sonic:ils sont saoulant ces gars
eaque:bon on vas en finir au plus vite
trés rapidement il se déplaça devant sonic et lui balança son pied dans le ventre,sonic riposta par un coup de poing mais bien qu´il eut atteint sa cible sonic semblait plus souffrir que son adversaire
knuckles:on est mal je vais m´occuper de l´autre
champo:je vais t´aider
tandis que tikal se joignit a sonic, knuckles et champo attaquerent rhadamanthe,qui les renvoya facilement d´ou ils venaient
rhadamanthe:toujours aussi mauvais
pendant ce temps eaque perdait progressivement l´avantage face a la rapidité de tikal et sonic
eaque:m.....ils sont vraiments chiants
rhadamanthe:on dirait que t´as des problemes....
eaque:sans blague
rhadamanthe rejoigna le spectre pour l´aider a tuer sonic et tikal,celle-ci eut l´idée de s´occupe personnellement de rhadamanthe et l´éloigna en le chargeant de l´épaule
knuckles:mais qu´est ce qu´elle fout?
rhadamanthe:tu as osez me frapper
tikal:ouép!
rhadamanthe l´attaque immédiatement et tikal parvint a esquiver plusieurs coups et a en plaçer certains
knuckles:soit tikal est devenu plus forte soit les spectres ont régréssé
champo:.......
rhadamanthe:rapide celle-la!elle m´énerve deja
tikal:alors on fait moins le malin?
mais revenons a sonic qui lattait copieusement eaque
sonic:parfait je l´ai
eaque:????
sonic envoya son Corkscrew Punch dans le coeur a eaque,suite a la puissance de ce coup il s´écroula
sonic:yes!il est mort!
rhadamanthe:ils sont plus forts que prévu ,pas grave je vais les frapper le plus de fois possible
il fonça sur sonic abandonnant son combat contre tikal,il lança un coup d´épée a sonic mais celui-ci esquiva in-extremis bien qu´il reçu une coupure a la joue,la riposte fut violente car sonic avait vraiment les nerfs et tabassa son adversaire meme si il semblait souffrir atrocement a chaque coup,enfin il lança son Smash dans la face au spectre qui tomba
tikal:cool on les a eu
sonic:ouais!on a gagné
knuckles:ils était nuls en fait
soudain les corps des 2 spectres changerent pour laisser place aux corps de 2 échidnés
knuckles:!!!
tikal:il se passe quoi la?
champo:je vois
tikal:tu crois qu´il se serait transformés en Rhadamanthe et Eaque avec une technique de transformation?
champo:non la rapidité d´eaque était peut-etre plus faible qu´avant mais c´était bien la sienne pareille pour la force de rhadamanthe
tikal:alors comment?
champo:Shouten no Jutsu(technique d´imitation des formes):une personne peut se transformer en une autre avec ses capacités et ses techniques a 30 pour 100,je pense que ces 2 échidnés, surement prisonniers des spectres, ont du etre victimes de cette technique,eaque et rhadamanthe ont sacrifié 30 pour 100 de leur énergie pour transformer ces personnes en clone parfaits ainsi ils se fichait bien de mourir vu que ce n´était pas leur corps
knuckles:c´est utile
sonic:et minos?pourquoi il n´as pas fait ça?
champo:peut-etre qu´il n´avait plus l´énergie nécéssaire la derniere fois qu´on l´as vu il était presque mort
sonic:on as fait ça pour rien?
champo:ils ont sacrifier une bonne partie de leur énergie malheureuseument si il recommence je doute qu´on puisse le rebattre
sonic:leurs surprises sont vraiment chiantes pourquoi ils inventent des blagues de ce genre?
champo:bon allons a Asgardr on sera plus en sécurité que ici
sonic:et les gars morts on les laisse ici?
champo:ouais on as pas vraiment le temps de s´en occuper
knuckles:.........
tikal:bon on y va
tikal invoqua Bifrost,et ils entrerent a Asgardr
champo:bon je pense qu´on mérite de se reposer un peu,si on nous en laisse le temps
ils allerent au palais de Cait Sith
champo:bonjour monsieur Cait Sith
cait sith:chut!je suis en plein partie de scrubble!
tikal:ça dure trés longtemps ce jeu
cait sith:t´as pas leur en forme tu ferais mieux d´aller voir des guérisseurs
knuckles:tiens c´est pas con ça!
