Je vais arrêter cette fic... je sens que ça va venir...
triste....
MAIS EVIDAMENT..... LA SUITE!!!
La suite c´est toujours super ![]()
![]()
j´ai envie de pleurer !! !
mais je veux quand meme la suite !! !!
(yoshi , je sais pas si tu savais , mais je suis aussi broly ^^ )
jason
oui je sais
et zelda ça s´écrit EVIDEMMENT
sinon merci à tous les quatre et suite bientôt ! ![]()
Erf… Pauvre Angel.
Extraordinaire !! ! Magnifique !! ! Continue Yoshi ! ![]()
merci, les amis ![]()
Mais de rien Yosh ! ![]()
Vous voulez un petit avant-goût de la deuxième partie, ça tient en peu de phrases !
Pour la deuxième partie de Dernier Paradis, la plus courte de l´histoire, les runes sont à découvert ! Les Black Spies parviendront-ils à sauver les trois joyaux des griffes de la Kean-Tora avant qu´il ne soit trop tard ?. .. Car c´est seulement à l´issue d´un terrible affrontement que l´un des alliés sera contraint de quitter le groupe...
THE BLACK SPIES II : Dernier Paradis
PREMIÈRE PARTIE
Chapitre 1 : Une ombre dans le ciel
Chapitre 2 : Le chemin de l´Akalybur
Chapitre 3 : Angel et la Kean-Tora
Chapitre 4 : La base de BlackCity
Chapitre 5 : Démonstration de vol
Chapitre 6 : La base qui avait des ailes
Chapitre 7 : Le plus cruel des hommes
Chapitre 8 : L´interrogatoire
Chapitre 9 : Une situation délicate
Chapitre 10 : La sphère des ténèbres
Chapitre 11 : Souvenirs du lointain
Chapitre 12 : Attaque nocturne
Chapitre 13 : L´heure d´ouvrir les yeux
Chapitre 14 : Le combat de Jak
Chapitre 15 : L´envol d´Angel
VIVE LA PARTIE 2 !! !!!!
let´s go !
THE BLACK SPIES : Dernier Paradis
DEUXIÈME PARTIE
Chapitre 16 : Les Ruines Akurahs
Shadow laissa tomber son regard sur la falaise au loin, une fois de plus. Dans le ciel, les étoiles scintillaient, et la lune, se détachant des sombres nuages, luisait de toute sa force. Cette lumière traversait l´herbe de vagues blanches, qui s´étendaient loin dans la plaine et jusqu´au sommet de la falaise, au pied de laquelle avait été creusé le tombeau d´Angel.
C´est alors que Shadow se retourna, en entendant derrière lui la trappe du sommet de son Q.G. s´ouvrir. Mina en sortit avec agilité, puis elle s´avança près de lui. Ensemble, ils regardèrent la falaise, et la forêt qui la jonchait. Ces images, désormais, étaient pour eux symbole de la petite hérissonne.
- Elle nous a trahis, mais... son coeur était trop sensible pour résister aux menaces. Et malgré tout, il demeurait bon.
Mina aquiesça d´un signe de tête. Mais finalement, elle se sentait bien triste de la disparition d´Angel. Surtout après avoir assisté à sa mort. Était-ce un hazard, mais il lui était arrivé la même chose il y a longtemps... Quand elle s´était sacrifiée pour sauver quelqu´un d´autre... Mais elle, elle n´avait pas péri de la balle qu´on lui avait tiré dans le dos...
Shadow la regarda. Elle n´avait vraiment pas l´air d´aller. Il l´entoura de son bras, et Mina posa sa tête sur son épaule. Ils restèrent alors immobiles à regarder la falaise au coeur pur se détacher de la plaine, en s´étendant vers le haut comme pour atteindre le Ciel.
Dans le garage, il faisait très sombre. L´ampoule au plafond semblait cligner des yeux de temps à autres, ce qui ne dérangeait Jak et Shadow en rien, concentrés sur les pièces mécaniques qu´ils bricolaient ou réparaient.
