Comment ça ses chances de survie étaient très faible? ![]()
Sinon la
>.< mon doigt a ripé sur mon clavier
j´attend des coms
la suite ![]()
suite mardi
sa faisait longtemps que je n´avais pas répondu (ou tout simplement venu sur le forum)... mais j´aime toujours ta fic
Yamato:quoi?c´est n´importe quoi, pourquoi 3 personnes?
Shigeta:regardez les nouvelles équipes:j´me retrouve avec Ryuhei Sawamura,ils plaisantent j´me retrouve pas avec un abruti pareille!et avec Aoi
Aoi:COOL!
aprés que tout les autres soit partis Shigeta décida de réagir
Shigeta:les enfoirés,je vais corriger ça
Yamato:?
Shigeta:voila!Shigeta-Yamato-Sanada........ouais Sanada est bon sauf si il perd contre "l´autre",et j´met Aoi avec Kotaro et Kazami et ce connard de Sawamura avec......ben dans une équipe de loosers!
Kazami:et nous?
Kotaro:cool on reste ensemble
Yamato:tu crois vraiment que personne ne va remarquer ça?
Shigeta:coupe pas l´élan de mes plans génials
Yamato:bon on n´a qu´a voir le combat du Colisée il va bientot commencer
Aoi:TROP COOL!
Yamato:......il me fatigue
ils se rendirent donc a l´arene
Yamato:Sonic va avoir du mal face aux connaissances médicales de Sanada,il sait trés bien ou sont les points critiques du corps et il peut lui-meme évaluer les dommages encaissés
Shigeta:ouais ça va etre un beau massacre
le combat débuta aprés que les 2 adversaires soit entrer dans l´arene
Yamato:massacre le!
Sonic lança la premiere offensive,esquivé,son adversaire riposta avec un coup de poing que Sonic allait éviter mais au dernier moment,Sanada retira son poing en arriere
Kazami:il l´a eu avec une feinte
il relança un coup qui s´avérait etre encore une feinte
Sonic:il sait faire que ça ou quoi?
un nouveau coup fut lançé et Sonic s´attendait a une feinte il resta donc immobile mais....cette fois le coup le frappa de plein fouet
Kotaro:c´est mortel
Sanada combinant feintes et vrais coups a une vitesse alarmante matraquait Sonic qui ne savait que faire
Yamato:le Hien(hirondelle volante),une technique quasi imparable,on mélange feintes et coups de poings pour rendre la parade impossible
Shigeta:c´est impressionnant comme truc
Sonic recula et préfera se mettre en position défensive,il encaissa donc tous les coups de son ennemi,et rapidement lança un Smash alors que l´opposant lançait un jab,les 2 coups toucherent leur cible mais Sonic reçut plus de dégats
Sanada:le coup final!
il envoya un uppercut mais Sonic se mit en garde au bon moment en position ses 2 mains devant son visage,mais le choc fut tellement puissant qu´il écarta les mains de Sonic de quelques centimetres et Sanada lança un coup terrible,un double uppercut qui passa a travers la garde de Sonic et lui frappa un machoire violemment
Sanada:Tsubame Gaeshi(le retour de l´hirondelle)
Sonic s´écroula a terre
Yamato:fin!
Knuckles:Sonic s´est fait avoir en 2 secondes
mais Sonic se releva pret a remettre ça
Tails:ouais!
Sanada:il est bien touché on va rejouer un......
Sonic attaqua en bon kamikaze en se prenant tout les coups mais en faisant de meme,il para un uppercut mais ce reprit un Tsubame Gaeshi en plein dans les dents
Knuckles:aie!
Tails:ça fait mal aux dents
aprés quelques bon coups Sonic fut de nouveau a terre
Knuckles:merde!il va etre déclaré inapte a continuer le combat
Tails:ça serait pas plus mal
furieux Sonic fonça vers l´adversaire le frappant sans cesse,Sanada recula et reussit une nouvelle fois a dominer Sonic avec le Hien
Yamato:vas-y massacre-le!
Sonic:punaise ce type est fort mais je vais lui montrer ma puissance
il se mit a tourner autour de l´adversaire pour le déstabiliser et lui balançer des coups par moments
Sanada:quel idiot ses frappes ne sont pas assez précises pour me faire mal.....
il observa le mouvement de Sonic en essayant de trouver le bon moment pour le frapper,subissant toujours les coups imprécis du hérisson bleu
Sanada:si tu veux vraiment faire mal a quelqu´un, tu dois frapper....ici!!
il balança un crochet qui a la surprise générale frappa de plein fouet la tempe a Sonic
Tails:!!!!!