cait sith:bon j´les appelle
il claqua des doigts et 3 secondes plus tard les guérisseurs débarquerent et firent les soins totales
knuckles:cool!
tikal:en plein forme
sonic: grrrrrr
d´aprés les guérisseurs sonic ne pouvait plus utiliser son poing droit pendant 2 semaines car les os avait transperçer sa main,la guérison de ce genre de blessure durant longtemps sonic devait éviter les gros contacts avec sa main
sonic:c´est dingue j´suis le héros et la,on m´enleve l´usage d´une main
knuckles:je compatis
sonic:tu parles
champo:on as des nouvelles de Niflheim
cait sith(toujours dans sa partie de scrubble):oui hades a repoussé les dieux hors de son monde
sonic:quoi!!ils ont échoués?
cait sith trop absorbé dans sa partie venait de former le mot"fumikomuze "qui lui faisait gagner beaucoup de points
sonic:vous m´écoutez?
cait sith:oh oui!désolé ben oui ils ont échoués mais hades était diminué je serais pas étonné de voir bientot un traité de paix
knuckles:mais y´a pas des personnes capables d´enlever les pouvoirs des dieux?
cait sith:si!
knuckles:pourquoi pas enlever les pouvoirs d´hades?
cait sith:les Chevaliers Divins ont essayé mais aprés le rituel d´extraction de pouvoir hades était toujours en pleine puissance
tikal:woaw!je savais pas
cait sith:par contre on a des bonne nouvelles Nosferatu un des allié d´hades est mort c´et chouette ça non?
champo:oui c´est une bonne nouvelle en effet
cait sith:parfait!vous allez ou maintenant?
knuckles:bonne question
La suite! ![]()
continue, il faut que je continue à lire
knuckles:bon on vas ou maintenant?
champo:je sais pas......
sonic:on a cas retourner a Niflheim
champo:pour nous refaire massacrer?
sonic:ben....
tikal:y´a pas des endroits ou on peut etre utile?
cait sith:aucune idée
sonic:en tout cas ils nous ont bien eut
champo:ouaip!
knuckles:bon je déteste reste inactif on se tirent!je sais pas ou on vas mais on restent pas plantés la
sonic:moi qui pensait prendre du repos
ils sortirent donc du palais de cait sith(qui reprenait sa partie de scrubble)
tikal:on fait quoi alors?
knuckles:ben....on retourne a Midgardr, aller!
champo:......
knuckles:ben qu´est ce que t´attend
champo:je déteste qu´on me donne des ordres
il invoqua Bifrost et ils redescendirent a Midgardr
sonic:bon faut trouver un truc a faire
champo:.....quoi faire?
soudain une fissure apparut devant eux et 3 spectres pas plus grand que sonic apparurent
spectre 1:apparition éclair réussi
spectre 2:oué!
champo:content pour vous!
sonic leur envoya des homing attack ce qui causa leurs morts
champo:déja vécu ça quelque part
tikal:ces spectres sont vraiment nuls
sonic:a part les juges ils sont pas fameux
knuckles:ils continuent a nous attaquer ces co....de spectres
sonic:ouais il m´énerve
champo:rah!on y go!ils me saoulent on vas aux enfers et on les défonce tous
il fit apparaitre bifrost pour qu´il relie Midgardr a Niflheim,ils arriverent donc a Pandémonium mais a peine arriver devant le chateau d´hades que qu´un homme aux cheveux noirs les attendait
champo:c´est hades
sonic:il ressemble pas a un dieu
champo:ce n´est pas la vrai forme d´hades c´et surement son ame dans un humain qu´il a du choper a Midgardr son vrai corps doit etre dans un endroit gardé
hades:exact tu es trés intelligent j´ai pas envie d´abimer mon vrai corps dans ce combat c´est vous qui avez réussi a mettre en difficulté les juges?
knuckles:ouais ils puent
hades:ils vous ont mis une belle raclée de crois non?
sonic:mouais....si on veux
hades:vous serez mort sans Léviathan et Bahamut,j´avoue que je suis curieux de savoir ce que vous valez
knuckles:tu vas voir ça tout de suite
il balança un Double Punch mais le coup était bien trop lent et hades lui attrapa son poignet droit et le lui tordit,knuckles neutralié sonic fonàa aider son pote mais bien que les coups a sonic furent rapides il parvenait a les esquiver tout en tenant knuckles!(c´est un dieu quand meme)
champo:j´lui réserve une petite surprise!
champo fit pousser un arbre qui emprisonna hades avec ses branches
champo:game over!
hades:cette technique.....je la connais.....c´est la technique d´un des anciens Chevaliers Divins le premier a etre mort
sonic:quoi?
knuckles:cette technique est d´un si haut rang?!!
champo:j´me doutais bien que tu la connaisait
hades:comment se fait-il que tu l´as maitrise?....ah oui c´est vrai, j´ai entendu parler de toi tu es...
l´arbre commença a étrangler le dieu d´une force incroyable mais tout a coup hades s´écroula en une masse de boue qui tomba sur le sol
knuckles:un faux hades?
champo:.....
hades réapparu derriere eux
hades:j´avoue que tu m´as surpris mais on ne m´as pas aussi facilement
tikal:merde!
champo:la seul personne qui pourrait le vaincre et un Chevalier Divin et mon Mokuton ne suffira pas....on doit tous si mettre au maximum
tikal:ouais!
sonic:finissons-en
a suivre(suite demain,je ferais la suite plus longue)
vivement à demain alors...
Oui ![]()
sonic utilisa son Spin Dash(il l´as pas beaucoup utilisé)mais hades l´esquiva,knuckles profita de cet instant pour lançer une offensive et lui balança un uppercut mais encore une fois le coup fut esquivé et knuckles se prit un gros coup dans la tete qui le mit a terre
hades:...deja...pas trés divertissant
tikal attaqua en provoquant un seisme mais hades tenu debout comme si ne rien était
hades:c´est censé faire quoi?
tikal:comment as t-il réussi a tenir debout?
en revanche sonic et champo s´était ramassé lamentablement
tikal:oups....
hades disparut et réapparru derriere elle,puis il en profita pour l´assommer(hades il aime pas les échidnés...),restait plus que sonic et champo
champo:on est morts!
sonic:non on peut encore gagner!
champo:vas-y essaye de l´atteindre
sonic sprinta sur hades et lui balança une pluie de coups supersoniques....tous esquivés...,grace a sa vitesse sonic réussi a esquiver les coups du dieu
hades:rapide...
sonic:héhé!
mais aucun des 2 adversaires ne parvinrent a toucher son ennemi
hades:il me saoule celui-la
champo créa un clone de bois et lui et son, clone allerent aider sonic
hades:3 contre 1?je vois...
d´un coup de bras il détruisit le clone a champo et projeta l´original d´un coup de pied mais inattentif il n´avait pas vu le poing de sonic arriva et lui frapper le visage,le coup violent le fit reculer de quelque pas
hades:enfoiré comment as tu pu?
sonic:gagné!
hades:tu crois ça?
il attaqua sonic mais un coup de pied sorti de nulle part jeta le dieu sur le coté
hades:qui...?
un homme d´apparence trés vieille avec une armure blanche venait d´apparaitre
champo:un Chevaliers Divin on est sauvé!
sonic:cool!
hades:non!!!
?? :on a peur?
champo:il va le pulvériser!
?? :reste en dehors de ça s´il te plait
champo:nan je veux aider
?? :tu reste ici
champo:.....grrrr.....
le vieillard fit apparaitre 10 marionnettes representant des guerriers casqués armés de sabres ou des moines qu´il manipulait via des fils sur ses mains:1 fil sur chaque doigt(essaye de manipuler une marionnette avec 1 doigt bonne chance!)
hades:je vois tu est donc Chikamatsu Monzaemon
chikamatsu:exact! arrivera-tu a combattre contre 10 adversaires?
hades:tss!ces marionnettes, des adversaires?je vais te les massacrer
chikamatsu:ça m´étonnerait ce sont mes plus belles de ma collection
hades:tu en a 300 n´est ce pas?
chikamatsu:oui!avec toi ça fera 301!
sonic:quoi?
champo:chikamatsu transforme ses adversaires tués en marionnettes il est connu pour ça
sonic:woaw!il est plus fort que Gepetto de Pinocchio
champo:....c´est qui?
sonic:laisse tomber
hades:je vois si tu tiens tellement avoir ta colection en pieces on va régler ça immédiatement
a suivre....
demain le combat :Hades VS Chikamatsu Monzaemon
J´aime bien la capacité du chevalier lol... j´aime toujours sa...
