Merci d´avoir répondu sur ma fic, maintenant, je me demande si je ne devrais pas la transféré sur ce forum, il semble plus actif...
thanatos fit un saut de coté pur esquiver la boule mais la,un truc d´inhabituelle se produisit,la trajectoire de l´attaque changea de direction en pleine course se qui surpris le dieu qui se prit l´attaque en pleine tronche,il s´écroila immédiatement
knuckles:il est assommé on dirait
champo:ouais!on continue!
sonic:yeah!
ils avancerent donc de plus en plus jusqu´a tombé sur une grande porte
sonic:surement le boss de fin de niveau!
knuckles:bon on entre on détruit tous et on dégage
ils se dirigerent vrs la porte histoire d´enter dans la salle ou siégeait le dieu Hades sauf que des qu´il toucherent a la porte un chien a 3 tetes avec des serpents sur le cou surgit de nulle part
champo:m.....j´avais oublié le clebs a Hades!Cerbere....
sonic:gentil chien
cerbere:GGGGGGGGRRRRRRRR!!
knuckles:bon on est face a un chien géant a 3 tetes qui a des serpents sur son cou,il a l´air méchant et semble ne pas etre végétarien....on fait quoi?
champo:c´est simple,on le massacre,sonic fait diversion
sonic:t´es sure qu´une diversion marche sur les chiens a 3 tetes?
champo:ça mérite méditation
cerbere énervé par la discussion fonça sur eux crocs en avant,mais ses 4 adversaires esquiverent et la contre-attaque allait etre douleureuse,knuckles sprinta sur son adversaire pret a le frapper(je vais pas préciser la tete ciblé)mais les serpents n´était pas passif et un d´eux attaqua knuckles qui arriva a esquiver in-extremis
tikal:en plus de ses 3 tetes les serpents renforcent sa défense
sonic:tuons les serpents alors
champo:on perdra trop de temps on n´a pas que ça a faire
cerbere fit un nouveau rush sur ses adversaires et les attaqua avec de nombreux coups de griffes,trés rapides ils étaient dures a esquiver
sonic:si on le laisse continué il va nous tuer,le premier sera knuckles vu sa lenteur
knuckles:et toi vu ta défense plus que merdique
tikal:la ferme on reglera ça plus tard
champo:on attaquent tous en meme temps si un de nous ce fait frapper on s´en fout il faut réussir a le battre
ils foncerent sur le clebs tricéphale,sonic esquivait facilement les coups ainsi que champo et tikal mais knuckles subissait plus d´attaque heureusement il avait une défense plus solide que celle de sonic,il tabassa un serpent qui l´attaqua mais il se prit un coup de patte dans la tete et fut mis a terre
knuckles:je déteste les clebs!!
sonic:m...on peut plus compter sur lui!!!c´est dingue
mais knuckles se relevait et se remit dans l´action,Cerbee quand a lui avait l´avantage avec ses 3 tetes et son collier de serpents
sonic:je fais essayer de grimper sur son dos et de faire un rodéo sur lui
tikal:t´as trouvé que ça comme idée?
sonic:oui!
champo:moi ça me va!
sonic:ok!c´est parti!
je sais c´est court mais la suite sera plus longue
coms ![]()
lol continue! ![]()
je réponds un peu tardivement, mais je dis que c´est super, court, mais super
cerbere:wouf!
sonic:c´est quoi ce wouf?il est pas censé etre méchant?
champo:si!
cerbere:GGGGGGGGGRRRRRRR!!
knuckles:c´est mieux
ils sprinterent sur le chien qui les attendait de pattes fermes
sonic:tu vas voir clebs a la c..
sonic utilisa son Sonic Leap(saut sonique dans SB)pour atterrir sur le chien sauf que maintenant ben il devait affronter les serpents
sonic:oups!
knuckles balança un gros coup dans la patte du chien qui fut encore plus énervé que d´habitude,il se mit en"mode déchainé"ce qui fit perdre l´équilibre a sonic qui tomba
sonic:mince j´ai foiré!
soudain la porte"du boss de fin de niveau"comme le dit sonic s´ouvrit
?? :c´est quoi ce bruit?
cerbee:mmmmmmmmuuuuuuuhhhhhhhhh!!!!!
champo:oups!
sonic:c´est qui le monsieur faché?
champo:Rhadamanthe
knuckles:.....il fait peur
tikal:ah bon?il ressemble a tous les humains pourtant
champo:ccccccchhhhhuuuuuuuuuuttttt!!!!tu vas l´énerver!
rhadamanthe:hé mais vous etes les gars qui nous saoule depuis le début de cette fic?
sonic:ouais!
rhadamanthe:bien il reste plus qu´a vous tuer
knuckles remarqua que rhadamanthe possédait la Kusanagi(vu que knuckles ne l´avait plus),ce qui l´énerva(il s´y était attaché)
cerbere:kai!kai!
