CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Onch-onch]Topic n'importe quoi :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 215216217218219220221222223224225  ... 229
Page suivanteFin
izie izie
MP
Niveau 11
27 mai 2016 à 20:23:25

Nan mais quand je dis merdique c'est subjectif, très clairement faire les missions dans les pyramides me cassent très clairement les pruneaux
Et ptn ça doit être ma perception du temps avec les chaos qui doit être nul à chier, mais franchement je m'ennnnuiiiieee à rien faire avec eux, sachant que les plus grosses interactions c'est les caresser; les bercer; leur donner un fruit; les regarder nager, le reste comme le karaté; l'école; les courses... c'est pas compris dans leur temps de viellesse...

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 20:42:39

Tu peux aussi siffler pour les faire venir vers toi, travailler leurs premières et secondes évolutions, gagner ces fameuses courses pour rajouter des jouets à eux et dans le jardin afin de diversifier leurs préoccupations, puis les emmener à l'école pour encore augmenter les choses qu'ils peuvent faire dans le Chao Garden. :hap:

Ces interactions justement, quand tu les fais, elles te prennent tellement de temps que ça défile très vite, du coup c'est l'inverse, faudrait aussi pouvoir ralentir le temps pour vraiment tout faire, surtout si tu joues dans SADX, en tout cas oui le logiciel Fusion's Chao Editor est très bien pour tout ça. :noel:

RCIens17 RCIens17
MP
Niveau 5
28 mai 2016 à 09:58:41

Le gros avantage de ce logiciel c'est de pouvoir faire spawn des drives ou animaux sans devoir faire de niveau : oui:

Après moi le temps j'y touche pas, je trouve que le temps qu'ils soient adultes passe déjà trop vite, donc une fois qu'ils sont adultes, le temps qu'ils gagnent leurs courses, karaté, école... et pour autant monter leurs stats a 99 saprend déjà pas mal de temps

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 13:16:14

Exact Lens, surtout qu'au final avec le glitch du farm, qui semble même prévu pour le jeu tellement il est bien foutu, permet de ne farmer qu'une fois par salve et d'aller au max en une fois donc c'est parfait. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2016 à 20:08:33

https://twitter.com/sonic_hedgehog/status/738051699516923906 sonic generations 2 confirmed

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 20:47:15

Si c'est vrai, ils n'ont pas retenu la leçon...

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 21:09:49

en quoi ce gif old school signifie sonic generation 2 ?

Moi j'ai bien aimé perso donc pourquoi pas :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2016 à 21:13:08

Le 02 juin 2016 à 21:09:49 protoblack a écrit :
en quoi ce gif old school signifie sonic generation 2 ?

Moi j'ai bien aimé perso donc pourquoi pas :)

que dans le message ils annoncent quelque chose pour une certaine date et qu'ils ont annoncé recemment un nouveau sonic
après c'est pas sûr mais bon

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 22:21:01

Si ce n'est pas sûr pourquoi tu dis que c'est confirmé ? :hap:

Moi je veux vraiment que ça soit un SA3, osef de Generations. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2016 à 22:26:10

Le 02 juin 2016 à 22:21:01 DarioSpace a écrit :
Si ce n'est pas sûr pourquoi tu dis que c'est confirmé ? :hap:

Moi je veux vraiment que ça soit un SA3, osef de Generations. :-(

nan mais pour qu'ils postent ça après ça :
https://twitter.com/sonic_hedgehog/status/734784265041235972 voilà

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 22:39:24

Mouais bof, on verra bien.

izie izie
MP
Niveau 11
04 juin 2016 à 22:05:19

Sonic Generations c'était juste le seul Sonic potable de ces dernières années, donc franchement j'suis pas contre non plus, même si je vois pas trop l'intérêt vu que le premier couvrait une bonne partie

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 02:14:34

Faut pas abuser, Lost World, Colours et Unleashed sont meilleurs que Generations je trouve, même s'il reste potable, mais ça ne vaut pas les SA ni Heroes de toute manière.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2016 à 09:57:46

unleashed ? je l'ai détesté perso

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 15:40:14

Je n'ai pas dit qu'on devait davantage aimer Unleashed que Generations, moi-même je préfère Generations (ne serait-ce que pour l'idée des deux Sonic, le retour des autres personnages, le scénario que je trouve plus exploitable même s'ils l'ont au final réduit au minimum), et le Sonic moderne de Generations s'avère plus jouable que le Sonic de jour d'Unleashed, après les phases en loup-garou sauvent le jeu mais bon, et niveau scénario, musiques, contenu, Unleashed se rattrape donc ça se vaut avec Generations. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2016 à 20:27:01

Le 05 juin 2016 à 15:40:14 DarioSpace a écrit :
Je n'ai pas dit qu'on devait davantage aimer Unleashed que Generations, moi-même je préfère Generations (ne serait-ce que pour l'idée des deux Sonic, le retour des autres personnages, le scénario que je trouve plus exploitable même s'ils l'ont au final réduit au minimum), et le Sonic moderne de Generations s'avère plus jouable que le Sonic de jour d'Unleashed, après les phases en loup-garou sauvent le jeu mais bon, et niveau scénario, musiques, contenu, Unleashed se rattrape donc ça se vaut avec Generations. :hap:

perso c'est les phases de loup garou que je déteste

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 20:33:03

Je peux comprendre, même si objectivement ce sont les mieux réussies, bonne maniabilité, système de niveaux, attaques variées, stages intéressants, design excellent, c'est vraiment bien foutu. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2016 à 20:35:18

en fait comme je n'aime pas les beat'em all c'est pas bon pour moi

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 20:36:12

Oui en effet après c'est une question de goûts. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2016 à 20:39:43

j'aimerais que le prochain sonic soit sur wii u

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment