CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic n°2

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
17 novembre 2004 à 15:45:33

Conclusion:

Sonic, Shadow, Tails, Eggman et Amy étaient cachés dans les souterrains de la base d´Eggman. On entendait des bruits de pas pressés qui résonnaient au plafond, et ils s´inquiétaient dès que ces bruits s´approchaient trop de la porte secrète, même si ils étaient surs que celle ci ne s´ouvrirait pas, sauf a coups d´explosifs.

Sonic: Jamais la paix, pas vrai?

Eggman: ils sont vraiment pénibles, attend un peu que je sorte de la pour leur faire payer les dégâts qu´ils ont fait a mon laboratoire!!

Shadow: Sans compter qu´a cause d´eux, je vais m´engourdir, et je ne pourrais même plus courir.

Amy: Et en plus a cause d´eux le mariage avec Sonic va être retardé!

Sonic: TOI TU...

Tails: Arrêtez, vous deux! Imaginez qu´ils nous entendent?

Sonic: Tu as raison, ca serait du joli pour nous!!!

Tails: Quand je pense que mon Tornado m´attend bien gentiment, et que je ne peux même pas m´en servir!

Eggman: C´est bien décidé, quand je sortirais enfin d´ici, je demanderais au Président de faire signer une loi anti journalistes!

Shadow: Oui, mais en attendant on est tous planqués la comme des rats a essayer de leur échapper, alors autant penser a ca plus tard. ( baillement) Qu´est ce que je m´ennuie!

THE END

J´ai essayé de rigoler un peu pour ma conclusion, mais elle finit un peu trop en queue de poisson, donc si ca convient pas j´essaierai de la changer.

Ton bilan sur la fic, yoshi-x2?

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:42:21

Aussi génial que d´habitude, tiens!! J´adore tes fics!! T vraiment doué. i fau pa que tu t´arrêtes là!!! VIVE LES FICS DE SHADOW_FAN!!!! ( et Shadow_Fan aussi )

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
17 novembre 2004 à 18:09:41

Ca tombe bien, je voulais faire, avant ma prochaine vraie fic, une mini mini fic, 100% délire, je la commencerai a la fin de cette semaine, elle sera intitulée " Entrainement Dark vs Heroes", mais y aura pas de vraie histoire, ca sera juste pour rigoler un peu... en tout cas, ma prochaine vraie fic aura aucun rapport avec mes 2 premières, je varierais quand même...

En tout cas merci pour l´appréciation, la tienne est géniale aussi, yoshi!!!

Au fait, juste comme ca, tu es en quelle classe?

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:55:01

en 5 eme et toi? ( je sais jé que douze ans ) Mé cé vraiment super que ten fasses une autre, même si elle é courte!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
17 novembre 2004 à 19:38:39

Et ben tu veux que je te dise? Bravo, vraiment, t´as un bon vocabulaire et un bon niveau de langue pour la 5eme. Moi c´est Terminale S. Tu va me dire que je suis trop grand pour faire des fan fics, mais pour moi c´est fic tout court, et puis c´est comme ca qu´on commence a apprendre ce que c´est que rédiger, ca m´a bien aidé pour le bac francais l´année dernière!!! Et puis c´est plutôt marrant quand même. Mais bon, je fais aussi plein de trucs plus sérieux...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:31:05

ouais je comprends. Mé cé marrant de faire des fics! en tt cas merci pour le compliment ; j´ai grandi auprès d´un grand frère qui a deux ans de plus que moi, alors il m´ " instruit" en quelque sorte. é moi grâce aux fans fics jé dé 18 en rédac

yohvui
yohvui
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:35:14

C´est claire que tu doit avoir des bonne note en francais toi lol

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
17 novembre 2004 à 22:05:38

Bac francais l´année dernière, j´ai eu 11 a l´écrit et 13 a l´oral, mais j´ai pas eu les - 3 points d´orthographe comme quasiment tous mes copains lol!! En plus il était réputé(et était!!) assez dur l´année dernière.

Autrement la Tle S, c´est pas vraiment plus dur que la première S, sauf sur un point: les maths!!! Un vrai cauchemar, je suis bon partout sauf en maths, j´ai 8.5 de moyenne lol!! Ca fait mal. Mais j´ai spe SVT avec coeff +2 sur cette matière, donc ca rattrappe. tu en es ou sur les notes en première S?

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 novembre 2004 à 22:19:57

Euh ben c´est pas fameux fameux
:d) maths: 10 de moyenne
:d) physique: 10.5
:d) SVT: 11.8

Mais qu´est ce que je fous en S!!??^^

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
18 novembre 2004 à 07:52:42

T´inquiètes, ca veut pas dire grand chose. L´année dernière j´étais tombé a 8.7 de moyenne générale en maths au 2eme trimestre, mais je suis remonté a 11.5 au troisième, ca peut encore monter.

