CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Sonic

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:50:58

bin si

starlike
starlike
Niveau 8
06 octobre 2004 à 11:49:26

Lorsque Sonic se réveilla, il vit Shadow accroupi a ses côtés.

SONIC- Shadow, c’est toi?

Mais Shadow ne répondit pas, il guettait le réveil de Spirit. Au bout de quelques minutes, Spirit se réveilla. Shadow se précipita a son chevet.

SHADOW- Spirit, tout va bien ? Qu’est ce que qui t’a pris d’aller te confronter à Eggman. Tu sait bien qu’il a les moyens de te tuer…

SONIC- …Comment ça de le tuer ?

SHADOW- Réfléchis, Sonic, vu que l ’Emeraude de la Révolution a été créé avec les pouvoirs de l’Emeraude Mère et que ceux-ci on un pouvoir négatif envers les Emeraudes du Chaos…

SONIC- …C’est que Spirit craint l ’Emeraude de la Révolution. Tout est clair maintenant.

Au bout de quelques heures pendant lesquelles le groupe s’organisa. Il était donc décidé qu’il allaient battre Eggman ensemble

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:13:42

suite

Meka
Meka
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:16:29

c est vrai ca t attend quoi ? ??

Bon j arrete de dire de phrases batard :lol:

La suite :ok:

starlike
starlike
Niveau 8
06 octobre 2004 à 20:40:17

SHADOW- J’ai un truc à vous dire. J’ai mis un émetteur sur Eggman.

SONIC- Mais c’est formidable ! ! Et il est où en ce moment.

SHADOW- Attends, j’active l’écran.

Tout le groupe se rua autour de Shadow. Ils virent sur l’écran Eggman qui était en train de faire des calculs.

EGGMAN- Si mes calculs sont exacts, je réussirai a créer une matière qui absorbe les chocs et qui fonction a l’énergie des 7 Emeraudes de la Révolution. Ce qui tuera Spirit, Et sans Spirit, Shadow ne peux pas vivre. Car pour survivre, il s’est rallié a l’énergie vitale de l’hérisson qui l’a aidé a survivre. Robot E-203, vérifie si le plan de travail est prêt, je vais créer la VRAIE espèce de vie suprême… Muahahaha

La communication avait cédé, tout le monde regarda Shadow et Spirit. Au bout d’un long moment de silence, Shadow prit la parole.

SHADOW- Ok, ok je suis désolé que vous ayez appris la vérité de la bouche d’Eggman. Bon, il faut que chacun d’entre nous maîtrise le Contrôle du Chaos. Pour cela, il faut trouver les 7 Emeraudes du Chaos. Il faut que je vous dise, quand vous avez trouvé Sprit allongé pour la première fois. J’essayait de lui apprendre le Contrôle du Chaos. Mais il a perdu toutes les Emeraudes du Chaos. A nous de les retrouver.

TAILS- D’accord, je vais chercher mon détecteur pour pouvoir les trouver. Je l’ai inventé pendant que tu était avec Spirit.

SHADOW- Il faut que nous soyons 7. Allons chercher Espio et Vector .

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
07 octobre 2004 à 07:54:29

Génial! La suite!

starlike
starlike
Niveau 8
07 octobre 2004 à 19:29:52

ok mais demain parce que aujoud´hui g trop de devoirs

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:08:44

ok

starlike
starlike
Niveau 8
08 octobre 2004 à 17:23:35

suite

Espio et Vector étaient dans un marécage nommé Mudland dans une maison en bois. Sonic et Tails se rendirent avec le Tornado. Ils sonnèrent a la porte.

ESPIO- Sonic, c’est toi. Entre, que viens tu faire chez nous.
SONIC- C’est à dire que je ne suis pas venu seul.

Il montrait Tails d’un geste de la main.

ESPIO- Entrez, vous êtes le deux dernières personnes qu’on s’attendait on voir.

VECTOR- Qui est la ?

Pas de réponse.

VECTOR(murmure)- C’est les gens du loyer. A L’ATTAQUE ! !!!!!

Il entra en trombe dans le salon. Mais quand il aperçut Sonic et Tails assis sur le divan, il se mit a rougir.

VECTOR(un peu honteux)- Ah, c’est vous, bon ben bienvenue.

