CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Onch-onch]Topic n'importe quoi :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 214215216217218219220221222223224  ... 229
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2016 à 14:43:15

http://projectdream.co/fr/

tout est expliqué ici et vu comme c'est partit il y a des chances que ça fonctionne
j'ai direct signé la pétition

Message édité le 27 avril 2016 à 14:43:39 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2016 à 20:31:45

au moins si on a de la chance ça marchera, faut pas désespérer non plus c'est juste un ça passe ou ça casse
si ça casse tant pis, au moins j'espère simplement

mais même si ça casse je pense que Sega va quand même réfléchir sérieusement à trouver quelque chose de nouveau vu le très grand nombre de votes, après tout ça leur serait grandement bénéfique de trouver quelque chose qui fait acheter.

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 23:16:50

Bof, ils n'ont plus de réputations, de mascotte, de quoi que ce soit, ils massacrent leur anciens bon jeux a force de faire de la merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2016 à 23:40:39

protoblack :

Bof, ils n'ont plus de réputations, de mascotte, de quoi que ce soit, ils massacrent leur anciens bon jeux a force de faire de la merde.

Ils avaient annoncé qu'ils allaient tenter de récupérer il me semble

Izie Izie
MP
Niveau 11
29 avril 2016 à 21:10:00

Lol ça fait 15 ans qu'ils annoncent ça
SEGA c'est du passé aujourd'hui, et ça reviendra surement pas sur le marché des consoles

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2016 à 21:12:59

je préfère rêver que désespérer même quand c'est mort [[sticker:p/1kki]]
ça peut s’appeler du déni mais j'aime garder espoir

Izie Izie
MP
Niveau 11
11 mai 2016 à 13:49:47

very well

[[sticker:p/1jnf]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2016 à 21:24:26

j'ai acheté un ps tv pour 30€ je peux jouer aux jeux ps vita sur tv hd (sans acheter de ps vita) :bave:

pour 30€ on peut dire que ça vaut le coup, même si la console est morte, pour ce prix...

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 12:26:25

ca vaut le coup c'est sur !

Izie Izie
MP
Niveau 11
24 mai 2016 à 14:52:30

https://www.youtube.com/watch?v=qGlXsB1V0Rs

J'suis carrément pour Proto, par ce que moi j'ai essayé de dl des mods mais ça foirait à chaque fois je sais pas pk
mais ça avait l'air stylé donc bon
d'ailleurs j'ai été étonné quand j'ai entendu le nom de Darky Benji, un mec qu'était déjà là en 2007-2008 sur gamekult et qu'était déjà dans ces eaux là, ça passe vite :-p

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 22:28:31

ahah ouai je l'installerais pour le prochain épisode (si j'y arrive, chu pas un pro des mods -_-)

l'avantage c'est que j'ai darky sur skype, j'aurais de l'aide au cas ou x)

pour le coup il est vraiment doué quand même, le mod est poussé très très loin !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:29:52

je me rappelle que sur pc il y a un mod pour utiliser supersonic dans tous les niveaux de sonic [[sticker:p/1kki]]
perso dommage que mon pc soit trop nul pour sa2 car sinon je me serais éclaté :hap:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 21:24:42

encore une foi pika, quel est l’intérêt de "casser" le jeu avec ce mod super sonic...

RCIens17 RCIens17
MP
Niveau 5
26 mai 2016 à 09:55:23

salut Dart :)

j'ai regardé à mes heures perdues t'es deux dernières vidéo sur les chao ( enfin)

pour la première ben je n'ai rien de spécial à dire, ça ma plus tout simplement plus surtout le combat final au karaté^^

après pour ce qui ai de ta dernière vidéo, du mod, je suis pour!

Ce que tu nous proposes sembleraient "améliorer" la vie des chaos et pourrait rendre tes vidéos plus animées
Je ne suis pas trop pour les oeufs de couleurs différents m'enfin bon

sinon j'ai hâte de voir le résultat, j'ai vu que tu as mis le lien du mod dans la description, je vais voir ce que sa donne en vidéo avec toi et si ça me plaît je vais le dl je pense :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2016 à 10:18:15

Le 25 mai 2016 à 21:24:42 protoblack a écrit :
encore une foi pika, quel est l’intérêt de "casser" le jeu avec ce mod super sonic...

bah vous parliez de mods alors je parlais d'un mod sympa que je connaissais :hap:

Izie Izie
MP
Niveau 11
26 mai 2016 à 10:30:02

J'aimerais bien trouver un mod qui accélère le processus de vieillissement quand même, j'serais moi réticent à recommencer une partie
Par ce qu'au final, on atteint vite les HL avec les glitchs d'animaux et de drive, mais le vieillissement ça prend toujours 3h pour seulement 1 an, c'est plutôt relou.

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 13:31:41

le dynamic lifetime du mod pourrait te convenir izie ;)

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
26 mai 2016 à 14:49:05

Dans le logiciel Fusion's Chao Editor cette application existe déjà Izie, tu peux même ralentir le temps, mais je trouve ça inutile d'accélérer, c'est déjà limite pour SA2B full 99, mais pour SADX, ralentir est limite obligatoire pour faire un full 99 avant la mort du Chao. Après si tu as déjà full 99 et tout débloqué pour ce Chao ok, mais je ne comprends pas, le but du jeu c'est de profiter d'eux, pas de le faire mourir dès qu'il est à fond. Moi je le vois comme ça. :(

Izie Izie
MP
Niveau 11
27 mai 2016 à 14:06:58

Nan mais rien qu'au moins pour le passage à l'âge adulte, surtout pour les neutres, par ce que jongler entre le camp hero/dark ça me les brise très rapidement, surtout quand tu montes un stuff et que le seul moyen de trouver les bons animaux c'est de se tapper un niveau de merde avant

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
27 mai 2016 à 19:57:11

Tu rigoles ? :rire:

En 30 minutes je peux les faire devenir adultes, qu'ils soient neutres, Hero, ou Dark... :hap:

Surtout qu'aucun niveau du jeu n'est merdique, ils sont géniaux faut arrêter, d'ailleurs même sans ça, ils sont tous trouvables très facilement, suffit de savoir où fouiller... :noel:

Puis jongler entre les camps... Euh on parle d'un truc qui prend 10 secondes, si en effet 10 secondes ça te gonfle, aucun jeu n'est fait pour toi. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment