CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR LES BOSSSSSSSS

Ridick-ule
Ridick-ule
Niveau 5
20 mai 2004 à 10:06:27

C´est ce que je vais faire

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
20 mai 2004 à 14:53:00

oui bah on attend donne les asuces ke tu connais donen des technik de dressage chao je c pas moi c t ça kon demandait alors essaye de faire un ptit effort merci
moi je conais rien de particulier mais si vous avez une question ( en particulier en mission sonic ou knuckles)je serais heureux dy répondre merci ciao

Ridick-ule
Ridick-ule
Niveau 5
21 mai 2004 à 12:50:08

Techniques de dressage je suis pas bon parce que mon bésodrome ça devient un cimetière pour chaos. Pour les chaos facile vous en prenez un, vous le mettez seul dans un jardin et vous lui de nez plein de chaos drive de même couleurs ( commencez par les verts) puis arrivé au moment où il se tient debout et cour vous passez à une autre compétence que vous montez au même niveau que la première et ainsi de suite jusqu´au moment où vous revenez à la première compétence et là vous recommencez le même système.
Ca va durer longtemps mais vous êtes sur de ne pas provoquer des malus dans les autres compétences comme le ferait avec des animaux.

ptichouchou
ptichouchou
Niveau 5
21 mai 2004 à 12:55:50

c asser long en effet ta technique ! !
la mienne qui marche tres bien c de commencer le jeu sonic sans ce soucier de l´elevage..et tou ce que tu trouve ds les nivo tu kle donne au chaos..une fois le jeu fini et ben la tu voi a quel nivo es ton chaoet tu le paufine ds les competences ou il chie..le mien es tres fort partou a part en intellignece..il fai l´ecole buissoniere aussi ! !!

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
22 mai 2004 à 00:56:04

g fé exactement pareil ptichouchou g t tellement a fond ds lhistoire ke jfaisais plus attention a ces besioles
en fait o début je pouvais pas sauvegarder et jme suis fait lhistoire hero en un apres midi...bref kan ta pas de VM a chak foi ke tu rtournes ds le chao garden ya de soeufs tous neufs et mooi jcomprenais rien
et finalement des que je joue jamene TOUT o même chao et il gagné toutes les courses!!dernier niveau de la hero race
toutes les jewel finies et avant dernier niveau de la diamond! c la classe!!

ptichouchou
ptichouchou
Niveau 5
22 mai 2004 à 12:28:52

salut ! !
en ce jour je me souhaite un bon anni ! !
et vi 23 ans de conneries ! !!
j´espere que j´arriverai a finir le jeu avec les 180 emblemes ! ! la j´en ai 133 ! !
a plus les pti loups

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
22 mai 2004 à 14:47:24

tu as 10 ans de plus ke moi mais a peine autant demblemes alors :p:p
et puis on dit ke + c vieux + c con
lol

ptichouchou
ptichouchou
Niveau 5
23 mai 2004 à 11:59:37

mdr shadow ! !!!!!!!!
il fau tjs ecouter les plus vieux que soit ! !
et pis je le finirai avan toi le jeu ! !!!
promis ! !!!!!

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
23 mai 2004 à 21:54:31

ok ptichouchou parce que moi le jeu jle terminerai jamais il né pas a moi et joré jamais les 180 emblemes avant la fin du mois tant pis dommage
:snif2:

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
25 mai 2004 à 16:56:13

bah alors keskispass vous etes tous décédés?ya plus personne pour pozer des questions ya plus personne pour me dire ou est le chao ac eggman a lost colony?ou alors comment obtenir les dernieres émeraudes(difficile) a egg quarters et security hall
voila jespere ke ça va vous faire répondre merci a+

Ridick-ule
Ridick-ule
Niveau 5
27 mai 2004 à 19:19:20

Slt ça faisait un moment. Bon pour ceux qui veulent de l´aide posez et je répondrais.

Ridick-ule
Ridick-ule
Niveau 5
27 mai 2004 à 19:20:49

C´est mort le topic ou quoi ?

Ridick-ule
Ridick-ule
Niveau 5
27 mai 2004 à 19:21:34

C´est mort le topic ou quoi ?

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
28 mai 2004 à 11:16:04

ben en fait jvoudrais savoir si c régulier kyai 2 saisons des amours chez les chaos?
jvoulé aussi ktu mdiz ou sont les dernieres émeraudes en mode difficile dans egg quarters et mad space a egg quarters jla vois mais impossible dy emmener une bombe....
ensuite ou est le chao ac tails a mission street?
ou est le chao a final chase ac shadow?
réponds déja a ça tu seras cool et si tas bezoin de qqch demande toujours on sait jamais...

Ridick-ule
Ridick-ule
Niveau 5
28 mai 2004 à 19:23:34

Pour les chaos j´en sais rien pour les autres attends je m´en occupe.

Ridick-ule
Ridick-ule
Niveau 5
28 mai 2004 à 19:38:20

pour Egg quarter met les lunettes, prends une bombe et va là où elle est ( toujour avec les lunettes) et voilà je te laisse faire. Pour Mad Space elle est tt en haut sur une plate forme où 2 boules avec des piques tournent. Il y a une météorite aussi. Si tu y arrives dit le moi car j´suis bloqué là dessus.
Pour Final stage trouve o´endroit où il y a la mélodie mystique à joué et utilise la. Normalement tu trouvera le chaos au bout.
Pour mission street je te le dit demain.

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
29 mai 2004 à 11:44:55

pour mad space chui bloké ossi , pour egg quarters g réussi , pour final chase rien compri et jattends toujours pour mission street merci

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
29 mai 2004 à 20:23:53

bon mission street g trouvé il me faut final chase essaye dexpliker mieux stp parce que la en fait je fais la mélody miystic et ça memmene qqpart ou ya rien de special..

Ridick-ule
Ridick-ule
Niveau 5
30 mai 2004 à 12:40:19

Il faut que tu passe 4 check point. Tu vas arriver aux piliers tournants au bout il y a un grapin puis des méchants et un pilier derrière. En haut de ce pilier il y a un grapin et un tramplin. Prend le grapin fais la mystique mélodie et fais ce qu´il faut faire.

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
01 juin 2004 à 17:24:18

merci bcp le seul pb c ke g rien trouvé chui dégoûté jvoulé passer la soirée etière a chercher mais g kun essai maximum a=car la dream redémarre grav tte seule c rreloooooooooo

La vidéo du moment