CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic n°2

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
06 octobre 2004 à 15:17:40

Chapitre 5: Séparation

Lorsque leurs amis furent mis au courant, ils poussèrent des cris d´indignation a la pensée que Sonic et Shadow courraient des dangers sans eux, mais il les remit vite a leur place:

Sonic: Ne vous inquiétez pas, notre mission est une mission d´espionnage et doit être faite dans la discrétion, nous ne pouvons pas être plus de deux. Mais votre travail sera très important, car vous devrez vous répartir aux quatre coins du monde et surveiller tout le monde pour que les choses aillent comme le veut le professeur Gerald. Ca ne sera pas facile, et on compte tous sur vous.

Tails: Tu as gagné, nous allons donc jouer les contremaitres de chantier.

Sonic: Et surtout pas de bêtises, pas vrai? On reviendra vite et il ne nous arrivera rien, promis!

Amy: Mais s´il n´y a rien a manger sur leur planète, comment ferez vous?

Gerald: Ils emporteront des provisions, surtout de l´eau. Un homme peut rester près de 15 jours sans manger, je suppose que c´est pareil pour un hérisson... Mais ces extraterrestres doivent bien manger quelque chose, ils trouveront de quoi se nourrir.

Sonic: Alors allons y. Avant de partir, je vous contacterai pour vous dire si l´ambassadeur nous accorde un sursis.

Is partirent immédiatement en pleine campagne, la ou le " chef" les attendait.

Chef: Vous revoila, absurdes terriens... Alors, la planète sera-t-elle prête a la date requise, ou devrons nous ouvrir le feu?

Sonic: On ne tient pas a mourir, la planète sera prête a votre arrivée, mais pas dans une semaine. nos chercheurs ont fait des expériences, et il semblerait que l´oxygène de l´air, a long terme, soit fatal a votre espèce. Nous allons installer un réseau de canalisations qui en fera disparaitre une bonne partie, a l´exception de certains endroits trop inaccessibles ou vous n´entrerez qu´a vos risques et périls. Mais pour un projet aussi considérable, il nous faudra au moins deux semaines a partir d´aujourd´hui.

Chef: Pourtant nous sommes restés des heures exposés a l´oxygène, et nous n´en sommes pas morts.

Sonic: C´est normal, ca ne se compte pas en heures ni en jours, mais en mois. L´action de l´oxygène est très lente, et nos recherches ont confirmé que son action entraine des lésions internes très graves, et qu´au bout d´un ou deux mois, le corps enfle comme un ballon et explose littéralement, un peu comme le ferait sur un homme une exposition prolongée a un flux très important de rayons radioactifs gamma, sauf que c´est plus lent.

Chef: Oui, j´ai déjà fait des expériences a ce sujet, il est vrai que ca n´est pas très joli a voir. Bien, je vous accorde deux semaines, pas un jour de plus. Qu´a ce moment votre planète soit habitable, sinon je la ferais sauter.

Shadow: Nous ferons de notre mieux. Mais j´ai encore une question: que ferez vous des habitants de la Terre?

Chef: Nous les enfermerons dans des enclos ou ils ne manqueront de rien, et s´il y en a trop, et bien on s´en débarassera!

Sonic: Mais c´est de la barbarie!

Chef: Préférez vous tous mourir?

Shadow: Non. Vous avez gagné.

Chef: Bien. Maintenant je dois repartir, mon vaisseau est prêt a décoller.

Shadow: En parlant de vaisseau, j´aimerais vous demander une faveur: certains humains ne nous croient pas, quand nous disons que des extraterrestres vont envahir la planète, et nous aurons besoins de tous les travailleurs possibles. Si nous pouvions leur envoyer une photo de votre vaisseau, ils nous croierons surement.

Chef: Accordé. Suivez moi, c´est par ici.

Sur ce, il se dirigea vers un énorme vaisseau qui l´attendait. Sonic et Shadow l´explorèrent minutieusemet, photographiant tous les endroits ou ils pourraient se téléporter et se cacher après le décollage. Puis ils firent leurs adieux d´un ton quelque peu forcé au chef, qui décolla sans même les regarder. Alors ils se regardèrent et, malgrès la gravité de la situation, éclatèrent de rire.

Sonic: Bien joué Shadow! Cette manière de jouer l´offensé pour qu´ils ne nous trouvent pas trop obligeants! C´était génial!

Shadow: Et toi, avec ta dissertation savante sur les dangers de l´oxygène, tu étais tordant! et ton idée de photos, beau boulot! Maintenant, nous utiliserons le Chaos Control en étant sur de ne pas tomber en plein dans le cockpit de pilotage!

Sonic: J´appelle le Président, puis nous partirons, pour ne peut être plus jamais revenir.

Il se mit a l´oeuvre, sans remarquer l´ombre qui se glissait derrière eux. Shadow ne la remarqua pas non plus. Puis ils se préparèrent a partir.

Sonic: Compte a rebours. 5...4...3...

L´ombre se précipita sur eux, silencieusement, et le compte a rebours était presque terminé.

Sonic et Shadow: 1... CHAOS...

L´ombre se jetta au bras de Sonic et s´y accrocha, mais sans que ce dernier, qui était très concentré, sentit cette légère pression.

Sonic et Shadow: CONTROL!

Et ils se retrouvèrent tous les 3 dans la soute a bagages du vaisseau: Sonic, Shadow et...Amy!

Sonic: AMY!! QU´EST CE QUE TU FAIS LA?????!!

Amy: tu n´arriverais a rien sans moi, je t´accompagne et tu ne me feras pas repartir! sauf si tu as envie que je meure dans l´espace.

Elle avait raison, il était impossible de la renvoyer, elle devrait les accompagner jusqu´au bout, avec tous les dangers que cela représentait.

Sonic: GGRRRR!!! Elle m´a encore eu!!

Shadow: Parles moins fort, on est en territoire ennemi ici!

Sonic: Tu as raison. Mais qu´allons nous devenir maintenant?

Shadow: On attend, et on sort sans se faire remarquer après l´atterissage.

Le voyage se poursuivit pendant des heures. Apparemment, la planète en question se trouvait très loin, le professeur Gerald aurait intérêt a construire son Cannon avec une portée inouie. il décida de l´appeller pour lui annoncer la nouvelle. il répondit qu´il savait déjà ou se trouvait la planète mystérieuse et que même le vieil Eclipse Cannon avait assez de portée pour l´atteindre. Rassuré, Sonic se renfonca dans son coin et attendit la fin du voyage. Au bout de près d´une heure, il sentit que le vaisseau atterissait. il attendit encore une demi heure pour être sur que tout le monde était parti, puis jetta un coup d´oeil dehors. Ce qu´il vit lui glaca le sang: un paysage de mort, plus sinistre encore que la lune, brillant de partout d´une lumière rouge sang. Les Death Emeralds étaient partout, ils n´en manqueraient surement pas! Et partout se voyait de la technologie très avancée, qui emettait tellement de lumière que ce serait un miracle si on ne les voyait pas. Ils étaient dans une espèce d´aéroport spatial, et il n´y avait personne en vue. Il fit signe a Amy et Shadow de le suivre, s´éloignant des bâtiments éclairés, et disparurent dans les ténèbres de cette planète morte pour ne pas être revus avant longtemps par leurs proches, dont tous leurs efforts dépendaient d´eux.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:23:01

Toujours aussi incroyable!!! Putin mé C vraiment génial comme fic! LA SUITE!!!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
06 octobre 2004 à 18:45:54

Tu as de la chance, aujourd´hui g la permission de rester pas mal de temps sur le PC. Je mets la suite, a tt a l´heure!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
06 octobre 2004 à 19:25:33

au fait, dsl de la boulette: g appellé chapitre 6 le n°4, c´est celui que je mets la le chapitre 6. Encore désolé.

Chapitre 6: Sur plusieurs fronts

Au laboratoire d´Eggman, l´agitation battait son plein. Il avait été choisi pour monter les pièces les plus pesantes et les plus délicates de l´Armageddon Cannon, comme l´avait baptisé le professeur Gerald, car ce Cannon devait être monté en plein désert pour ne gêner aucune ville par les ardiations qu´il produirait sans doute. Cette mesure avait commencé a etouffer la méfiance des gens envers le professeur, et les travaux allaient bon train. Eggman était parti, dans un laboratoire de la capitale, faire synthétiser le gaz dont le professeur lui avait donné la formule. Mais revenons au laboratoire du désert:

Gerald: Comment allons nous assurer l´approvisionnement en matières premières jusqu´ici?

Tails: Montons vite fait un chemin, ou une petite route, qui permettra aux camions de livraison d´arriver plus vite.

Gerald: D´accord. Mais que ca ne prenne pas beaucoup de temps, ce Cannon devra être opérationnel dans a peine plus d´une semaine. Ou est Rouge?

Tails: Elle seconde Eggman dans la capitale, elle fait aussi l´intermédiaire entre lui et le Président. Knuckles supervise les travaux dans Wild Canyon, qu´il connait comme sa poche, et d´ou nous extrayons du minerais de fer pour la tuyauterie. Quand a Amy, je n´ai aucune idée de l´endroit ou elle est, ca m´inquiète.

