bon pour route 101 je vient de le faire en 2.48 et y a pas tro de pb
deja ta bien compris ke sa se conduit comme un ridge racer ( on lache l acceleration on tourne pour deraper en reapuyant sur accelerer et on stabilise vite pour recuperer l aderence)
y a pas de secret sinon tu fonce, t en bat la race de toucher les autre voiture sa ralenti pas a ce point occupe toi surtt de bien piloter et de pas utiliser les acceleration ds un virage bien sur
moi si je peu accelerer j essai de le faire juste avant de prendre un balon parce kun balon fait 20 piece donc doffice une autre acceleration ki sui
au check point ou on entend sonic dire " tail did you find the president........ho no sonic, juste few one minute" et ben j avais encore 17 sec et la fin se jou de tt les facon ds les 5 derniere sec
pour te donner une idee de mon niveau kart ds les 3 circuit je fait 1.57.63 au circuit beginner, 2.18.45 au standart et 3.04.53 a l expert ( avec sonic ou shadow bien sur)
bon je passe a eternal engine et j arrive..................................
bon mon record c en 4.18 et le je suis arriver en 4.35
donc le + important c les endroit ou y a le vide et les endroit ou tu risque de faire les trou
generalement tu fonce si tu veut juste finir le niveau alor tu presque personne pour pas faire de connerie
si les merde extraterrestre bleu te fond chier tire kelke fois sur eux avant d etre a leur niveau ( il se protege) et trace il auront pas le temp de te faire chier
ds l endroit aerien ou tu monte pareil tu en tue le - possible pour pas tirer sur les dinamite et retomberet tu pense a prendre les piece au passage pour remonter ton energie si sa va pas
pour les passage de saut tu ralenti tu te presse pas et au pire a chaque saut tu reapui pour bien viser en douceur ( sa ne perd pas tro de temp)
vers la fin atention a la ou y a le grapin ki te fait monter et juste devant un extraterrestre
ne le tue pas sinon tu va viser les dinamite juste en dessous du grappin et t aura pas le droit a l erreur apre
et pour la fin laisser toi tomber fait juste gaffe au lazer rouge et ralenti ton atterissage a la fin pour bien atterrire sur la petite plateforme final et ne pas tomber ( comme sa m est arriver une fois , g t degouter)
et voila
par contre si tu vise le A alor la pense surtt a tuer les machine avec leur 6 truck sur le coter pour faire un combo de 7 au - ( important)
et encore une fois evitede bouriner au endroit ou y a les trou a faire et aussi ne t acharne pas sur les extraterrestre sa te fait perdre du temp et surement de l energie precieuse
ds le passage ou tu vole en faisant des pirouette n oubli surtt pas de tuer la petite machine grise ki apparait pendant pas longtemp ( sa fait 1000 point) et pour le reste fait droite gauche en maintenant le tire et tu lache au bout d un moment)
et pour la descente final si tu sent kil te reste du temp alor la aussi ta de koi faire
voila j espere ke sa t aidera