Voila le commencement de ma 3eme fan fic, je saurais pas dire quand je la terminerais, vu que mon temps est souvent pris...
Mission Ultime
Chapitre 1: Une nouvelle effrayante
Cette petite maison en bordure de la capitale paraissait aussi insignifiante que toutes celles qui l´entouraient. Mais c´est pourtant la que va commencer une histoire dramatique. Pour l´instant elle semblait endormie, mais deux personnages s´agitaient déjà a l´intérieur, un renard et un hérisson bleu. Le premier s´appellait Mails Prower, surnommé Tails par ses amis, et l´autre était le Héros internationnal Sonic le Hérisson. La vie s´était écoulée trop paisiblement pour eux depuis la mort tragique de leur ami, Shadow le Hérisson, et ils s´ennuyaient, ne parlant que pour regretter Shadow et son sombre caractère. Mais cette fois ils avaient d´autres choses a faire, ils sentaient eux même, bien qu´ils ne sachent rien, que quelque chose d´important allait arriver.
Sonic: Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que cette ville et le monde entier sont trop calmes. Cela ne me dit rien qui vaille, c´est ce qu´on pourrait appeller le calme avant la tempête. Peut être que je deviens paranoïaque, mais a force de chasser Eggman partout dans le monde, on finit par voir quelque chose de louche partout.
Tails: Pour tout dire, moi aussi je ressens la même chose que toi. Cela fait trop longtemps qu´on a pas eu de nouvelles d´Eggman, il n´est pas reparu depuis la catastrophe de l´ARK, et pourtant il ne fait pas parler de lui, alors qu´il y a quelques mois encore il voulait devenir le Maître du Monde. Ce n´est pas normal.
Mais quoi qu´il en soit, sans preuves de ce qu´ils supposaient, ils ne pouvaient pas sérieusement aller raconter cela a leurs amis, Rouge la chauve souris, knuckles l´Echidna et Amy Rose sans se faire rire au nez. Non, ce n´était pas sérieux. Ils décidèrent donc de faire un tour en ville pour se changer les idées. Mais, incroyablement, leur promenade leur promenade transforma en certitude ce qui n´était qu´une supposition. Ils croisèrent beaucoup de gens au cours de cette promenade, et tous parlaient de la même chose.
-Je n´arrêtait pas de le dire, ils auraient du détruire cette maudite station spatiale!
-Qu´ils n´aillent pas s´étonner après, ils le savaient, qu´elle était remplie de créatures mutantes et dangereuse. Mais il aura fallu des morts pour qu´ils le comprennent!
-Il n´y a apparemment pas de survivants, qu´est ce qu´ils attendent pour placer une bombe a l´intérieur et tout faire sauter?
-Mais que voulez vous? Le gouvernement a toujours été spécial, il va essayer d´y pénétrer jusqu´a ce que cette... chose...finisse par tuer tous ceux qui seront assez fous pour essayer de reprendre le contrôle de la station!
Sonic: Ah ca! Voila qui a l´air assez sinistre par une matinée comme celle ci! Mais comment ces gens savent-ils quelque chose comme cela, dramatique apparemment, sans que nous en soyons avertis?
Tails: Les informations! Il y a du avoir un flash spécial, qu´ils rediffuseront toute la matinée. Avec un peu de chance, si on est assez rapides, on pourrait...
Il n´acheva pas sa phrase: le hérisson bleu brûlait déjà l´asphalte pour foncer chez lui, et il arriva un quart d´heure avant Tails, qui le trouva devant la télévision ou, comme il s´y attendait, été diffusé un flash spécial.
-Nous confirmons: cette tragédie dans la station spatiale de recherches ARK n´est pas un accident. Les causes, encore obscures, sont en partie résolues. Nous avons saisi, un peu tard malheureusement, un appel de détresse des techniciens survivants qui gardaient l´ARK. L´un d´eux avait une caméra, et a pu nous prendre ces images avant de... enfin, vous vous en doutez bien.
