CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Onch-onch]Topic n'importe quoi :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 209210211212213214215216217218219  ... 229»
Page suivanteFin
DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 18:03:49

Je vois, ils auraient pu préciser sur l'annonce que c'était au choix... :hap:

Ben faut savoir, c'est au choix ou pas s'ils t'ont offert de force un jeu Sonic ? Et c'est quel jeu Sonic ? Car il ne me semble pas qu'un jeu nommé Sonic tout court existe sur Megadrive... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2016 à 19:59:22

DarioSpace :

Je vois, ils auraient pu préciser sur l'annonce que c'était au choix... :hap:

Ben faut savoir, c'est au choix ou pas s'ils t'ont offert de force un jeu Sonic ? Et c'est quel jeu Sonic ? Car il ne me semble pas qu'un jeu nommé Sonic tout court existe sur Megadrive... :noel:

Nan j'ai marqué edit car j'ai fait un erratum :hap:
Je pense que c'est sonic the hedgehog 1,au pire je verrai je l'achète demain, par contre le switch 60hz risque d'etre bien chiant et hard à faire :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2016 à 20:54:18

Finalement comme ils sont trop loin j'ai commandé sur amazon,y'aura pas encore sonic mais ça peut attendre j'ai des jeux pour patienter

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 14:13:05

Ok je vois. Mais pourquoi tu parles de switch 60 Hz, tu n'as pas une option avant de démarrer le jeu permettant de choisir entre 50 et 60 ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2016 à 14:16:09

pas sur megadrive,à l'epoque les consoles PAL étaient uniquement 50 hz et donc tous les jeux européens sont 15% moins rapides:
https://www.youtube.com/watch?v=DYdHUZlb7qs

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2016 à 20:34:42

sinon quand on me parlait de la team de trad,j'ai justement un bon niv en anglais :hap:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 19:07:21

En effet c'est plus rapide en 60. Mais comment il fait pour jouer en 60 si la Megadrive ne le permet pas ? Il joue sur une autre console ? Et si oui laquelle ? :doute:

Oui je me doute bien que tu as un bon niveau en anglais. :hap:

izie izie
MP
Niveau 11
20 février 2016 à 21:03:34

Le 16 février 2016 à 14:25:08 DarioSpace a écrit :
STAPS. :hap:

Ah c'est stylé j'ai aussi des potes qui y sont, c'est tranquille apparament tu finis tôt nan? :hap:

izie izie
MP
Niveau 11
20 février 2016 à 21:05:20

Le 20 février 2016 à 19:07:21 DarioSpace a écrit :
En effet c'est plus rapide en 60. Mais comment il fait pour jouer en 60 si la Megadrive ne le permet pas ? Il joue sur une autre console ? Et si oui laquelle ? :doute:

Oui je me doute bien que tu as un bon niveau en anglais. :hap:

Il a ptete une Megadrive Nippone ou limite un émulateur

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2016 à 22:06:31

nan,il a réalisé un mod de sa megadrive (c'est ce dont je parlais)
une manipulation avec laquelle on met un interrupteur permettant de dézoner la console et aussi de passer de 50 à 60hz mais faut des connaissances en électronique que je n'ai pas:
http://www.segakore.fr/index.php/2003/03/01/switchez-votre-mega-drive-2#.VsjVTH3hCt8

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2016 à 23:10:03

j'adore le nouveau système de suivi d'amazon https://www.noelshack.com/2016-07-1456006124-sans-titre-1.jpg grâce à ça je vois le pourcentage auquel le produit est proche

RCIens17 RCIens17
MP
Niveau 5
21 février 2016 à 10:05:28

STAPS c'est des études pour déboucher sur une activité sportive non?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 13:31:15
DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 13:39:58

Oui on a pas mal de temps morts en STAPS Izie, j'aime bien, même si l'organisation laisse à désirer et les barèmes sont beaucoup trop élevés à mon goût... :hap:

Ah en effet ça a l'air cool cette histoire de suivi, sinon c'est abusé les démarches à faire pour réaliser un truc au final quasiment inutile... :noel:

Exact Lens, c'est ça. :oui:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 13:42:17

Ah cool Pika, ce groupe est chouette, par contre j'espère vraiment que c'est un autre SA plutôt qu'un autre Sonic 2006, même s'il est bien sans ses bugs, il reste moins bon qu'un SA. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 13:43:27

ouais, d'ailleurs ça m'a fait penser que si je suis contributeur,c'est pas pour rien,faudrait que je me bouge pour faire des news vite fait car je me la suis coulé douce pendant un long moment :hap:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 19:27:27

Ah ouais ok, j'ai hâte de voir ça alors ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 22:11:47

Le prob c'est qu'il y a aucune new à faire,tous les sujets ont déjà été abordés,j'ai fait un tweet à SEGA,peut être me diront-ils le nom du prochain sonic,ça ferait un bon sujet de new :hap: 1% de chances :hap: même moins :hap:

izie izie
MP
Niveau 11
22 février 2016 à 10:54:28

Le 21 février 2016 à 13:39:58 DarioSpace a écrit :
Oui on a pas mal de temps morts en STAPS Izie, j'aime bien, même si l'organisation laisse à désirer et les barèmes sont beaucoup trop élevés à mon goût... :hap:

Ah en effet ça a l'air cool cette histoire de suivi, sinon c'est abusé les démarches à faire pour réaliser un truc au final quasiment inutile... :noel:

Exact Lens, c'est ça. :oui:

Ahah oui j'ai vu, mon pote à genre 3 semaines pour les vacances de Noël et deux semaines pour chaque vacance, alors que moi c'est une semaine à chaque fois et j'ai pas de vacance de Pacques, et ce connard fini genre fin Avril :hap:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 11:24:29

Pika, comme on dit, l'espoir fait vivre. :oui: :hap:

Izie, me concernant j'avais les deux semaines pour Noël mais sinon chaque période de vacances ne dure qu'une semaine pour moi. Sauf celles de Pâques je crois où j'ai deux semaines. Et je finis l'année le 6 Mai je crois, c'est n'importe quoi ! :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment