LA SUITE ( en esperant qu´elle vous plaira
ESPIO- Pour ma part, moi j’accepte. Et toi Vector ?
VECTOR- Moi aussi, ça nous changera… Apres ce qui c’est passé.
TAILS- Pourquoi, que c’est t il passé ?
VECTOR- La team Chaotix n’est plus… Charmy s’en est allé…
ESPIO- Espérons que ça se tassera avec le temps… Bon, on y va.
Lorsque Sonic et les autres furent rentrés de leur voyage avec le Tornado . Shadow avait fixé le premier cours de maîtrise du Contrôle du Chaos. Au moment venu Shadow rassembla le matériel nécessaire ( en l’occurrence les 7 Emeraudes du Chaos ) . Puis, en guise d’introduction, Il dit d’une voix forte pour que tout le monde puise entendre.
SHADOW- Le Contrôle du Chaos est une manière de se télé porter d’un endroit a un autre. Pour y arriver il faut disposer d’une Emeraude du Chaos. Donc prenez votre Emeraude.
Tout le monde s’exécuta. Ils attendirent plus d’explications. Shadow leur expliqua un ces termes.
SHADOW- Vous pensez bien a l’endroit où vous voulez vous télé porter. Vous le visualisez et vous vous écriez : CHAOS CONTROL ! !
Lorsque Shadow eût fini sa phrase, des CHAOS CONTROL retentirent de toutes parts. Certains se volatilisaient, d’autres restaient là, sur place, a essayer et essayer encore, à s’écrier CHAOS CONTROL. Au bout d’un certain temps, Shadow s’écria de s’arrêter au personnes qui n’avaient pas réussi a se télé porter. Il allait chercher celles qui ont réussi à aller quelque part, grâce, à un émetteur conçut par Tails et porté par tout le monde. Shadow dit aux personnes qui n’avaient réussi à se télé porter.
SHADOW- Il est tard maintenant, c’était bien dans l’ensemble. Et, pour les personnes qui n’ont pas reussi a se télé porter, il faut persévérer. Nous reprendrons demain… Bonne nuit.
Le groupe avait réservé des chambres pour passer la nuit. Au petit matin, le groupe reprit son apprentissage du Contrôle du Chaos.
alors, comment c´est