Gerald: Nous finirons bien par avoir de ses nouvelles. en attendant, il nous faudrait trouver l´emplacement idéal pour ce Cannon, le sol ne devra pas être trop mouvant, et il faudra protéger le Cannon´s Core avec un bouclier de Chaos Emeralds, pour éviter que du sable ou pire encore n´y entre. Les pièces les plus difficiles a transporter seront produites ici, et acheminées directement sur les lieux de construction. Les autres viendront du laboratoire d´Eggman, elles ne demanderont pas beaucoup de main d´oeuvre.

Tails: Mais je pensais a quelque chose qui nous permettra de gagner du temps: ca ne sert a rien de faire un bunker, le béton armé sautera comme un rien face aux Death Emeralds de leur Cannons, il suffirait de creuser un abri souterrain aux murs de pierre, que nous extraierons de Wild Canyon, ca permettra de gagner du temps et a diminuer le nombre d´ouvriers requis.

Gerald: Bonne idée. Mais nous avons assez perdu de temps comme ca! Au travail!

Pendant ce temps, Eggman avait de graves soucis dans son laboratoire, qui n´avait pas été concu pour la tâche qu´on exigeait de lui.

Eggman: Comment ca? Le rendement sera si faible? Mais avec tout votre matériel, comment est ce possible? Avec le quart de cet équipement je...

Technicien: Ne vous ennervez pas, je vous l´ai déjà dit, nous ne pouvons pas faire mieux. La vapeur doit passer a travers 5 cuves a distillation, ce gaz est incroyablement difficile a produire, et plus encore en grandes quantités. Il nous faudrait une installation 74 fois plus grande que celle ci pour obtenir les rendements quotidiens que vous souhaitez!

Eggman: Combien de temps faudrait-il au laboratoire militaire le plus proche pour produire des cuves a distillation de bonne qualité?

Technicien: Il leur faudra au moins une semaine en doublant les effectifs, c´est beaucoup trop...

Eggman: ce sera toujours mieux que rien. Et bien! Qu´attendez vous pour les appeller et leur ordonner de commencer la production?!

Technicien: Ne vous ennervez pas, j´y cours, ils commencerons dans quelques heures...

Eggman: Non, tout de suite!

Technicien: Comme vous voulez.

Il partit en courant, dans sa hate d´échapper a la colère d´Eggman.

Rouge: La pression monte on dirait. Vous devriez être plus amical avec ces gens, ils font de leur mieux.

Eggman: Je sais, mais il y a si peu de temps! Si seulement mon grand père était la, il saurait faire mieux avancer les choses.

Rouge: Oui, mais la construction du Cannon lui prend tout son temps, et lui seul peut le faire. On compte tous sur vous pour faire bouger les choses ici, et vous assurez bien pour l´instant. Par contre, ne vous attendez pas a des miracles de la part des labos militaires, ils sont déjà occupés a construire la machine a rayonnement pour la Master Emerald.

Eggman: Misère! C´est impossible, on y arrivera jamais!!

Rouge: Attendons au moins d´avoir des nouvelles de Sonic et Shadow avant de dire ca, ils sont sur place et nous diront si le danger est aussi grand que nous le croyons.

Knuckles, lui non plus, ne s´amusait pas dans le Wild Canyon, ou il n´était pas allé depuis la recherche des fragments de Master Emerald qui s´y trouvaient. Les travaux étaient trop lents a son goût.

Knuckles: Pas le temps de monter les ascenceurs, creusez des trous dans la paroi supérieure et balancez y le minerai, il y en a bien plus en haut, la ou le vent devient moins violent. Arrachez le et balancez le au sol, les camions pourront l´emporter directement a la capitale. Je crois que le labo de la base militaire la plus grande du coin s´occupera de monter les tuyaux.

Ouvrier: C´est d´accord, on laisse tomber le protocole. Mais nous ne pourrons pas vraiment faire plus que ca.

Knuckles: Pendant combien d´heures par jour votre chantier est-il ouvert?

Ouvrier: De 6 heures du matin jusqu´a 9 heures du soir.

Knuckles: Cela fait donc 9 heures d´inutilisées?!! Je veux qu´il y ait des ouvriers sur ce chantier 24 heures sur 24!

Ouvrier: Mais le sommeil...

Knuckles: Organisez des relèves.

Ouvrier: Mais la visibilité...

Knuckles: Vous avez la lune, et si ca ne suffit pas, je ferais venir des néons pour assurer l´éclairage. Satisfait?

Ouvrier: Oui, enfin c´est quand même de l´esclavage, je vais les crever a la tâche en leur faisant faire ca!

Knuckles: Si ils ne le font pas, alors ils auront 100% de chances de crever. Voulez vous une autre raison?

