA!!! C´est pas souvent que ca lui arrive.
Tails: Tout a l´heure il sera consolé en voyant ton Egg Walker partir a la casse, et la cette fois ca changera pas aux habitudes.
Eggman: Ils ont fini de changer la piste, ca va être a nous. Prêt?
Tails: Oui.
Eggman: Et bien viens prendre la plus belle raclée de ta vie!
La suite je sais pas quand. Ca change de mon style habituel pas vrai? Maintenant dites moi si c´est nul, moyen ou bien.