Knuckles:c´est fini il s´en remettra jamais
Sonic, bien qu´inconscient tenait encore debout et distribua des coups dans le vide
Knuckles:.....il est fini......
Sonic sans force n´avait pris aucune position de garde et
Yamato:le Tsubame Gaeshi final!
la tete a Sonic fut projeter vers le haut grace au double uppercut mais miraculeusement il était encore debout,il ouvrit la bouche et cracha un flot de sang
Tails:argh!il doit avoir la machoire en miettes!
Yamato:vraiment résistant!
Kazami:mais c´est la fin de ce combat pour lui
cette fois la tete de Sonic ft projeter de tout les cotés suite aux multiples coups de Sanada:il s´écroula définitivement
Public:OUAIS!!!
Tails:impossible!
Knuckles:merde!personne se bouge pour l´aider en plus!
ils descendirent dans l´aire de combat et transporterent Sonic d´urgence se faire soigner
plusieurs heures plus tard
Tails:je crois qu´on n´a plus grand-chose a faire ici
Knuckles:tu vas leur laisser ton livre?
Tails:j´ai pas du tout envie qu´ils le garde mais je vois pas comment je peux faire si meme Sonic a échouer
Knuckles:peut-etre que je peux le récuperer ton bouquin,j´suis devenu plus rapide et puissant tu sais?un bon Dragon Fish Blow et....
Tails:les Asgardiens sont vraiment puissants tu te souviens de ce qu´on dit les guérisseurs meme eux n´ont pas réussi a guérir entierement meme avec de la magie curative puissante,Sonic a la machoire explosée,il peut pas parler pendant plusieurs semaines et les chocs mentals sont trés graves,il semble que l´adversaire a Sonic soit plus qu´un simple combattant,si on veut les empecher d´utiliser plus longtemps le livre,on doit ete plus puissant qu´actuellement et meme avec des années d´entrainements je pourrais jamais les combattrent
Knuckles:faudrait qu´on redescendent a Midgardr on réunit tout les autres:Big, les Chaotix,Cream pourquoi pas si elle meurt elle a que 6 ans ça sera pas une grande perte,pas Rouge parce qu´elle m´énerve et elle voudra pas nous aider,quand a Shadow on sait meme pas ou il se cache......
Tails:c´est pas bete mais comment veux-tu redescendre?
Knuckles:faut trouver un Asgardien sympa
Tails:ben c´est pas gagné.......
Knuckles:.........mais oui je sais!Tikal!
Tails:ah elle est la?
Knuckles:elle habite a Asgardr,c´est tout ce que je sais faut juste la trouver!!elle resdecent avec nous et ensuite,campagne de recrutement!
Tails:pas bete!mais Asgardr est gigantesque et faudrait pas laisser Sonic seul
Knuckles:hého c´est lui qui nous met toujours dans ses histoires
Tails:tu exagere un peu
Knuckles:......
ils partirent donc a la recherche de Tikal vu que les habitants d´Asgardr refusait de faire apparaitre Bifrost,meme a un échidné comme Knuckles
Knuckles:c´est de la discrimination!je me vengerai un jour!
Tails:allez viens!.........on commence par ou?
Knuckles:par la direction en face de nous
Tails:ouais t´as raison
ils partirent donc vers de nouveaux horizons(enfin ça on sait pas encore)
suite dimanche
Cool continue ![]()
continue... j´ai hate de savoir se qui va se passer
abandonnant le pauvre hérisson bleu ils parcourerent les terres d´Asgardr sans vraiment savoir ou ils allaient,ils arriverent dans une région appelé Cthon(enfin ça c´est ce que je dis,eux ils n´ont pas eu la présence d´esprit d´avoir une carte),dont les habitants se nomment tout simplement des Chtoniens,ils arriverent dans un village ou une statue en forme de boule gigantesque étaient posé au milieu
Tails:ça doit etre leur dieu
Knuckles:les pauvres,ils vénérént une boule........
ils déciderent donc d´interroger les gens en demandant si ils avaient vu récemment une échidné,tout en faisait une description assez approximative,la plupart des personnes répondaient qu´ils y avait pas mal de personnes correspondant a cette description et demandait si ils étaient nouveaux dans la région
Knuckles:y´a pas que dans la région qu´on est nouveaux
déçus ils partirent donc du village chtonien,ils voyagerent sans savoir vraiment ou ils allaient,ils virent alors un vieux pont en bois avec en dessus un gouffre de......3 metres de profondeur
Knuckles:trop nul hé!allez on le traverse
mais un vieil échidné arriva et les arreta
échidné sorti de nulle part:attendez!