- J´espère que Tyna a préparé une tarte aux pommes, j´adore ça, dit Jak afin de briser le silence.
Shadow eut un petit rire amusé :
- Pourquoi ne vas-tu pas lui demander d´en faire une ?
Euh... ben... j´ai pas envie qu´elle me prenne pour un goinfre, ni...
- Avoues que t´as flashé sur elle.
- ...
- Je ne suis pas aveugle.
Jak était devenu aussi rouge que la plaque de métal qu´il était en train de chauffer.
- Ben... je...
- Eh, je me souviens parfaitement de la première fois où tu nous a parlé d´elle. T´étais devenu aussi écarlate qu´aujourd´hui.
- ...
- Mais t´en fais pas, je lui dirais rien. Et si t´as peur qu´elle te prenne pour un gamin parce que t´es plus jeune qu´elle, tu te trompes. Elle t´a vu te battre, et moi aussi. J´ai été plus qu´impressionné par ta force. Pardonne-moi, mais je crois t´avoir largement sous-estimé.
Jak sourit :
- Bah, t´en fais pas pour ça. Mais pour toi, c´est plus facile, parce que Mina, on sait tous qu´elle est amoureuse de toi.
- Oh, c´est pas aussi facile que tu ne le crois. Surtout en ce moment, ça va pas fort.
- Ah non ? Qu´est-ce qui se passe ?!
- En fait... on sait pas trop. On se sent un peu bizarres, en ce moment. C´est la première fois que j´ai ce effet là.
- ... Tu t´inquiètes ?
- Un peu. Je me demande vraiment pourquoi on a ces sensations-là.
- C´est sûrement à cause de Nakata. T´es stressé parce que t´as pas réussi à l´attrapper.
- C´est peut être ça. Mais pour dire la vérité, je me sens inquiet.
- Inquiet... pour l´avenir ?
- J´en sais rien. Si ça se trouve. Mais je me demande pourquoi seuls Mina et moi avons cette impression. Peut être parce qu´on est très en colère contre Nakata.
- Oui si ça se trouve, c´est une prémonition !
- Hein ?
- Oui ! Mina m´a raconté, il y a deux ans, quand t´as eu une prémonition pour la première fois ! C´est peut être ça ?
- Non. Les prémonitions sont différentes.
- Mais t´es pas lié à quelque chose ?. .. Mentalement ou...
Soudain, ignorant qu´elle était pleine de cambouis, Shadow se frappa le front d´une main.
- Les Runes !!
- Mais qu´est-ce qui se passe, au juste ? cria Jak à son allié qui courait vers la grande salle à vive allure. Expliques-toi et ralentis, je ne vais pas aussi vite que toi !!
Shadow et Jak -qui suivait son ami tant bien que mal- aboutirent rapidement à destination : et Tyna, en les voyant arriver et débarquer en trombe dans la salle, se leva d´étonnement. Quant à Mina, déjà debout, elle se contenta de les interroger du regard.
- Écoutez-moi ! leur dit Shadow. On doit partir pour Mobius, maintenant ! Il faut empêcher Nakata de récupérer les Runes !
- C´est vrai ! s´exclama Mina. Vite, au vaisseau !
- Je vais envoyer un message à mon père pour le prévenir, et j´arrive ! dit Tyna avant de sortir en courant.
- Allez, au vaisseau, vous autres ! dit ensuite Shadow à Mina et Jak. Je reviens tout de suite !
Sur ce, il quitta la salle par l´entrée principale, tandis que ses amis se hataîent par l´issue opposée.
Shadow descendit vers les chambres, et il entra dans celle où Maria, assise sur son lit, peignait délicatement sa longue cheveulure blonde.
- Maria, nous devons partir immédiatement pour Mobius, et ce pour sans doute plus de deux jours. Par conséquent, on ne peut pas te laisser seule, il faut que tu nous accompagnes.