La suite! ![]()
hades attaqua le marionnetiste mais celui-ci metta en opposition 3 marionnettes(précision:qui sont d´une taille humaine)samourais(lol)qui s´appreterent a le découper en tranches,il évita avec difficultés les coups d´épées et dut battre en retraite(arreter par des marionnettes....)
hades:´sont chiants ces pantins
champo:trop fort le truc!
hades: cependant toutes tes mains sont prises donc tu n´as plus rien pour te défendre alors...
il fit apparaitre un chien noir cracheur de feu derriere le chevalier
hades:tu es mort!
chikamatsu:mince il m´as eu le fourbe!
le chien s´appreta a flamber le chevalier mais il fut frappé par sonic qui lui envoya un combo de la mort qui tue
evildog:kai!kai!
champo:......
hades:l´ordure!
les marionnettes de chikamatsu foncerent a l´assault
hades:en fait je dois juste me méfier des samourai vu que les marionnettes,moines et bouddha sont surement inoffensifs
hades attenda tranquillement l´arrivée des pantins mais tout a coup une des marionnettes "bouddha" ouvrit la bouche et balança un vent d´une violence incroyable qui balaya le dieu,a terre ils était a la merci des marionnettes samourai qui s´appretait a le transperçer,il parvint a éviter les attaques en disparaissant in-extremis
chikamatsu:raté!
hades réapparu a plusieurs mettre devant-lui
hades:au début je pensais pouvoir t´attaquer par derriere mais j´me suis dit que ça serait mauvais pour mon image de fuir devant des marionnettes alors je vais t´attaquer de face
chikamatsu:comme tu veux
cependant hades ne bougea pas
chikamatsu:........il dort ou quoi?ah moins qu´il attendent que je meurt de vieilliesse
hades:je réfléchi
chikamatsu:t´as appris des trucs je vois
hades:arrete de te prendre pour le meilleur
chikamatsu:je suis pas le meilleur mais je suis meilleur que toi en tout cas!
soudain hades fut emprisonné par des racines
champo:YES!!
hades:il m´embete ce type
champo:c´est pas bien de réfléchir!
hades:cette technique est vraiment énervante
chikamatsu:tu aime bien cette technique n´est ce pas?
champo:ben ouais
chikamatsu:c´est une technique trés puissante cependant tu l´utlise un peu n´importe comment pas comme son utlisateur originelle
champo:ouais tout le monde me dit ça vous etes vraiment rabat-joie,en tout cas hades est mal vous devez etre fier de moi au lieu de me critiquer
chikamatsu:tu ne changera jamais
mais hades se consuma ce qui brula les racines puis les flammes disparurent et hades était en pleine forme
hades:vous etes vraiment amusant
chikamatsu attaqua avec une marionnette samourai qui fut détruite
chikamatsu:!!
hades:m´attaquer avec une seule marionnette c´était vraiment débile,on voit que t´es vieux...
chikamatsu:viens-ici!
champo:moi?
chikamatsu:je vais me servir de toi comme marionnette vivante
champo:vous controlerer tout mes mouvements?pas question!
chikamatsu:de toute façon...
champo:jamais on ne m´attachera a un fil
chikamatsu:je t´ais deja attaché a un fil
champo:quoi?!!
chikamatsu:tu leve le bras droit...
il bougea le doigt ou se trouvait le fil qui lié champo a lui
chikamatsu:et hop!tu leve le bras droit!tout ças en envoya de l´énergie dans la marionnette ainsi je controle tout ses membres avec un seul doigt
champo:je commence a vous hair!
suite demain avec un peu plus de combat
j´attend vos coms ![]()
lol, j´ai hâte de voir se qui arriveras à Champo
sonic:la honte tu te fais manipuler par un vieux
champo:la ferme
chikamatsu:bon aller tu vas attaquer!
champo:non j´veux pas!
il attaqua malgré lui hades et lui porta un coup de poing ,le coup fut esquivé et champo évita de justesse un coup du dieu
champo:mais non!pourquoi t´as pas fait un coup de pied?!t´es vraiment pas doué!