Tails:il veut quoi lui?
échidné sorti de nulle part:si vous montez tous les 2 sur le pont,il cédera,il ne faut passer que 1 par 1
Knuckles:..........si tu le dis
il passa en premier et le pont céda,Knuckles se fracassa donc la tete sur le sol
Knuckles:Tails on t´a dit de pas passer en meme temps que moi!et puis tu sais voler non?
Tails:mais j´ai pas bougé
échidné sorti de nulle part:oups!
Knuckles:quoi?
échidné sorti de nulle part:un de nos proverbes dit"un homme averti en vaut deux!"
Knuckles:et?
échidné sorti de nulle part:et bien des que je vous ait prévenu vous etes devenu"un homme averti qu´en vaut deux"donc le pont a cédé
Knuckles:je vois,et il a cédé combien de fois?
échidné sorti de nulle part:pas souvent généralement les gens passe directement par le fossé
Knuckles:il me fatigue ce monde
ils continuerent donc et au final déciderent de rentrer(ils sont pas trés patients)
Knuckles:bon on rentre voir Sonic
Tails:........tu sais ou on est?
Knuckles:..........
Tails:on est paumés?
Knuckles:completement.......
revenons du coté de Yamato
Yamato:on va devoir attendre la fin du Colisée pour continuer nos missions,vu que Sanada doit se battre demain et qu´il est un de notre coéquipier enfin.........
il regarda Shigeta d´un air étrange
Shigeta:ben quoi?cette équipe est bien mieux que celle prévue a l´origine!
Yamato:Sanada se bat demain contre Sawamura et perso je doute qu´il gagne
Shigeta:comment?
Yamato:ben oui c´est quand meme un des meilleurs combattants au corps a corps il serait utile.......plus que toi en tout cas
Shigeta:écoute-moi bien,demain je vais l´affronter,lui envoyer ma nouvelle technique et on verra qui sera le plus utile
Yamato:j´te sauverai pas si t´es mal
Shigeta:je m´attendais a ça de ta part
mais revenons aux héros les plus paumés d´Asgardr
Tails:il reste plus qu´a demander la direction
Knuckles:non j´ai une idée pour ramener Tikal elle-meme!
Tails:ah?
Knuckles:on trouve des Chao,on les tuent,Tikal ,scandalisé, va venir voir les criminels et quand elle verra que c´est nous elle passera l´éponge
Tails:je crois pas que ça puisse marcher
Knuckles:alors monsieur 300 de Q.I on fait quoi?
Tails:on interroge des personnes en demandant notre destination
Knuckles:mais ils veulent pas répondre ces crétins!
Tails:tu est trop aggresif;regarde comment on interroge tranquillement
il demanda alors a une personne qui passait,comment rejoindre leur destination
asgardien:.......?????
il partit en regardant Tails comme si il était un malade mental
Tails:pourquoi ils parlent pas pareil que nous?normalement on a jamais eu de problemes
Knuckles;:peut-etre qu´il ont peur de tes 2 queues:c´est compréhensible
Tails:ferme-la
ils déciderent finalement d´y aller a l´aveuglette,et au bout de 10 heures ils arriverent a leur but
Knuckles:la prochaine fois,achete une carte..........non vole une carte c´est mieux
épuisé,Tails s´endormit alors que Knuckles décida de s´entrainer en améliorant ses frappes,au bout de 10 minutes,il s´écroula de fatigue
le lendemain le Colisée était plein,LE combat était trés attendu:Sanada VS Sawamura,le combat final,le public soutenait tous Kazuki Sanada qui avait assuré pendant ses précédents combats
Yamato:quel suspens,je me demande qui va gagner......
