CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR LES BOSSSSSSSS

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
23 avril 2004 à 20:07:29

salut jcrée ce pti salon pour tous ceux ki cartonnent grave a SA2 donc donnez votre nombre demblemes et le max dastuces ke vous connaissez dans tous les genres chaos missions . ...
par contre si vous voyez ce msg donnez vous la peine dy répondre histoire de faire vivre le forum parce que franchement c mort
je madresse a testdelamort et linkben25 meme si ça fait un moment kon la pa vu
tous les autres sont bienvenus ke ce soit pour donner ou pour apprendre merci jvs attend

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
23 avril 2004 à 20:11:59

o fait moi g ke 102 emblemes :peur:

ptichouchou
ptichouchou
Niveau 5
25 avril 2004 à 19:02:45

moi g que 92 emblemes et pourtan je passe des heures dessus ! ! mais g pas bcp de rank A aussi..et les chaos son chian a trouver ! pis les nivo avec knuckles et rouges ou ils fau trouver les emeraudes en un tps limité j´arrive pas ! !
en fait je me consacre plus a l´elevage des pti chaos de merde ! !

the-wolf-boy
the-wolf-boy
Niveau 4
25 avril 2004 à 19:10:32

Slt a tous ! G les 180 emblemes ( sur dream et sur gamecube!)et je pense " cartonner grave a SA2" meme si ca fait longtemps ke j´y ait pas jouer.

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
26 avril 2004 à 07:44:17

c clair kavec les 180 on peut se permettre de dire ça ais je connais ce qtyle de prétentieux et tu vas sans doute nous dire a la moindre question " dslg tt oublié"
en t K si t pas un mithoo di moi où se rouvent les lunettes de rouge et le fire somersault de shadow stp
merci davance
shadow

ptichouchou
ptichouchou
Niveau 5
26 avril 2004 à 13:07:24

hello ! !
qu´es ce qui compte le plus pour avoir les ranks A ? ? le temps ou les anneaux ? ??

et pis j´avais mon dark chao et en lui donnais les truc vert il es devenu vert...g lu vite fai les topics sur les chaos mais il me semblais que c t possible d´evoluer que lorsqu´il etai neutre...

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
26 avril 2004 à 19:50:18

ben moi en fait sur les chaos je suis pas le top du top g ke 2 emblemes et je c meme pas komment g fé pour les avoir :p mais ce ke j sais c ke le temps compte vachement pour le rank cr il implik un bonus et je pense pas ke les anneaux soient si importants ke ça car meme kan il men manke kune dizaine g pas forcément des rank denfers
jatends toujours les réponses du mito et si toi tu as les réponses a mes 2 kestions je suis preneur merci beaucoup :-d

ptichouchou
ptichouchou
Niveau 5
26 avril 2004 à 21:45:57

merci pour les rank A ! !
mais je suis en train de faire et refaire la prison de tails en allan comme un fou et je n´arrive aps a passer le rank C ! !
pour les objets ben les lunettes de rouge je les cherche et le fire de shadow ben je l mais pour te dire ou je l chopé c un gran mystere ! !!
désolé ! !
je vais essayer de me renseigner ! !

romimi20
romimi20
Niveau 3
27 avril 2004 à 15:17:33

escusémoi mais je suis bloque pour trouvé les chao avec sonic dans le premier niveau pourriez vous m´aidez s´il vous plait merci

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
27 avril 2004 à 17:21:24

pour le chao perdu ac sonic il faut attendre le grand looping ou tu descends de limmeuble apres
tu t arretes toiut net en bas et tu longes limmeuble et sur le côté tu trouves la mystic ruin ki fé apparaitre un truc pour sauter ensuite tu improvises il faut saccrocher en utilisant la force de la homing attack(on a le talent ou on la pas :p)lol lol
les lunettes de rouge fé moi signe kan tu les trouve et oubliez pas ke je suis preneur( ptitchouchou moi non plus je pass pa le rank C)
o fait mtn g 102 emblemes jen ai gagné un en chao race hier soir :-d:-d

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
27 avril 2004 à 17:22:34

rectification pour ce ke g mi o début du topic jen avais ke 101

ptichouchou
ptichouchou
Niveau 5
27 avril 2004 à 21:13:52

les courses de chaos c trop crispan ! !
les pti chaos chutent a 2 metres de l´arrivé c trop chian ca ! !

pour le 1er chao avec sonic g galérer un momen avan de bien pvr sauter sur les ennemis san tomber ! ! et si tu le tue et que tu tombes, t kit a refaire le nivo aprce que les ennemis ne reapparaise pas ! !

y a aussi le chao avec shadow ds radical airway..

et MERCI de nous dire ou son ces put1 de lunettes ! !!

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
28 avril 2004 à 15:11:22

je t´ai déja dit que je ne savais pas ou était les lunettes et que moi aissi je les cherche
ou le fire somersault avec shadow?????????????
jen est besoin sinon je pe pas finir white jungle en mode difficil
merci a tous
l´autre mito n´est pas réaparu! byzare...

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
28 avril 2004 à 15:38:52

ca y est je viens d y jouer et g trouvé les lunettes de rouge elles sont a security hall il faut se servir de la mistic melod sur la mistic ruin ki est o nivo inferieur et ensuite ben on improvise on suit le chemin et il nous y emmene tout droit voila voila noubliez pas CE PUTIN DE FIRE SOMERSAULT AC SHADOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci :-d
( ca me fait 105 emblemes mtn)

ptichouchou
ptichouchou
Niveau 5
29 avril 2004 à 12:55:11

merci bcp pour les lunettes de rouges ! !!
pour le fire de shadow, je refai les nivo specialemen pour toi ! !
mais c chaud ! !
je te tien au couran ! !

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
29 avril 2004 à 18:50:13

merci beaucoup :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d
du moment ke je les ai ça va
mais ta pas une ptite idée?parce que moi ossi jpeux chercher....toujours preneur d infos et je réponds aux question kan je peux

romimi20
romimi20
Niveau 3
29 avril 2004 à 21:01:37

pouvez vous aller repondre a mes question sur ( mistique melodi)

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
29 avril 2004 à 22:17:21

ben t´as qu´a rester sur celui la et poser tes kestions tant ka faire autant n en faire kun et garder l mien car le sujet est en majuscules alors il attires plus!!!
pose tes kestions et réponds a la mienne.....au K ou vous auriez pas encore compris pour linstant je suis a fond sur le fire somersault ac shodow il me hante la nuit....help

romimi20
romimi20
Niveau 3
30 avril 2004 à 11:06:33

shadow_the_hedg g une bonne et une mauvaise nouvelle la bonne j´ai eu les fire saumersaut la mauvaise je ne sais plus ou et je ne les est plus ( ma console ses eteinte puis ralumé tout seule et sa n´avais pas sauvgardé ) sa devé etre dans le premier niveau si je trouve je te le di

ptichouchou
ptichouchou
Niveau 5
30 avril 2004 à 13:03:53

en fait quan on refai les nivo, on ne c pas quel items on a eu..
alors ds le 1er avec shadow ( radical highway) au bout d´environ une minute de jeu, il y a un bumper derriere un robot qui t´emmene en hauteur sur une route..a ce momen au lieu d´aller devan tu te retourne et tu passe sous un espece de rouleau compresseur qui tourne et apres faudra traverser le vide a l´aide des anno..
un item es au bout..
je m´explqiue tres mal..
si tu compren aps qet que tu as msn je te file mon adresse..
ledruide81@hotmail.com

je me plonge ds les autres nivo

La vidéo du moment