CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR LES BOSSSSSSSS

romimi20
romimi20
Niveau 3
30 avril 2004 à 13:38:25

c´est exactement ca merci de me l´avoir " appellé

ptichouchou
ptichouchou
Niveau 5
30 avril 2004 à 18:04:28

l´item de shadow ds white jungle..
a un moment tu as quatre caisses qui t´empeche de passer et juste derriere tu as un pt de sauvegarde..
tu continue la descente, tu pren la liane et lorsque tu ratterie, ne vas pas sur l´accelerateur mais casse la caisse a droite. descend ds le trou et voila l´item..il me semble que ce n pas le fire mais plutot le truc qui te permet de t´accrocher aux anneaux . .

romimi20
romimi20
Niveau 3
01 mai 2004 à 22:35:01

moi c´est plus vers 30 seconde qu´1minute enfin bon chaquin sa vitesse , a un certain moment apres le robot suivit du ressort un avion lache une bombe sur la route ( t´é toujours en l´air) tu vas dans l´utre sens passa le roulo . .. et tu ora se que tu cherche si tu trouve pas di le moi j´aisseilleré d´etre plus clair mais g 1 question dans last eggeman tombe dans le vide et je ne c pa comment faire répond moi a plus

romimi20
romimi20
Niveau 3
02 mai 2004 à 12:47:11

ne cherche plus je les est tous les mistique melodi et pour eggman c´est dans les premiere seconde des qu´ilcommence dans une sorte de tube dans l´espace c la que sa merde ( soit il tombe soit il est sur une plate forme et que la vue et bloqué dans 7 sorte de tube)

romimi20
romimi20
Niveau 3
02 mai 2004 à 13:10:36

et test de la mort avais explique que pour qu´il soit spesialiser il falait qu´il est 99 ( de course pour shadow . ..) ok mais 99/? pour savoir si il peut encore progressé , sa seré utile de le savoir non sinon je ne lé pa di mé je né que 69 anneau

landov001
landov001
Niveau 6
04 mai 2004 à 21:40:01

si tu veu savoir lé stats de ton chao ba tu lmé sur ta visual mémory si ta dé pille mé jcroi dé pille sa coute cherrr :doute:

ptichouchou
ptichouchou
Niveau 5
05 mai 2004 à 12:37:01

les pti chaos...leur stats en nage, vole, course...doiven aller a 999........ les miens son au meilleur a 300 en nage et en vole mais pour les courses c chaud ! !
en fait c cretin de faire un chao que sur une couleur parce que tu n´a pas de course ou tu utilise qu´une seule capacité...
le meilleur truc a faire c de donner tout tes drives et ptit animo a ton chaos..mais apres le mien es devenu tout moche ! !
mdr..
c pour ca que sur un je lui ai donné une coquille d´oeuf qu´il met sur la tete, pour un autre c un crane...

landov001
landov001
Niveau 6
05 mai 2004 à 18:02:56

ouep mé oubli pa ke certin animo ogmante dé stats mé en fon béssé dotre alor fé atention g la liste donc si kk1 me dmande envoyé mwa un mail
landov001@aol.com
doné mwa votre adress mail bien sur é jvou l´envéré o plu vite @++++

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:16:24

SHADOW ! c toi mathias ! ah!!!!!!! je connais enfin celui qui m´a envoyé 5 e-mails !
slt t cool toi !
moi les chaos c mon truc jconnais tout sur eux
fab.t-rex.atak@caramail.com
mailez-moi sa fait tjrs plaisir
et puis je regarde souvent ma boîte pas comme ce forum.
pour romimi :
ta pas compris tout le truc.
pour avoir un shadow chao :
1. ne jamais le toucher avec un hero, donc toujours s´en occuper avec un dark, shadow de préférence mais ça marche avec tous les dark.
2. lui donner environ entre 6 et 10 animaux verts ( lapins, hamsters, euh... je sé plus ske c le 3eme mais yen a 3 par couleur)
3. lui donner un entrepôt plein de chaos drives verts, des masses, des tonnes, des " l´unité-
qui-est-plus-lourde-que-la-tonne-même-si-ça-existe
-pas"
4. attendre... attendre... attendre... jusqu´à ce qu´il se décide à rentrer dans son oeuf et à évoluer.
et voilà. tu fais pareil mais avec un hero pour avoir un chao sonic.
envoyez-moi vos questions par mail !

romimi20
romimi20
Niveau 3
06 mai 2004 à 18:49:32

si il y a quelqu´un d´intelligents qu´il me réponde comment on fait avec eggman tout au debut dans last on ne ma tjs pas repondu ( et pour chaos dark swim ? )

ptichouchou
ptichouchou
Niveau 5
06 mai 2004 à 19:58:45

HELP HELP ! !!
je crois que mon chaos est malade ! !!
deja il a évolué en chao avec une auréole....mais maintenan son auréole il ne l´a plus et ca été remplacé par une espece de petite flamme ! !!!!!!
et le pire c qu´il peu faire a la fois la course de dark et hero ! !

serait il possible que les chaos regressent ? ?

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
07 mai 2004 à 07:19:18

ton chao na rien du tout moi ça mest arrivé ossi jlé pas fait courir laisse le se reposer chouchoute le ça devrait aller moi ça y et il est redevenu normal et maintenant il court comme un lard il a le nivo des troupes de la mort mais par contre il arrive pas a les battre
voila don´t worry

landov001
landov001
Niveau 6
08 mai 2004 à 19:45:10

ski é arivé a ton chao c ke tu lui a filé un demi-poisson é la tite flamme si tu veu kel disparaissen ba tu y filent simpleman un otre animal

landov001
landov001
Niveau 6
08 mai 2004 à 19:48:51

NON le chao ne peu pa régréssé par contre a la fin de sa vi si y la été bien heureu il se réincarne(y va dan un cocon é un oeuf aparai) mé si c pa le ca y va dan un cocon é il disparai :snif2: jan é un sa lui é arivé mé C LA 1ERE et DERNIERE FOI KE SA ARIV!!!! :-(

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
09 mai 2004 à 10:00:34

mais la smatin mon chao ma impressionné 7 courses gagnées il a battu les chaos sonic du 1er coup le chao vert fluo du 4eme nivo du peridot aussi et il est arrivé juskala course 1 contre 1 contre le démon en hero race truc de malade
pourtant je le booste dans aucun domaine particulier
jessaye de faire kil soit bon en nage mais riena faire il ne prend ke des caractéristi de course alors g augmenté eet mtn il gagne tout...comment faire pour arriver o nivo du démon?est ce possible avec un hero ou est ce kil me fo un silver un gold un sonic ou je ne sais koi??
merci de répondre a +

ptichouchou
ptichouchou
Niveau 5
10 mai 2004 à 20:29:03

il a bien progressé ton chaos ! !
le mien avance ausis pas mal mais bon..il arrive a suivre le dark chaos mais de loin . .lol...

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
10 mai 2004 à 21:40:18

ptichouchou pk tu viens plus sur msn :(?
po rav po rav
tu métonnes kil a progressé il est au niveau 5 de la course jewel de vitesse et de force
o nivo 5 des courses challenge
et au dernier nivo de hero race
une bombe atomik par contre il grimpe pas vite et il nage comme un cul.....dommage:p

Ridick-ule
Ridick-ule
Niveau 5
11 mai 2004 à 19:54:05

Salut vous pouriez me dire où sont toutes les mystiques mélodies et comment on fait pour attraper le joyau qui est derrière une façade avec Knuckels en last à Wild Canyon, le joyau qui se trouve sur une plate forme au-dessus d´une étoile tout en haut pour Rouge en last à Egg Quarter, et le chaos de Canyon Score SVP. Merçi.

J´en suis à 160 emblèmes.

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
11 mai 2004 à 20:57:10

alors
tails:mrappelle plus mais hiden base je crois
eggman:sand ocean
sonic:final rush
shadow:final chase
knuckles:wild canyon je crois bien
rouge:security hall
mais si jamais c fo corrigez moi jme rappelle pas tellement
. ...
ensuite

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
11 mai 2004 à 21:02:13

oh et puis cherche n peu merde
bon quand tu sors du tourbillon c direct en dessous dune plate forme dans lombre tu as deux grosses plates forme avec des tremplins dessus tu vas en dessous et tu regardes....
pour rouge . ..je re regarde car g dja oublié

La vidéo du moment