Shigeta:tais-toi s´il te plait
le combat commença:Ryuuhei Sawamura,était un échidné particulierement grand et tout noir(pas beau a voir),avec une sale gueule il faut le dire
Sanada commença l´offensive avec le Hien:imparable,Sawamura se fit bastonner méchamment,mais on l´impressionne pas comme ça,Sawamura fit alors une rotation de l´épaule et du poignet,et donna en meme temps un coup de poing ttrés semblable au Corkscrew Punch de Sonic mais en beaucoup plus puissant,ce coup mit immédiatement Sanada a terre
Shigeta:c´était quoi ça?
Yamato:on a peur?
Shigeta:pas une seule seconde
Yamato:c´était le Bullet,ça transperce ta garde trés facilement
Shigeta:.........aie!
Kazuki Sanada envoya un uppercut poue tenter le Tsubame Gaeshi,mais en un instant il se prit un contre monumentale qui l´assomma,la tete de Shigeta prit une expression presque indescriptible
Yamato:fort hein?
Shigeta:il fera moins le malin quand je vais l´humilier en combat
déçus par une victoire aussi rapide,le public s´en alla,alors que le vainqueur affichait un sourire sadique
Yamato:il me fait un peu peur
des que Ryuhei sortit du Colisée avec personne pour le féliciter(il était pas trés aimé),et Shigeta qui l´attendait de pied ferme
Sawamura:pitié pas toi......
Shigeta:malheureusement pour toi
Sawamura:t´a vraiment une tete pas possible
Yamato:ça va faire mal.......
Shigeta:je te défie un combat 1 contre 1 ok?
Sawamura:pas aujourd´hui j´suis crevé
Shigeta:fillette.......
Sawamura:ok si tu veux te faire ramasser
Yamato:ouais mais faudrait mieux pas faire ça ici,allons dans une salle d´entrainement non?
Shigeta:ben pourquoi, c´est parfait ici!
mais Yamato les persuada d´aller tous de meme dans une salle prévue pour ça
Shigeta:bon commençer!
Shigeta se mit en style Peek-a-boo et avança vers son adversaire en se balançant de gauche a droite
Sawamura:?????
Shigeta:maintenant tu vas voir ce que je vaux
a suivre
J´ai lu une partie début et la fin (donc ici) et je trouve que c´est marrant
La suite ![]()
cool continue ![]()
cool continue ![]()
ouais, continue sa, ça l´a bien parti et sa continue toujours d´aller bien lol
Aller ! La suite lol. ![]()
lol, c´est bon... ils sont tous des de grands combattant a Asgard lol
la suite ![]()
C´est super
La suite ! ![]()
ils arriverent a Midgardr et commencerent leur campagne de recrutement,ils déciderent donc d´aller voir les Chaotix
Vector:allez ou?
Knuckles:a Asgardr
Vector:j´y suis jamais aller c´est bien?
Tails:plus ou moins oui
Charmy:dis ça serait pas l´endroit ou sont originaires les gens qui nous ont attaqués?
Knuckles:attaqués?on vous a attaqués?
Mighty:ouaip,des gars louches,on soupçonne un d´entre eux d´avoir envoyé Espio a l´hosto
Tails:Espio est a l´hopital?
Charmy:les médecins ont dit qu´il allait s´en sortir maintenant mais avec quelques séquelles:paralysies temporaires de certains membres de façon intempestives et pertes de mémoires fréquentes,a cause des dégats au cerveau
Tails:euh....
Knuckles:bon ben j´crois pas qu´il puissent venir avec nous si il est "down"
Tails:on a trouver le frere spirituel de Big il sera ravi de venir le voir on le convaincra surement,mais bon aprés on lui expliquera la vraie raison
Vector:moi je ne pense pas pouvoir venir on doit faire marcher l´agence
Mighty:moi aussi
Charmy:pareil
Knuckles:dites plutot que vous avez peur ça ira plus vite
ils deciderent donc d´aller voir Big aprés leur premier echec
a la "maison" de Big:
Big:mais ou elle est passé cette ***** de grenouille(oui il a changé depuis une embrouille avec Froggy enfin bon)?
Tails:salut Big tu voudrais pas venir avec nous
Big:ben j´me suis mal remis de mon lumbago que j´ai eu il y a peu
Tails:aie ça fait mal ça
Knuckles:oui surtout au dos!
Big:pourquoi je dois voyager?
