CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Sonic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 octobre 2004 à 08:09:11

suite suite suite

starlike
starlike
Niveau 8
20 octobre 2004 à 15:57:14

ok

Le lendemain, tout le monde se rassembla et, prit son Emeraude, Shadow trouva un endroit au hasard sur une carte et dit a tout le monde de s’y télé porter.

SHADOW- Ok, vous vous télé porterez à Emerald Coast.

Lorsqu’il eut donné sont top départ, des CHAOS CONTROL retentirent. Spirit fut le premier arrivé a Emerald Coast. Il y trouva Eggman avec une bande de robots.

EGGMAN- Ah, tu es là, graine de vermine, où est Sonic ?

SPIRIT- Jamais je ne te le dirai ! ! Ha ! Tu crois me faire peur.

EGGMAN- Non, mais j’ai ça !

Il sortit de sa poche l’ Emeraude de la Révolution. Au même moment, Sonic arriva et vit l’ Emeraude briller. Il fut prit d’un mal de tête et pour pouvoir échapper à Eggman, il se télé porta.

SONIC- CHAOS CONTROL ! !

Il choisit d’apparaître derrière le dos d’Eggman qui était stupéfait et pas au courant que Sonic et ses amis maîtrisent le Contrôle du Chaos.

SONIC- Prends ça ! !

Sonic détruisit toute la bande de robots dont Eggman fut entouré. Mais celui-ci, au lieu de paraître énervé, esquissa un sourire. Puis il dit

EGGMAN- Pauvres idiots, vous étés tombés dans un piège.

SONIC- C’est parce que on détruit tout ton tas de ferraille que tu essaie de nous intimider.

EGGMAN- Tu verra ça.

Puis Shadow arriva avec en une seconde en fauchant le temps et l’espace grâce au Contrôle du Chaos.

SHADOW- Sonic, tu as vu ça ? !!

Il avait l’air inquiet. Il avait aussi un journal a la main.

Alors comment c´est

la suite demain

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:59:03

C tout simplement
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :cool:

starlike
starlike
Niveau 8
20 octobre 2004 à 22:35:50

c si
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL que ça?

voila une super suite!! pour yoshi

Sonic prit ce journal et vit dans les gros titres.
EXPLOSION DANS LA VILLE DE STATION SQUARE

Cet après midi vers 14h00 un explosion a retenti près de l’hôtel de ville. Laissant près du cratère quelle a causé un message de la part du Dr Eggman dont nous avions eu une copie intégrale qui nous été remise par le Mr le Maire. Le Dr Eggman qui est un vil personnage qui a un Q.I. élevé a 300. Ce dernier nous pose un ultimatum qui nous dit que si il n’est pas nommé Maire avant la fin de la semaine, il détruirait la ville toute entière. Plus d’information dans le courant de la journée.

Lorsque Sonic eût fini la lecture de cet articles effrayant, il se retournait et vit qu’Eggman s’était enfui laisant derrière lui ses compagnons de combat anéantis et détruis qui formèrent un grand tas de ferraille.

SONIC- Saleté de robots…

TAILS- Sonic, on a plus une minute a perdre ! ! il faut s’occuper d’Eggman !

KNUCKLES- Venez, télé portons nous chez Tikal.

A cette proposition, tout le monde fut d’accord.

vote
1)nul
2)mouais c bof bof
3bof
4)pas mal
5)ça va
6)bien
7tres bien
8)super bien
9) hyper bien continue ainsi ( g pris cette phrase de mon carnet d´ecole)

starlike
starlike
Niveau 8
20 octobre 2004 à 22:37:31

ça, c le cadeau n°1 de la soirée, le n°2 c´est sur le topic " histoire du herisson bleu"

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 07:09:22

pk on feré pa chacune nos parodies sur not topic?
En tt cas ta fic elle est GÉNIAL!!!!!! 9)
C Tro terrible je VEUX LA SUITEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
24 octobre 2004 à 14:11:00

ouais starlike la suite et je tattent toujour en ce momnet sur MSN

starlike
starlike
Niveau 8
24 octobre 2004 à 14:46:26

c bon j´y suis

starlike
starlike
Niveau 8
24 octobre 2004 à 15:26:37

Lorsque qu’ils furent arrivés chez elle, Tikal était en train de jouer avec ses Chaos. Quand elle avait remarqué leur arrivée elle s’écria.

TIKAL- Bonjour, quel bon vent vous amène ?

KNUCKLES- Tikal, nous avons besoin de toi !

TIKAL- Quel est le problème ?

Knuckles raconta toute l’histoire à Tikal. A la fin du récit, Knuckles demanda a Tikal de faire appel a ses pouvoirs mentaux pour lire dans les pensées d’Eggman.

TIKAL- Pas de problèmes, je dois juste me concentrer.

Une bonne heure d’écoula lorsque Tikal, qui venait d’émerger d’un monde où les pensées étaient reines.

TIKAL- Eggman, il… il peut détruire le monde… ! !

SONIC(las)- Mais il dit toujours la même chose ! ! Et avec quoi cette fois, un robot ou un rayon ?

