Bonne année !
Yo Bonne année les loulous !!
la santé avant toutes choses, évidement
Bon, aurons nous un portage de notre très chère SA2 sur switch cette année ? malheureusement j'ai bien peur que non..
Pourtant je suis certain qu'il cartonnerais mais je pense que SEGA a tourner la page
Bonne année !
Oui a mon avis c'est mort ahah xD
par contre il y as des rumeurs sur une potentielle switch "pro"
compatible 4k en mode console de salon et écran OLED en mode portable
C'est de rumeurs ouai, mais perso j'ai juste entendu HD 60 fps en portable et un peu mieux en docké ^^
J'avais vu cet article, ça fait rêvé
https://www.tomsguide.fr/nintendo-switch-pro-4k-ecran-oled-meilleure-autonomie-ce-qui-est-attendu-de-la-prochaine-console/
Protoblack toi t'étais déjà sur le forum quand j'avais 11 ans...
Aujourd'hui j'en ai 22
Héhé ouai ça fait un moment maintenant ^^
Le 07 janvier 2021 à 09:55:41 :
Bon, aurons nous un portage de notre très chère SA2 sur Switch cette année ? malheureusement j'ai bien peur que non..
Pourtant je suis certain qu'il cartonnerais mais je pense que SEGA a tourner la page
Non, par contre Sonic Colors Ultimate arrivera.
Le nouveau Sonic à pas l'air mal, ya une vibe mystic ruin je trouve dans le trailer.
peut être un retour des Chao, le producteur du jeu est aussi le directeur du Chao Garden des anciens SA apparemment
Bon dieu le kiff les chao sur switch <3
Le 13 décembre 2021 à 16:50:52 :
Le nouveau Sonic à pas l'air mal, ya une vibe mystic ruin je trouve dans le trailer.peut être un retour des Chao, le producteur du jeu est aussi le directeur du Chao Garden des anciens SA apparemment
![]()
Bon dieu le kiff les chao sur switch <3
Enfin oui mais une productrice n'est pas une directrice... Je suis pas chaud pour que Iizuka reste dans la Sonic Team.
Sinon un jeu mobile pour les chaos n'est toujours pas en préparation?
Mais tellement Proto ! Ce serait incroyable que ce jeu reprenne le concept de plusieurs personnages jouables, du Chao Garden, des pouvoirs à débloquer pour les personnages au fil de l'aventure, uniquement de la 3D, une maniabilité aussi parfaite que les Adventure, un bon scénario, des modes de jeu variés, une excellente durée de vie ! Tu lui ajoutes le concept de monde ouvert présenté et du jeu en ligne, ça peut totalement devenir un Sonic mémorable de bout en bout !
Hello
Yep ce serait cool !
Oh life, comment va ? Ca faisait un bail nan ?
Le 22 décembre 2021 à 05:01:52 :
Mais tellement Proto ! Ce serait incroyable que ce jeu reprenne le concept de plusieurs personnages jouables, du Chao Garden, des pouvoirs à débloquer pour les personnages au fil de l'aventure, uniquement de la 3D, une maniabilité aussi parfaite que les Adventure, un bon scénario, des modes de jeu variés, une excellente durée de vie ! Tu lui ajoutes le concept de monde ouvert présenté et du jeu en ligne, ça peut totalement devenir un Sonic mémorable de bout en bout !![]()
![]()
Ou sinon un jeu plus humble comme Mania serait bien.
Une page de blabla en une année ça fait pas beaucoup
Ah bha on a plus grand chose à dire ahah ^^