CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE sonic adventure 2 battle

duncan33
duncan33
Niveau 8
07 février 2007 à 19:42:25

Je sais, je sais, c´est un jeu qui date énormément (enfin pas tant que ça je trouve) mais qu´est ce que vous voulez? Je suis malade en cette période de contrôle :gni: et je n´ai qu´une occupation dans ces cas là: LES JEUX VIDEOS.
Normal pour certains, bizarre pour d´autres qui pensent que je devrais rester cloué sur le lit à me reposer, toujours est-il que j´ai ressorti ce jeu pour me détendre (quoiqu´il n´y a que les chaos qui peuvent détendre dans ce jeu...).
Et la raison principale d´un retour sur jeu comme ça, c´est, pour être franc, eh ben... que j´suis bloqué à certains endroits...
Donc j´invite tous les sonicomaniacs et les autres à se présenter ici, pour poser des questions ou bien y répondre.
Voili voilou surtt n´hésitez pas!!!

duncan33
duncan33
Niveau 8
07 février 2007 à 19:54:43

Je vais tt de suite entamer les questions, comme ça ça sera fait pour ma part... (pour l´instant...)
Alors dans la 5 eme mission de knuckles dans le niveau de "Wild Canyon", je n arrive pas à trouver comment attraper le morceau d´emeraude qui se situe au milieu de la tempête de vent... j ai vu qu´il fallait utiliser les lunettes, ou autre chose, et c´est bien ce que j essaye de faire, en vain...
Ensuite, on passe à la 5eme mission de rouge dans le niveau du "Lagoon" ou un truc comme ca... ce que je sais c´est que c´est le premier niveau avec rouge... bon bref mon problème ici, c´est encore une émeraude, et elle se trouve au milieu du syphon, dans la 2eme oasis...
Et oui deux problèmes similaires, je sais bien...
Mais bon j´attend avec impatience des réponses de votre part et en attendant merci d´avance!!

P.S.: j´espère ne pas avoir été trop brouillon dans la description des problèmes...

Djz
Djz
Niveau 14
08 février 2007 à 06:57:36

pour rouge utilise la tortue

duncan33
duncan33
Niveau 8
08 février 2007 à 11:52:56

aie bon jcrois avoir mal expliqué le problème pour rouge.
dans la deuxieme oasis y a bien le passage où il faut utiliser la tortue là jsuis d accord.
mon probleme c que l émeraude elle se trouve au milieu de l autre syphon, celui qui est sous la premiere tortue, et j ai essayé d allé au fond de celui-ci avec l attaque en tourbillon de rouge, mais à chaque fois je suis trop juste...
voila merci de me répondre!!!

samourai23
samourai23
Niveau 10
08 février 2007 à 13:07:12

pour rouge, faut utiliser les lunettes, en suite ppres du bord yaura un bumper qui apparaitra tu saute dessus et taura une succesion de bumper, le dernier te fera rebondir dans le fossé ou est l´emeraude (si mes souvenirs sont exact, faut dire que jai pas fait cette mission depuis 3 ans quand meme^^)

duncan33
duncan33
Niveau 8
08 février 2007 à 15:23:30

euh merci samourai23, mais je ne vois pas bien clair dans ton explication... rouge peut avoir des lunettes??? ca ne serai pas knuckles plutot??
Et désolé si tu penses que je n y connait rien, :) mais euuuuuuh... C quoi un bumper?

Djz
Djz
Niveau 14
08 février 2007 à 16:00:06

un rebondisseur

duncan33
duncan33
Niveau 8
08 février 2007 à 16:07:24

djz t as l air de t y connaitre, t ´es tjrs là??

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
08 février 2007 à 17:43:40

rouge a un effet des sortes de lunettes ( c plu le nom ) qui se trouvent dans le stage "security hall".il faut utiliser la melodie mystique pour les trouver.

si quelqu´un a des questions j´essayerai et jai bien di j´essayerai de l´aider car j´ai fini le jeu avec tous les emblemes

merci

duncan33
duncan33
Niveau 8
08 février 2007 à 18:58:30

ninjalloyd, je t obliges à partir de maintenant de venir voir cette page à chaque fois que tu viens sur les forums!! :p) non :lol: mais t as l air de bien t y connaitre et franchement qqun qui repondrais à mes questions ca serait cool........