chikamatsu:t´es la pire marionnette que j´ai eu a manipuler
champo:m´en fous!tu me fais faire n´importe quoi!
chikamatsu:....tu es exaspérant
il manipula champo pour qu´il se mette des coups de poings lui-meme
champo:aie!ordure!
chikamatsu:t´es calmé maintenant?
champo:oui!oui!
chikamatsu:trés bien!
hades:......
sonic attaqua hades par derriere avec un coup de pied mais il fut paré par hades
chikamatsu profita de cet instant pour attaquer avec sa collection de pantins,hades esquiva tous les coups des marionnettes mais il fut surpris par une marionnette samourai qui lui transperça l´épaule
hades:argh!!
chikamatsu:je l´ai eu!
hades:tu crois m´avoir comme ça?
hades s´éloigna de son adversaire et invoqua des squelettes
chikamatsu:je vois...c´est assez primaire comme invocation j´imagine qu´a part frapper ils ne savent rien faire
hades:comme tes marionnettes
champo:ne m´inclus pas dedans!
les squellettes passerent a l´attaque mais furent mis en cage par champo qui avait fait pousser une cage en bois
chikamatsu:pas mal!
champo:bon maintenant libérez-moi!
chikamatsu:non!
hades attaqua trés rapidement ce qui posa probleme au chevalier ,il s´appreta a détruire une marionnette mais champo le frappa d´un coup de pied(contre sa volonté)
hades:il est trés doué!
chikamatsu:champo je vais te libérer
champo:cool!
champo a son grand bonheur fut libéré
chikamatsu:assure mes arrieres
champo:oué.....encore sous vos ordres ça change rien en fait
étant donné qu´il n´avait plus champo, le chevalier fit apparaitre une marionnette representant une salamandre géante pour occuper le fil restant
champo:woaw!elle est grosse cette marionnette,mais regardez ce que je sais faire
il fit pousser plusieurs arbres sous les yeux de sonic qui se sentait a l´écart
champo:ils sont beaux mes arbres hein?
chikamatsu:c´est pas le moment!
champo:c´est quand meme mieux que votre spectacle de poupées effrayantes
chikamatsu:tu ne comprend rien a l´art
les arbres de champo attaquerent hades qui esquivait avec peine les attaques végétales,étant donné que le marionnettiste eut l´idée d´attaquer en meme temps hades était dépassé et ...
chikamatsu:maintenant!
la marionnette salamandre profita d´un moment d´inattention pour mordre la jambe du dieu avec ses dents en métal
hades:ordure!!
il réussi a se tirer de ce mauvais pas de justesse
hades:mince j´ai était déconcentré quelque chose dans mon corps me perturbe
chikamatsu:exact! tu croyais quand meme pas que les armes de mes pantins samourais n´étaient que des épées normales?
hades:???
chikamatsu:toutes mes marionnettes sont empoissonnés des sabres samourai au dents de ma salamandre tout est conçu pour t´affaiblir...si je te laisse ici tu mourra dans quelques jours et bien sur je ne vais pas te laissez mourir!c´est bientot ta fin!
suite demain ça sera plus long
continue, c´est vraiment bon.
désolé j´ai eu des problemes avec Internet donc j´ai pas pu faire ma suite:cette aprém´j´la poste
hades:il m´as eu l´ordure
champo:ça c´est cool comme truc!
chikamatsu:alors?
hades:tu crois que je suis fini?
il toucha son corps et un halo d´énergie rouge l´entoura et disparut aussitot
hades:j´ai retirer le poison de mon corps
chikamatsu:il peux faire ça?
sonic:pas cool...
champo sprinta vers hades et il distribua des directs incessants que le dieu encaissa
champo:tu m´énerve!tu creves jamais?!!
chikamatsu:quel idiot...
champo ,épuisé, s´arreta
champo:t´as eu ta dose?
hades:pas mauvais...mais pas suffisant
champo:rah!
hades lui envoya un gros coup de coude qui l´éjecta 10 metres plus loin,il se dirigea vers champo pour l´achever mais chikamatsu:utilisa sa salamandre comme obstacle,elle se dirigea dents en avant vers le dieu qui malgré sa jambe mordu par la salamandre se déplaça avec facilité
hades:foutu pantin!
il sauta par dessus la marionnette et avant que chikamatsu effectue une quelconque manipulation hades s´approcha de champo et celui-ci n´était pas en bonne position pour une contre-attaque
sonic:banzai!
sonic venait de surgir et de balançer un mawashi geri(coup de pied circulaire si vous préférez) dans la tete du dieu
hades:c´est pas vrai ils sont vraiments contrariants(pour restez polis)
hades enfonça son poing dans l´estomac de sonic qui s´écroula soudain des bruits de pas se firent entendre derriere hades:knuckles venait de se réveiller et il était pas content
hades:hmm??
knuckles attaqua avec un Megaton Hook et hades entama un geste pour esquiver mais au drnier moment knuckles annula son geste et lui envoya une droite que hades se prit
knuckles:j´l´ait eu!
sonic:cool la feinte!
hades:héhé ça change normalement c´est toi qui te fait frapper
knuckles:t´ouvres toujours ta gueule meme quand tu te fais malmener,t´es incroyable
hades:j´men fous c´est meme pas mon vrai corps
tout a coup plusieurs formes en armures blanches apparurent
chikamatsu:quoi??
hades:les Chevaliers Divins?au complet?
champo:génial!t´es foutu hades!
hades:.....
chikamatsu:que compte-tu faire?
un des chevalier qui portait une épée étrange,étrange dans le fait que sa lame était hérissé de dents et qu´elle était plus grande que la taille de son porteur, l´attaqua
le dieu fut soudain transperçer par l´épée du chevalier
champo:yes!
hades:si ça vous fait plaisir
il tomba par terre apparamment vaincu
hades:je vais pouvoir rejoindre mon vrai corps
chevalier avec la big épée(lol):n´y pense pas on l´as capturé
hades:......quoi?
chevalier avec la big épée:les chevaliers que tu vois ne sont que des clones plus faibles que notre puissance réelle a part chikamatsu qui est réellement ici,d´autres clones ce sont occupés de ton corps et l´on ramené a Asgardr
hades:vous vous donnez meme pas la peine de vous déplaçez vous meme
champo:retourne dans ton corps on t´attend
l´ame d´hades s´échappa sous la forme d´une boule lumineuse et il partit vers son seul itinéraire:son vrai corps
sonic:il ne peut pas posseder d´autres corps?
chikamatsu:non,il n´as plus assez d´énergie pour ça je crois
il fit disparaitre ses marionnettes
chikamatsu:je devrai faire une croix sur une transformation d´hades en marionnette et dire qu´il a détruit des pieces de collection,en tout cas hades et les juges sont maitrisés:c´est la fin de notre guerre contre Niflheim
ils reveillerent tikal et remonterent a Asgardr voir Cait Sith
au palais du dieu-chat:
cait sith:voyons voir....avec ces lettres...les mots que je peux former...mmmmmhhh...
knuckles:toujours en pleine partie de scrubble..
cait sith:ah bonjour super cette guerre non?enfin elle est fini
tikal:ouais et tant mieux parceque les coups a recevoir ça me saoule!
cait sith:comme vous etes sympas et utiles demandez-moi un truc j´vous le ferais
knuckles:je veux rester a Angel Island,j´aime pas votre monde de m....
cait sith:.....ok si tu veux retourne sur ton ile avec ton diamand géant
knuckles:cool!
sonic:moi je veux....retourner chez moi et qu´on me fasse plus ch....
cait sith:pour rentrer chez toi ne t´inquiete pas mais pas pour ta tranquillité....
tikal:moi je reste ici
champo:moi aussi
cait sith:ben oui tu est obligé
donc knuckles et sonic dirent au revoir a Asgardr et redescendirent a Midgardr
sonic:ah enfin cette bonne vieille terre,bon moi j´retourne a Station Square
knuckles:bye
alors que sonic et knuckles se croiyerent enfin tranquille...a Asgardr,Cait Sith et un chat gris tigré noir parlerent
cait sith:knuckles est redescendu a Midgardr,si on lui cherche des crosses il sera ennuyeux mieux vaut ne pas si frotter,sois prudent
?? ?:oui
cait sith:tu te souviens de ta mission?