Sur l´écran, on voyait les ténèbres de l´ARK, une vingtaine de techniciens entourés de quelques robots de garde, qui regardaient d´un air terrifié vers l´endroit le plus noir. On vit alors se dessiner, comme dans le lointain, deux points rouges flamboyants, qui ressemblaient a des yeux, et un nuage ténébreux entourant une créature a l´aspect indéfini, mais que son manteau de brume noire, plus noire que la nuit, rendait plus grande au regard qu´elle n´était réellement. Elle s´avanca, apparemment en glissant, vers les techniciens affolés, tendit un pan de brouillard noir comme la mort, puis l´image de la caméra s´effaca, et ne montra plus que du blanc.
-Vous voyez donc que l´un des spécimens dangereux gardés en capsule dans l´ARK s´est libéré et a tué tout le monde dans la station, après avoir détruit, d´après le message de détresse, une grande armée de militaires et de robots de garde. Il n´y a plus personne de vivant dans l´ARK, seulement des cadavres, car tous nos appels sont restés sans réponse. d´ailleurs, ces terribles images doivent bien vous faire deviner la vérité terrible. Mais que va donc faire notre Président face a ce problème? Va-t-il... CLIC!
Sonic: Alors la... On a un vrai problème! C´est... c´est incroyable! Tails? TAILS?
Il vit alors le jeune renard, affreusement pâle, et qui ne pouvait même plus tenir debout.
Tails: C´est... c´est horrible. Mais qu´est ce que c´était que cette créature?
Sonic: Une chose est sure: elle ne vient pas de l´ARK. Le professeur Gerald l´aurait mise avec son Biolizard pour parfaire la réussite du projet Shadow. Non, il vient d´ailleurs, mais d´ou? J´aimerais le savoir. Et surtout: est ce un monstre ou une créature dotée d´intelligence? Si c´est le cas, quel est son but? Autant de questions qui resteront sans réponses... pour l´instant, je compte bien les trouver plus tard.
Tails: Allons prévenir les autres, et tout de suite, si ils ne sont pas déjà au courant...
Amy: SONIC!!
Sonic: Qu´est ce que...
Amy: C´est affreux, n´est ce pas? Qu´est ce qui a pu être assez cruel pour faire ca...
Sonic(d´un ton cassant): Ca c´est notre travail de le savoir, et on le fera vite, et plus vite encore si tu ne restes pas a nous tourner autours. Ah! je vois que les autres sont la aussi.
Amy: Penses ce que tu veux, toujours est-il que si je n´avais pas été la la dernière fois, on serait tous morts, parce que c´est moi qui ait convaincu Shadow de se joindre a nous.
Sonic: Shadow... si seulement il était la, il nous serait d´un grand secours. Il me manque tellement, on avait si bien appris a s´apprécier lors de ce dernier combat...
Amy: Oh! je suis désolée, Sonic, je pensais que tu t´étais remis de sa mort.
Sonic: C´est pas grave, il va falloir que je m´y fasse. Mais bon, tu as raison, je devrais te laiser te joindre a nous. Allez, entrez tous, nous avons beaucoup de choses a dire et a faire.
La suite demain, ca commence comment?
TERRIBLE!!!! ca pourré pa commencer autrement
LA SUITE!!!!
Chapitre 2: Premières peurs
Il avait été convenu que, pendant que Sonic et Tails chercheraient des indices, les autres se passeraient le relai devant la télévision pour ne pas rater une miette des informations. C´était le 3eme jour depuis le premier flash télévisé, lorsque Sonic recut un appel haute priorité sur sa montre téléphone.
Rouge: Sonic? Viens vite, et arrange toi pour que Tails ne traîne pas en chemin! Ils envoient une équipe de militaires sur l´ARK, nous devons voir ce qu´il y aura a voir.
Sonic ne se le fit pas dire deux fois, il apprit la nouvelle a Tails, et ils firent tous deux un sprint vers la maison de Sonic. Ils virent que la nouvelle était déjà commencée.
- Qu´avez vous donc a nous dire par rapport a l´ARK? Vous n´ignorez sans doute pas que c´est un endroit dangereux, et bien qu´ayant de l´expérience, soyez prudent. A quoi ressemble l´endroit?
- Il est noir comme un tombeau, mais on entend du bruit de fond, comme si une usine fonctionnait loin, vers le coeur. Mais on n´en voit même pas les lumières. Tenez, j´allume ma caméra, voyez de quoi cet ARK abandonné a l´air.
- Oui, en effet, c´est bien noir, et des nerfs moins solides que les votres craqueraient rien qu´a cette vue. Vous transportez donc une bombe avec vous, et vous avez pour mission de la déclencher si les choses tournent mal, n´est ce pas?
- Parfaitement, mais normalement nous n´en auront pas besoin, j´ai avec moi l´élite de l´armée et...
Le militaire ne termina pas sa phrase. On ne voyait pas son visage, mais ceux de ses coéquipoers, si. Ils semblaient saisis d´une peur sans nom. La caméra, qui avait tremblé un instant, se refixa et montra un coin obscur, ou bougeait quelque chose de sombre, si sombre qu´on ne pouvait pas le voir, mais seulement le sentir dans les ténèbres de l´ARK.
- Préparez vous a faire feu, ce doit être la créature. Sortez vos armes, bande d´ecargots!! plus vite, ou sinon je...
Mais c´était trop tard. Deux yeux rouges et sinistres étaient apparus, très loin, dans le coin le plus noir, qui n´était autre que la créature. Les points rouges se rapprochaient rapidement, trop rapidement.
Rouge: J´EMMENE AMY!! VIENS LA TOI!!
La caméra ne montrait plus la créature, mais le sol. A la manière dont elle tressautait, on aurait dit que son porteur fuyait, fuyait pour sauver sa vie. Mais on vit alors une ombre plus noire que la nuit envellopper la caméra, elle se fracassa au sol et ne montra plus que du blanc, mais on entendit malgrès tout un cri de douleur, qui s´arrêta vite. Mais on ne sut plus rien de la suite, car la présentatrices des informations avait tout coupé pour ménager la sensibilité des téléspectateurs.
Sonic: Incroyable! Mais qu´est ce que c´est donc que ca? On dirait le Demon incarné!!
Tails: Exactement. Je ne suis pas un lâche, mais j´ai eu vraiment peur en voyant cette terreur. Même des militaires endurcis ont fui devant elle, et sérieusement je les comprend.
Amy: Qu´est ce qui s´est passé? Rouge m´a entrainé la bas, et je n´ai pas pu voir la suite. Qu´est ce qu´il s´est passé?
Sonic: A ton avis, qu´est ce qu´il aurait pu se passer d´autre? Ils ont été tués, jusqu´au dernier.
Amy: Mais c´est horrible!
Tails eut un rire amer, et assez ironique, mais il était encore très pâle.
Tails: Bien sur que c´est horrible! Et le Président qui continue a envoyer des gens sur l´ARK!
Sonic: Je vais aller le trouver, moi, et essayer de lui faire entendre raison sur ce point. Je ne reviendrais sans doute que ce soir.
Puis il partit a toute allure vers le centre de la capitale. Mais sa tentative échoua. Le Président était déterminé a faire sauter l´ARK par n´importe quel moyen, lui et la créature qui y vivait. Il n´y avait rien a faire. Il revint d´humeur massacrante chez lui. Il était si furieux qu´il ne vit pas, pas plus que les autres, la forme noire qui le suivait dans le jardin envahi par la nuit.
Sonic: Il n´a rien voulu entendre. Malgrès ce que nous avons fait la dernière fois, il ne veut pas nous laisser enquêter sur cette affaire, il prétend que c´est une affaire d´Etat!
Tails: C´est un raisonnement de Président, tu ne t´attendais quand même pas...
Sonic: C´est tout ce que tu trouves a dire? Merci du soutient, Tails!
Tails: Ce n´est pas la peine de m´aggresser comme ca, tu es parti si vite que je n´ai même pas eu le temps de te dire que ca ne servirait sans doute a rien!
Sonic: Bon, désolé. Mais avant toute chose, demain nous irons tous a la base d´Eggman, cette absence de nouvelles de sa part ne me dit rien qui vaille, il est certainement dans le coup!