Ouvrier: Non, ca suffira.

Enfin Sonic, Shadow et Amy, se déplacant avec prudence, cherchaient a localiser la capitale de cette planète affreuse. comment ils la reconnaitraient, c´était difficile a dire, la planète semblait aux 3/4 constituée de villes, mais ils supposaient que la capitale abriterait des édifices si impressionnants qu´ils ne manqueraient pas d´attirer leur attention. Le danger était partout, et les dons de prémonition instinctive que leur conféraient les Chaos Emeralds leur sauvèrent plus d´une fois la vie. Cela faisait deux jours déjà qu´ils erraient sans fin, dans les ténèbres, quand ils virent, dans une immense vallée, un énorme entassement d´immeubles tous plus hauts les uns que les autres, des autoroutes aériennes immenses, des monuments si gigantesques que leurs sommets ne se voyaient pas, et disparaissaient dans la brume formée par la pollution, ou d´autres gaz présents dans l´atmosphère de cette planète. heureusement pour Amy, qui elle ne disposait pas du pouvoir des Chaos Emerald de pouvoir vivre dans l´espace, l´atmosphère de la planète mystérieuse contenait un peu d´oxygène, qui s´infiltrait par des fissures du sol, provenant sans doute de quelques nappes de gaz souterraines. Sa respiration était restée difficile pendant tout le trajet, mais devant cet amas de constructions, et d´usines, l´air se faisait chaud et étouffant. Ils voyaient également, au loin, un objet grand comme une montagne qui ressemblait fort a un Cannon. Pourvu que le professeur Gerald n´ait pas a en construire un de cette taille, ou il en aurait pour des années! Ils savaient tous instinctivement qu´ils se trouvaient devant la capitale. Il ne restait plus qu´a localiser les cibles stratégiques. Disparaissant dans les ténèbres, ils descendirent dans la vallée, se dirigeant vers la lumière et le danger.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
06 octobre 2004 à 19:28:34

Put1 encore une boulette! Faute de frappe. Le labo d´Eggman devrait être 4 fois plus grand, et pas 74 fois plus grand pour pouvoir produire la gaz. Je m´ennerve moi même avec mes fautes de frappe!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:45:18

mé ca cé pa grave!! on sen fout du moment que C aussi génial!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
08 octobre 2004 à 17:51:14

Chapitre 7: Au coeur du danger

Le premier des trois, Sonic se réveilla. Sur cette planète, il n´y avait ni de jour ni de nuit, ou plutôt une nuit permanente, et ils devaient compter uniquement sur leur horloge biologique pour dormir. Et il était ou très stupide ou très courageux de s´endormir dans un endroit si hostile, entourés de gardiens qui ne dorment jamais, les yeux et les oreilles aux aguets. Aussi avaient-ils établi des tours de garde, mais apparemment, Shadow s´était endormi avant la fin de son tour de garde. Le pauvre, il est vrai que ce n´était pas facile. Après avoir réveillé tous les autres, ils se dirigèrent vers les lumières de la veille, qui seules trahissaient la présence de la capitale du peuple Suprême. Ils piquèrent un sprint jusqu´a un vieil entrepôt abandonné ou ils se dissimulèrent, puis se renfoncèrent dans l´ombre. il ne savait pas vraiment pourquoi, mais Sonic sentait qu´un danger approchait, et cela ne voulait dire qu´une chose: il y avait réellement un danger! Il apparut sous la forme de deux extraterrestres d´allure miteuse et a l´air louche, qui manifestement faisaient au moins autant d´efforts qu´eux pour ne pas être vus. Ils transportaient une caisse pesante qui emettait une lueur rouge, visible a travers les nombreuses fentes du bois. Ils se dirent quelques mots dans une langue étrange a laquelle ils ne comprirent rien, se séparèrent et disparurent dans l´obscurité. Amy ne comprenait rien, mais Sonic et Shadow, eux avaient vu une occasion incroyable, signe que la chance était avec eux: des Death Emeralds! Toutes a leur portée! Mais qu´étaient ce que ces mystérieux extraterrestres... sans doute des resquilleurs, des contrebandiers, des voleurs, ou peut être même des terroristes, s´il en existait dans cette planète qui aient assez de " personnalité"pour se soulever contre leur gouvernement! Quelle aubaine! De plus, ils pourraient sans problèmes revoir ce hangar et s´y téléporter a nouveau. Mais il ne fallait pas tous y aller a la fois, seul Sonic s´en occuperait, transportant la caisse, puis il rapporterait la caisse et s´en servirait pour transporter des échantillons du sol de cette planète, voire même de l´équipement pour lui et Shadow. Se préparant a partir, il s´approcha négligemment d´Amy, qui s´était rendormie, lui attrapa le bras, et prononca sa formule de base:

Sonic: CHAOS CONTROL!

