CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic n°2

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
30 octobre 2004 à 10:58:31

Ah? La fic je l´avais abandonnée, je la trouvais trop nulle et trop ennuyeuse(a partir de leur départ dans l´espace), mais si ca t´intéresse, j´en mettrai un chapitre de temps en temps. Aujourd´hui je peux pas.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:28:45

On l´adore ta fic et on voudrait la baston le plus tôt possible!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
30 octobre 2004 à 15:45:43

Lol, et moi qui voulais refaire les 5 chapitres précédents... et ben ca va attendre. La suite demain soir, promis(sauf cas innatendu).

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
31 octobre 2004 à 15:20:36

Chapitre 10: Journée mouvementée.

Après le retour de Sonic et Shadow, revenus juste a temps pour entendre l´ambassadeur extraterrestre leur annoncer l´arrivée de leur armée, l´atmosphère était très tendue sur Terre. Il était convenu que les extraterrestres atteriraient dans le désert, mais s´ils changeaient d´avis... les conséquences seraient terribles. Tails, accompagné de Sonic et Shadow, p^réparait le terrain pour l´armée, tout en laissant des consignes bien particulières:

Tails: Alors vous avez compris? Ces créatures sont très dangereuses même sans leurs armes. Nous sommes 3 ici a les connaitre: Sonic, Shadow et moi même. Nous combattrons en plein coeur de la mêlée, et vous suivrez, tout en restant a bonne distance d´eux. Vous achèverez tous les blessés, ils ne méritent pas de pitié, vu que leur intention est de tuer tout le monde sur Terre. Restez prudents, mais soyez impitoyables!

Commandant: Bien, général.

Tails: Et vous aussi, Sonic et Shadow, soyez prudents, vos boucliers cesseront aussi de fonctionner pendant la bataille, vous ne pourrez plus compter sur eux. Combattez du mieux que vous pourrrez, j´espère seulement qu´on se reverra tous vivants après ca!

Sonic: Tu es génial pour remonter le moral des troupes, toi!! Bien sur qu´on s´en sortira, ils n´ont aucune chance. Leur arrivée est prévue pour quand?

Tails: Dans 20 minutes. Bien sur, ca n´est pas aux infos, tout le monde paniquerait!

Shadow: Alors tout est prêt?

Tails: Oui. Maintenant, c´est a nous de jouer, après quoi la victoire finale sera proche.

Pendant près d´un quart d´heure ils attendirent, puis ils entendirent un léger grondement, et virent des milliers de vaisseaux sortir des nuages et atterir. Même pour Sonic et Shadow qui les avaient déjà vus, c´était un spectacle impressionnant. Ils virent un extraterrestre a l´air impressionnant se diriger vers eux.

Extraterrestre: Fini de jouer pour vous, nous sommes la! Au fait, qu´est ce que c´est que cette chose que nous avons vue de la haut? On aurait dit une arme. Je vous préviens, si vous voulez faire les malins, ca sera pas avec moi!

Tails: Ah? Notre Cannon? Oui, c´est bien une arme, mais très peu puissante. Vous verrez bien(sourire)quand vous en prendrez le contrôle.

Extraterrestre: OK. Maintenant du vent, on a une planète a conquérir!

Tails: Oh que non, on ne partira pas comme ca! Vous avez perdu, désolé! Vos vaisseaux sont partis(il appuya sur 2 boutons différents, sur une télécommande)et a partir de maintenant vous ne pouvez plus avoir de défense. A L´ATTAQUE, SOLDATS!!

Sur ce, des centaines de chars, de walkers de combat et de soldats apparurent au loin, encerclant les extraterrestres. Sans prévenir, Tails avait tué l´extraterrestre a qui il avait parlé, et qui avait soudainement perdu l´usage de son bouclier, puis s´était lancé dans la mêlée, précédé de Sonic et Shadow. Les envahisseurs, cependant, s´étaient déjà regroupés et attaquaient avec leurs bras et leurs yeux, toujours mortels. Quelques soldats imprudents passèrent trop près d´eux et moururent sur le coup. Cela incita les autres a faire plus attention.

Tails: Encerclez les, n´en laissez pas fuir un seul!

