CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Black Spies II : Dernier Paradis

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:25:44

Bon. Voilà comme promis, le chap 1 de TBS II. ( mais j´vous préviens il se passe pas grand-chose lol. )Enfin bon, si vous voulez que ça commence vraiment, attendez fin Octobre ! XD

Après The Black Spies : Les Ravins Obscurs...

THE BLACK SPIES II : Dernier paradis

Chapitre 1 : Une Ombre Dans Le Ciel

Mise à part d´énormes nuages aux formes étranges qui semblaient s´avancer dans la nuit, c´était un soir comme les autres qui tombait sur Black City. Récemment agrandie et modernisée, les immeubles presque noirs aux formes hautes et variées qu´éclairaient de petites lumières se dressaient sur un terrain immense. Le ciel n´avait pas été aussi sombre et mystérieux qu´il y a, maintenant, exactement deux ans ; quand Éthera avait bien failli sombrer dans les ténèbres.
Les nuages s´avancaient vers la ville. Mais il faisait si sombre qu´on les distinguait à peine. L´un d´eux, assez petit, s´agitait drôlement, comme si il se servait d´ailes pour voler. Mais le plus étrange, c´est que c´était le cas.
Ca n´était pas un nuage, mais bien un être de chair, de sang, ne mesurant pas plus d´un mètre cinquante, qui agitait des ailes sombres comme pour semer ce qui la poursuivait.
Derrière elle, le plus gros des nuages était peu à peu devenu un véhicule immense, qui vola bientôt au-dessus de la ville aussi facilement que de l´air. Personne ne sembla remarquer cette personne prise en chasse, qui mettait toute l´énergie dont elle était capable pour se sauver de la base volante. Sa petite taille lui permit à un moment de se cacher sur le rebord d´un immeuble, et de s´y plaquer. Elle reprit sa respiration, et essaya en vain de se calmer. Une lumière passa, et si les habitants avaient regardé le ciel à ce moment là, ils auraient pu voir briller les deux yeux rouges d´une hérissonne blanche ailée sur le rebord d´un immeuble.
Soudain, la jeune hérissonne n´eut d´autre recours que de fuir, car la base se trouvait tout près. Trop près. Elle poussa de petits gémissements désespérés en entendant le roulement des moteurs derrière elle, la menaçant de leur vacarme infernal. Sans doute de nombreuses personnes qui se trouvaient dehors ou fenêtre ouverte à ce moment là suivaient de yeux ces deux formes sombres, douteux sur le fait qu´il s´agisse de nuages.
C´est alors que la base volante commenca à tirer. Une dizaine de balles partit en un unique coup de feu, redoublant les gémissements de l´hérissonne. Les larmes lui montaient aux yeux. Elle aurait tellement aimé être aussi rapide qu´ un faucon...
Trop fatiguée, elle écarta ses deux ailes sur les côtés, les étendant de tout leur long. Elles étaient plus grandes qu´elles n´en avaient l´air. L´ hérissonne se laissa alors porter par le vent, profitant de son peu d´avance pour souffler un peu. Mais bien vite elle dût repartir dans son battement d´ailes affolés, sentant la chaleur des balles fraîchement tirées derrière elle.
- ( Je n´aurais jamais dût accepter ), se dit-elle, le visage recouvert de sueur. ( Il vont me tuer )
Sous elle, elle eut le temps de jeter un oeil pour voir que les immeubles disparaîssaient peu à peu, indiquant qu´ils étaient sortis de la ville. C´est alors qu´un peu à l´écart de Black City, elle repéra une sorte de base qui faisait dos à la forêt. Morte de fatique, elle rassembla le peu d´énergie qui lui restait afin de foncer vers cet étrange édifice, dont la plus haute tour s´élevait très haut dans le ciel. Elle avait l´air bien gardée, mais l´hérissonne n´avait pas le choix : ce que lui confirma une volée de balles qui la dépassèrent de part et d´autre. Vite, l´hérissonne fonca vers la petite base. La collossale base volante sembla abandonner la course tandis que, ne parvenant plus à rester droites sous la fatigue, les ailes de l´hérissonne tombèrent en avant, faisant chuter avec elles leur jeune hôte elle-même qui s´effondra après une longue chute, inconsciente, juste devant la porte principale de la base.
Le vaisseau titanesque ralentit, se stoppa, puis fit demi-tour, convaincu qu´il avait joué son rôle de la partie pour le moment.