Cisla
Cisla
Niveau 13
18 novembre 2004 à 10:29:18

Je trouve ca super dur les maths cette année...

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
18 novembre 2004 à 21:08:52

Ben la par contre je peux pas t´encourager: t´as encore rien vu, malheureusement!!

Cisla
Cisla
Niveau 13
18 novembre 2004 à 21:16:48

J´en suis aux produits scalaires :peur:

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
19 novembre 2004 à 17:20:54

Lol!! j´en suis a la fois aux fonctions exponentielles, aux probabilités conditionnelles et aux nombres complexes, c´est a dire des choses abominables(a part les exponentielles, ca reste correct ca au moins).

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
19 novembre 2004 à 17:52:49

Mini fic: Entrainement Heroes vs Darks

Je vous préviens: y a quasiment pas d´histoire, c´est juste pour rigoler.

Après la catastrophe de l´ARK, le docteur Eggman et Rouge étaient vite repartis a leurs occupations(criminelles)habituelles. Les Héros avaient également appris que Shadow n´était pas mort, qu´il secondait Eggman dans se pathétiques projets. Mais ils n´étaient plus vraiment ennemis, quand on sauve ensemble le monde, ca crée des liens. Ils étaient juste rivaux, et entre eux c´était comme un jeu, a celui qui serait plus malin que l´autre, a condition que les projets Dark ne soient pas trop dangereux, autrement les Héros deviendraient plus méchants. Ils organisaient une fois par mois une trêve, ou ils s´entrainaient a se battre l´un contre l´autre pour mieux analyser les points forts et les points faibles de l´autre. Et nous sommes a la 3eme de ces trèves... ou beaucoup de monde attendait de voir ces terreurs a l´action.

Amy: Bienvenue a vous tous, pour ce nouveau spectacle! Nos candidats vont a présent s´affronter jusqu´a l´épuisement. Bien qu´ils aient promis de ne pas être trop méchants, nous déconseillons néammoins ce spectacle aux âmes sensibles. L´ouverture du spectacle se fait maintenant, avec le combat que vous attendez tous: SONIC VS SHADOW!!

Eggman: BOUUUHHH!!!

Tails: ET NOUS ALORS!!

Amy: Oui, bon, ben ca sera vous après, en attendant taisez vous et observez! Voila donc Sonic qui entre en scène, c´est un adversaire très impulsif et aggressif, mais qui n´est pas a sous estimer. Et voila de son côté Shadow, plus sombre que jamais. Il n´a l´air de rien comme ca, mais c´est un adversaire très habile et particulièrement rusé, très dangereux et a ne pas prendre de haut. Mais assez de bavardages, passons a l´action! Allez y!!!

Sonic: Cette fois tu vas perdre, Shadow.

Shadow: Tu disais la même chose la fois dernière, a part cette fois dans l´ARK, et encore c´était de la chance, tu m´as jamais battu!

Sonic: Tu retireras ca tout a l´heure. Prend ca!! Et ca!!

Shadow: Ouais, et bien apprend a viser d´abord, tu sais bien que je suis le roi de l´esquive/contre attaque. Tiens, attrappe!

Sonic: Aie!! Ca tu vas le payer!

Amy: Regardez moi ca! Shadow laisse Sonic venir a lui, puis contre attaque au moment ou Sonic est emporté par son élan, remarquable. Regardez le a présent, il va se jetter sur Sonic, il s´approche, il va... non! Il tombe!

Eggman: Espèce de pas doué! Relève toi Shadow! Qu´est ce que tu attends! Le laisse pas te sauter dessus, ne baisse pas ta garde, roule!! Et envoie lui une bonne homing attack après.

Tails: Cette fois tu le tiens, Sonic, perd pas de temps a lui tourner autours! Mais qu´est ce que tu es devenu lent!! Tu l´as raté! Oh! Mais c´est pas vrai!! Il s´est encore fait avoir, il devrait encore plus anticiper!!

Eggman: Ouaiiis!! Bravo Shadow, continue comme ca!

Amy: Et voila Shadow qui roule a nouveau sur le côté et qui fait un croc en jambe a Sonic, Sonic tombe au sol, Shadow lui bondit dessus. OOOOOHHHHHH!! SONIIIIIIIIIIIIIIIIIC!! Humm.... excusez moi. Sonic... Oui, Sonic ne bouge plus, il est battu. SHADOW EST LE VAINQUEUR!!

Eggman: Génial!! Un a zéro pour nous! Qu´est ce que tu dis de ca, petit renard?

Tails: Que ca fera match nul après, vu que je vais te battre a mon tour!!

Eggman: Dans tes rêves, Tails!

Tails: C´est pas vraiment a toi de dire ca, tu as jamais gagné contre moi, tu perds tout le temps.