Amy: ARRETES!!

Mais trop tard, ils étaient en plein dans le laboratoire d´Eggman, ou ils trouvèrent le professeur Gerald qui était en pleine activité. ils allèrent le trouver, et celui ci sursauta violemment. Quand il retrouva son calme, il parla enfin.

Gerald: Que fais tu ici? Et toi Amy, ou étais tu donc passée? Mais revenons a Sonic: Votre mission a-t-elle échoué?

Sonic: Non, au contraire, j´ai même réussi a leur voler... euh, non, j´ai eu la chance de trouver une cache de Death Emeralds, nous pensions que vous pourriez en faire bon usage.

Le regard accusateur d´Amy cessa a cet instant de se pointer sur lui. Il est vrai qu´il s´était un peu trop mis en valeur, en prétendant avoir habilement volé ces Emeralds...

Gerald: C´est... Mais c´est formidable!! nous avons vraiment eu raison de vous choisir commes espions, vous faites de l´excellent travail! Mais assez trainé, je vous remet des vivres supplémentaires dans cette caisse, puis tu repartiras près de Shadow.

Amy: ET MOI ALORS??!!

Sonic: Toi tu restes ici, c´est trop dangereux pour toi, et comme j´ai enfin trouvé l´occasion de te ramener sur Terre, je ne la laisserait pas passer!

Amy: Tu es un monstre, boouuuhhh!!!

Et elle fila pour pleurer tout a son aise, semblait-il, mais si ils avaient mieux observé, ils l´auraient vue se cacher derrière une pile de matériel, non loin de la caisse.

Gerald: C´est bon, la caisse est chargée, prends un rafraichissement et puis vas y.

Aucun des deux ne vit Amy se glisser sournoisement dans la caisse. Sonic la prit, et se prépara a remettre les pieds en enfer.

Sonic: On compte aussi sur vous, terminez vite votre travail. Au revoir! CHAOS CONTROL!

Une fois de retour, il dit a Shadow qu´ils s´étaient enfin débarassés d´Amy, et que la caisse était chargée de matériel a leur intention. shadow se pencha dessus pour examiner son contenu.

Shadow: Alors, voyons donc voir ce que le professeur Gerald nous a... AMY!!!

Amy: Et oui, on ne se débarasse pas de moi comme ca!

Sonic: ELLE M´A ENCORE EU!! JE VAIS...JE VAIS...JE VAIS LA TUER SI ELLE RECOMMENCE CA!!

Amy: Tu n´en es pas capable, alors arrête de dire de pareilles horreurs, comment veux tu m´épouser si je suis morte!

Sonic: Toi tu...

Shadow: Bon, arrêtez de vous chamailler, on a du travail a faire.

Sonic: Ah, oui c´est vrai. Nous ferions mieux de filer avant que ces deux la ne reviennent. On devrait se diriger franchement vers la capitale, on a assez perdu de temps.

Ils se dirigèrent donc vers la lumière et le danger, prudemment. Sans s´être fait repérer, ils arrivèrent en pleine banlieue, traversèrent des rues entières de cette horrible ville, sans âme et sans gaité, puis réussirent, en prennant des risques incroyables, a se glisser dans un transport de marchandises qui leur fit gagner beaucoup de temps. De toute manière, s´ils étaient repérés, ils pourraient toujours se téléporter dans le hangar. Le transport les déposa alors devant une immense usine, en plein coeur de la capitale. L´endroit grouillait de monde, et il y avait tellement de lumière qu´il leur serait impossible de ne pas se faire repérer au moindre mouvement, surtout Amy, dont la couleur rose se voyait de loin. Shadow, au contraire, ne courrait pas de gardns risques. ils s´étaient jettés dans la gueule du loup, et la partie la plus difficile de leur aventure venait de commencer.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:07:14

Vraiment génial! Et Amy est encore plus têtue que dan la série! Pot de colle...
LA SUITE!!!!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
08 octobre 2004 à 19:16:22

J´aime bien mettre l´accent sur son aspect pot de colle, elle me fait bien marrer dans le jeu avec ca, Amy! La suite demain.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
09 octobre 2004 à 21:03:26

Chapitre 8: Un commencement d´espoir

Tails regarda le professeur d´un air étonné: il semblait moins soucieux que les jours précédents, même gai! Qu´est ce que cela voulait dire?

Tails: Vous allez bien professeur?