Rouge: Tu as sans doute raison. Mais on en parlera plus tard, on est tous fatigués et on ferait bien d´aller dormir. Après tout, on dit que la nuit porte conseil.
Sonic: Bonne nuit!
Puis il partit dormir. Mais pas longtemps, il se réveilla a peine une heure après s´être endormi. Au début il crut qu´il s´était réveillé a cause d´un courant d´air, mais il sut alors que c´était autre chose. Il y avait effectivement un courant d´air glacé qui venait de la fenêtre de sa chambre, mais aussi un bruissement furtif, produit par quelqu´un...ou quelque chose, qui apparemment ne désirait pas être entendu et vu, autrement dit quelqu´un qui n´avait rien a faire ici. Se retournant avec précaution, il regarda autours de lui, mais faillit laisser sortir une exclamation de terreur en voyant se déplacer dans sa chambre ce qui ressemblait a une créature de sa taille, envelloppée d´une cape de ténèbres qui ne la laissait pas apparaître. Mais un gargouillement étranglé sortit quand même de ses lèvres, et il vit deux points rouges apparaître au milieu des ténèbres, la créature était avertie. Il sauta prestement de son lit, prêt a se battre, mais la créature avait déjà disparu dans un éclair vert et une bourrasque qui fit exploser les fenêtres de la chambre de Sonic.
Sonic: ROUGE!TAILS!AMY!KNUCKLES!
Tails: Mouais, qu´est ce qu´il y a encore, pourquoi tu nous réveilles?
Sonic: Il est ici! Nous devons partir très vite, sinon nous sommes morts. ALLEZ, PLUS VITE KNUCKLES ET AMY!! Ce n´est pas une blague, il faut partir!
Mais, tout en rassemblant les autres, Sonic se demanda pourquoi cette créature, dont l´aspect seul était si terrifiant qu´il l´avait secoué de terreur, avait pris la fuite devant lui, plutôt que de l´attaquer...
La suite ce soir ou demain.
Vraiment trop génial!!!! LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!
Chapitre 3: Une triste nouvelle
Maintenant qu´ils étaient découverts, il n´y avait pas d´autre solution: si Eggman était le coupable, alors il leur préparerait une réception dangereuse, et Sonic ne pouvait pas laisser ses amis dans une telle situation. Il les avait cachés dans un entrepôt abandonné, mais la créature pouvait revenir a tout instant, et il lui faudrait résoudre ce mystère le plus tôt possible. C´est pourquoi, prétextant le fait qu´il aille chez lui regarder les informations, il se rendit, grâce a la Chaos Emerald qui ne le quittait pas, droit a la base d´Eggman. Mais aucune réception ne l´attendait. La base était abandonnée, et depuis pas mal de temps, semblait-il. Le laboratoire était obscur et rempli de fantômes, et la couche de poussière qui recouvrait les robots de garde rouillés et les fioles vides était un indicateur plus que suffisant. et de plus, le dernier véhicule spatial d´Eggman avait disparu.
Sonic: Aha! et bien, j´avais deviné juste, c´est Eggman qui est derrière tout ca!
- Tu te trompes, Sonic le Hérisson, ce n´est pas Eggman l´instigateur, c´est moi. Je t´attendais, et tu es venu a moi, je t´en remercie.
La voix qui avait prononcé ces paroles était sombre et froide, et venait de derrière lui. Comment avait il pu être suivi!! Il se retourna, et il le vit, mais bien en détails cette fois: un hérisson de sa taille, plus noir que la nuit, quelques bandes rouges sur les piquants, qui étaient bien plus longs que les siens, des yeux rouges flamboyants, et une étrange aura nébuleuse noire autours de lui, qui lui donnait l´impression d´être entouré de fumée noire. Sa forme apparaissait assez floue a travers ce nuage, mais il rappellait quelqu´un a Sonic. Mais c´était impossible! Cela ne se pouvait pas!
Sonic: Non!! tu n´es pas...
Shadow: Mais si, c´est bien moi. Cela fait longtemps que nous nous sommes vus pour la dernière fois...mon ami.