Apres cet incident, Sonic se mit a parler de la raison de sa venue à Mudland.

SONIC- Vous connaissez les 7 Emeraudes du Chaos ? Nous avons besoin de vous. C’est une mission très difficile. Vous avez le choix, soit vous acceptez, soit vous refusez… C’est à vous de voir.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:09:16

:cool:

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
09 octobre 2004 à 20:15:50

la suite starlike

starlike
starlike
Niveau 8
09 octobre 2004 à 20:53:12

loooooool ok overlorde, je ferai la suite... au fait sa te rappelle qulque chose HS et df5 et 18 ans :cool:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:54:16

héaufait starlike si sa tintéresse G fé une aut´ parodie sur mon topic

starlike
starlike
Niveau 8
09 octobre 2004 à 21:09:49

LA SUITE ( en esperant qu´elle vous plaira

ESPIO- Pour ma part, moi j’accepte. Et toi Vector ?

VECTOR- Moi aussi, ça nous changera… Apres ce qui c’est passé.

TAILS- Pourquoi, que c’est t il passé ?

VECTOR- La team Chaotix n’est plus… Charmy s’en est allé…

ESPIO- Espérons que ça se tassera avec le temps… Bon, on y va.

Lorsque Sonic et les autres furent rentrés de leur voyage avec le Tornado . Shadow avait fixé le premier cours de maîtrise du Contrôle du Chaos. Au moment venu Shadow rassembla le matériel nécessaire ( en l’occurrence les 7 Emeraudes du Chaos ) . Puis, en guise d’introduction, Il dit d’une voix forte pour que tout le monde puise entendre.

SHADOW- Le Contrôle du Chaos est une manière de se télé porter d’un endroit a un autre. Pour y arriver il faut disposer d’une Emeraude du Chaos. Donc prenez votre Emeraude.

Tout le monde s’exécuta. Ils attendirent plus d’explications. Shadow leur expliqua un ces termes.

SHADOW- Vous pensez bien a l’endroit où vous voulez vous télé porter. Vous le visualisez et vous vous écriez : CHAOS CONTROL ! !
Lorsque Shadow eût fini sa phrase, des CHAOS CONTROL retentirent de toutes parts. Certains se volatilisaient, d’autres restaient là, sur place, a essayer et essayer encore, à s’écrier CHAOS CONTROL. Au bout d’un certain temps, Shadow s’écria de s’arrêter au personnes qui n’avaient pas réussi a se télé porter. Il allait chercher celles qui ont réussi à aller quelque part, grâce, à un émetteur conçut par Tails et porté par tout le monde. Shadow dit aux personnes qui n’avaient réussi à se télé porter.

SHADOW- Il est tard maintenant, c’était bien dans l’ensemble. Et, pour les personnes qui n’ont pas reussi a se télé porter, il faut persévérer. Nous reprendrons demain… Bonne nuit.

Le groupe avait réservé des chambres pour passer la nuit. Au petit matin, le groupe reprit son apprentissage du Contrôle du Chaos.

alors, comment c´est :question:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:11:30

aussi terrible que d´habitude
é comm d´habitude LA SUITE!!!!

starlike
starlike
Niveau 8
10 octobre 2004 à 21:32:29

la suite bientot il faut que je la fasse

starlike
starlike
Niveau 8
15 octobre 2004 à 22:18:49

dsl, g pas eu le temps de faire la suite... ça fait un bail

starlike
starlike
Niveau 8
19 octobre 2004 à 19:09:50

mais bordel vs faites tous chier!!! vs me dite que mon histoire elle est super alors que vous trouvez que c de la merde!!! allez dites le parce que j´en ai marre tt les soirs de me coucher super tard pour que vous ne lisez meme pas ce que g ecrit. Et je suis sure que lorsque vous consultez mon topic, vous laissez un message sans meme avoir rien lu!!! :-(( vous laissez couler ce topic!! je parie meme que certains d´entre vous ne savent meme pas que ce topic existe!!!

starlike
starlike
Niveau 8
19 octobre 2004 à 19:30:31

la suite ce soir

starlike
starlike
Niveau 8
19 octobre 2004 à 19:32:12

mais, faut la reclamer

vous trouvez pas bizarre que

sur ce topic