CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Black Spies II : Dernier Paradis

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:24:51

tu verras :-p

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:26:28

Pour ceux qui veulent le TBS I, le voilà. Il vous aidera à comprendre l´histoire.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6917-8251202-1-0-1-0-0.htm

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
17 septembre 2005 à 01:18:09

:cool: et voila tu es repartie avec une autre fic qui sera aussi merveilleuses que la première et que toutes tes autres! Oh non, pas fin octobre, c´est bien trop loin... pourquoi pas maintenant :lol: ?

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
17 septembre 2005 à 02:38:44

hey, mais est ce qu´il y a Sonic dans sa fic ? Ou des persos de Sonic ?

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:04:19

ouais :-p devine kwa y´a sonic et Co qui vont se ramener
:d) à la quatrième partie ( dans les environs du chap 28 :-p )

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
17 septembre 2005 à 12:04:43

hey, mais est ce qu´il y a Sonic dans sa fic ? Ou des persos de Sonic ?

Y´a Shadow et Mine :-d

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:06:37

Ouais !
Ainsi que Eggman et les parents de Mina.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
04 octobre 2005 à 08:06:17

attendez les vacances, alors :) :) :) :-) :-)

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
04 octobre 2005 à 08:10:03

Ba ouais pendant les vacs elle aura plus de temps...

Flo15
Flo15
Niveau 16
04 octobre 2005 à 18:02:15

J´espère qu´en Octobre y´aura beaucoup de suite! :) C´est super ta fic Yoshi :ok:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
05 octobre 2005 à 13:12:01

Déjà, vaux mieux pas les posté ici, les boulets vont venir nous pourrir le topic... :hum:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:52:50

ben... mieux vaut être sur un forum de boulets sans fics,
ou sur un forum de boulets avec fics ?

Meka
Meka
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:55:48

Yoshi-X2 :d) Un vrai forum, sans boulets, et le nombre de fics qu´on veut. Soit un forum modéré.

Meka
Meka
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:57:49

Soit http://eversonic.net :o))

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:10:54

bon. Qui veut la suite ce soir ? ( je suis de bonne humeur, alors... )

Flo15
Flo15
Niveau 16
21 octobre 2005 à 19:15:14

Moi je la veux! :)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:25:48

okay ! vous avez du bol lol.
Trève de barvadages et vlà le chap 3 !

Chapitre 3 : Angel et la Kean-Tora

- Ciel !
Tyna s´agenouilla près de la personne étendue sur le sol, qui n´était autre qu´une jeune hérissonne blanche. Tyna essaya de la réveiller en la secouant un peu, mais en vain. Elle appela alors Jak :
- JAK ! ! Va dire à Aoku qu´on a un petit empêchement pour le moment ! On remettra la visite au gouvernement plus tard !
- D´accord ! ! répondit la voix lointaine de Jak.
Tyna transporta l´hérissonne jusque dans l´infirmerie, où elle lui soigna ses blessures et la laissa se reposer. Elle retourna ensuite voir son boss, qui se trouvait dans son bureau :
- Une hérissonne blanche ? Très bien, nous remettrons la visite du général à plus tard. Amène-la moi une fois qu´elle se sera rétablie. On pourra peut être faire quelque chose.
Tyna approuva d´un signe de tête et s´en retourna dans l´infirmerie.
Puis pendant un quart d´heure elle guetta le réveil de l´hérissonne, qui finit par ouvrir lentement les yeux :
- Que... où suis-je ? balbutia-t-elle.
- Détends-toi, lui répondit Tyna. Tu es en sécurité ici.
L´hérissonne se redressa sans s´arrêter de balayer la salle des yeux. Elle était habillée d´un haut bleu-vert sans manches, d´une jupe très courte de la même couleur et d´un short en cuir. À ses pieds, elle portait des guêtres et de petites chaussures fermées. Elle avait deux longs piques et quatre autres derrière étrangement courbés, ainsi qu´une cheveulure argentée qui lui tombait sur les épaules.
- Je m´appele Tyna, et tu te trouves actuellement au QG des Black Spies, lui dit Tyna, avec un grand sourire bienveillant.
- Le... LES Black Spies ? !. .. s´étonna l´hérissonne.
- Oui ! répondit Tyna en souriant encore plus. Je ne savais pas que tu nous connaissait.
- Vous êtes plutôt connus, en fait.
Tyna rit un peu :
- Au fait, notre boss souhaiterait te voir une fois que tu te sera rétablie.
- ( Aïe aïe aïe... )
- Alors, comment tu t´appelles ?
- Je... Angel. Je viens d´assez loin et j´étais poursuivie par... la Kean-Tora...
Elle frémit en prononcant ces mots. Tyna eut un peu peur en la regardant, car malgré son aspect de gentille petite hérissonne inoffensive, on lisait dans les yeux rouge d´Angel une grande crainte.
- Je... balbutia Angel. En fait la Kean-Tora me... fait... très peur...
Tyna lui mit la main sur son épaule :
- Ne t´en fais pas, va. Ici tu es en sécurité. Mais tu dois avoir les jambes engourdies après avoir couru pour lui échapper, non ?
- Les jambes, pas trop. Mais... j´ai les ailes toutes engourdies...
Tyna fut étonnée :
- Les ailes ?
Angel la regarda et sortit sans changement d´expression deux ailes noires de son dos, dans un grand bruit qui la fit sursauter. Tyna était impressionnée :
- Wouah... Tu as du sang démoniaque ! Je me demande comment ça se fait. Ca te fera un point commun avec notre chef.
- ( Ah ? )
Angel rangea ses ailes, et Tyna lui demanda :
- Et quel âge as-tu ?
- Quinze ans.
- Ah ! Trois de moins que moi. Est-ce que tu peux marcher ?
- Je... pense que oui.
- Alors viens, je vais te conduire à notre boss.
- ...
Angel n´osa pas protester, mais elle avait l´air de ne pas tellement aimer cette idée. Sans doute le boss en question serait un vieil humain sévère et brutal, et cette idée la faisait trembler de peur. Tyna la laissa devant la grande porte close du bureau de son chef :
- Voilà, c´est ici. Tu peux y aller.
- Que... et vous... ne m´accompagnez pas ? J´y vais seule ? demanda Angel avec frayeur.
Tyna rit de bon coeur :
- Mais oui, allez entres, tu n´as pas à t´en faire ! Il ne va pas te manger !
- ( J´en doute ) , pensa Angel en toquand timidement, puis en entrant dans la salle.
Tyna referma la porte de l´extérieur de la salle, et, dans la crainte de voir un gros homme méchant assis de l´autre côté du splendide bureau de marbre, Angel resta sur place, toute tremblante. Mais sa peur s´atténua quand elle apperçut, appuyé d´une épaule contre sa baie vitrée et qui regardait dehors, le véritable patron de la base. À présent que le soleil se levait, une lueur orangée faisait briller la fourrure et les yeux du hérisson noir, qui restait aussi immobile qu´une statue de pierre. Angel en resta luette : comment le chef d´une brigade si connue pouvait être pareillement jeune et beau ? L´hérissonne ne resta plus paralysée de peur mais de timidité.
Finalement, le boss se tourna vers elle et s´apprêta à lui souhaiter la bienvenue, mais il se ravisa en dévisageant son invitée. Il fut d´abord étonné par la couleur de ses yeux, puis par son regard, sa couleur, ses piques. En effet, elle lui rappellait méchamment une amie chère d´il y a longtemps.
- Quel est ton nom ? parvint-il à articuler.
- ... Angel, monsieur. Je...
- Tu peux m´appeler Aoku.
- D´accord, monsieur Aoku.
- Et... assieds-toi, je t´en prie.
Il lui désigna un siège bleu sombre à l´air confortable devant son bureau. Angel voulut le remercier, mais ses mots restèrent solidement coincés dans sa gorge. Elle s´assit donc en silence.
Shadow s´assit à son tour, resta u bon moment à dévisager Angel, avant de briser le silence en lui demandant :
- Tu es habitée par un démon ?
Sous ces paroles, Angel se mit à trembler. Que devait-elle répondre ? Le mot sortit seul de sa bouche :
- ... oui...
- Ca m´étonne, déclara Shadow.
Angel était visiblement morte de peur :
- Mais... comment... la savez-vous ? risqua-t-elle.
- Tes yeux... répondit Shadow en la dévisgeant de plus belle.
Angel eut un petit sursaut. Elle risqua :
- M... Mais... vous... aussi, non ?. ..
- Oui, mais moi j´ai mes raisons ! J´étais le fils du roi des démons d´il y a deux ans ! ( Bon. Aujourd´hui je SUIS le roi des démons, mais bon, faut pas exagérer, Inferna est morte, de toutes façons... ) Et puis... tout être issu de la famille de semi-démons se doit d´avoir un démon en lui !
Angel tremblait de plus en plus.
- Et je ne crois pas t´avoir déjà vue, si ce n´est que tu me rappelles étrangement quelqu´un. Mais... tu ne peux pas l´être.
- Pourquoi ?
- Parce qu´elle est morte il y a deux ans.
- Oh, désolée ! s´exclama Angel.
- Ne t´inquiètes pas. Mais maintenant, je voudrais bien savoir pourquoi tu es venue ici, et d´où est-ce que tu viens. Et... comment se fait-il que tu aies du sang de démon.
- En fait... tout a commencé dans mon village natal, ou plutôt ma ville natale, sur Mobius. Je vivais en paix avec mes amis, ma tante qui se chargeait de nous élever, mon grand frère, ma grande soeur et moi. Un jour mon grand-frère, alors que tous deux nous avions douze et quinze ans, est parti loin de la capitale afin de voyager et de découvrir le monde. Il s´est absenté pendant un peu plus d´une semaine, et quand il est revenu, ses yeux autrefois bleus étaient devenus rouge sang !
Il m´a alors expliqué ce qui lui était arrivé. Il était arrivé dans une sorte de temple, m´avait-il dit, où il avait trouvé des vases. L´un deux, brusquement, se brisa, et quelque chose en sortit.
Shadow écoutait attentivement. Angel semblait moins stressée quand elle parlait, même si tout ce qu´elle racontait n´était pas gai.
- Et... il m´a dit que ça ressemblait à de la fumée noire, qui entra dans son corps.
- Une fumée noire...
- Comment ?
- Non, rien, continue.
- D´accord. Alors une fois rentré, je fut très surprise, car ses yeux avaient changé de couleur. Mais seulement un jour plus tard, quelque chose d´immense survola la ville et nous kidnappa, mon grand-frère et moi. C´était une assotiation humaine, nommée la Kean-Tora.
À ce nom, Shadow plissa les yeux, prenant un air méfiant et songeur.
- Son chef, poursuivit Angel, est le plus cruel de tous les hommes. Il s´appelle Nakata Shirô.
- Et que s´est-il passé, ensuite ? demanda Shadow.
- Ensuite...
Sa suite avait l´air douloureuse, car l´hérissonne avala une grande bouffée d´air et ferma les yeux avant de a dire :
- Ce que cherche la Kean-Tora, c´est à anihiler tous les démons. Voyant qu´il y en avait un dans le corps de mon frère, ils voulurent l´en faire sortir. Mais moi je savais que si le démon mourrait, mon frère aussi. Alors une fois qu´il eut jailli du corps de mon frère, je me mettait devant lui pour le protéger, et voici qu´il entre dans mon propre corps ! Et...
Angel lâcha tout d´une traite :
- Alors je me suis enfuie grâce à mes nouveaux pouvoirs démoniaques, j´ai été poursuivie des jours et des jours, j´ai voyagé dans un vaisseau pour fuir sur Terre, où on me poursuivait toujours, jusqu´à cette nuit, où j´ai abouti devant votre base. Voilà. Désolée encore de vous avoir dérangé.
- Ne t´en fais pas pour ça. Mais ça m´étonne que la Kean-Tora soit revenue jusqu´ici. Il y a quelques mois, Black City l´avait exilée à l´autre bout d´Ethera, à cause de ses expériences trop dangereuses et interdites. Je te comprend Angel, à moi aussi la Kean-Tora me fait peur.
Angel regarda Shadow avec de grands yeux étonnés. Elle ne pensait pas que quelqu´un pareillement reconnu pas son courage et ses exploits puisse avoir également peur de la Kean-Tora.
- ( C´est à cause de son sang démoniaque ), pensa l´hérissonne. ( Oui, tous les démons craignent la mort )
La salle demeura un moment silencieuse sous la pâle lueur du soleil levant.
- Alors ? ... Que comptes-tu faire, maintenant ? demanda ensuite Shadow à Angel.
Cette dernière sursauta encore :
- Euh... je... Mon frère doit encore être prisonnier et... mais je ne peux pas aller le secourir seule... et... euh...
Elle semblait très gênée, et de toute évidence, elle ne savait plus quoi faire. Shadow lui proposa alors :
- Si tu veux, moi et les autres Black Spies on doit aller à la base du général de BlackCity pour une mission urgente. Tu peux nous accompagner, le temps de savoir quoi faire.
Angel ouvrit de grands yeux. Elle accepta sans hésiter.
- Très bien, approuva Shadow en se levant. Rejoinds-nous dans quelques minutes au vaisseau. Il est au dernier étage, dans le garage.
Angel se leva à son tour, salua respectueusement le hérisson noir, avant de tourner les talons et de quitter la salle.
Dans un des couloirs, elle croisa Tyna :
- Alors, comment ça s´est passé ? lui demanda celle-ci amicalement.
- Euh... ç´est allé. Votre boss accepte que je me rende avec vous voir le général de BlackCity.

Fin du Chapitre 3.

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
21 octobre 2005 à 19:55:22

LA SUITTTTTE !! Trop Exellent Yoshi !! !

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:31:02

Quoi ? La suite a été mise ? Merrrrrrrrde ! Vite !

"En train de lire le chapitre 3"

... [Quelques temps plus tard]...

Ouah ! Trop bien !! !

XD

Bon la suite Yoshi :ok:

Flo15
Flo15
Niveau 16
21 octobre 2005 à 22:01:54

Super! La suite :ok: