CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission Ultime

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:48:19

Non, du moment que c´est toujours aussi génial! Ton histoire est incroyable, Shadow_Fan! J´attends la suite avec hâte!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
17 décembre 2004 à 19:06:11

Désolé, mais en fait la suite sera pas ce soir. Cette journée costumée était ultra crevante, on a pas arrêté de faire la fête, on a pas arrêté de courir, de hurler, etc...Maintenant chuis mort! Ca m´arrive pratiquement jamais de me lâcher, mais quand ca commence ca s´arrête que jusqu´a l´épuisement total...et c´est le cas! Mais promis, la suite demain.

yohvui
yohvui
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:06:47

ok :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:47:32

Waha!!!! :rire: ah ca cé trop fort! dommage que j´aie raté ca!! désolée! huhhu!
En tout cas je compliment encore ton histoire qui est bel et bien ma deuxième préférée seulement!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
17 décembre 2004 à 21:10:31

C clair que c´est dommage que t´aie pas vu ca! Les TS2(ma classe)étaient tous en Schtroumpfs, mais y en avaient qui étaient en hommes préhistoriques, en gotics, etc... du délire, quoi! M´enfin, je finis ma fic demain.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 08:09:37

:ok:

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
18 décembre 2004 à 16:27:55

Chapitre 15: Le miracle de Maria

La chaleur devenait insupportable dans le vaisseau, a cause du frottement de la coque contre l´atmosphère terrestre. Et cette coque se fragilisait de plus en plus a cause des particules raioactives qui saturaient cette zone de l´Univers; Elle tremblait violemment et ne tarderait pas a rompre. Mais Shadow, réunissant tout le monde(y compris le prisonnier qu´ils avaient fait sur l´ARK et les techniciens), les téléporta sur Terre, puis partit a son tour au moment ou le vaisseau se désagrégeait en particules de métal fondu. Quand il revint, les humains étaient déjà en fuite, mais ses amis l´attendaient. Avec eux il revint vers la capitale, pour donner une bonne leçon d´humilité au Président. Mais ils passèrent un moment devant une caserne, ou peu de gens qui en étaient partis en étaient revenus, mais...

Shadow: Lui!! Je crois l´avoir déjà vu, c´était le capitaine de la deuxième Force d´Intervention qu´ils m´ont envoyée!

Sonic: Tu dois te tromper, il est mort. Allez, viens, voila la résidence présidentielle.

Ils entrèrent triomphalement dans le bureau du Président, mais celui ci les recu avec un regard a la fois curieux et admiratif, et plus encore: dans ce regard on sentait que le Président se demandait qui ils étaient!

Président: Ah! Vous revoila, vous! Savez vous que par votre faute le monde a été sur le point de disparaître? Mais c´est pardonné, puisque vous avez réussi a arrêter Eggman et...

Sonic: Que voulez vous dire?

Président: Mais oui, c´est bien votre faute. C´est vous qui avez interrompu ma liaison avec le docteur Eggman, et vous avez quitté si vite ma limousine que je n´ai même pas eu le temps de vous demander ce que vous comptiez faire!

Ils ouvrirent tous grand la bouche de surprise, sauf Shadow. Il avait compris. Mais si Eggman avait été la, lui aussi aurait été surpris.

Président: Mais en vérité on dirait que vous ne voyez pas de quoi je veux parler. Monsieur le Ministre, dites moi si ce sont bien ces messieurs qui ont sauvé in extremis le monde après avoir voulu en faire une affaire personnelle.

Ils virent alors apparaître...le Premier Ministre en personne, celui que Shadow avait si allègrement découpé en morceaux. Sonic flancha sous le choc, puis regarda Shadow: il souriait.

Ministre: Oui, c´est bien eux, ces misérables qui ont joué la sécurité du monde en refusant a votre place les conditions d´Eggman, et qui ont mené la Terre au bord de la destruction. si j´étais vous, monsieur le Président, je leur infligerait une correction d´un tel exemple que...

Président: Ils ont sauvé le monde sans que j´aie a livrer le pays aux mains avides du docteur Eggman, ils ont donc droit a toute ma gratitude. Je suis désolé, monsieur le Premier Ministre, mais c´est encore moi le Chef de l´Exécutif, ici!

Ministre: Je vous demande bien humblement pardon, monsieur le Président, je ne voulais pas vous offenser.

Président: Mais je dois reconnaître que c´était bien joué de votre part de faire sauter la station, et ce juste au moment ou elle allait fracasser la Terre.

Sonic: Haha! Je vois votre jeu, monsieur le Président: vous avez réussi a ranimer cet idiot de Ministre, vous avez caché la mort de tous ces gens a tout le monde, et vous faites semblant d´avoir oublié notre mésentente pour ne pas perdre la face! Mais vous n´avez rien a cacher, vous admettrez bien qu´on avait raison et qu´il y avait un astéroïde!

Président: Morts? Mésentente? Mais je viens de vous dire que je ne vous en veux absolument pas de votre...initiative dans cette affaire. Mais pourquoi parlez vous d´astéroïde? Ah! je vois! Effectivement, la station se comportait comme un astéroïde, je vois ce que vous voulez dire. Mais dans tous les cas vous aurez droit a notre gratitude éternelle. Adieu, messieurs, je vous reverrai plus tard, dans la semaine.

En sortant, ils étaient tous abasourdis. Sauf Shadow, qui souriait de contentement. Sonic le remarqua.

Sonic: Toi, Shadow, tu sais ce qu´il se passe, pas vrai?

Shadow: Mais oui. Ca ne te paraît pas évident? Nous avons remonté le temps, juste après la catastrophe de l´ARK.

Sonic: Comment ca remonté le temps? pourquoi? Comment?

Shadow: J´ai recu un peu d´aide. Non, beaucoup d´aide.

Tails: Mais enfin! De qui cette aide?

Shadow: Des morts.

Ils le regardèrtent tous comme si il était devenu fous, mais ne dirent rien et rentrèrent chez eux. L´aventure était terminée.

La suite, ici l´épilogue, ce soir.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:56:47

GÉNIAL!!!! LA SUITEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!

Shadow_Fan
Shadow_Fan
Niveau 6
18 décembre 2004 à 18:09:39

Epilogue: Fin d´une aventure

Les 7 amis étaient réunis chez Sonic. Après avoir passé la journée a commenter le miracle qui s´était produit, Sonic posa une question que tout le monde avait sur les lèvres.

Sonic: Mais si nous avons remonté le temps, il va falloir...tout refaire, pour l´astéroïde?

Shadow: Ne dis pas de bêtises, tu vois bien que nous l´avons détruit hier!

Sonic: Oui, mais...

Shadow: Il n´y a pas de mais, il est détruit, et l´ARK aussi, tu vois bien que la station a disparu!

Sonic: Bon, d´accord, et je ne cherche pas a comprendre, ca vaudrait mieux.

Shadow: Ca, c´est la chose la plus sensée que tu ait dit dans la journée, bravo, Sonic!

Puis ils se mirent devant les informations. Ils tombèrent sur la partie réservée écologie et s´apprêtèrent a la passer, mais...

- D´après nos meilleurs scientifiques, l´apport d´énergie fourni par le Cannon de l´ARK et qui a détruit la moitié de la Lune serait en train de créer une réaction interne dans notre satellite, qui sera restauré dans quelques semaines. Aussi incroyable que ca paraisse...

Mais Shadow n´écoutait plus, il était perdu dans ses pensées.

Shadow: Dis donc, Maria! Tu ne crois pas que tu en fais un peu trop, quand même?

Et voila, fini. J´embraye direct avec la fic n°4!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:03:15

CT vraiment génial!! Je l´ai encore plus adorée que les autres!!!
Vivement que les votes de Yohvui commencent!

La vidéo du moment