TIKAL- Avec…un…robot…nommé……… Révlu7. Il dit aussi que les Emeraudes de la Révolution seraient au nombre de 7. Et aussi que Révolu7 s’alimentait de toute forme d’énergie.

Quand elle eut fini sa phrase, la stupeur générale était a son comble.

starlike
starlike
Niveau 8
26 octobre 2004 à 21:18:57

vous aimez pas? oooooooooooouuuuuuuiiiiiiiiiiiin, ma fic est un fiasco? dites le moi et j´arrete tt de suite

yohvui
yohvui
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:21:58

mais non continu!

serge-des-topic
serge-des-topic
Niveau 1
26 octobre 2004 à 21:46:49

que vois-je? une personne sur le point d´arreter une fic si merveilleuse. ne t´en fais point serge-des-topic est la pour te servir.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:05:13

Lache pas, starlike!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:21:37

VAS Y LA SUITE!!!!

starlike
starlike
Niveau 8
31 octobre 2004 à 22:22:20

ok, je vais faire la suite! je suis determinée!

fuckslesgrunchs
fuckslesgrunchs
Niveau 4
01 novembre 2004 à 09:20:38

put1 elle deshire trop ta fic grouille toi pour la suit :-d lol

starlike
starlike
Niveau 8
01 novembre 2004 à 17:15:45

là, je suis en train de faire la suite ey je peux vous dire qu´elle sera grande!

starlike
starlike
Niveau 8
01 novembre 2004 à 17:17:14

je suis menbre de jeuvideo.com depuis 2 mois, donc je peux ecrire autant de messages quand je veux a des intervales irregliers! yyyyyyyyess

starlike
starlike
Niveau 8
01 novembre 2004 à 17:18:27

je retire ce que j´ai dit, je dois ecrire un message que toutes les 30 secondes c pas grave, c pas long a attendre

starlike
starlike
Niveau 8
01 novembre 2004 à 17:42:40

la suite

TAILS- Sonic, il faut arrêter Révlu7. Sinon, Eggman prendra le contrôle de la ville et fera d’elle sa base principale et il fera de tous les citoyens ses esclaves.

SONIC- Tu as raison, Tails, on y va dès maintenant.

Mais au même moment, Eggman surgit dans la pièce puis s’écria.

EGGMAN- Au jour d’aujourd’hui, vous connaissez mon plan, Mais sera t-il de même dans 10 ans…

KNUCKLES- Tu veux donc dire que d’ici 10 ans on ne t’aura pas stoppé, mais je crois que tu divagues, crâne d’œuf !

EGGMAN- Pense ce que tu veux mais avant…

Il prit une voix doucereuse qui avait le don d’exaspérer Sonic. Puis, Eggman reprit.

EGGMAN- …bonne nuit.

Il sortit de sa poche l’Emeraude de la Révolution et Sonic et ses compagnons furent pris d’un grand mal de tête qui le plongea, bien malgré lui, dans un long coma qui lui parut sans fin. Il vit sa courte vie d’hérisson défiler devant ses yeux, il revit sa mère, sa rencontre avec Tails, celle avec Eggman qui, à l’époque, n’était pas ce vil personnage que connaissait Sonic depuis une certaine explosion dans son laboratoire. Mais avant cet incident, Sonic se rappela que le Dr Robotnik était un homme bon que Sonic appréciait et il était sûr que c’était réciproque. La toute première fois où Sonic lui avait parlé, il se rappela aussi qu’il avait enfui si loin ce souvenir qui pourtant était très émouvant.
Sonic était arrivé dans un piteux état, tout engourdi dans la douleur et il saignait beaucoup dans l’atelier du Docteur qui lui était inconnu à l’époque. Puis il perdit conscience. A son réveil, il était entouré de bandages allongé et il vit le visage de son guérisseur. Puis il lui demanda

EGGMAN- Que-ce qui t’as mis dans un état pareil ?

SONIC- C’est un explosion des 7 Emeraudes du Chaos, c’était un mauvais contact, nous ne savons pas nous en servir…

EGGMAN- Les 7 Emeraudes du Chaos ?

A l’époque, il ignorait quel objet elles constituaient, quelle source d’énergie elles étaient.

SONIC- Oui… Elles sont une grande source d’énergie…

EGGMAN- Source d’énergie… hum ceci pourrait m’aider a construire ma machine a remonter le temps. Où sont-elles, petit hérisson bleu ?

SONIC- Elles sont dispersées.

Eggman s’en alla et partit allumer une sorte d’ordinateur sur lequel tout forme d’énergie est immédiatement détectée. Sonic vit 7 points plus gros que les autres, il s’agissait des 7 Emeraudes du Chaos. Au bout de 2 jours de préparatifs, Eggman s’en alla chercher les 7 pierres qu’il avait tant désirées. Et après quelques jours d’absence, il revint dans son atelier, il était heureux, il avait accompli sa mission. Puis, la suite ne fût pas aussi rose que le début, il y eut l’explosion et le changement de comportement d’Eggman. Sonic était obligé de prendre la fuite pour échapper à la manie destructrice de ce qui était son hôte.
Puis il se réveilla.

La vidéo du moment