CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Sonic

starlike
starlike
Niveau 8
25 novembre 2004 à 20:53:09

ah oui! je viens de comprendre, et moi meme sa m´arrive. ta description, tu l´aura bientot

starlike
starlike
Niveau 8
26 novembre 2004 à 21:04:54

mais, il faut attendre un peu..... j´ai trop de travail

Cisla
Cisla
Niveau 13
26 novembre 2004 à 21:16:30

T´es en quelle classe?

starlike
starlike
Niveau 8
01 décembre 2004 à 13:41:59

6eA

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:13:30

é moi chuis en 5e4

starlike
starlike
Niveau 8
04 décembre 2004 à 22:10:20

5 eme D... c´est ça?

starlike
starlike
Niveau 8
25 décembre 2004 à 13:52:41

bon , la je suis en train d´ecrire la suite mais on va changer de PC , alors je vous en met un petit bout comme sa j´aurai qu´a faire copier coller sur un microsoft word et j´aurai ma fic en entier. de plus je ne pourrai pas me connecter pendant plusieurs jours voire meme semaine. mais je reviendrai et vous allez tous me manquer. a bientot je l espere , bonne fetes et grosses bises a tous ! Starlike , le 25/12/2004

starlike
starlike
Niveau 8
25 décembre 2004 à 13:54:52

Après avoir erré pendant quelques heures , Sonic et ses amis se retrouvèrent devant la cellule qui enfermait Spirit et Shadow. Shadow n’avait pas beaucoup changé, un duvet de poils ornaient les lèvres

starlike
starlike
Niveau 8
02 janvier 2005 à 20:08:28

ben koi, vous etes plus interresés par ma fic, bon mon nouvo PC n´a pas internet alors je vous ecris d´un cyber café mais je vais installer microsoft sur mon nouvo PC et donc comme sa je pourrai faire un tas de suites en attendant que j´ai internet.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:18:28

ouai j´ai hâte à la suite!

starlike
starlike
Niveau 8
03 janvier 2005 à 20:49:54

hum sa risque de prendre pas mal de temps mais je vois que tu es toujours fan de fanfics, yoshi

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
29 janvier 2005 à 20:25:30

ouais aller la suite sa fait longtemp

Ariuselle
Ariuselle
Niveau 9
29 janvier 2005 à 20:39:28

clr

Ariuselle
Ariuselle
Niveau 9
29 janvier 2005 à 20:49:06

LA SUITE STP LA SUITE LA SUITE LA SUITE ! !!

Avia
Avia
Niveau 4
30 janvier 2005 à 03:48:43

vite!!!continue!!!

starlike
starlike
Niveau 8
13 août 2005 à 15:52:30

après une longue, très longue absence de moi ( vive les cous de français) eh bien je vais finir cette fic, je vais juste la relire histoire de me mettre dans le bain et ensuite vous aurez une suite de folie soyez patients dans la semeine je pense finir cette fic ! !!!!!!

starlike
starlike
Niveau 8
17 août 2005 à 18:58:56

Après avoir erré pendant quelques heures, Sonic et ses amis se retrouvèrent devant la cellule qui enfermait Spirit et Shadow.
Shadow n’avait pas beaucoup changé, un duvet de poils ornait les lèvres, il avait grandi, mais ce qui avait le plus changé en lui était son regard. 10 ans auparavant, ce regard était mystérieux mais plein de chaleur amicale, tandis que en ce moment, il était rêveur et mélancolique, cependant, ce regard s’illumina à la vue de Sonic, Knuckles, Tails, Chris, Espio et Vector.

SHADOW- Mes amis, ça fait si longtemps que je ne vous aie pas vus !

SONIC- Tu vas bien ?

SHADOW- Oui, oui ça va.

SONIC- Et Spirit, comment va-t-il ?

SHADOW- Il va bien lui aussi mais là il dort.

KNUCKLES- Bon, on va le réveiller ! !!

Knuckles défonça la porte après plusieurs efforts car la grille en question était plus solide que les autres.

SPIRIT-(à moitié endormi) Vous ne pourriez pas faire un peu moins de bruit, je dors !

SHADOW- Tu ferrais mieux de te réveiller parce que et d’un nous sommes libres et de deux nos amis sont là.

Spirit fut d’abord très étonné puis il fut heureux de voir ses alliés. Ils sortirent de la cellule dans laquelle ils avaient passé 10 ans de leur vie. Contrairement à Shadow, Spirit avait beaucoup changé, sa taille s’était allongée, malgré sa maigreur, son torse s’était étendu et il paraissait plus sûr de lui.
Ils s’engagèrent dans un large corridor situé tout en haut de l’édifice. Aucun doute n’était possible, ils se trouvaient bien près de la salle royale car le couloir dans lequel ils étaient, était tapissé d’une épaisse moquette écarlate, les murs chargés de portraits d’Eggman et une large porte dorée était au fond du détroit.

Knuckles essaya d’enfoncer la porte mais celle-ci ne bougea pas. Ils s’unirent donc et ils y parvinrent après un effort collectif intense.
Ils entrèrent dans la salle et ce qu’ils virent leur restera a jamais gravé dans la tête.

starlike
starlike
Niveau 8
17 août 2005 à 19:00:10

voila c´est pas grand chose, mais il faut bien conserver le suspense ^^ ne vous inquitez pas j´ai commencé a écrire la suite, vous l´aurez soit demain ou parès demain :ok: a plus !

starlike
starlike
Niveau 8
18 août 2005 à 16:47:06

:up: pour que tout le monde puisse lire

Meka
Meka
Niveau 10
18 août 2005 à 21:10:35

starlike :d) La suite =D

Ils entrèrent dans la salle et ce qu’ils virent leur restera a jamais gravé dans la tête.

:d) Tant que c´est pas amy toute nue ça va XD =D

La vidéo du moment