Gerald: Parfaitement! Sonic et Shadow m´ont rapporté un magnifique cadeau, un lot d´armes extraterrestres, munies de Death Emeralds. Ca nous sera très utile. Je vais en prendre quelques unes et ajouter une mitrailleuse laser de grande efficacité a ton Tornado, les autres pistolets, nous les distibueront aux quelques élites dignes de les posséder.

Tails: Et Sonic? Shadow? Ils vont bien?

Gerald: En pleine forme. Sonic est reparti tout de suite, et apparemment Amy s´est encore débrouillée pour repartir avec lui. Elle s´est sans doute cachée dans la caisse, je ne vois pas d´autre solution;

Tails: On ne la changera jamais, celle la! Espérons qu´il ne lui arrivera rien. Au fait, comment avancent les travaux?

Gerald: L´armature et les pièces principales de l´Armageddon Cannon sont montées. En fait, il ne reste plus que les mécanismes du Cannon´s Core a monter, mais ils sont très délicats, il faudra que je les fabrique moi même. Les autres scientifiques de ce laboratoire vont pouvoir aller aider Eggman a la capitale, je crois qu´il en aura besoin. Envoyez les tout de suite la bas.

Tails: Bien, ce sera fait. Quoi de neuf au niveau des autres projets?

Gerald: Les canalisations sont forgées, il ne reste plus qu´a les installer. Eggman a du mal a synthétiser le gaz dans des proportions acceptables, ca posera peut être un problème, mais il reste encore de nombreux laboratoires a sa disposition, et mes scientifiques pourront y travailler. Quand au bunker, Knuckles m´assure qu´il est impossible d´en construire un suffisamment grand, on se contentera d´en construire un capable d´accueillir la population de la zone de débarquement des extraterrestres. Je pense que ca sera la capitale. Mais il faudra agir a la vitesse de l´éclair, après cela, sinon ils vont s´avancer sur notre territoire et détruire nos projets, surtout l´Armageddon Cannon.

Tails: Et combien de temps reste-t-il?

Gerald: Il nous reste 5 jours, mais ca devrait être suffisant. Dans 5 jours, nous connaitrons notre plus grande victoire ou notre plus grande défaite. En attendant, faisons de notre mieux pour que cette bataille mène a notre victoire.

Tails: Bien dit!

Scientifique: Général Prower?

Tails: C´est moi. Mais pourquoi m´appelez vous général?

Scientifique: C´est l´envoyé du Président, qui veut vous voir immédiatement, qui vous a nommé ainsi. Vous avez 1 heure pour rejoindre la capitale.

Tails: Ils ne pourraient pas attendre un peu?! Bon, ok, j´y vais. A plus tard professeur.

Utilisant tous les moyens mis a sa disposition par le Président, ici un chasseur de l´armée de l´air(le même genre, remarqua Tails, que ceux qui l´avaient pourchassé dans les rues de la capitale), et se retrouva vite fait a la capitale. A nouveau on l´annonca comme le général Mails Prower, et il fut introduit devant le Président.

Président: Bien, vous voila donc. Je vous ai convoqué pour vous annoncer que vous avez été nommé Commandant en Chef des Forces Mondiales. Vous recevrez également le grade de général. Votre rôle est de diriger sur le terrain les forces d´élites des armées des 5 continents, lors de la bataille qu´elles auront a mener contre les extraterrestres. Vous pourrez utiliser tous les moyens possibles, sauf la torture et les exécutions, pour mener nos armées a la victoire.

Tails: Mais...Mais...

Président: Il n´y a pas de mais! Nous devons tous contribuer a la sauvegarde de notre monde, et vous êtes de loin le plus qualifié pour diriger l´Armée Mondiale, étant donné que les Maitres du Chaos sont en mission. Rejoignez la base militaire dans le désert et organisez une réunion avec les principaux généraux des armées présentes, je vous laisse organiser notre future défense.

Tails: Je... Bien, comme vous voulez. Mais je n´ai jamais été militaire, je ne pourrais pas...

Président: Vous avez plus de valeur que le meilleur militaire qu´on puisse trouver sur cette planète. J´ai lu le récit de certains de vos exploits, notamment lorsque vous avez détruit le 7eme régiment de l´Elite Nationale qui vous poursuivait il y a déjà plus d´un an de cela, ne le niez pas. Vous êtes le meilleur, et vous aurez intérêt ne pas laisser tomber cette tâche, parce que seul vous pouvez le faire.

Tails: A vos ordres(soupir).

Il se rendit donc immédiatement au désert, le coeur battant, se préparant a affronter en réunion des militaires chevronnés, auprès de qui il passerait surement pour un incapable et un amateur. Pendant ce temps, au même instant, Knuckles soupirait de soulagement.

Knuckles: Enfin! Plus de pierres a extraire! Au moins, on en a fini avec le Wild Canyon. Mais il nous reste encore les tuyaux a enfouir, ca ne sera pas rien. Commencons dès aujourd´hui, il nous faudra beaucoup de temps encore, mais au moins ca va faire du changement.

Contremaitre: A vos ordres, Chef. On commence tout de suite, autours de la capitale, le temps d´attrapper un vol pour s´y rendre et les travaux commenceront.

Et Eggman, lui, trouva enfin une raison d´être de bonne humeur.

Rouge: Bonne nouvelle docteur. Le professeur Gerald a fini de construire son Cannon, ils vous envoie ses scientifiques et ses ouvriers pour produire plus de gaz. De plus, on m´informe que la machine a rayonnements neutroniques pour la Master Emerald est terminée.

Eggman: C´est vrai? C´est... C´est formidable! Enfin nous voyons de l´espoir, enfin j´ai l´impression que nous pourrons finir dans les temps! Mais comment diable mon grand père a pu finir si vite le Cannon? Il a du pousser les ouvriers a fond, je n´aurais pas aimé être a leur place!! Bien, maintenant, donne les ordres nécessaires pour que tous les laboratoires de la région soient reconvertis pour pouvoir synthétiser le gaz, et qu´ils recoivent tous le nombre d´ouvriers requis. Avec les chantiers de l´Armageddon Cannon et de la machine a rayonnement qui se libèrent, on pourra aller bien plus vite.

Rouge: J´espère que Sonic et Shadow vont bien, la haut... Tant de choses dépendent d´eux... Et puis, ca me ferait de la peine qu´ils meurent.

Eggman: Oui, notre vie a tous dépend de leur succès. S´ils échouent, nous serons tous condamnés.

Mais que font Sonic et Shadow au moment ou le brave Eggman prononce ces paroles de mauvais augure? C´est ce que vous verrez dans le prochain épisode... Nan, j´déconne. La suite demain.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:08:15

:cool:

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
10 octobre 2004 à 09:20:40

Shadow_Fan ==> Je peux mettre ta Fan Fic sur mon site
(http://sonicsystem.oxygen.wdmedia-hebergement.net<BR>/mambo/index.php )

Je dirais que c´est toi qui l´as écrite ; -)

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
10 octobre 2004 à 09:21:13

http://sonicsystem.oxygen.wdmedia-hebergement.net/mambo/index.php

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
10 octobre 2004 à 12:44:17

Pas de problème. Par contre, tu devras me payer des droits d´auteur: 60000 euros!! Non, sans rire, je te ferai pas payer pour ca.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
20 octobre 2004 à 18:31:28

Après une super longue interruption(pas ma faute, a l´école chuis débordé de boulot), la fic va reprendre aux vacances de la Toussaint. Dsl encore, pour ceux que ca intéresserait toujours d´avoir la suite, mais j´y pouvais rien, j´avais tt simplement pas de temps. La suite dès le week end prochain.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
20 octobre 2004 à 18:35:34

Ah au fait CiberGameur, je suis allé sur ton site(très bien d´ailleurs, tous mes compliments) et g vu que tu as déjà mis ma fic, mais il fallait pas, elle est pas complète, ce qui est sur ce topic c´est la moitié a peine. Faudra rectifier l´erreur.

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
20 octobre 2004 à 18:41:07

Et puis merci, tu sais pas a quel point ca me flatte que tu me mettes en grade expert, lol! :rire:

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
22 octobre 2004 à 18:11:59

Chapitre 9: Attaque imminente

Cela faisait 3 jours que Sonic, Amy et Shadow étaient dans la capitale. L´usine ou ils s´étaient retrouvés n´était pas tellement gardée, et il se trouvait qu´elle assemblait des Chaos Emerald dans un dispositif de boucliers. Sonic s´était emparé de quelques Chaos Emerald, les avait données au professeur Gerald et aurait bien voulu recommencer, mais Shadow lui fit remarquer que les gardes verraient bien si toutes les Chaos Emerald disparaissaient. Sonic avait du s´arrêter la. Ils s´étaient donc échappés de l´usine et progressaient dans la capitale, qui était beaucoup moins dangereuse que ce qu´ils croyaient: seules les élites disposaient de Death Emeralds, le commun des mortels de cette planète était le même genre d´extraterrestres qu´ils avaient combattus sur l´ARK, toujoirs dangereux pour Amy, mais de bien pitoyables adversaires pour les 2 Maîtres du Chaos. Ils étaient rendus au centre de la capitale, non loin du Cannon, qui avait l´air monstrueusement grand. Ils s´y étaient placés en observation, et attendaient depuis une journée entière, quand un grondement sourd se fit entendre. Le brouillard de pollution au dessus de leur tête s´éclaira, et, devant leurs yeux ahuris, des milliers de vaisseaux spatiaux, plus grands que des paquebots, apparurent dans le ciel et se posèrent sur une immense plateforme, grande comme une ville de grande capacité, qui tronait en plein coeur de la capitale. Ils virent alors se déverser de tous les batiments de la capitale des extraterrestres armés, il s´en déversait de partout, et tous convergeaient vers l´aéroport. Il y en avait des centaines de milliers, tous portant des Death Emeralds. Horrifiés, tous trois restèrent comme pétrifiés pendant un instant. Le point de non retour était passé, il fallait a présent vaincre ou mourir...

Pendant ce temps, l´ambiance était a la détente dans le laboratoire d´Eggman, en plein désert.

Gerald: Ah te voila Tails. Alors comment s´est passée ta réunion?

Tails: Pas trop mal, on dirait que mes plans les ont un peu chamboulés, mais ils disent qu´ils sont excellents, juste difficiles a réaliser. Mais... Qu´est ce que c´est que ca professeur?!

Et il montrait un engin extraordinaire, qui ressemblait un peu par la forme a son vieux Tornado. Mais la s´arrêtait la différence. L´engin était recouvert d´un bouclier protecteur jaune, et il émettait une lumière rouge sang qui venait de deux joyaux de même couleur, a l´avant de l´appareil. Sur chaque côté se voyaient 2 Chaos Emerald. L´engin avait l´air bien aérodynamique, et terriblement dangereux.

Gerald: C´est ton nouveau véhicule de combat. En souvenir de l´ancien, je l´ai baptisé Tornado-II. Il est doté d´un puissant bouclier déflecteur alimenté par Chaos Emeralds, d´un canon laser mitrailleur haute précision dont l´énergie vient de 2 Death Emeralds. il dispose de multiples transformations, entre autre walker de combat, voiture de course, véhicule tout terrains, avion de chasse volant jusqu´a Mach 5 et fusée. Son énergie lui vient des Chaos Emeralds. C´est le véhicule qui convient le mieux au général Prower, fais en bon usage. Bien entendu, je précise qu´au moment ou tout sera désactivé, le cannon laser et le bouclier seront tous 2 hors d´usage, tu devras te servir de la batterie de secours pour avancer, et utiliser une mitrailleuse a balles pour tuer les extraterrestres, comme pour l´ancien Tornado.

Tails: Je...je... merci professeur, il a l´air formidable!! Mais comment avez vous eu le temps de construire ca?!

Gerald: J´ai fini de construire le Cannon´s Core ce matin, j´ai utilisé tout mon après midi et un bon millier d´ouvriers pour l´assembler.

Tails: Merci. Mais d´ou viennent les Chaos Emeralds?

Gerald: Sonic les a volées et nous les a envoyées ce matin.

Tails: Formidable! Et comment se portent les travaux?

Gerald: L´Armageddon Cannon est terminé, il ne lui manque plus que les Emeralds. La machine a rayonnements est terminée aussi, et la canalisation est prête a envoyer le gaz. Il nous reste 2 jours pour faire les dernières vérifications...

Biiiiiiip...Biiiiiiiiip...

Gerald: Allo? Sonic? Oui, ici Gerald. Alors qu´avez vous tous les 2 a... Quoi?!! Maintenant? Vous êtes surs de ce que vous dites? . .... Bien. Nous essaierons de faire de notre mieux. Mais il serait bon que vous nous rejoigniez avant la bataille, nous sommes un peu juste en temps. Oui, a tout a l´heure!

Tails: Que se passe-t-il?

Gerald: L´armée extraterrestre est en train d´embarquer. Sonic dit qu´ils sont des centaines de milliers, ils seront ici demain a l´aube.

Tails: Quooooiiiiiii????!!!! Mais ca n´est pas possible, c´est trop tôt!!

Gerald: Et pourtant si. Demain nous livrerons la plus grande bataille de notre vie. Va rejoindre tes militaires et mets les dernières choses au point, moi j´avertis tout le monde dans les labos de faire les dernières mises au point. Nous n´avons pas une minute a perdre. Au revoir tails. ET N´OUBLIES PAS TON TORNADO-II!!!!!!

La suite demain, grosse baston a mort avec du sang partout... peut être pas a ce point, mais ca fera mal, héros compris.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:11:12

:peur: LA SUITE!!!

Ariuselle
Ariuselle
Niveau 9
30 octobre 2004 à 11:12:02

arrete elle est genial je trouve moi j´aime bien :ok:

La vidéo du moment