La bataille durait déjà depuis une heure, quand Sonic et Shadow furent perdus par leur furie de guerre: ils s´étaient lancés sur un groupe d´une centaine d´extraterrestres, comme si ils avaient oublié que leurs boucliers étaient hors d´usage, et commencaient a se fatiguer. Ils n´étaient blessés que très légèrement, mais ils s´étaient attaqués a trop gros, sans compter qu´ils étaient encerclés. Soudain, un long bras s´empara de Sonic, le placant devant les yeux...

Amy: TOUCHE PAS A SONIC, TOI!!

Elle se jetta sur l´extraterrestre, mais celui ci, lachant Sonic, l´envoya voler a une dizaine de metres d´un revers de son bras.

Sonic: Sale lâche!

Il explosa la tête de l´extraterrestre, et, reprennant de l´énergie a la pensée que s´ils échouaient, ils seraient 3 victimes et non plus 2, ils se battit plus sauvagement que jamais, imité par Shadow. Pendant ce temps, Tails était très loin, lancant son nouveau Tornado comme un boulet dans les rangs adverses. Tous fuyaient devant lui, pour finir par mourir comme les autres. C´est alors qu´il vit Sonic et Shadow en danger, se précipita vers eux et tua rapidement les derniers extraterrestres de la zone. Sonic et Shadow vivaient encore, mais ils étaient gravement blessés, et Amy n´avait pas l´air en bon état non plus. Tails les ramena au Cannon, ou il avait établi son quartier général, et il ne vit pas la fin de la bataille, ou les soldats et les extraterrestres combattirent littéralement au corps a corps, laissant beaucoup de victimes de chaque côté(beaucoup plus dans le rang ennemi, tout de même!). Puis les cadavres ennemis furent entassés dans les incinérateurs préparés a cet effet, et disparurent rapidement. Le professeur Gerald s´empara de toutes les Emeralds trouvées, mettant la touche finale a son Cannon, aidé par Eggman, qui avait été dans les premiers a se lancer dans la bataille, mais dont l´Egg Walker n´était plus qu´une épave sans utilité. Sonic, Shadow et Amy se remirent assez vite, au bout de 2 jours ils étaient sur pied. C´était la veille de l´attaque finale, et la fin de la menace extraterrestre.

La suite je sais pas quand!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:51:56

En tout cas G hâte!! Cette fic est tro géniale! :ok:

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
02 novembre 2004 à 22:29:49

Chapitre 11: Un avenir encore incertain

Dès le lendemain de la victoire du désert, le Cannon était fini, mais pas encore opérationnel, Sonic et Shadow étaient repartis(sans Amy cette fois)sur la planète ennemie pour juger eux même des effets du bombardement. Mais ils furent rappellés pour un évènement terrible, qui leur enleva tout leur reste d´espoir: une visite du fameux Chef. Elle s´était produite tard dans l´après midi, chez le Président.

Chef: Je me doutais bien que vous maniganciez quelque chose! Je n´ai recu aucun message de mon général, et maintenant j´arrive et je vois que personne de mon espèce ne vient m´acceuillir, alors que je les avais prévenus de mon arrivée!

Président: Mais si, ils sont toujoirs la, ils travaillent a démonter nos armes dans le désert, et ils sont tellement occuppés qu´ils...

Chef: La belle histoire!! Ecoutez moi bien. Vous avez dépassé les limites que je vous avait données, et ce soir, votre planète d´arrogants petits terriens se retrouvera a l´état d´atomes, et vous tous avec!

Président: Mais...

Chef: Il n´y a rien a ajouter, je vous ai donné une chance, vous ne l´avez pas prise, maintenant vous allez payer. Adieu, et profitez encore des quelques heures qu´il vous reste a vivre!

Ainsi s´était achevé l´entretien, et Sonic et Shadow avaient été rappellés pour une mission quasi impossible.

Sonic: QUOI?! Saboter un Cannon qui est a peu près aussi bien gardé qu´une base militaire, a ceci près que les gardiens ne sont pas de simples robots, mais des créatures capables de détruires une armée entière a elles seules?! C´est du suicide, je refuse!