Maria sembla un peu bousculée par la brusquerie de la nouvelle, mais elle se contenta d´adresser un grand sourire à son ami avant de descendre de son lit avec grâce. Shadow -à présent de la même taille qu´elle- lui prit la main et l´entraîna vers la salle des machines à vive allure. En courant dans le couloir qui les rapprochait peu à peu de La Chimère, Shadow entendait derrière lui les pas caractéristiques de Maria, qu´il avait déjà entendus il y a fort longtemps. Ce souvenir, qui était l´un des pires qu´il avait connus, lui vogua dans la tête sous forme de bruits, d´explosions, de voix d´hommes armés qui leur criaient de se rendre, de coups de feu sous lesquels sa meilleure amie avait cédé, et le glissement de la capsule qui l´avait jeté loin de cet enfer...
À peine furent-ils entrée dans le vaisseau que ce dernier décolla ensuite dans un nuage de poussière, et s´envola sous la pâle lueur du soleil matinal loin de Black City, loin de la Terre.
Le voyage rappela à Shadow, Jak et Mina toutes leurs aventures d´il y a deux ans. Lorsqu´il suffisait de regarder par la fenêtre pour voir défiler le paysage verdoyant de la Terre, de Mobius, encore plus vert, voire celui de Syrùth, cette fois complètement asséché et désert.
- Les souvenirs reviennent d´un coup, dit Mina en regardant dehors.
Elle soupira.
- Les mauvais aussi. C´est triste.
- C´est vrai, approuva Shadow, mais vous en rêvez encore, non ?
- Qu´est-ce que quoi ? bafouilla Jak.
- Ben il y a deux ans, on a pas vécu que des trucs affreux.
- Ah ! Ca c´est vrai ! Je me souviens comme si c´était hier de la première fois que j´ai essayé de conduire le vaisseau ; on a tous failli finir écrabouillés sur un rocher et je me suis fait engueuler par Leaker !
Mina sourit, malgré sa tristesse qui refit surface en entendant le nom de Leaker, la jolie tante de Shadow ainsi que Brave talentueuse, envers qui elle avait eu beaucoup de respect.
- Et le concert de Mina, t´aurais dût l´entendre, dit Shadow à Jak. C´était magnifique.
Mina rougit :
- Oh... mais... c´est parce que Aoku écoutait, et je voulais pas le décevoir...
- GEEENNNRE !! ! s´exclama Jak en hurlant de rire, et en essayant tant bien que mal de montrer Mina du doigt sans faire chavirer le vaisseau par la suite. J´SUIS SÛR QU´EN CE TEMPS-LÀ, TU L´AIMAIS PAS ENCORE, PARCE QUE J´ÉTAIS PAS ENCORE LÀ ET QUE C´EST APRÈS MON ARRIVÉE QUE TU LUI A DIT !! !
Tout le monde éclata de rire, même Maria et Tyna qui ne comprenait pas grand-chose de ce qu´ils racontaient. Deux jours passèrent, incessants mais pourtant gonflés de bonne humeur. Mais la joie des cinq alliés dût finir par cesser, lorsque, à moitié dissimulé par les arbres, ils virent le vaisseau de la Kean-Tora. Il était bien caché près de la forêt du village Akurah.
- Ils ont récupéré leur vaisseau ? s´étonna Mina. Je croyais que le gouvernement de Black City l´avait repris !
- On dirait que Nakata l´a récupéré plus vite qu´on ne l´aurait cru.
Shadow avait parlé d´un ton si amer en prononçant le nom de Nakata que personne ne tenta de le redire par la suite.
Le soir tomba peu après que La Chimère se soit abritée dans un vaste monument de pierre blanche à moitié dévasté. Apparemment, la Kean-Tora n´avait pas encore frappé, à en juger par le bon état -du moins depuis qu´elle s´était fait détruire à moitié- de l´église, à l´intérieur de laquelle se trouvait un passage souterrain amenant directement aux runes.
- Si tu veux mon avis, dit Jak à Shadow, je pense qu´ils comptent détruire les runes une fois le soleil levé.
