CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR LES BOSSSSSSSS

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
28 juin 2004 à 12:16:19

je vous salue amis en ce jour fatal....
je suis bloker o fin fond de la cambrousse allemande pour un voyage linguistik en tant komme a tout faire dans un centre equestre et c vraimen immonde....
en plus c tous des cons
bref
avan de parir un ami a moi a recuperer son bien c a d sa dream et son jeu de sonic . .. ma carriere est donc terminee c t sympa de discuter ac vous je repasserai voir si qqn a besoin daide pour ce ke je sais mais c mort
essayez de vous souvenir de moi
javais 160 emblemes et c moi ki ai lancer ce topic
salut a tous
shadow

Darkmarto
Darkmarto
Niveau 1
30 juin 2004 à 13:21:40

Merci pour l´astuce mais en fait juste après avoir posté le message j´suis allé sur ma console et j´ai réussi!Mais pas comme toi, moi j´ai fait rapidement A puis B... jusquà atteindre cette emerald.Et ou trouve-t-on les lunettes avec Knuckels et Rose?Merci

landov001
landov001
Niveau 6
02 juillet 2004 à 11:16:16

avé shadow_the_hedg
parlé avec toi échangé dé soluce a été un vrai plaisir nou te regrèteron néanmoin jesper biento te revoir nou feron vivre se salon o mieu ke nou pouron
sayonara shadow_the_hedg
landov

Ridick-ule
Ridick-ule
Niveau 5
03 juillet 2004 à 19:27:57

C´était un plaisir de discuter avec toi jespère qu´on se reverra.

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
05 juillet 2004 à 14:35:58

hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
merci vous vous etes montrés digne vous inquietez pas je reviendrai ossi souvent ke posibl ya deja qqn ki pri mon msn ca ma remotivé
les lunettes de rouge sont a security hall la ou ya la mystric ruin den bas
quant a celles de knuckles elles sont a meteor herd il faut ouvrir une porte en tapant ds un rocher sur une plate forme linterrupteur ke tu trouves ouvre le sol en dessous du silo tu descends tes lunettes sont la
merci de votre fidelité g donné la reponse direct c un reflex bonsoir a tous(dailleur bonsoir a 15h00c pas mal)...
o fait ridicule on ne sest jamais vu :P

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
06 juillet 2004 à 16:29:56

au fait bien vu le sayonara landov javais percuté sur le coup mais ca fait partie de la derniere cinematik
mdrr tu clak

Ridick-ule
Ridick-ule
Niveau 5
11 juillet 2004 à 19:18:48

Bon d´abord salut à tous et puis pour ceux qui st ds la merde à un niveau n´ézité pa me demandé

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
18 juillet 2004 à 18:53:52

nan mais ridicule ta revé ke tallais tapproprier mon topic ou koi????????? ptdrrrr c MES PHRASES CA lol merci o moins tessayes de mettre de la vie
ALORS MAINTENANT VOUS ALLEZ PARLER ET DEMANDER DES SOLUCES PARCE QUE SINON CA VA CH***
bon sur ce bonne nuit
et landov réapparait tu nous mank!!!

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
18 juillet 2004 à 23:35:58

x,bdsjvgkjvb moujsgv ùqp<
ce pti pd de darkmarto il m meme pas di ni bonjour ni o revoir il est serieux ou koi???
fkhsdojgbswx*f n

killerdanges
killerdanges
Niveau 3
10 septembre 2004 à 17:23:25

slt a tous!!! G 153 emblem je coince sur des nivo de m*** tel ke eternal engine avec tails ( celui ou fo le finir en - de 5 min) et la derniere mission de kart avec justemen ce c*** de tails lol sinon je voudrai savoir sil existe un moyen de bien entrainer un chao san passer par laventure sur la carte memoir merci davance :-d

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:43:07

moi g 180 emblemes et je ne jou jamais a chao advanture 2 et mon plu fort des chao fait 2min 30 a la grande endurance et de 6 a 15 sec ds tt les course beginner et g ke 1.5 barre de stamina

ma facon de proceder c de des animaux je leur donne aucun chao drive je voit pas a koi sa sert

les animaux ameliore leur competence

par exemple je fait souvent metal harbor parcekil y a plein d animaux marin et 3 super oiseaux jaune ds ce niveau

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:44:24

pour les 2 niveau ou ta du mal je v les refaire pour voir la facon la + facile a faire ( t en ka faire obtient un A comme sa sa sera deja fait pour la suite)

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
11 septembre 2004 à 14:16:40

ENFIN YA DU MONDE
pour tes chaos c simple ggagné toutes les courses g tt les emblemes chao tlmt jlai boosté gave gave gave le gave le encore et il finira par booster

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:58:13

ouai c ca y a pas de secret fo le booster a mort

g pas calculer mais fo au - 1000 animaux avant kil soit au max

moi je c kil est au max parcekil s ameliore plu

il survole les 3/4 de la " piscine" et cour bien plu vite ke le duel course au niveau 5 ( la ou l adversaire principale est bleu comme sonic)

par contre il est super pas inteligent

a la course d endurance il arrive bien avant les autre au 1er cube en " ?" et l ouvre apre les autre

pour le test d inteligence il reussi rarement meme kan y a 7 bon choi possible sur les 8

par contre il se boite jamais

shadow ta decouvert des secret a green hill ou y en a pas? ( j y est pas jouer beaucoup a celui la depuis ke g tt en A)

j en suis a 113 h de jeu et g eu les 180 emblemes en 96 heures

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:02:09

au faite shadow c koi ki ta le + fait chier ds les niveau

moi g avec rouge ds mad space au niveau 5 ( difficile) ou y a un critaux au dessus d une meteorite ki fait mal, fo boriner dessus et esperer pouvoir ressauter pour l ateindre.

pour l avoir en A celui la g du compter sur la chance

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:06:02

a dsl killer je tavais oublier je fait les 2 niveau et je t explike

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:33:37

bon pour route 101 je vient de le faire en 2.48 et y a pas tro de pb

deja ta bien compris ke sa se conduit comme un ridge racer ( on lache l acceleration on tourne pour deraper en reapuyant sur accelerer et on stabilise vite pour recuperer l aderence)

y a pas de secret sinon tu fonce, t en bat la race de toucher les autre voiture sa ralenti pas a ce point occupe toi surtt de bien piloter et de pas utiliser les acceleration ds un virage bien sur

moi si je peu accelerer j essai de le faire juste avant de prendre un balon parce kun balon fait 20 piece donc doffice une autre acceleration ki sui

au check point ou on entend sonic dire " tail did you find the president........ho no sonic, juste few one minute" et ben j avais encore 17 sec et la fin se jou de tt les facon ds les 5 derniere sec

pour te donner une idee de mon niveau kart ds les 3 circuit je fait 1.57.63 au circuit beginner, 2.18.45 au standart et 3.04.53 a l expert ( avec sonic ou shadow bien sur)

bon je passe a eternal engine et j arrive..................................

bon mon record c en 4.18 et le je suis arriver en 4.35

donc le + important c les endroit ou y a le vide et les endroit ou tu risque de faire les trou

generalement tu fonce si tu veut juste finir le niveau alor tu presque personne pour pas faire de connerie

si les merde extraterrestre bleu te fond chier tire kelke fois sur eux avant d etre a leur niveau ( il se protege) et trace il auront pas le temp de te faire chier

ds l endroit aerien ou tu monte pareil tu en tue le - possible pour pas tirer sur les dinamite et retomberet tu pense a prendre les piece au passage pour remonter ton energie si sa va pas

pour les passage de saut tu ralenti tu te presse pas et au pire a chaque saut tu reapui pour bien viser en douceur ( sa ne perd pas tro de temp)

vers la fin atention a la ou y a le grapin ki te fait monter et juste devant un extraterrestre

ne le tue pas sinon tu va viser les dinamite juste en dessous du grappin et t aura pas le droit a l erreur apre

et pour la fin laisser toi tomber fait juste gaffe au lazer rouge et ralenti ton atterissage a la fin pour bien atterrire sur la petite plateforme final et ne pas tomber ( comme sa m est arriver une fois , g t degouter)

et voila

par contre si tu vise le A alor la pense surtt a tuer les machine avec leur 6 truck sur le coter pour faire un combo de 7 au - ( important)

et encore une fois evitede bouriner au endroit ou y a les trou a faire et aussi ne t acharne pas sur les extraterrestre sa te fait perdre du temp et surement de l energie precieuse

ds le passage ou tu vole en faisant des pirouette n oubli surtt pas de tuer la petite machine grise ki apparait pendant pas longtemp ( sa fait 1000 point) et pour le reste fait droite gauche en maintenant le tire et tu lache au bout d un moment)

et pour la descente final si tu sent kil te reste du temp alor la aussi ta de koi faire

voila j espere ke sa t aidera

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
15 septembre 2004 à 11:49:38

ske tu peux etre bavard,g meme pas eu le temps de tout lire ça ma saoulé,bon moi g pas tous les emblemes pcq c t pas ma dream jlai gardé ke 2 ou 3 mois et jy jouais ke le WE mais javais kan 164 emblemes dc voila
sinon je pense kavec ton niveau plus kexcellent tu vas pouvoir prendre le relais pour les astuces ptdr
( eh ta vu landov g déja ma hutième page!!!)
si tu réapparais raconte coment se sont passés T exams...

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
15 septembre 2004 à 11:51:16

le truc ki maz fait le plus chier c de gagner les 100 anneaux ac knuckles ds death chamber pcq ma dream rebootais tte seule a chak fois

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:57:13

exact shadow pour death chamber

je les fait rapidement moi parceke j ete rester dessus 1 heure entiere mais c vraix ke pour y arriver j avait un itinairaire tre special et precis ke sans sa je c pas comment j aurer fait

dsl si chui bavar mais c pour kon ne doute pas de mon niveau avec tt les " facker" kil y a ds les forum

g acheter la dream il y a seulement 3 moi ( 30 euro) et g debuter a la mort avec sonic advanture 2

et sa me fait plaisir de retrouver mon vieu copain de la mega drive ke j adorer ten

je prendrer le relai et tu me vera ici tre souvent ( sauf si y a personne comme en se moment ce ki m ennerve)

ps: bravo pour tt ton travail durant c long moi a repondre a tlm g direct virer sur ton topic ki est le seul interressant vue l etendu du jeu

slt

La vidéo du moment