?? ?:oui je dois m´infiltrer chez le gamin a 2 queues et recupérer l´objectif
cait sith:trés bien,a toi de jouer,Yamato
yamato:ouais je vais pouvoir agir librement
suite demain(j´attend vos coms)
Moi aussi ![]()
La suiiiiite! ![]()
plusieurs jours plus tard
sonic:bon faut que je trouve un criminel a arreter j´m´ennuie un peu ces temps-ci
comme la ville était tranquille il décida de faire un tour a Angel Island
pendant ce temps chez tails
tails:ah enfin du repos ça fait du bien,plus d´attaques a craindre,on est tranquilles!.....tiens si j´allais voir ce livre écrit dans une langue bizarre
il chercha le livre que son grand-pee lui avait offert,un livre dont tails n´avait jamais rien compris a la lecture
tails:je devrais faire des recherches.....champo avait l´air de s´y interesser des que j´lui en ait parler
mais aprés plusieurs recherches sur Internet il ne voyait toujours pas l´interet de ce livre qui était illustrés de symboles étranges,il rangea le livre dans sa bibliotheque et partit se coucher(ça l´avait déprimé)
pendant la nuit,4 formes s´introduirent discretement chez le renard
?? ? 1:c´est ici?
?? ? 2:ben oui je crois
?? ? 3:bien sur que c´est ici je connais cette endroit
?? ? 4:qui me marche dessus?
?? ? 2:je crois que c´est moi mais on y voit que dalle
?? ? 4:ben oui c´est la nuit
?? ? 3:la ferme vous allez le réveillez
?? ? 1:comment sais-tu qu´il dort?
?? ? 2:tous le monde dort a cette heure
soudain une des 4 personnes fit tomber un vase qui servait de déco dans l´entrée
tails:....hmmmm?
zzzzzzzzz!!!!!
?? ? 3:qui est le boulet qui a fait ça?
?? ? 1:c´est moi et t´énerve pas yamato
yamato:je m´énerve si je veux t´as failli le réveiller!bon le livre est surement dans sa bibliotheque,elle est au sous-sol je crois
?? ? 2:ok!GO!!!!!!!
yamato:mais ferme-la
ils descendirent donc au sous-sol,et fouillerent la bibliotheque de tails
?? ? 1:j´ai sommeil.....ce mome a vraiment des livres soporifiques
il prit un livre et le feuilleta
?? ? 1:c´est qui " capitaine Nemo"?"Nautilus"bonjour les mots d´une autre dimension
yamato:Shigeta au lieu de lire aide-nous a chercher
shigeta:cool yamato.......j´ai quand meme hyper sommeil moi.......incroyable! dans ce livre les héros utlise un canon géant pour aller sur une autre planete
?? ? 2:t´es chiant shigeta
shigeta:ben quoi?deja que je peux pas dormir alors si en plus je peux pas lire!!!
yamato:dormir...sa grande passion
dans la chambre a tails:
tails:j´ai soif moi
il descendit dans sa cuisine voir un coup quand il aperçut la porte du sous-sol ouvert
tails:????des personnes sont a ma bibliotheque?ou bien elle ont trouvé ma cave a vins secrete....ça mérite vérification
il descendit d´un pas hésitant dans sa bibliotheque
tails:c´est quoi ce bordel?
il aperçut les intrus
tails:il se passe quoi ici?
?? ? 2:damned!
yamato:m.....!
shigeta:hé j´ai trouvé le livre!on peut aller dormir maintenant?
tails:vous faites quoi ici?
yamato:yo tails!comment ça va depuis le temps!
tails:on se connais?
yamato:ah oui c´est vrai tu m´as jamais vu
tails:???
yamato:on est venus"booknaper"ton livre asgardien
tails:quoi?rend-moi mon livre!
shigeta:tu rigole?en plus tu ne comprend rien a la magie de ce livre,z´avez pas sommeil les gars?
yamato:la ferme....
tails:je vous laisserez pas vous en tirez comme ça!
yamato:dommage pour toi je vais emploiyer les grands moyens pour te dissuader
il fit apparaitre un pinceau et un parchemin dans ses mains et se mit a peindre ultra-rapidement
?? ? 2:yeah!
tails:????
yamato:regarde!
il montra son oeuvre a tails:un superbe Long trés bien peint
tails:hé mais cette créature?c´est pas ces trucs qui ont causé plusieurs attaques?
yamato:si maintenant tu vas voir ce qui arrive quand ce monstre sort de sa toile
a suivre demain