Tout le monde était allé se reposer, mise à part Shadow et Jak qui demeuraient encore dans le copkit. Le ciel d´hiver -sur Mobius, le temps passait moins vite- était sombre, mais gorgé d´étoiles. Shadow regarda le vaisseau de la Kean-Tora : il ressortait parfaitement sur le ciel. Mais La Chimère, elle, bien dissimulée dans la pénombre, demeurait invisible.
- Jak, va prévenir tout le monde. On va aller infiltrer leur base.
- Hein ?
- Tu m´as bien entendu. On doit récupérer le sérum qui leur a permis de réssuciter Maria. Ensuite, on doit savoir exactement quant est-ce qu´ils comptent débarquer pour voler et détruire les runes.
- Quoi ?! Mais...
- C´est important, Jak.
- Je... mais pourquoi ne pas aller planquer les runes ailleurs, cette nuit, sans qu´ils le sachent ?
- Parce que ma mère m´a bien dit que je devais protéger les runes. Pas les cacher.
- Mais si tu les caches, ça les protégera, objecta Jak.
- Non. Elles ne doivent pas être déplacées, ou le moins possible. Ca pourrait modifier l´équilibre d´Ethera, voire les abîmer ? Jak, sais-tu à quel point ces joyaux sont importants ?
- Heu...
- À vrai dire, on ignore quasiment tout de leurs pouvoirs. Mais ces runes, si elles permettent à notre monde d´exister, alors elles nous permettent de vivre.
- Oh...
- Donc on doit faire notre possible pour les défendre, et pour ce sérum, c´est important aussi. Mais par contre, tu as eu raison sur un point : on ne doit pas partir tous les quatre. Sinon, Maria va se retrouver toute seule, et il n´y aura personne pour la défendre en cas d´éventuelle attaque. Et nombreux, nous serons moins efficaces. Donc seuls Mina, toi et moi partirons. Je pense que ça sera mieux.
- Bon d´accord. Je vais les prévenir.
Shadow se tourna une dernière fois vers Jak et Mina.
- Vous êtes prêts ?
- Oui ! répondirent-ils d´une même voix.
- Alors accrochez-vous, dit Shadow en sortant ses ailes de démon.
Mina lui attrappa un bras et Jak une jambe, Shadow battit des ailes et décolla lentement, puis il prit de l´altitude et de la vitesse. Il se dirigea vers le pont, un endroit à l´extérieur situé près de la coque de la base collosale. Il s´y posa avec ses alliés, puis son regard s´orienta vers la porte, qui conduisait directement à la salle des machines :
- On va frapper un grand coup, dit Shadow en equissant un sourire. Reculez, je vais ouvrir cette porte.
Jak et Mina ne se firent pas prier.
Fin du Chapitre 16.
trop cool
la partie deux commence trop bien ^^
la suite !! !!
Jak & Tyna !
Super début de deuxiéme partie !! ! ![]()
c´est extra! continu!!! ![]()
Didoux
et encore c´est pas fini attends le chap 18 lol.
merci tout le monde, suite bientôt !
Chapitre 17 : Bataille Pour Ethera
Personne n´était éveillé dans la base volante. Persuadé que son plan marcherait à la perfection, Nakata Shirô s´était offert une journée et une nuit de repos avec chacun de ses deux cent cinquante-sept hommes. Par conséquent, personne n´était éveillé ni se déplacait dans la base volante, peut être mise à part un ou deux insomniaques mais surtout : trois ombres qui se déplaçaient silencieusement dans la salle des machines, et qui n´avaient, à l´évidence, pas la moindre intention pacifique.
- Jak, souffla une voix sombre dans les ténèbres. Retiens ton katana, on saccagera tout au retour.
La main du dénommé Jak se déserra du manche de son arme.
- Bon... fit-il.
- Ah, je crois que nous sommes tombés sur la sortie.