Sonic: Mais qu´est ce qui t´es arrivé?!
Shadow: Et bien... je ne le sais pas moi même. Quand je me suis retrouvé perdu dans l´espace, je me suis senti dévoré par la chaleur. C´était mon corps qui s´échauffait contre l´atmosphère terrestre. Alors je me suis senti transformé, puissant, invincible, et j´ai repris mes sens au moment ou j´oubliais tout pour me laisser mourir. Je me suis rappellé que j´avais encore un Chaos Emerald sur moi, et j´ai rejoint la Terre en un seul morceau grâce a elle. Mais quand je suis revenu a moi, c´était pour voir que j´étais devenu un monstre. Je pense que le pouvoir des Chaos Emeralds a été stimulé par la chaleur, et que cela a créé une réaction qui m´a transformé en cette...chose.
Sonic: Mais pourquoi massacres tu tous ceux qui te croisent?
Shadow: Parce que j´ai besoin de l´ARK, et que personne n´avait accepté de me le laisser.
Sonic: Evidemment, ta nouvelle apparence n´inspire pas la confiance. Mais pourquoi avait tu besoin de l´ARK?
Shadow: Parce qu´un péril mortel menace la Terre, et que j´avais besoin de l´ARK pour le conjurer, il n´y a pas d´autre moyen. Et cette catastrophe est assez proche, je n´ai pas de temps a perdre, et de plus personne ne m´aurait cru, on m´aurait pris pour un prophète de malheur, on m´aurait refusé, et au final j´aurais du en arriver la.
Sonic: Pourquoi a-t-il fallu que tu tues tous ces gens? je croyais que ton but était de sauver la Terre, alors pourquoi est tu aussi sanguinaire?
Shadow: Pourquoi j´ai tué ces militaires? ( un éclair de haine féroce s´alluma dans ses yeux) Parce que ce sont des gens immondes, le même genre que ceux qui ont assassiné des scientifiques désarmés et ma pauvre Maria! Des gens qui ne méritent pas ma pitié!
Sonic: Tu as quand même eu tort, il y a surement une autre méthode! Mais qu´est ce donc que ce péril qui menace le monde?
Shadow: Je ne peux rien te dire, sinon tu essaiera de m´aider, je connais ta noblesse d´âme, mais contre ce qui se prépare, toi et tes amis ne pouvez rien faire. A présent je suis en guerre contre l´humanité et le temps, pour sauver cette planète, j´aurais besoin de tous mes nouveau pouvoirs, et votre soutien serait plus une gêne qu´une aide. Je dois agir seul, et si vous voulez m´aider, restez sur Terre, essayer de saboter les projets du Président, empêchez le d´envoyer sur l´ARK de nouvelles armées qui me ralentissent dans mes travaux, et contentez vous de cela.
Sonic: Jamais! Nous ne pourrons pas rester les bras croisés sans savoir ce qui se passe, sans savoir si tu dis la vérité! Nous ne laisserons pas la Terre en danger sans apporter notre aide. Comment peux tu douter de notre courage, de notre dévouement et de nos pouvoirs?
Shadow: Vos pouvoirs ne sont rien comparé a ce qui vous attendrait. Les miens seront a peine suffisants. Croyez moi, j´agis dans votre intérêt, parce que vous êtes mes amis, faites moi confiance.
Sonic: Tu m´accepteras, et mes amis aussi. Refuse encore et je ferais mordre la poussière!
Shadow: Moi? Me faire mordre la poussière? Mais mon cher, tu oublies que cette métamorphose hideuse m´a donné des pouvoirs qui dépassent de très loin ce que tu pourrais imaginer! Maintenant, je pense être effectivement l´espèce vivante suprême. Mieux vaudrait pour toi ne pas me combattre.
Sonic: Et bien si, il ne sera pas dit que j´aurais fui comme un lâche!
Shadow(soupirant): Ainsi soit il...
Puis il disparut. Sonic avait beau le chercher des yeux et des oreilles, il ne se trouvait apparemment nulle part.
Sonic: C´EST ENCORE TON CHAOS CONTROL, PAS VRAI? ESPECE DE LACHE!!!
Mais alors sa vision s´obscurcit, comme si un voile sombre se trouvait entre lui et le reste du monde. Pendant une fraction de seconde, il se demanda si il ne voyait pas trouble, mais alors la terrible vérité le frappa comme un coup de poing: il était DANS l´aura de Shadow, cela voulait dire que Shadow était derrière lui, et s´apprêtait a frapper! il essaya désespérément d´esquiver le coup qui allait venir, mais c´était déjà trop tard. Il prit un somersault puissant qui le déséquilibra, puis une homing attack en pleine poitrine qui l´envoya rouler a 5 mètres de la. Le tout effectué avec une puissance, une vitesse et une précision qu´il n´aurait pas attendu de lui, et a plus forte raison de Shadow. Il vit alors une ombre se pencher sur lui.
Shadow: Je suis désolé mon ami, mais il le faut. je te laisserai repartir, car j´ai de l´estime et de l´amitié pour toi, mais n´abuse pas de ma patience.
Sonic: Dis moi... dis moi ce qu´il se passe. Pitié... accepte notre aide.
Shadow: Je suis désolé. Adieu, mon ami. CHAOS SPEAR!!
Sonic: AAAAAAAAAAARRRGHH!!!!!!!!
Pendant ce temps, Amy attendait en vain le retour de Sonic. La journée passa, mais ils n´eurent aucune nouvelle de leur ami. La nuit passa pour eux dans l´inquiétude, et ils décidèrent de partir le lendemain matin a la base d´Eggman.
La suite demain.
bordel Sonic cherche la merde mrd
En tout cas c´est vraiment super! j´adore ta facon d´écrire des histoires! Tes fics sont plus palpitantes les unes que les autres!
Mais non, il cherche pas la merde, sa réaction est normale...en tout cas c´est celle que j´aurais eue. Mais bon, ils vont tous se réconcilier plus tard, encore que ca va être dur.
chapitre suivant: Une grande énigme
PS: ta fic est géniale aussi, vivement la suite!!
Je la mettrait le plus tôt possible! ![]()
trop genial ![]()
Merci.
C géant ! !!!
en plus tu vas super vite pour faire la suite et j´adore les fan fic comme ca ! !!!
LA SUITE ! !!!
PS: meme si c´est une toute petite faute, au tout début t´a marqué
Mails prower au lieu de Mails power
-------¯
désolé pour le souligné ! je voulais dire
Mails prower au lieu de Mails power
--------¯
et aussi !
internationnal prends 2 n
si j´te disais toutes les fautes messages par messages comme ca, on en serai déjà a 10 page . .
meme si jé rien a dire parceque je fé tous le tends des fautes ! !
PS: le prends pas mal je me moqué pas de ta fan fic car elle est super ! ni de toi bien sur ! cété juste une remarque
Sans rancune. Bon, la suite.
Chapitre 4: Une future catastrophe
Comme convenu, ils se préparaient a partir dans la base d´Eggman, après que l´aurore se soit levée. Ils y furent relativement vite comparé a leurs moyens, mais comparé au Chaos Control, c´était plus long! Arrivés au laboratoire, toujours aussi abandonné, ils virent Sonic qui essayait maladroitement de se relever. Le sort de Shadow, qui avait terriblement gagné en puissance, le rendait méconnaissable.
Tails: Mon Dieu!! Mais tu es dans un état lamentable! Qui t´as fait ca, comment est ce possible, même le Biolizard ne t´avais pas trop fait souffrir!
Sonic: Ca, c´était parce que j´avais ma super forme, mais pour celui qui m´a attaqué...non, vous ne me croiriez pas.
Amy: Qui??
Sonic: Sha...Shadow.
Tails: Mais il est mort, on l´a vu mourir de nos propres yeux!
Sonic: Non il n´est pas mort, malheureusement pour nous. Il est devenu maléfique...enfin pas entièrement, il a dit qu´il me laissait vivre en souvenir de notre ancienne amitié. Mais quand a sa nouvelle apparence, vous l´avez déjà vue aux informations.
Tails: Tu veux dire... tu veux dire que c´est lui qui a massacré tous ces gens innocents?