Président: Mais pourtant il n´y a pas le choix, le professeur Gerald dit qu´il ne peut pas armer le Cannon avant une journée, et a ce moment il sera trop tard, nous serons tous morts. Voyez vous une autre solution?

Sonic: Oui, me suicider maintenant pour choisir une mort non violente!!

Shadow: Sonic! Arrêtes! Je suis d´accord, c´est du suicide, mais au moins nous aurons essayé, et notre mort aura servi a quelque chose.

Sonic: Mais si ca se trouve, on aura encore besoin de nous après, et alors on sera beaucoup moins utilisables a l´état de cadavres!

Shadow: Alors restes! Moi, ma vie m´importe peu, je l´ai donnée a Maria pour sauver ce monde, alors je ne vais pas reculer maintenant. J´y vais, et seul s´il le faut.

Sonic: Tu es sur? Tu es absolument prêt a y aller, même seul?

Shadow: Oui.

Sonic: Alors... Je viens avec toi, je t´ai abandonné une fois, je ne le ferai pas deux. Au diable la vie, de toute facon on la perdra tous bientôt, autant être les premiers pour encourager les autres a mourir.

Président: Ne parlez pas comme ca! Ca ne nous enchante pas non plus mais il n´y a pas le choix. Allez maintenant, et bonne chance a vous.

Sonic: GRRRRRRRRR!!!!

Shadow: Allez, on y va.

Sonic et Shadow: CHAOS CONTROL!

Pendant ce temps, loin d´être au courant de la résolution du Président d´envoyer Sonic et Shadow pour une telle mission, Tails, Rouge, Knuckles, Amy, Eggman et Gerald discutaient de la menace présente. C´est alors que le professeur proposa une solution intéressante.

Gerald: Notre problème, c´est le temps. Ce Cannon est tellement énorme qu´il est trop long a charger, par contre il est très résistant. Peut être que je pourrais le faire diverger tout de suite en utilisant une Death Emerald dans le Cannon´s Core. Je ne vois pas d´autre solution, et je pense que le Cannon pourrait encaisser le choc.

Tails: Il ne risque pas d´exploser?

Gerald: Non. Par contre, si je fais cette opération, ce devra être seul. Elle sera très délicate et assez dangereuse, je ne devrais pas être dérangé. Elle a de très grandes chances, selon moi, de réussir. Qu´en dites vous?

Tous: D´ACCORD!!

Gerald: Alors j´y vais, il n´y a pas de temps a perdre, laissez moi juste me préparer un instant, puis je reviendrais.

Il partit quelques minutes dans sa chambre, puis en sortit avec une Death emerald, enveloppée dans du papier isolant. Après un rapide"A tout a l´heure"aux autres, il partit en courant vers le Cannon. Mais Knuckles, avec sa vue percante, crut le voir se baisser au sol alors qu´il était presque hors de vue. C´est alors qu´il vit un papier s´envoler de l´endroit ou le professeur s´était arrêté. A peine l´eut-il dit aux autres que Tails, avec un pressentiment terrible, se précipita vers cet endroit et ramassa le papier. Il portait un message tracé de l´écriture du professeur. Dès les premières lignes, Tails sentit son coeur s´arrêter, et dès qu´il eut fini le message...

Tails: Oh non! Comment a-t-il pu... Le Tornado, vite!!

Sur ce, il se précipita vers ses amis, jetta le papier a la tête d´un Eggman stupéfait, et sauta dans son Tornado-II avant même que ses amis n´aient pu lui poser une question, puis le transforma en avion de chasse et le lanca comme une fusée vers l´Armageddon Cannon. Il devait faire vite, très vite. s´il ne se dépéchait pas, quelque chose de terrible se produirait, quelque chose qu´il fallait éviter, peu importe les conséquences!

Essayez de deviner la suite, juste pour voir si je sais faire durer le suspense. La suite demain.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:27:32

je sé pa moi mé ce que je sé C que JE VEUX LA SUITE!!!!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
03 novembre 2004 à 18:50:53

Snif, alors ca veut dire que je raconte trop mal!! Bon, la suite ce week end.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
03 novembre 2004 à 21:19:44

Bon, ben tant pis, la suite maintenant en fait.

Chapitre 12: Une victoire assez triste

Après le départ de Tails, les questions allaient bon train.

Rouge: Mais qu´est ce qui lui a pris?

Eggman: Ou est ce qu´il fonce comme ca, mon grand père voulait être seul!

Amy: Il avait l´air effrayé par quelque chose.

Knuckles: Est ce que ca serait par ce papier?

Rouge: On le saura bientôt, lisez le vite!

Knuckles commenca la lecture, le billet était en fait un message d´adieu, rédigé en ces termes:

" Mes amis, vous n´auriez pas pu comprendre ce que j´ai fait, c´est pour ca que je vous ai caché la vérité. Ceci est mon message d´adieu, que je ne pouvais pas vous transmettre en face, sinon vous m´auriez empêché de partir. Vous êtes mes amis et vous m´en voudrez sans doute de vous avoir menti, j´estime donc pouvoir vous dévoiler la vérité. Mais d´abord sachez qu´une grande partie de ma vie a été consacrée a sacrifier ma vie a l´humanité, et je le suis toujours. Et puis la mort n´est pas grand chose, ce n´est qu´une étape, et je suis heureux de mourir la conscience en paix, certain que ma mort sauvera cette planète. Voila donc la vérité: Le Cannon est beaucoup trop grand, il ne peut pas démarrer comme cela, ou alors il lui faudrait des jours. Le Cannon´s Core est également gigantesque, et très réactif. Pour créer une réaction contrôlée capable de faire diverger le Cannon´s Core, je devrais faire exploser une Death Emerald en plein coeur du système. En raison des radiations très importantes émises par le coeur, qui détruiraient tout détonateur, je devrais la faire exploser manuellement. Personne ne survivrait a cette explosion dans un rayon de 300 mètres, vous ne me revererez donc plus. Souvenez vous seulement de moi comme quelqu´un de bien, qui a racheté ses fautes par tous les prix, et qui espère bien être reconnu comme tel par les habitants de cette planète. Adieu donc, mes amis, et sachez tout de même que je ne vous quitte pas de gaité de coeur, c´est qu´il n´y a pas d´autre choix. Je lègue également tout mon matériel de recherche a Eggman, j´espère qu´il en fera bon usage.
Adieu, et que la Terre gagne cette bataille terrible.

Votre ami, Gerald Robotnik."

Amy: Quelle horreur! on ne peut pas le laisser faire ca, il y a surement une autre solution!

Rouge: Oui, et c´est pour ca que Tails est parti, j´espère qu´il fera assez vite!

Et effectivement, Tails faisait du plus vite qu´il pouvait. Son avion dévorait la distance qui le séparait de l´Armageddon Cannon, mais a peine l´eut-il atteint qu´une terrible décharge d´énergie rouge se dégagea du Cannon et frappa son Tornado de plein fouet. Malgrès le bouclier de Chaos Emeralds, Tails se sentit brûlé par la décharge, et son Tornado cessa de fonctionner, et s´écrasa comme une pierre au pied du Cannon. Il en sortit vite fait, et, terriblement inquiet, espérant encore, quoique sachant très bien ce qu´il allait trouver, il se jetta dans le Cannon´s Core. La il vit que tout était éteint, mais a la lueur rougeatre des Death Emeralds, il vit un corps, brûlé jusqu´a l´os, méconnaissable, mais qui était certainement celui du professeur. Il n´y avait aucun doute la dessus, il était mort. Fou de douleur et de chagrin, Tails s´évanouit. au dessus de lui, le Cannon tirait a coups réguliers ses terribles lasers rouges surpuissants.

Et, sur la planète ennemie, Sonic et Shadow se dirigeaient vers la capitale. Soudain ils virent un étrange orage se déchainer sur la ville, comme si la foudre, de couleur rouge, s´abattait partout, sur tous les bâtiments importants. Mais ces éclairs venaient d´une seule direction... de la Terre!

Sonic: Et si c´était...

Shadow: Oui, c´est le Cannon, ils ont réussi a le faire démarrer.

Sonic: Alors allons nous en.

Shadow: Non. Il faut d´abord voir si il détruit bien toutes les cibles que nous avons indiquées.