Shadow ouvrit une porte en métal d´au moins vingt centimètres d´épaisseur, qui eut le gros défaut de grincer terriblement en s´ouvrant. Fort heureusement, la salle des machines était complètement à l´opposé des dortoirs et n´avait alerté personne. Les trois voleurs franchirent alors la porte, et se retrouvèrent dans un immense couloir dont l´extrémité était masquée par les ténèbres.
- Allons-y, suggéra Mina. Les laboratoires doivent se trouver tout en haut.
Shadow, Jak et Mina s´avancèrent alors, d´un pas rapide malgré leur fond d´angoisse : jusqu´ici, ils ne s´étaient jamais facilement et en une fois sortis des griffes de la Kean-Tora.
Le couloir était interminable. Ils marchèrent pendant un quart d´heure, et avaient bien dû traverser la base toute entière, seulement concentrés sur l´issue obscure qui feignait de surgir à chaque seconde devant eux. Mais elle n´apparaissait pas, ce qui n´était utile qu´à renforcer la nervosité, déjà suffisamment présente d´après Shadow.
Soudain, les contours d´une porte commencèrent à apparaître, peu à peu libérés des ténèbres. Les alliés crurent d´abord à un autre mirage, mais durent admettre que cette fois, ils avaient bel et bien atteint leur objectif lorsqu´une grande porte grise les empêcha d´aller plus loin.
- À tout les coups, elle a été fermée de l´intérieur, souffla Shadow. Alors ça ne devrait pas poser de problèmes.
Il tendit sa main vers la porte, fit un signe bizarre du poignet et, quelques secondes plus tard, il y eut un cliquetis et la porte s´entrouvrit, dans le plus grand des silences.
Sans chercher à comprendre car ils étaient habitués maintenant aux démonstrations quelque peu étranges de leur allié semi-démon, Jak et Mina entrèrent les premiers dans la salle. Shadow s´assura en tendant l´oreille que personne ne les suivait, avant de pénétrer à son tour dans la salle.
Elle semblait vaste, et était presque entièrement plongée dans l´obscurité. Shadow s´avança entre des rangées de tables sur lesquelles reposaient divers objets : flacons, éprouvettes, verres à pieds, béchèrs, et d´autres machines d´aspect effrayant. Et, au fond de la pièce, il y avait une grande armoire noire. Shadow l´ouvrit après avoir réduit à néant le cadenas qui avait compté le lui en empêcher, puis il balaya du regard tous les objets brillants qui s´offraient devant lui.
Correctement ordonnés sur des étagères, reposaient fioles, flacons, et tout un tas d´autres ustensiles avandonnés au même sort : contenir l´objet d´expériences malsaines échafaudées par la maléfique Kean-Tora.
- On dirait que nous sommes arrivés au bon endroit.
Shadow lut les étiquettes à la va-vite jusqu´au moment où ses yeux tombèrent sur une fiole indiquant en petites lettres écrites à l´encre noire : " sérum de vérité ".
Shadow s´en empara, et vit qu´à l´intérieur se balançait un liquide verdâtre. Il le montra à Jak et Mina qui s´avançaient derrière lui, leur pensée chargée de questions.
- C´est ça que Nakata a dû m´administrer pour me changer en humain, leur dit-il. Je ne sais pas exactement ce que c´est, mais si vous voulez mon avis, il faudrait le leur voler aussi. Ils ne doivent plus pouvoir s´en servir.
Shadow s´empara au passage du papier qui se trouvait sous la fiole et qui tenait lieu de recette à la mixture verdâtre. Il la donna à Jak qui eut pour mission d´en faire des papillottes. Puis, sa fiole toujours en main, Shadow reporta son attention sur les étagères. C´est alors qu´il repéra une autre fiole étiquetée où il était écrit : " élixir de vie ".
Il s´en empara vivement, et lut au dos de la fiole : " Dernier exemplaire. Recette perdue. À conserver avec soin. " Puis, serrant son étreinte manuelle de rage, il lança les fioles à Jak pour ne pas les briser :
- Ranges-les dans ta veste. On va les emporter. Partons, maintenant. Il ne reste plus qu´à saboter le vaisseau.
