CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE sonic adventure 2 battle

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
19 février 2007 à 21:05:00

:salut:
je t´avais dis que des que je te trouverais l´animal qui donne une flamme sur la tete des chaos je te le dirais eh bien je l´ai trouvé !! (si si c vrai lol) il s´agit du semi-poisson que l´on trouve dans green forest avec sonic.
Ah e aussi si tu veux que ton chao porte quelque chose sur sa tete (crane, pomme, bonnet .....)il faut lui donner un chien squelette que tu trouves a pumpkin hill avc knuckles (je crois qu´il faut creuser et qu´il est en haut mais pas sur)

voila c tt ce que je voulais dire !! ^^

duncan33
duncan33
Niveau 8
20 février 2007 à 15:54:16

C´est tout ce que tu voulais dire, mais c´est super!! je le cherchais cet animal mystérieux, et voilà que tu me le sors... so cool...
mais euuuuuuh je pose la question avant d´essayer de trouver, mais c´est en prévention vu que je sais que je ne vais pas trouver, tellement je suis nul... tu pourrais me dire où ils sont ces deux animaux, stp? je sais,jen demande beaucoup, mais je peux pas m en empécher... :ange:
:merci:

duncan33
duncan33
Niveau 8
20 février 2007 à 16:59:44

euh alors non c´est bon pour le chien squellette... mais j ai mis sur un de mes chaos ange le bonnet rouge, mais il n y a plus d´auréole sur sa tête... c´est normal?....
merci!

duncan33
duncan33
Niveau 8
20 février 2007 à 17:37:56

et aussi... je voulais savoir: lorsqu´un chao est passé de l´âge enfant à l´âge normal, il ne peut plus se transformer en ange ou en démon?
et je n ai réussi qu´à avoir des chaos "child" ou "normaltype". il n y a pas des formes "adultes"?
mercii!!

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
21 février 2007 à 11:23:13

j´arrive tres tard je sais !! bon pour le semi-poisson il se trouve (je ne sais plus trop)dans la 3eme boite des chaos (la premiere il y a une clé puis les 2 autres des animaux).

Pour l´aureole c´est normal.Ensuite quand ton chao passe de l´age enfant a l´age adulte, theoriquement il devient ange ou demon (sa boule change) mais une fois ceci fait il restera soit ange soit demon, mme s´il se reincarne.

les formes adultes sont exprimées soit par, comme tu l´as dit normaltype, runtype,flytype ...... soit par "hero" ou "dark".
tant qu´il y a child ton chao est bebe.

voila jsp que je t´ai aidé.

duncan33
duncan33
Niveau 8
21 février 2007 à 19:41:09

non seulement tu m´as aidé, mais en plus tu m´a appris une chose!! j´ignorais complétement qu´il existait des formes comme flytype ou runtype (pour reprendre tes exemples...).
ca m´interresse beaucoup de voir à quoi ils ressemblent dans ces cas de figures: pourrais tu donc me dire comment obtenir ces flytype, etc....? et est ce que cela veut dire que les chaos concernés seront plus forts dans leurs spécialitées?
merci!!!

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
21 février 2007 à 20:15:36

il existe plusieurs types de chao :
chao neutre (hero ou dark)
chao run (hero ou dark)
chao power (hero ou dark)
chao fly (hero ou dark)
chao swim (hero ou dark)

pour obtenir par exemple un flytype, tu dois donner a ton chao des animaux de type fly (vol)ou des chaos drives (pieces que tu obtiens en tuant les robots) violets, pour un chao run tu lui donnes des animaux de type run ou des chaos drives verts, etc .....

les chaos, en effet, seront plus fort dans leur specialité et donc avantagés pour les courses mais il est preferable de tout egalisé pour etre bon en tout.

duncan33
duncan33
Niveau 8
23 février 2007 à 16:03:13

bon bon bon je sais je viens moins fréquemment... mais faut dire que j´ai un peu beaucoup légerement délaissé sonic pour zelda TP.... mais jsp que si jamais une envie me prend de revenir un certain temps à sonic, et que des problemes surviennent alors, que tu seras encore là!!!!
voilà encore merci pour tooooouuuutttt!!!!!

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
23 février 2007 à 16:40:01

pas de quoi !! !! :ok:

duncan33
duncan33
Niveau 8
23 février 2007 à 17:12:22

mais euuuh par hasard.... est ce que... ahem, et bien est ce que tu t y connaitré aussi en.... euh eh ben en zelda? :gni: si tu vois ce que je veux dire... :sarcastic:

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
23 février 2007 à 17:34:19

euh ... non dsl je ne m´y connais rien !! lol ! je n´en ai jamais eu !! moi je suis plutot tales of symphonia comme rpg lol !!

Mario_74
Mario_74
Niveau 4
22 avril 2007 à 12:21:15

:salut: enfaite c´est pour savoir comment on peut avoir "la melodie magique " avec la personne rouge qui peut planner ..
merci davance .

pok3m0n
pok3m0n
Niveau 2
08 décembre 2007 à 16:54:10

ou c´est le golden gate dans le niveau de shadow

Espio34
Espio34
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:01:37

Quoi?

Demolition_Ol