les arriverent donc a ladite région dévasté,la se tenait un serpent monstrueux doté de 9 tetes non ce n´est pas l´Hydre de Lerne mais le monstre en question
chamopo:c´est lui on dirait,bon ben knuckles tu y vas
knuckles:pourquoi moi?
champo:parceque....je dois penser a quelque chose et penser pendant un combat c´est mauvais
knuckles avança vers le monstre
knuckles:´lut!
yamata:....t´es qui toi?
knuckles:un gars qui doit te tuer
yamata:hahahaha essaye un peu
knuckles:d´accord mais je vous conseillerais de vous désaltérer avant
yamata:bonne idée,qu´on m´apporte toutes les boissons de ce village
les villageois apporterent tous et le monstre buva tout,meme tout l´alcool se qui le mit completement bourré
yamata:c´est a boire-a boire qu´il nous faut oh-oh-oh!
knuckles le tabassa sauvagement et le tua puis on le découpa en morceaux jusqu´au moment ou...
sonic:tiens il y a quelque chose dans son estomac!
il y avait une épée
champo:oh c´est Kusanagi une épée légendaire je l´ai vu dans un livre sa veut dire"coupeuse d´herbe"
tails:ma tondeuse aussi coupe l´herbe je l´ai pas baptisé pour autant..
mais champo ne l´écoutait pas trop occupé a décrire la façon dont Cait Sith découpa une horde de démons avec cette épée,une histoire qui semblait inventé de toute évidence cette personne-la ne penser qu´a son dieu
champo:aprés il pourfenda un démon et...
tails:bon on a fini notre boulot la
champo:exact allons voir Léviathan
il allerent alors le voir,champo les conduisit a un lac ou un garde fit appel a une sorte de magie pour le vider et acceder au palais caché au fond du lac,ils penetrerent dans une salle ou une immense piscine était situé
tails:yes!une piscine!
il sauta dedans mais fut projeter violemment dehors
tails:arf!qui est l´ordure qui a fait ça!!
la piscine se vida se rassembla un une sorte de serpent translucide qui prit forme petit a petit:apparait ainsi Leviathan
Leviathan:qui ose se jeter sur moi
tails:désolé m´sieur...
champo:j´ai tué l´horrible monstre d´une de votre région au péril de ma vie
knuckles:quoi?
léviathan:parfait j´aurai pu le faire moi meme mais c´est gentil de l´avoir fait,attention je prépare un tsunami contre Phénix vous devrez pas trainez par ici
champo:hum....
léviathan:quoi?
champo:ces guerres entre dieux ne sont pas trés utiles en ce moment
léviathan:....tu as raison mais il faut bien passer le temps j´ai entendu que Nosferatu un des dieux mineurs des tenebres a fait une alliance avec Thanatos
sonic:c´est qui?
champo:le dieu de la mort il est trés important pour nous mais c´est notre ennemi
knuckles:aie!
champo:il est allié depuis toujours au monde de Niflheim
sonic:faut le tuer
champo:on aimerais bien mais sans Thanatos il n´y aura plus de morts donc surpopulation nous serions obligés d´envoyer des gens sur des iles désertes pour nous débarrasser du surplus de personne
knuckles:ne me dites pas que je vais vivre dans ce monde,les dieux sont si...
léviathan:tiens vous avez trouvé Kusanagi
champo:oui
léviathan:yamata no orochi l´avait avalé, cette arme appartient a Rhadamanthe mais il l´avait perdu lors d´une bataille
knuckles:cool je l´a garde
léviathan:bon et bien au revoir
sonic:salut
léviathan:si vous avez des problemes appelé moi
ils sortirent du palais aprés qu´un garde soit apparu dans la salle avant de sortir ils entendirent parler d´une"mer de Midgardr pouvant facilement etre exploité pour un tsunami puissant"