Il s´apprêtaient à repartir, lorsque Shadow fut attiré par un amas de masses rondes empilées dans un coin. Des bombes. Il s´en approcha :
- Jak, t´aurais pas une allumette ?
Shadow, Mina et Jak s´enfuirent en courant de la salle. Quelques secondes plus tard, il y eut une détonation assourdissante qui fit trembler tout le vaisseau, et fit l´effet d´un train qui s´ébranle. Mina dut s´aggripper à l´épaule de Shadow pour ne pas tomber, et Jak courait comme il n´avait jamais couru. Mais Shadow devait rester auprès de Mina pour l´aider à maintenir le rythme, car elle avait mal à une jambe. Nouveau coup de tonnerre, la base chancela à nouveau. Shadow jeta un oeil vif derrière lui, et dans la vapeur qui se soulevait lentement derrière eux, il commencait à se dessiner de grandes flammes dansant et léchant le plafond.
Les explosions devinrent de plus en plus fréquentes, et Mina manqua plusieurs fois de tomber dans un sursaut, ce à chaque détonation. Les flammes, implacables, gagnaient du terrain, et le couloir demeurait interminable. Béni fut le moment où Shadow vit Jak disparaître vers le sol, avant de plonger à son tour, Mina à ses côtés, dans la fraîcheur de la salle des machines inactive. Ils seraient bientôt arrivés. Un peu de courage. Mais sous la chaleur qui augmentait à chaque seconde, l´air qui commençait à manquer, les gaz qui s´échappèrent de leurs tuyaux, les détonations effroyables qui résonnaient dans toute la base, Shadow sentait ses oreilles bourdonner et ses jambes se dérober sous son corps. Ses yeux plissés se faisaient agresser par les cendres brûlantes tourbillonant maintenant à son niveau et de toutes parts.
C´est alors qu´il la vit se dresser devant lui : la nuit, les étoiles scintillantes, qui étaient en train de disparaître derrière les flammes...
Shadow sentit une chaleur intense, un bras de plus s´aggripper à lui, avant de bondir dans le vide, ailes déployées. Le vent de la nuit lle parcourut dans un frisson glacé, tandis qu´il planait, à moitié confus, et que derrière lui et ses amis s´élevait vers le ciel une impressionnante quantité de flammes et de fumée.
Une alarme incendie avait pu asperger les flammes, à l´intérieur de la base de la Kean-Tora, mais la salle des machines avait été fort endommagée, provoquant la fureur de Nakata Shirô.
Quant aux trois Black Spies, ils étaient rentrés dans l´état de soldats fraîchements revenus de la guerre à leur vaisseau. En effet, ils avaient été à moitié brûlés et étaient hors d´haleine. Jak, qui avait pu s´accrocher au vras valide de Shadow juste avant leur saut dans le vide, n´avait, d´après lui, jamais eu aussi peur.
- Quand le jour se lèvera, avait dit Shadow, ils tenteront de récupérer les runes.
Maintenant, l´aube se levait, entammant le 738ème jour depuis la destruction des Runes Akurahs. La Chimère, toujours dissimulée dans l´ombre, n´avait pas changé de place.
Shadow, Mina, Tyna, Jak et Maria étaient confortablement installés dans la plus grande salle du vaisseau, et se racontaient les évènements de la nuit.
- J´ai remarqué un truc, dit Jak en riant à moitié, dans chacune de nos missions, la mort nous a toujours frôlé le cul ! On n´est pas si doués, en fait !
Tout le monde éclata de rire. Shadow aussi, car il n´avait d´après lui aucune raison d´être affecté par ce qu´avait dit Jak. Lui même, après tout, ne se trouvait pas exeptionnel en matière d´espionnage.
Soudain, un grondement sonore retentit et fit trembler tout le vaisseau.
- C´est pas moi !! cria Jak en se levant, les mains levées.
Mais Tyna, en regardant dehors la base de la Kean-Tora, elle remarqua que le choc était en fait dût à cette dernière, qui venait de se poser.