Pendant ce temps, le Chef était a l´intérieur du gigantesque Cannon de la capitale, dirigeant lui même la mise a feu.

Chef: Dans combien de temps?

Adjoint: Dans une minute.

C´est alors qu´il vit, par les fenêtres, les éclairs rouges qui arrivaient partoit dans leur ville.

Chef: Mais qu´est ce que...

Ce furent ses dernières paroles. Un éclair rouge tomba en plein sur le Cannon et le réduisit en atomes, avec tous ses occupants. Deux autres éclairs suivirent, pour bien confirmer la destruction du but prioritaire. Après cela, le corps de garde se vida de ses occupants terrifiés. Ils n´avaient pas eu le temps de s´armer, et n´étaient plus que des extraterrestres normaux. En fuyant ils tombèrent sur Sonic et Shadow.

Sonic: Tu penses a la même chose que moi?

Shadow, un sourire sinistre sur les lèvres: Surement, il faut bien qu´on s´amuse un peu nous aussi, pas vrai?

Devant l´extrême violence de cette scène, déconseillée aux âmes sensibles, nous allons vous passer un documentaire sur la langouste extraterrestre. Cette langouste est un animal fort pacifiste, mais assez humain aussi...Non, j´déconne, voila la suite du chapitre:

Sonic et Shadow, protégés par leurs boucliers, se jettèrent sur les extraterrestres désarmés, qui ne pouvaient rien contre eux, et en tuèrent des centaines avant que les autres se rendent compte qu´ils ne pouvaient rien contre ces deux monstres déchainés. Ils fuirent, Sonic et Shadow leur courant après, jusqu´a ce qu´ils soient tous désintégrés par un éclair rouge. sonic et Shadow furent frôlés par cet éclair, cela refroidit leurs ardeurs et les décida de rentrer. Après tout, la ville était détruite, la planète extraterrestre ne pouvait plus rien contre la Terre.

Sonic et Shadow: CHAOS CONTROL!

Une seconde plus tard ils étaient de retour, devant leurs amis qui les attendaient. Mais contrairement a ce qu´ils croyaient,l´ambiance n´avait pas l´air d´être a la fête.

Sonic: Qu´est ce qui ne va pas?

Tails: vous ne pourrez pas comprendre la nouvelle dans toute son ampleur dans l´état d´excitation ou vous êtes. Reposez vous un peu, nous vous dirons tout ensuite.

La suite ce week end.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 08:04:40

mé nan tu racontes pas mal! C juste que chuis pas douée pour les devinettes...
En tt cas G vraiment hâte de voir la suite! La langouste extraterrestre CT tro lol!!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
04 novembre 2004 à 18:21:10

En fait, avec mes sous entendus, je voulais faire croire que Robotnik allait faire sauter la planète lui même pour être vraiment bien vengé, alors qu´en fait ct tout le contraire. La suite sera sans doute demain soir.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:11:43

ah oué C triste :snif:

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
05 novembre 2004 à 17:38:21

Et oui que veux tu, j´en avais fait réscuciter 2(Robotnik et Shadow), fallait bien que j´en fasse mourir 1!! Plus sérieusement, fallait que ca soit comme ca pour l´histoire, il avait continué sa mission jusqu´au bout.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:35:22

ouai :snif:

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
13 novembre 2004 à 20:42:53

Chapitre 13: Les dernières volontés du professeur

Shadow se promenait sur une planète étrange, recouverte de fumées et de brouillards de pollution. Soudain, il se retrouva dans une salle familière: le laboratoire de l´ARK. Les lumières étaient éteintes, mais on voyait des ombres se mouvoir dans les ténèbres, sans bruit. Soudain, des coups de feu éclatèrent de partout, et a leur lueur on vit tomber plusieurs personnes, dont une jeune fille. La lumière devint rouge, rouge comme le sang. Alors Shadow se sentit éjecté hors de l´ARK, et propulsé dans l´espace. Il vit alors dans sa capsule Maria et le professeur Gerald qui lui parlaient. Ils lui disaient qu´il était l´élu du Chaos, que lui seul pouvait apporter la paix au monde, a condition qu´il se fasse aider de Sonic, et que tout le laboratoire du professeur lui revenait, pour qu´avec Eggman ils fassent de grandes choses. Puis ils disparurent. Shadow aurait voulu les revoir, car il lui semblait instinctivement que c´était la dernière fois qu´il les voyait tous deux. Alors qu´il partait vers la Terre, il vit l´ARK exploser, en un aveuglant éclair rougeâtre qui le priva de la vue pendant plusieurs minutes. Quand il retrouva l´usage de la vue, il vit qu´il n´était plus dans l´espace, mais dans une salle immense, aux murs couverts de joyaux rouges. " Le Cannon des extraterrestres!!" pensa-t-il, avec effroi. " Ils vont tirer!" C´est alors qu´il vit qu´il n´était pas seul dans cette pièce, quelqu´un venait d´y entrer. Regardant mieux, il vit qu´il s´agissait de Tails, qui regardait d´un air horrifié une chose noireâtre au sol. Puis il s´évanouit. se demandant ce qui pouvait ainsi effrayer Tails, et ce que pouvait être cette chose, il s´approcha, quoique devinant que cette chose le rendrait fou de douleur. il le saurait bien assez tôt...

Sonic: DEBOUT SHADOW!!! C´est un grand jour!!

Shadow: Hein? Keskiya? Pourquoi tu me réveilles? Chuis encore fatigué, figure toi!

Sonic: Je vois ca, tu as l´air encore tout endormi. Allez, viens, les autres doivent encore nous dire pourquoi ils tiraient une tête de 3 mètres de long hier soir. Allez, plus vite.

Shadow: Mouais, c´est bon, j´arrive.

Ils se rendirent alors dans le laboratoire, ou se trouvaient Tails, Rouge, Knuckles, Amy et Eggman. Ils virent que le professeur Gerald n´était pas la.

Sonic: Alors, comment allez vous par cette belle journée?

Tails: Nous bien, mais...

Sonic: Mais ou est ce cher professeur Gerald, c´est surtout sa victoire, non, il devrait être la?

Rouge: Hum... Sonic... le professeur est...

C´est alors que Shadow comprit tout: son rêve n´avait pas été un rêve ordinaire, il avait vu le passé, les derniers instants des premières personnes a avoir vraiment compté pour lui.

Shadow: Il est mort, n´est ce pas? Je le craignais, et aurais donné cher pour me tromper.

Tails: Mais... Comment le sais-tu?!

Shadow: Je les ai vus cette nuit, lui et Maria, au moment de leur mort. Tu étais avec lui, Tails, quand il est mort, je t´ai vu aussi. Ce que je voudrais maintenant savoir, c´est pourquoi il est mort, et comment.

Amy: Il a donné sa vie pour sauver la Terre, voici son message d´adieu.

Shadow et Sonic lurent avec attention le dernier message du professeur, mais, tandis que Sonic paraissait effondré, Shadow se détendit visiblement, et finit par parler.

Shadow: Je comprend mieux maintenant. Il a fait ce qu´il devait faire, et il aurait été malheureux si nous l´en avions empêché. Il n´y a pas de raisons de se lamenter, si il était vivant, cette vie lui aurait pesé, et ca aurait été pire encore pour lui. Et maintenant il a rejoint Maria, il doit être très heureux. Soyons donc heureux pour lui.

Rouge: Qu´est ce que tu veux dire?

Shadow: Vous ne comprenez pas? Le professeur croyait avoir échoué dans sa mission en ayant un instant la pensée de détruire la Terre, et il a décidé de se consacrer entièrement a racheter ses fautes. Il se sentait également mal aimé de toute l´humanité, qui n´a rien fait pour le détourner de cette idée, il faut le dire, et il voulait prouver a cette humanité qui il était vraiment. Si la Terre avait survécu, vivant il était un lâche, mort il est un héros. Vivant il était un traître, prêt a retarder le tir pour faire détruire la Terre, mort il est le sauveur de la planète. Vivant il aurait fini ses jours comme n´importe qui, alors qu´il ne le mériterait pas, mort tout le monde le prendra en pitié. Il voulait certainement mourir comme ca, il n´aurait pas souhaité autre chose. Vous me comprenez? Il ne faut pas pleurer sa mort, mais au contraire être heureux parce que toute sa vie a été telle qu´il l´avait voulue.

