CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE sonic adventure 2 battle

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
11 février 2007 à 18:00:51

je ne m´en rappelle plus tres bien mais je crois que c´est le karaté. pour etre plus sur demande a kzart

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
11 février 2007 à 19:46:47

alors je vais essayer de bien m´exprimer

Il se trouve sur le coté gauche avant de prendre des boosters vers la moitié du niveau. Laisse toi tomber sur le côté pour atteindre le temple. Joue la melodie mystique et va chercher le Chao.

voila jsp que je t´ai aidé ! bonne chance !!

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
11 février 2007 à 19:48:42

desolé pour le double post !!

l´endroit se situe après que tu aies survolé le vide avec une liane. voila bonne chance !

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
11 février 2007 à 22:00:07

non c´est quand tu cours (un peu penché) et que sonic s´accroche a une liane (avec les mains) et tourne en rond

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
12 février 2007 à 10:04:48

désolé de repondre le lendemin !! c´est le troisieme !!

duncan33
duncan33
Niveau 8
12 février 2007 à 18:26:13

t inkiet pas c"est pas grave... je savais de toute facon qu´en postant la question à 23h caserai dure que tu me répondes juste aprés... mais là ces temps-ci je vais etre justjust pour pouvoir jouer et donc venir poser des questions (jamais l´un sans l´autre! :p) ) ... donc voilà je vais quand meme avoir du temps là et je vais avancer un peu
voilou, merci!!

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
12 février 2007 à 18:39:09

pas de koi !! :ok:

duncan33
duncan33
Niveau 8
12 février 2007 à 18:47:18

ca y est !! 100 tout
rond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
12 février 2007 à 19:02:10

felicitations !! :ok:

duncan33
duncan33
Niveau 8
12 février 2007 à 19:24:01

bon bon revenons aux choses sérieuses.... dans le niveau de tails, Prison Lane, encore et toujours le même probleme de l autel à chao.... jen ai meme presque plus besoin de poser la question, c ´est quasiment tjrs la même...
merci!!

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
12 février 2007 à 20:03:38

alors ... j´arrive

Lorsque tu parcours la moitié du niveau, à chaque fois que tu vois le vide, regarde à gauche, tu verra le temple, plane jusqu´à lui et continue jusqu´à ce que tu trouve le Chao.

duncan33
duncan33
Niveau 8
12 février 2007 à 22:20:37

bon bon bon trés bien tt ca... jen suis a 111 ou qqch comme ca... c ´est plutot bon pour moi :-) ca!

mais bon, j ai tjrs des questions, et en voila une: tjrs le même type , le chao, dans le niveau Sand Ocean de Eggman... voili voilou merci!!!

samourai23
samourai23
Niveau 10
13 février 2007 à 00:34:51

Certes, tu as déja collecter 111 emblemes, mais comme dit le proverbe: les nouveaux costumes et Green Hill Zone tu débloquera, quand tout les emblemes ET les rangs A tu aura :ange:
Mais pour les chao, la meilleur manière est de faire plein de fois les niveaux pour avoir des animaux et améliorer ton chao: moi par exemple, j´ai commencer (et je les ai toutes gagnées du premier coup) les courses de chao avec:
RUN: Nv 99
FLY: Nv 99
POWER: Nv 87
SWIM: Nv 98
STAMINA: Nv 56

Mon chao était un Devil Chao :diable: (trop stylé :coeur: mais faut dire que je m´en était bien occupé quand même !)

Ce que je veux te dire c´est que pour faire les courses de chao, autant ce décarcasser pendant 2 jours et faire les courses avec un super chao, que d´y aller progressivement, surtout qu´en général il rate les courses et on a envie de casser sa manette après, donc...

Mais après tu fait comme tu veux !

Pour en revenir aux missions, si tu me dit quelles missions pour quels niveaux il te manque (donne les moi toutes d´affilée, pas au fur et a mesure) je te ferai peut-etre un guide pour les terminer si j´ai le temps ! :ok:

Et pour le chao dans Sand Ocean: Après le premier check-point et les plates-formes qui bougent tout le temps continuez le chemin jusqu´à ce que vous arriviez sur une autre plate-forme tournante. Mais n´allez pas vers le deuxième check-point. Allez tout droit et vous verrez une plate-forme assez lointaine. Planez jusqu´à cette dernière et là vous voyez une plate-forme bougeant assez vite. Sautez-y dessus. Détruisez les quatre caisses qui gênent le passage et ensuite planez vers les trois caisses présentes sur la plate-forme à gauche. Le passage ainsi libéré, poursuivez votre chemin jusqu´au Chao.

Voilà !

duncan33
duncan33
Niveau 8
13 février 2007 à 19:14:56

oulà oulà!! molo sur les expilcations!! quoique, c´est sur que ca peut servir... mais avant toutes choses et tout rangs A, je voudrais d´abord m´en sortir au niveau des 180 emblemes, et sachant que j´en suis à 111, on va attendre un peu!! Mais heureusement que jv peut nous mémorier tt ça... :-)
En tout cas c´est trés sympa à toi samurai23 de faire tout ça pour ce topic (je dis pas pour moi parcque j´espère que ce sujet est lu par d´autres fan de sonic...) et te remercie aussi de ta participation aux réponses sur les clés des niveaux!!

Mais désolé par contre, car me concernant je ne peut pas savoir ce que je n´arrive vraiment pas à faire (car avant de demander un renseignement, je chercher bienbienbien, pour pas "gacher le plaisir!! et toi qui est fervent supporter de sonic, tu dois savoir ce que sais... enfin je dis ca, c´est même pas sur...).

donc voili voilou merci encore!!

duncan33
duncan33
Niveau 8
13 février 2007 à 20:57:44

voila j ai trouvé deux qquestions, tjrs sur les chaos...
ca serait dans les niveaux Crazy Gadget (Sonic) et Canonns Core (tous les persos). d ailleurs pour canonns core, vous pourriez me préciser sur quelle zone de quel personnage il se trouve? merci!!

duncan33
duncan33
Niveau 8
13 février 2007 à 21:13:44

qu appelle tu la salle des blocs colorés pour crazy gadget? c´est le passage en plein espace et où tu inverse la gravité pour passer de blocs en blocs?
et sur quel blocs de coluer se situe le temple?

en tout cas merci bien, car c´est trés trés bien detaillé...!!!

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
13 février 2007 à 21:46:27

:salut:

je crois que la salle des blocs colorés c´est comme tu dis, mais je ne suis sur de rien !!

(dsl je suis pas bien precis !! ^^)

duncan33
duncan33
Niveau 8
13 février 2007 à 21:58:08

loool tinkiet pas c´est pas vraiment pas grave....
merci!!! pour l info et ta présence continuelle ici!!

duncan33
duncan33
Niveau 8
13 février 2007 à 21:58:53

euh je voulais dire c´est vraiment pas grave.... j ai mis 1 "pas" en trop....

duncan33
duncan33
Niveau 8
13 février 2007 à 22:14:50

bon... pour crazy gadget c´est réglé... encore merci.... je sais pas si je vais m´ateler à cannons core ou si je regarde la fin des experts...
oh allé demain jsuis chez moi, je le ferai plus tard...