sonic:comique ce chien!
cerbere venait de se coucher en cachant ses yeux avec ses pattes
knuckles:rend moi mon épée
rhadamanthe:c´est la mienne a la base
knuckles:j´men fous
il fit un rush sur son adversaire et lui balança une droite mais rhadamanthe esquiva et s´appreta a le transperçer de la pointe de l´épée heureusement knuckles esquiva mais eut quand meme une coupure,sonic fonça a la rescousse mais se fit rétamer sans rien comprendre
sonic:???il s´est passé quoi?j´suis deja a terre?
knuckles continua ses coups qui furent tous esquivés mais il equivait aussi les coups de son adversaire
rhadamanthe:quel nul ce type
knuckles s´éloigna de son adversaire et se tourna vers ses amis
knuckles:m´aidez pas surtout
champo:ah bon?on n´est pas obligé?
tikal:il ironisait
champo:ah ok!
ils foncerent a l´attaque et balançerent tous leurs coups de poings les plus puissants mais ce fut inutile,mais le spectre n´avait pas vu que sonic s´était vicieusement relevé et s´était glisser derriere lui
sonic:coucou!
il lui lança son sonic punch qui fut esquivé ce fut le tour de rhadamanthe de s´éloigner
sonic:c´est pas vrai?
champo:il est plus fort que prévu
knuckles:commence a m´énerver ce gars
tikal:je vais le tuer
rhadamanthe:vas-y essaye
tikal:ce fout d´ma gueule en plus!
champo:ouais c´est pas bien monsieur le juge des enfers on se moque pas des gens c´est méchant
rhadamanthe:la ferme j´te connais meme pas t´es nouveau dans ce boulot?parceque je t´ai jamais vu
knuckles:croyez-moi vous ratez rien.....
rhadamanhe:ce fut agréabl d´avoir ce court dialogue il est temps de me battre au maximum
moi, j´aime... j´adore plutot
suite demain
La suite! ![]()
sonic:on va avoir mal
knuckles:on ferai mieux de se disperser je trouve que c´est pas trés utile de se mettre groupé comme ça
sonic:la salle fait la taille d´un terrain de football on doit pouvoir mettre en place une statégie
champo:ouais!(mais c´est quoi le football?)
ils se dispereserent immédiatement
rhadamanthe:rah!je vais devoir courir pour les frapper maintenant
il fonça sur knuckles mais soudain la porte par lequel les 4 héros étaient arrivé s´ouvrit et un immense raz de marée inonda la salle
champo:un raz-de marée?
alors que knuckles et sonic se firent engloutir par le tsunami,tikal,rhadamanthe et champo arriverent a sauter sur le tsunami et a marcher sur l´eau
champo:ouh!les nuls ils ont coulés!
tikal:et sonic qui sait pas nager
knuckles remonta bientot en portant sonic
knuckles:m.....il est lourd je tiendrais pas longtemps quand est-ce qu´il apprendra a nager? il supportait bien l´eau dans Sonic The Hedgehog 1,comment vous marcher sur l´eau?
champo:secret défense
rhadamanthe lança un assaut sur champo mais tout a coup des tentacules d´eau apparaiserent et attraperent le spectre
rhadamanthe:qu...?
soudain un immense serpent de mer apparut dans l´eau
champo:Léviathan,on est sauvé
rhadamanthe:j´suis mal
léviathan:je te le fais pas dire,on a lançé un big assaut a Niflheim y´a tout les dieux aux rendez-vous a part les méchants...et Cait Sith qui fait un Scrubble(Scrabble asgardien)
rhadamanthe:merde!z´etes vraiment chiant!
knuckles:Léviator attaque
léviathan:....????
knuckles:désolé c´est dans Pokémon
léviathan:??????
soudain léviator...euh léviathan fit apparaitre 5 requins dans l´eau qui tournait autour de Rhadamanthe
sonic:en fait knuckles merci de me porter depuis le temps que je revais de te faire c....de la sorte
knuckles:ferme-la ou j´te frappe
sonic:woaw!t´as vu ça des requins blancs et des requins a tetes de Formule 1
knuckles:des requins-marteaux
léviathan:tu bouge plus Rhadamanthe?tu sais tu risques de te faire manger a tous moment(c´est un dieu poli il ne dis pas bouffer lol)les requins a tetes bizarres sont les plus dangereux(les requins-marteaux sont en quelque sorte plus dangereux que les requins blancs dans la mesure ou ce sont les requins qui s´acharne le plus sur leur proies)
rhadamanthe:.....jamais vu de telles créatures
soudain un immense dragn noir fit irruption
champo:Bahamut!(je rend la forme présente dans les jeux de roles normalement Bahamut est un poisson géant mais c´est moins classe qu´un dragon non?)
bahamut n´est pas trés bavard sans regarder ses alliés il balança un rayon"de-la-mort-qui-tue"que se prit rhadamanthe
champo:dans le mille
léviathan:ouais...mais t´as tués mes requins bahamut!
bahamut:ils sont moches le jour ou t´arrivera a faire des requins avec des tetes normales on reparlera de cette histoire
mais surprise rhadamanth était encore vivant!a part léviathan et bahamut qui semblait s´attendre a ça
champo:il est résistant
léviathan:alors ça t´as calmé?
rhadamanthe:quel puissance!il a faillit me tuer
soudain 2 spectres apparurent
?? :tu t´es dis le plus puissant des spectres et tu te fais rétamer de la sorte?
bahamut:Eaque et Minos
champo:on est trés mal!
léviathan:partez ça sera mieux pour vous
knuckles:j´ai un boulet a porter comment je fais
léviathan:......tu n´as qu´a rester
tikal:on fait rester pour vous aider c´est mieux
bahamut:vous vous ferez tuer sans rien comprendre
tikal:on prend le risque
champo:ouais!
eaque:ils sont comiques!
champo:comiques?
knuckles:pourquoi on est les seuls a pas pourvoir marcher sur l´eau?
c´est un immonde statageme pour nous écarter du combat!
bahamut:il saoule votre ami
champo fonça sur eaque mais celui-ci disparut et réapparu derriere lui,il en profita pour lui plaçer un gros coup dans le dos
champo:rapide ce type!
champo allait recevoir un autre coup mais un geyser apparut mystérieusement et projeta le spectre en l´air
léviathan:héhé!je t´ai eu
eaque:l´ordure
champo:merci!
bahamut:on va en finir au plus vite
tikal:oui
léviathan:a 4 contre 3 on peut les vaincre
champo:rhadamanthe peut encore combattre?
bahamit:oh oui!ne vas pas croire qu´on peut le tuer comme ça
suite demain
continue!
Super! La suite! ![]()
suite vendredi
wow, action et fantaisie.... j´adore ton histoire.
![]()
léviathan:tirez-vous
champo:ok!
tikal:non je reste
2 corps furent projetés vers eux: sonic et knuckles
léviathan:....mouais faut mieux pour vous de partir!
sonic:non!je vais leur donner une leçon
knuckles:moi aussi!
champo:grrrr vous allez tous venir!
léviathan:je pense que.....Champo?c´est ça
champo:ouais
bahamut:le pauvre...
sonic:....quoi c´est son nom qui...?c´est quoi l´histoire?
champo:tais-toi et suivez moi
knuckles:c´est pas vrai il se prend pour qui?
rhadamanthe:on ne vous laissera pas partir
champo: ne vous inquietez pas!j´vous fais un petit divertissement,Moku Bunshin!(clone de bois)un bout de bois apparut prenant la forme de champo pour finalement prendra son apprence et faire un clone parfaitement identique
champo:vas-y!
le clone fonça sur ses adversaires
champo:on se tirent!
ils s´appreterent a sortir de la salle mais les spectres avait deja détruit le clone et eaque fonça vers eux
champo:qu´il sont saoulant j´vais devoir utiliser toute ma force Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan(technique secrete de bois:naissance des arbres)
cette fois champo y mit toute son énergie et ce n´était pas un arbre qui venait de pousser mais toute une foret!
bahamut:ça fait un bail que je n´avais plus vu cette technique
léviathan:oui
eaque:c´est quoi ça?mais cette technique elle appartient uniquement a...
tikal:bien joué
champo:cette foret est sous mon controle total il n´en sortiront pas vivant
des branches s´étirerent et attaquerent les juges tentant de les attraper ou les frapper
knuckles:dommage que cette foret est trop dense pour qu´on voie tout je suis sur que c´est trés amusant
champo:bon on s´en va!
ils partirent alors de la salle et firent marche arriere,ils remarquerent que Thanatos avait disparu
sonic:c´est inquiétant cette histoire
champo:j´suis épuisé
knuckles:deja
champo:tu as deja fait pousser une foret?tu verra c´est dur
knuckles:ils doivent bien s´amuser la-bas
ils continuerent donc un peu plus lentement sur ordre de champo(il avait été utile ils déciderent d´etre sympa avec lui pour quelque minutes)quand ils sortirent du chateau d´hades ils furent tous Pandemonium en guerre,des guerriers d´Asgardr se battant contre des serpents a 9 tetes et autres monstres de ce genre
tikal:oups!qui a encore de l´énergie pour se défendre
champo:pas moi
knuckles:j´aimerais bien que ces bestioles d´encre viennent nous aider
champo:compte pas la-dessus
sonic:comment?
tikal:je vois...
knuckles:mais c´est quoi cette histoire qu´est ce que tu vois
tikal:rien....t´occupes pas de ça
sonic:j´ai mal partout je serais pas étonné d´avoir des fractures
tikal:on retourne a Asgardr on n´as rien a perdre c´est la seule solution
sonic:pourquoi pas a Midgardr?
champo:oui c´est une idée
il invoqua donc Bifrost
champo:rah!j´vais mourir si ça continue!
ils monterent donc tant bienque mal sur l´arc-en-ciel et atteignerent Station Square: la ville la mieux protégé de Midgardr
sonic:si on vas chez tails peut-etre qu´il aura des idées
champo:bonne idée
knuckles:c´est bizarre de t´entendre dire ça avant tu discutais plus sur nos suggestions!
tikal:on lieu de parler allons chez lui
champo:ouais!
ils arriverent donc chez le renard
tails:salut
knuckles entra sans attendre une permission bientot imiter par les autres
tails:hé c´est le squat ou quoi?pourquoi elle est avec vous tikal?qu´est ce qu´elle fait la?
champo:tu saoule avec tes questions....
knuckles:mec!on entend rien a ce que tu dis
champo:.....
sonic:bon tails c´est le guerre
tails:ou?
sonic:en bas,en haut partout!
tails:pas ici!c´était tranquille a Station square ,quelque attaques rien de grave
champo:pas de serpent géant?
tails:non
champo:ouf!
tails:j´ai un vieux livre dans ma bibliotheque que mon grand-pere m´avait offert
sonic:on a autre chose a faire que parler littérature
tails:non attend!il est écrit en langue bizarre
champo:!!!
tails:j´ai jamais rien compris a ce livre....pourquoi il me l´a offert deja???il l´avait eu dans une vente aux encheres il adorait ça meme pour des objets qui ne connaisant meme pas
champo:file-le moi
tails:non!c´est a moi
tikal:t´as bien dis que tu le comprenais pas
tails:oui mais j´y tiens et puis qui te dit que c´est un livre d´Asgardr?
champo:on verra ça plus tard le temps de réfléchir a un plan d´action
knuckles:franchement j´ai jamais eu autant l´envie de ne plus me battre
champo:bon finalement je pense que Asgardr sera mieux pour réfléchir
knuckles:ok!on reste ici
champo:comme vous voulez
tikal:je viens avec toi c´est risqué d´y aller tous seul
ils sortirent donc de la maison a tails
sonic:bon tails tu as du nouveau
tails:oui j´ai espionné des bases militaires et franchement le président met la gomme pour répousser les assauts ils ont inventé des micro-caméras téléguidé qui peuvent s´autodétruire
sonic:ça espionne et ça détruit, pas mal
tails:ils ont poser des mines un peu partout dans les plaines tu aurais du voir le nombre d´accident a la télévision
sonic:ils sont vraiment sérieux
knuckles:au moins Midgardr ne peut pas etre envahi et puis Asgardr a l´air d´avoir abandonné cette idée
sonic:un probleme en moins mais il reste Niflheim
knuckles:jamais vu des gars plus énervants c´est vraiment un monde pourri
sonic:normal c´est les enfers
la suite! ![]()
la suite
knuckles:bon franchement qu´est ce qu´on peut faire ils sont beaucoup trop fort
sonic:oui....
tails:peu-etre que si je ramene mon Tornado je peux les battre
knuckles:ça marche pas comme ça
sonic:bon tout ce qu´on peut faire c´est attendre
knuckles:ouais j´me demande ce qu´il font
ils se reposerent donc chez tails en attendant des nouvelles quelques heures plus tard,champo et tikal allez donner les dernieres nouvelles a sonic et CIE
tikal:on as pas réussi a tirer grand-chose de Cait Sith sa partie de Scrubble n´est pas encore fini(ça dure longtemps a Asgardr)mais on sait juste que la foret a champo a été détruite par les juges
champo:du si beau travail...
tikal:les juges allait se faire avoir car il était trés affaibli par la foret surtout Minos a moitié congelé
champo:au moins elle a servi a quelque chose(la foret pas Tikal)
tikal:hades est apparu et il se bats contre Léviathan,Bahamut et d´autre dieux qui sont venus les rejoindre
knuckles:il est si fort que ça?
tikal:il semblerait que Hypnos soit H.S et Thanatos avait disparu car il a été capturé par des troupes d´infiltration
knuckles:cool
tikal:les juges se sont enfuis donc voila ils vont surement etre furax
sonic:vraiment?
soudain un immense bruit se fit entendre dans la ville ils sorterent de la maison et en plein milieu du centre ville de Station Square apparurent Rhadamanthe et Eaque!
knuckles:non c´est pas vrai
eaque:regarde ils viennent tout seul
rhadamanthe:cette rencontre sera la derniere
suite demain(je sais que c´est hyper court mais la prochaine fois ça sera plus long)