CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE sonic adventure 2 battle

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
11 février 2007 à 15:51:33

eu on sait jamais essaie !! lol !! j´ecoute

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
11 février 2007 à 16:11:04

je te viens en aide. dans le niveau final rush, après le sixième check-point prend la rampe orange et regarde sur le coté. Il y a une plate forme que l´on aperçoit en glissant et ensuite prend la fusée qui s´y trouve. Elle te conduira jusqu´à la melodie mystique.

kzart
kzart
Niveau 10
11 février 2007 à 16:13:11

Dans son niveau final rush, il est sur une plateforme et je ne comprend toujours pas que les gens ne la trouve pas puisqu´elle est sur le chemin XD.

Mais bon, c´est un peu difficile à détailler, mais je vais faire de mon mieux.

En gros, après le bout ou tu dois monter sur un mur en pente à 90° après avoir pris deux séries de boost, il y a 2 rampes, une rouge et une mauve. Si je me souviens bien, tu dois prendre la rouge qui te mènera ou se trouve la mélodie mystique de Sonic. Si ce n´est pas la rouge, alors essais la mauve. Mais à coup sûr, elle est après une de ses rampes. :o))

kzart
kzart
Niveau 10
11 février 2007 à 16:21:31

Hehe, mais de rien. :o))

Sinon, si t´as des questions sur quoi que ce soit d´autre, je vais essayer d´y répondre! Mais ça fait très longtemps que j´ai pas jouer alors je garantis rien. XD

Mais sur l´élevage des chao, tu peux me demander n´importe quoi, je connais absolument tout sur eux. :o))

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
11 février 2007 à 16:25:22

de rien aussi !! moi aussi je ferais de mon mieu !! moi je m´y connais plus en niveaux qu´en chao mais ayant fini le jau a 100% j´essayerai de t´aider quand meme !! :ok:

kzart
kzart
Niveau 10
11 février 2007 à 16:26:39

Moi aussi j´ai fini le jeu à 100% :cool: , mais comme j´ai dit, ça fait des lunes que j´y ai pas jouer, alors ma mémoir commence à faire défaut. XD

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
11 février 2007 à 16:27:50

oki pas de probleme kzart je te laisse les chaos !! XD

kzart
kzart
Niveau 10
11 février 2007 à 16:29:40

D´acc :o))

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
11 février 2007 à 16:34:57

au fait duncan33, tu as trouvé le treasurescope (lunettes) de Rouge ??

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
11 février 2007 à 16:36:25

explosé de rire (je crois )

désolé pour le double post

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
11 février 2007 à 16:40:00

non en fait c´est quand on poste deux fois a la suite mais j´avais pas vu que tu avais posté avant moi donc c´est pour ca lol!!

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
11 février 2007 à 16:41:45

non tinquiéte pas :ok:

voila le double post lol

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
11 février 2007 à 16:44:35

ne t´inquiete pas moi je suis pas bien vieux non plus !! l´autre fois j´ai posté cind fois d´affilé moi aussi je devrais m´excuser !! lol!

duncan33
duncan33
Niveau 8
11 février 2007 à 17:04:02

yes yes et re´yes!!!!! c´est booooon j ai la mélodie de sonic!!! j´ai même fait d´une pierre deux coup, j avais vu juste avant le sixieme chekpoint qu´il y avait un autel... franchement, c´etait assez chaud d´aller le retrouver le petit.... alala je sens que la centieme embleme est proche.... merci les gars!!! grace à kzart, j ai pu reconnaitre un peu les lieux de l affaire, et les infis de ninjalloyd m ont conduit présisément à la mélodie.... super, en plus vous vous complémentez.... lol

duncan33
duncan33
Niveau 8
11 février 2007 à 17:05:02

quand je dis que j ai fait d´une pierre deux coup, je parle de mélodie + chao...

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
11 février 2007 à 17:12:14

pas de quoi du tout !! je suis certain que tu ira jusqu´a 100 emblemes !! n´hesite pas je suis la !!

duncan33
duncan33
Niveau 8
11 février 2007 à 17:29:22

pfiou!! bon plus que cinq!!!

kzart (ou ninjalloyd?) :d) pour le monde des chaos, il y a des emblemes à gagner. est ce que par hasard tu saurais à quoi correspond la 4 eme embleme à obtenir? (la quatrieme en regardant le niveau chao dans SELECT STAGE)

duncan33
duncan33
Niveau 8
11 février 2007 à 19:37:25

alors j ai fait le niveau dans la ville avec sonic pour trouver le chao, et je n suis maintenant à "green forrest". je ne trouve pas l autel du chao, encore une fois... pourriez vous me le dire, encore une fois? merci, encore une fois!! (lol)

duncan33
duncan33
Niveau 8
11 février 2007 à 21:45:38

tu veux parler de la liane qui est accroché au pied?

duncan33
duncan33
Niveau 8
11 février 2007 à 23:03:42

ok je vois mais y a un dernier hic: y en a plusieurs des passages de lianes comme celui que tu m as decrit. tu pourrais me préciser si c´est le premier, le deuxieme, le troisieme,... (je sais plus vraiment combien y en a...)
merci!!!