Eggman: Grrrrmmbl! Humm... Et bien on verra ca tout a l´heure, tiens, regarde Sonic qui repars sur son brancard, c´est trop drôle! HAHAHA!!! C´est pas souvent que ca lui arrive.

Tails: Tout a l´heure il sera consolé en voyant ton Egg Walker partir a la casse, et la cette fois ca changera pas aux habitudes.

Eggman: Ils ont fini de changer la piste, ca va être a nous. Prêt?

Tails: Oui.

Eggman: Et bien viens prendre la plus belle raclée de ta vie!

La suite je sais pas quand. Ca change de mon style habituel pas vrai? Maintenant dites moi si c´est nul, moyen ou bien.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:46:31

Cé trop lol!! Vas y la suite!!!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:40:16

Voila la suite:

Amy: Et voila nos deux candidats suivants, le Docteur Eggman et Tails Prower. Le premier est une brute qui fonce toujours dans le tas...

Eggman: Merci, c´est gentil!

Amy: . .. et l´autre est le conducteur de walker de combat le plus talentueux au monde, Mails Prower!

Tails: Tu vois Eggman, tout le monde est d´accord la dessus!

Eggman: GGGRRRRR!!!!

Amy: C´EST PARTI!

Tails: Attrappe ca! POWER LASER! HAHAHA!! T´es pas assez rapide, Eggman, dans quel état est ton walker?

Eggman: En assez bon état pour ca. Attrappe mes beaux missiles!

Tails: AAIIIE! C´était de la chance, tu ne pourras plus me refaire ca.

Amy: Et voila Tails qui charge Eggman, dont le walker ne peut plus bouger sous l´effet du walker de Tails... Tails le bombarde de mitraille, se rapproche... encore... Eggman essaie de riposter, mais il n´a plus d´énergie. Tails fracasse l´Egg Walker, il roule sur le côté, tout fumant et ne se relève plus! TAILS A GAGNE!!!

Tails: Yes! 1 partout! Alors Qu´est ce qu´on dit??

Shadow: Que je vais te massacrer!

Tails: Hein? Ah oui, c´est vrai, il va falloir qu´on s´affronte. J´avais oublié.

Shadow: Tu as peur?

Tails: Non mais tu me prend pour qui?! Je vais te faire pleurer, pauvre petit hérisson!

Shadow: C´est ca, essaie toujours... Contre Eggman c´était facile, mais je bouge plus vite qu´un walker...

Amy: Et voici a présent nos deux finalistes, Shadow le Hérisson et Mails Prower. Que le meilleur gagne, c´est parti!

Shadow: Allez, fini de rire.

Amy: La tactique de Shadow change du tout au tout, il tourne sans cesse autours du Tornado, il veut provoquer Tails et le faire attaquer plus tôt, c´est une tactique risquée. Aha! Tails lance son Power Laser, mais Shadow esquive et frappe par derrière. Il a du toucher une pièce essentielle, Tails perd le contrôle de son véhicule. Non, il rétablit l´assiette, il est a nouveau debout. Mais Shadow fonce, il culbute les roues, Tails est a terre, mais il commence a s´envoler.

Shadow: Navré mon cher, mais les jeux sont faits. CHAOS SPEAR!

Tails: AAAAAARGGGHHH!!!

Amy: Tails s´écrase au sol, Shadow culbute le Tornado, il... non mais je rêve! Il sort Tails de son cockpit et... fait exploser l´avant du Tornado!! Ca te coutera cher, Shadow, mais au moins tu as bien acheté les félicitations du public. Shadow est acclamé de partout, c´est le grand vainqueur!

Shadow: 2 a 1 pour nous, vous avez perdu cette fois, les Héros!

Tails: Toi tu vas travailler jusqu´au mois prochain pour rembourser mon Tornado, et 2 mois de plus pour payer les frais d´hopital que je te ferais subir la prochaine fois!!

Shadow: T´inquiètes pas, la prochaine Emerald que je volerai, je te la donnerai pour rembourser ton Tornado. Sans rancune?

Tails: Non.

Shadow: Parfait. Alors a la prochaine, et préparez vous encore a perdre....

Tails: A bientôt!

Voila, c´est fini! Ma prochaine fic, la vraie, commencera dans le courant de la semaine.

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:00:16

J´ai mis la suite de ta grande fic sur mon site,tu peux l´admirer dans la rubrique " Fans-Fics" .

Voilà ^^ !

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:33:11

" Le premier est une brute qui fonce toujours dans le tas..."
Trop :lol: cette fic!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
21 novembre 2004 à 12:35:54

Merci. Si ca t´intéresse, j´en ai commencé une 3eme(ou une 4eme si on compte la mini fic)qui s´appelle"Mission ultime".

La vidéo du moment