- Regardez la Kean-Tora ! s´exclama-t-elle.
Tout le monde regarda et afficha stupeur : plusieurs hommes armés descendaient à terre, accompagnés de Nakata Shirô.
- Ils vont vouloir voler les runes... dit Maria, inquiète.
- Restez tous au vaisseau ! Je vais à leur rencontre. Et préparez votre envol, Jak, tu auras sans doute besoin de tes missiles !
- Compris ! répondirent ses amis.
Shadow fila de la salle avant même que Mina n´aie pu lui rappeler d´être prudent.
Shadow bondit du vaisseau et fila vers l´église en planant. Il entra à l´intérieur en courant, emprunta une nouvelle fois le passage souterrain à moitié dissimulé par une dalle, et déboucha en trombe dans une sorte de petite caverne souterraine. À l´intérieur, bien en place sur leurs socles respectifs, les trois runes des trois planètes éclairaient étrangement le plafond et les murs de leur coeur de lumière, bleu, vert ou rouge.
Après les avoir vues en place, Shadow repartit vers la surface et s´en alla à la rencontre de Nakata Shirô et de son escorte, épée en main.
Il les trouva rapidement, marchant vers lui d´un pas tranquille. Shadow vit Nakata décocher un sourire, puis s´arrêter avec ses hommes armés non loin de lui.
- Tu as bien joué ton coup, cette nuit, admit-il. Je ne m´attendais scincèrement pas à te voir arriver. Mais à présent, tu m´excuseras, j´ai des runes à détruire.
Shadow faillit perdre l´équilibre. Le sol s´était mis à trembler. Derrière Nakata, le vaisseau de la Kean-Tora s´envola lentement, mais avec difficulté en raison de ses mécanismes endommagés, et commenca à tirer un peu partout dans la cité. C´en fut assez comme signal pour La Chimère, qui décolla à son tour vers le coeur de la bataille.
Shadow se plaqua derrière un mur de pierre. Les tirs étaient incessants. Il fit disparaître son épée et prit une mitraillette miniature à la place.
- ( Encore un petit prodige que je dois à Eggman ), pensa-t-il en ouvrant le tir sur les hommes qui tentaient en vain de l´atteindre de leurs propres balles.
Mais pour lui, ce petit jeu ne devrait pas durer longtemps. Les runes étaient en danger. Lunnaby le lui avait bien dit : les runes sont les joyaux les plus importants du monde. Ou quelque chose comme ça, mais en bref, il savait qu´il ne devait en aucun cas leur arriver malheur. Il marcha un peu, caché derrière un bâtiment presque tombé, et chercha Nakata des yeux.
Mais l´homme ne se trouvait nulle part.
Shadow sentait ses tympans sur le point d´exploser. Il leva les yeux au ciel, et vit La Chimère prise dans une course incessante, en effectuant des cercles dans le ciel et en attaquant violemment la Kean-Tora. L´affrontement était rude, autant qu´il y paraîssait. Mais ses yeux tombèrent soudain, après qu´il ait continué à marcher, sur une masse d´allure fière et grande, pourtant accroupie et à moitié dissimulée derrière un mur et une paire de lunettes de soleil, et qui lançait furtivement des coups d´oeil de part et d´autre.
Nakata Shirô.
Fin du Chapitre 17.
la suite!!! ![]()
Bien..
Je viens ici pour la première fois et je tombe sur cette fic...
Message pour Yoshi X2:j´ai rarement lu une fic aussi extraordinaire,mise a part une fois.je trouve que du haut de tes 13 ans,tu as un vrai talent pour l´écriture..
Je te félicite pour cette belle fiction et te demande de vite faire la suite ![]()
yoshi
de rien,voyons!!
mais non,j´ai pas lu la premier épisode,mais je vais m´y atteler et je te dirais ce que j´en pense une fois que j´aurais lu ![]()
Extra !
Come d´hab´ Yoshi ! ![]()