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
08 février 2007 à 19:59:26

si tu en as n´hesite pas. je t´avais repondu sur l´autre topic au sujet de knuckles dc si tu veux que je te reexplique pas de soucis !! tu me dis lol

duncan33
duncan33
Niveau 8
09 février 2007 à 18:17:45

ok cool qu enfin qqun me réponde clairement... tellement clairement que j ai réussi pour rouge et knuckles!! merci au passage!!

ensuite j avou que j ai pas mal de question et je commence tt de suite. Elles sont toutes basées sur l´autel des chaos, que je ne trouvent donc pas dans:

Radical Highway avec Shadow

White Jungle avec shadow

Security Hall avec Rouge

Aquatic Mine avec Knuckles

voila c déjà pas mal. on pourrait croire, je sais, que je ne cherche pas, maais détrompez-vous: j´y passe des heures et des heures...

Merci!!

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
09 février 2007 à 18:32:13

alors je commence par radical highway, Pour le trouver, il faut monter tout en haut du Golden Gate. Mais au lieu de grinder vers l´avant, prend le chemin opposé et grind vers l´arrière pour arriver au sommet opposé.
Lorsque tu y es, joue la Mystic Melody et saute sur les plates-formes jusqu´au Chao.

bien maintenan white jungle, A la fin, avant de prendre la succession de lianes qui te mène à la sortie du niveau, va en arrière pour trouver le temple. Joue la Mystic Melody, puis continuez le chemin ainsi révélé jusqu´au Chao.

security hall,Il faut monter tout en haut du niveau avec les cordages. Il y a un endroit où de nombreux lasers font des allers-retours. tu y trouvera un temple, joue la Mystic Melody puis dirige-toi vers les lasers. Enclenche le Treasure Scope (les fameuses lunettes de rouge !! ) puis prend le ressort qui t´emmènera jusqu´au Chao.

aquatic mine,Dès le début, grimpe au 3ème étage puis ouvre la porte grâce au temple. Continue ton chemin et tu trouveras le Chao au bout

voila j´espere que je t´ai aidé

duncan33
duncan33
Niveau 8
09 février 2007 à 18:36:51

ahaa en plus j ai des réponses immédiates!! c le top du top ca!! merci bien, je vais essayer tout ca!!

duncan33
duncan33
Niveau 8
09 février 2007 à 18:44:11

pour radical highway, tu parles du golden du début, ou bien celui qui est plus loin dans le niveau? si c celui du début, je ne vois pas coment tu peux grinder en arriere........

duncan33
duncan33
Niveau 8
09 février 2007 à 19:42:14

ok merci!! bon en passant, jai réussi pour white jungle et je me suis attardé sur les deux dernnieres missions... que j ai réussies... ensuite pour sécurity hall tu ne peux pas m aider, sachant que je n arrive pas à terminer la mission de 100 anneaux... je sais même ça j ai du mal... et pour aquatic mine, je pensais bien connître ce passage et c´était le cas, mais je passais tout le temps à côté du puit quel ´on pouvait remonter... et en parlant d aquatic mine,là aussi, aprés le chao, je me suis mis à la quatrieme mission( reussie...), mais à la 5 eme j ai bien du mal à trouver la derniere emeraude, celle qui est censée "être trés prés du plafond"... alala ces dernierdes émeraudes, je sais pas ce que je leurs ai fait... ;- )
donc voilou j impatiemment une réponse de mon sauveur en herbe!!lol

duncan33
duncan33
Niveau 8
09 février 2007 à 19:44:02

désolé s´il y a des mots qui sont zappés quand j´écris un message je pense que mon ordi bug un peu!!..

duncan33
duncan33
Niveau 8
09 février 2007 à 20:37:50

alala... mais comment fais-tu? comment fais-tu, je me le demande bien...

merci...

duncan33
duncan33
Niveau 8
09 février 2007 à 20:42:17

et en plus, je cherchais avec les lunnettes!!! ba oui quand meme je me suis fait avoir deux fois à regarder normalement et je trouvait rien alors j ai essayé de chercher avec les lunnettes... mais bon j y arriverait petre un jour...

au fait jvien de réussir ...

bon je dois avoir 88 emblemes avec ton aide j espère arriver au 100!!!!!!!

duncan33
duncan33
Niveau 8
09 février 2007 à 20:43:13

alala t sympa mais bon tu réponds si vite que j ai pas le temps de trouver de réponses...