Fin du Chapitre 1.

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
12 septembre 2005 à 20:30:35

Yieepppa ! Extra ! :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:31:21

lol :) plus tard tu va préférer tu vas voir lol.

Flo15
Flo15
Niveau 16
12 septembre 2005 à 20:34:11

Tout ça me donne envie d´avoir la suite :ok: C´est super :ok:

darkavalanche
darkavalanche
Niveau 8
14 septembre 2005 à 11:50:04

mais est ce que dans ton histoire il y a sonic et ses amis?

sinon moi,j´aime pas!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
14 septembre 2005 à 12:43:25

Normal, que t´aime pas ! T´es un boulet :)

darkavalanche
darkavalanche
Niveau 8
14 septembre 2005 à 12:58:17

j´ai pas dit que j´aimais pas!!!!j´ai juste demander!!et d´abord j´sui pas un boulet OK?!?

:-((

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
14 septembre 2005 à 13:13:03

darkavalanche Posté le 14 septembre 2005 à 12:58:17
j´ai pas dit que j´aimais pas!!!!j´ai juste demander!!et d´abord j´sui pas un boulet OK?!?

sinon moi,j´aime pas!

:hum: T´as pas dit que t´aimais pas, c´est qui qui a écrit le mess alors ? Et de plus, t´es un boulet :-)))

Meka
Meka
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:15:20

"sinon moi,j´aime pas!" :d) Crétin, yoshi est celle qui fait le mieux les fanfiction de tout le forum faut etre un crétin fini pour pas aimé. Si tu avais suivi Black Spies t aurai aimé c ´est tout :-(( c´est Black Spies II Essaye de reflechir au fait qu il y est un "II" neuneu...

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
14 septembre 2005 à 13:16:50

Le boulet du mois : dark a vache (darkavalanche)

darkavalanche
darkavalanche
Niveau 8
14 septembre 2005 à 13:20:00

pfff laissez tombez..

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
14 septembre 2005 à 13:22:20

Mais tu sais pas lire ! Normal que t´aime pas :ok: :)

darkavalanche
darkavalanche
Niveau 8
14 septembre 2005 à 13:27:15

si tu met des smiley qui sourissent pour te foutre d ema gueule,tu peux arreter tout de suite et je sais aussi bien lire que toi bouffon!

darkavalanche
darkavalanche
Niveau 8
14 septembre 2005 à 13:49:37

non,j´ai pas dit non plus que c´etait nul!j´ai dit que je n´aimais pas!mais je sais bien qu´elle fait de bonne fic!

ShadowMaeth
ShadowMaeth
Niveau 4
14 septembre 2005 à 18:29:01

moi j´suis neutre ! hahaha =)

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
14 septembre 2005 à 18:29:12

Tu le pourrie aussi :hum: :lol:

"Mais si tu vas vers les derniers chaps, darkavalanche, tu risques d´être à moitié satisfait... "

:d) PERSONNE ne peux satisfaire un boulet... :)

ShadowMaeth
ShadowMaeth
Niveau 4
14 septembre 2005 à 18:41:59

Haha ! Z´avez vus ça ?? Ch´suis forte, hein ?? ?? :-) :-) :-) :-)

Flo15
Flo15
Niveau 16
14 septembre 2005 à 18:51:16

La suite :ok:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
14 septembre 2005 à 19:03:10

Lisanna Posté le 14 septembre 2005 à 18:31:55
je fais mon mawx pour le pourrir le moins possible

Bah, en gros ca veut dire que tu le pourie pas mais que MOI je le pourie... :)

Bon, j´en est marre de m´énerver dans ce forum... :(

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
14 septembre 2005 à 19:05:04

Autrement ! Fais la suite Yosh !! (J´étais sur que tu étais ShadowMaeth :) )