Knuckles:on a trouvé un super endroit avec.......des poissons de 200 KG qui vivent plus de 30 ans
Tails:euh Knuckles....
Knuckles:quoi?
Tails:ça existe deja chez nous
Knuckles:euh 300 Kg et 400 ans!!et puis on a retrouvé ton frere
Big:j´ai un frere?
Tails:oui tu le sais pas mais quand il était petit il s´est paumé et est atterit dans un autre monde
Big:snif le pauvre
Knuckles:n´est-ce-pas?
aprés avoir pris Big comme compagnon(assez facilement),il deciderent de ne pas se contenter de lui et de recruter d´autre gens,mais...
Tails:on connait qui d´autres?
Knuckles:euh.......
silence trés long
Tails:en fait Knuckles pour Rouge,tu crois pas que depuis ton absence elle a pas chopé ta Master Emerald?
Knuckles:pas d´inquiétude a avoir,j´ai trouvé un autre gardien:un chao de 45 Kg(oui oui) que j´ai élevé et baptisé:Ritomosu
Tails:quelle subtilité, t´a rien trouvé de mieux?
Knuckles:ben quoi?ça change de Cheese ou Chocola
Tails:oui mais c´est débile comme nom!
mais bon on est pas la pour discuter donc ils s´appreterent a remonter et.....
Tails:euh.....comment on va remonter a Asgardr?
Knuckles:m****!
ils attenderent donc la seule façon d´y aller:attendre l´arc-en-ciel qu´un des Asgardien emprunterait pour descendre a Midgardr et ça, ça pouvait leur faire attendre pas mal d´années
Big:je peux emmener Froggy?
Knuckles:nan ta saleté reste ici
Big:snif
Tails:bon y´a plus qu´a attendre
Knuckles:il me faudrait une super technique pour la prochaine fois
soudain Froggy la grenouille de Big sauta sur la tete a Knuckles
Knuckles:argh descend de ma tete
Big:elle saute haut hein?!j´aimerais bien faire pareil
Knuckles:ouais......oui c´est peut-etre utile d´etre une grenouille
Tails:bon arretons avec cette histoire de grenouille
Knuckles:mais non au contraire c´est comme ça que je pourrais battre tous nos adversaires:en étant une grenouille!
Tails:tu vas bien?comment compte tu etre une grenouille?
Knuckles:surprise....
Tails:j´ai pas confiance
pendant ce temps Sonic était a peu pres guéri et pouvais parler meme si il ressentait un peu de douleur Yamato,Kazami et Aoi devait le surveiller car on craignait qu´il ne s´échappe
Yamato:pourquoi on le soigne alors qu´il est contre nous?
Aoi:les médecins sont obligés c´est dans leur métier
Kazami:ce hérisson est imprévisible il pourrait s´échapper sans que personne sans rende compte,je vois la scéne d´ici:il sprintera vers la sortie et sautera par dessus tout les obstacles comme un oiseau
Yamato:les oiseaux ne sautent pas ils volent, a part les dodos mais ils se font de plus en plus rare de nos jours,meme l´exportation a Midgardr a raté,ils l´est on tous bouffés!
Aoi:ou sont passés ses amis?
Yamato:aux dodos?
Aoi:non a Sonic!
Kazami:bonne question
Yamato:ils préparent quelque chose,ils auraient mieux fallu les surveiller ,eux
soudain un Asgardien passa, un chat noir tout maigre et faible
Yamato:hé toi!comment tu t´appelle?
?? :Kobashi
Yamato:bon tu peux surveiller ce hérisson bleu?
Kobashi:pourquoi moi?en plus il fait peur
Yamato:t´as interet a obeir si tu veux pas mourir,t´a pas de mission?
Kobashi:j´suis en formation
Yamato:c´est un bon entrainement
Kazami:euh....t´es sure qu´il peut réussir a le bloquer?
Kobashi:bon d´accord,mais il est pas aggresif au moins?
Yamato:pas le moins du monde!tu reste a l´entrée,bien planquée et tu l´arrete si jamais il se tire
Kobashi:je fais comment?
Yamato:cherche tu trouvera bien
ils laisserent donc la pauvre personne seul avec le hérisson a surveiller pendant que Shigeta s´amusait a graver des schémas de déplacement du Dempsey sur sa table de chevet
Shigeta:,bon je me déplace de gauche a droite, mais si j´inversais et me déplacera de droite a gauchej´me demande si ça changera quelque chose,bah on va essayer.........aprés quelques mois a rester tranquillement a poireauter ici,j´arriverais jamais a tenir,j´vais mourir d´ennui
Sonic de son coté décida de se faire la malle juste pour sortir et revenir a l´infirmerie a temps il se dirigea alors vers la sortie mais la, la personne charger de le stopper s´opposa a lui
Kobashi:t´as pas le droit de sortir
Sonic:oh celui-la c´est un cas
Kobashi:désolé
Sonic:BOUH!!
Kobashi:AAAAAHHHHHHHH AU SECOURS!!!!!!
il s´éloigna a toute vitesse pour se cacher sous un lit
Sonic:ah enfin un habitant moins récalcitrant
il décida donc de s´enfuir de ce pas de l´infirmerie seulement le geneur s´étant rappelé qu´il allait mourir si il le laisser sortir se reposta devant lui
Kobashi:je m´excuse mais vous n´avez pas le droit de sortir
Sonic:on ne s´excuse pas, on demande des excuses!
Kobashi:excusez-moi
Sonic:excuse refusé
il décida de passer de force et la Kobashi décida d´improviser il s´aggripa au cou de Sonic qui fut pris de surprise
Sonic:mais lache-moi!ah mais...
mais telle une super-glue l´Asgardien se se décollait pas,au grand bonheur de Shigeta qui observait le scene en se disant que si un tel divertissement se produisait tout les jours,le temps de sa guérison serait plus supportable
Sonic:espece de....
soudain Kobashi se décida alors de se décrocher
Sonic:tout de me.....
mais la Kobashi surprit tout le monde en frappant Sonic en plein dans le nez,seulement le poing ne semblait avoir provoqué de gros dégats
Sonic:il est aggresif ce petit, mais trés faible maintenant tu devrais penser a me laisser tranquille
comble de l´exaspération Kobashi se réaccrocha au cou de Sonic
Sonic:mais c´est pas vrai
il reçut quelques légers coups de genoux de l´Asgardien dans le ventre puis Kobashi se détacha
Sonic:mais il me saoule celui-la
Sonic decida alors de montrer une technique inédite
Sonic:Hedgehog Punches!
il balança des coups de poings a grande vitesse qui frapperent tous les endroits vulnérables de Kobashi,qui était plus résistant que prévu,il décida alors de l´achever avec un Smash droit suivi immédiatement d´un Smash gauche
Shigeta:le spectacle est fini?
Sonic:bon je me tire quelques heures
Shigeta:arrete de parler tu t´abime la machoire
Sonic:arrete de me donner des ordres
Shigeta:bon ok fais comme tu veux et reviens pas trop tard tu vas louper le dejeuner!
Sonic sortit donc dans la cité a la recherche de ses 2 amis
Sonic:(ils m´ont lachés les ordures)
un hérisson marron se ramena alors derriere Sonic
?? :vous cherchez quelqu´un?
Sonic:oui 2 de mes amis de Midgardr
?? :qu´est-ce que vous faites ici?
Sonic:bof trop long a expliquer
?? :j´peux venir avec vous si j´vous fais descendre?
Sonic: (enfin un gars de sympa)si tu veux et désolé mais je peux pas trop parler
?? :vous vous appeler comment?
Sonic:Sonic
?? :moi c´est Itagaki
Sonic:enchanté
il fit donc apparaitre Bifrost et descenderent a Midgardr
Itagaki:j´y suis jamais vraiment descendu ça fait peur je trouve
Sonic:ou sont´il passés?
soudain il vit Big, Tails et Knuckles en train de courir vers eux
Itagaki:des ennemis!
Sonic:non non!! c´est.....
mais dans un clignotement, le bras gauche du hérisson marron disparu et frappa Tails en pleine tete malgré la distance de 10 metres qui les séparait!
Sonic:waow!
Tails:mais qu´est ce qu´il fait celui-la?
Itagaki:oups désolé
Knuckles:mais Sonic qu´est ce que tu fous ici?t´es guéri?
Sonic:a peu pres
Knuckles:devine quoi,tu sais comment je vais te surpasser?en devenant une grenouille!génial non?
Tails:il recommence
j´attend vos coms