Sonic: Oui, c´est bien lui. Et je compte bien l´arrêter, je le combattrais seul a seul s´il le faut!
Amy: Mais ne pourrait on pas le raisonner...
Sonic: Non! Tu ne comprends donc pas? C´est un Démon a présent, il est très dangereux, et instable, je vous interdit formellement de le rechercher, et si vous le voyez, n´allez pas vers lui, fuyez comme devant un monstre!
Knuckles: Avez vous parlé? T´as-t-il dit par quel miracle ou quelle malédiction il est encore vivant, et ce qui lui vaut cette apparence?
Sonic: Oh que oui, il me l´a dit. nous avons eu une petite discussion avant qu´il ne me réduise en compote.
Et Sonic leur raconta toute l´histoire. Lorsque il eut fini, tous restèrent silencieux.
Tails: Et...et il a dit qu´il agissait pour le bien de l´humanité??
Sonic: Oui, mais il est évident qu´il ment! Pourquoi tient il tellement a ce que personne ne soit au courant de ses projets. Et apparemment il est secondé par Eggman.
Tails: Mais que faire?
Sonic: Je le chercherais, le trouverais et le tuerais, si je le pouvait, mais bon, je me contenterai d´en savoir plus sur son plan pour l´instant.
Pendant ce temps, dans l´ARK, au milieu d´une immense usine, bien mystérieuse, Shadow se promenait, sombre et pensif.
Shadow: EGGMAN!
Eggman: Oui?
Shadow: Comment avancent les travaux?
Eggman: Très bien, nous auront fini d´installer le propulseur dans une semaine environ, et puis...
Shadow: Ce n´est pas assez. Ordonne a ces techniciens de mettre les bouchées doubles, je ne leur ait pas accordé la vie pour qu´ils ne fassent rien de ce temps! La propulsion devra être opérationnelle dans 3 jours au maximum. Et qu´en est-il des boucliers deflécteurs?
Eggman: Avec les panneaux solaires, le mécanisme fonctionne bien, mais toute l´énergie fournie par les panneaux servira aux boucliers, il faudra trouver autre chose pour la propulsion.
Shadow: Humm... Mauvais, ca, il faudra installer une centrale nucléaire miniature a l´intérieur de la station, j´espère que ces techniciens seront assez compétents pour installer ca! Bon, je redescend sur Terre pour espionner le Président et prévoir de nouvelles attaques. Et si quelqu´un revient faire le curieux, massacre le, et montre moi son cadavre!
Eggman: Bien, Maître. Qu´il soit fait selon vos ordres. Je vais accélérer les travaux, j´espère que vous serez satisfait.
Shadow: Il vaudrait mieux pour toi, sinon ta vie sera courte. CHAOS CONTROL!!
Pendant ce temps, le Président organisait une réunion avec ses chefs d´Etat, décidant de la date de la prochaine offensive contre l´ARK. Mais il ne voyait pas Shadow, invisible, qui se trouvait a deux pas de lui.
Shadow: Bien...Demain, ma chère Maria, tu seras plus complètement vengée, et ces imbéciles du gouvernements comprendront que contre moi il n´y a rien a faire. Si je n´agissait pas dans leur intérêt(un sourire sinistre et meurtrier passa sur les lèvres de Shadow)je baignerais dans leur sang a l´heure qu´il est. Ils ne sont pas tellement a plaindre!
La suite je sais pas quand. Demain peut être. Allez, a bientôt!
deja c killer7 ki se trompe car c mails tails prower et pas power
et sinon j´ai pas envie d´attendre demain
Ca je le savais aussi, je me demandais de quoi il parlait. Par contre il a raison pour les fautes d´orthographes, mais elle sont... comment dire..volontaires, j´ai pas le temps de fignoler, autrement dit je reviens jamais sur ce que j´ai écrit, même si je vois très bien qu´il y a une faute de frappe(j´en fait plein)ou d´orthographe.
mé les fautes cé pa grave tt le monde en fait, même moi qui a l´habitude de me relire. En tt cas continue, c´est toujours aussi bon!