TAILS- Oh non, Eggman a mis en route son plan
KNUCKLES ET SONIC- UN PLAN, QUEL PLAN ? !!!
TAILS- C’est une chose terrible qu’il a mis au point. C’est sûrement le plan le plus machiavélique mis au point par cet œuf .
SONIC- De quoi s’agit-il ? Un robot ultime super dur a battre ? Un rayon super dévastateur ? Allez dis le nous Tails .
KNUCKLES- Si il s’agit d’un robot, laissez le moi et je m’en occupe en deux temps trois mouvements.
TAILS- Non Knuckles. J’ai bien peur que sa soit pire que ça. Eggman a mis au point une sorte d’Emeraude du Chaos qui réunit a elle seule la puissance des 7 Emeraudes du Chaos.
KNUCKLES- Bon alors on va voir cet Eggman, on prend l’Emeraude Mère, on lui donne une bonne raclée et on revient a la vie normale.
TAILS- T’es un comique toi ! ! Et qu’est ce que qu’on fait si c’est une Emeraude fabriquée avec l’énergie de l’Emeraude Mère ?
KNUCKLES- Donc s’il a pu fabriquer son Emeraude, c’est qu’il a du voler l’Emeraude Mère…
SONIC- C’est bien beau de parler mais on devrai pas passer au actes ?
Knuckles n’avait pas achevé sa phrase. Il était en pleine réflexion puis il ajouta.
KNUCKLES- Pour cette fois je veux bien vous aider, mais une fois n’est pas coutume.
SONIC ( filou) - Mais tous ce que tu voudra mon petit Knucklounet…
KNUCKLES- Grrrrrrrrr ! ! Sonic t’es mort.
SONIC- Vraiment comme c’est triste.
TAILS- Bon c’est fini la parlotte. Maintenant… Action
SONIC ET KNUCKLES- Yeah ! !