Sonic: Tu... tu as sans doute raison. Mais quand tu dis que tu les a vus cette nuit, que voulais tu dire?

Shadow: J´ai vu mourir sous mes yeux le professeur et Maria, comme cela s´était passé, mais ce n´était pas un rêve ordinaire, c´est la réalité que j´ai vue. Puis ils sont venus me dire leurs dernières volontés, disant que tout reposait sur moi et sur Sonic pour la paix du monde, que nous devions utiliser son laboratoire avec le soutient d´Eggman et ne plus jamais laisser une telle catastrophe se reproduire. Je les ai vraiment vus, j´en suis sur!!

Eggman: Alors ce pourrait... ce pourrait être un autre pouvoir inconnu encore des Chaos Emerald, un pouvoir que vous possédez tous deux, Sonic et toi. Vous pouvez voir dans le passé et l´avenir, et voir aussi des choses qui échappent a tous les autres. Je te crois Shadow, et ma foi, c´est tant mieux, c´est la preuve que le professeur Gerald a retrouvé sa petite fille et qu´il est heureux a présent.

Tous: Alors soyons donc heureux!

Quelques jours plus tard, ils étaient tous devant les infos, mais ils ne se verraient pas dessus, car malgrès tous les efforts de faits, personne n´avait réussi a mettre la main sur le Général Prowers et les deux Maîtres du Chaos.

- La planète extraterrestre a donc été envahie, suivant la nouvelle loi de justice interplanétaire sortie avant hier. Ses habitants sont contrôlés en permanence, quoique vivant en toute liberté, les armes de tirs interplanétaire ont été détruites, et les ressources de la planète vont en grande partie a la Terre. Voila donc une excellente nouvelle...

Sonic: Et bien!! Ils ne perdent pas leur temps, et ca ressemble assez a ce que les extraterrestres voulaient nous faire, sauf que le Président n´a tué personne. Mais bon, ca ne nous regarde pas, c´est une affaire de politique...

- Nous n´avons personne a remercier, car les quatre éléments principaux de la victoire sont introuvables. Le premier est mort...

Amy: Il a un nom le premier!!!

Sonic: Tais toi!!

- Et les autres sont partis on ne sait pas ou, peut être finiront-ils par revenir... quoi qu´il en soit, ils sont accompagnés par les remerciements de la planète entière. Les funérailles du professeur Gerald Robotnik auront lieu cet après midi, toute la planète est en deuil. Nous essaierons de donner a ce héros de l´humanité l´enterrement qu´il mérite le mieux, c´est a dire grandiose. A présent, les nouvelles sur le déroulement du conflit... CLIC!!

Sonic: C´est bon, on le sait déjà, on était aux premières loges.

Amy: Ca serait toujours amusant d´entendre raconter nos exploits a la télévision, tu trouves pas...

Sonic: VOS exploits tu veux dire, pas vrai? Parce que jusqu´a preuve du contraire, tu ne pouvais rien faire, vu que tu n´étais pas assez entrainée...

Amy: TU ES MECHANT!!

Sonic: C´est ca... enfin, tout est bien qui finit bien, j´ai hate de savoir ce que nous allons faire, maintenant...

Amy: Te marier avec moi!

Sonic: Dans tes rêves!

Shadow: Vivre le plus loin possible des journalistes, jusqu´a ce qu´ils aient entièrement épuisé le sujet.

Tous: BONNE IDEE!!!

Le prochain et dernier chapitre, si on peut appeller ca un chapitre, demain.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:49:48

Ouah! G hâte!!

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 novembre 2004 à 15:55:29

pas mal du tout ici aussi :-)))

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 novembre 2004 à 16:06:26

Il y aura une suite?

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 novembre 2004 à 18:15:21

Ouais c´est génial que tu fasses une nouvelle fic!
Excellent merci!

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 novembre 2004 à 20:50:43

Tu es en TS?*
Intéressant!
Je suis en 1er S moi :)
C´est pas trop dur?

La vidéo du moment