CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUT SUR LES CHAOS ET ASTUCES

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:16:46

Salut!Vous puvez me poser des questions sur les chaos et les astuces! Le seul truc, c´est que je ne connais pas tous les levelup(style magic hands) et je n´ai pas fini le last stage. Sinon je connais tout. Kek1 peut me dire où sont tous les levelup(sauf ceux qui sont indispensables dans les missions sauf laststage comme bounce attack) Merci d´avance ( soyez le plus précis possible)

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
29 novembre 2003 à 20:32:25

oki ba tu peut pe maider si tu connai tout

on fai comment pour changer la couleur des chaos? il est obliger davoir une couleur bien precise? thx

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:27:06

si kek1 peu répondr à mé kestions posé o débu du topic, merci davans!

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:04:20

je cherch toujour kek1 pour répondr!

le-rapeur
le-rapeur
Niveau 3
29 novembre 2003 à 22:49:35

jpourrais savoir kommen avoir le chao ultime???

le-rapeur
le-rapeur
Niveau 3
29 novembre 2003 à 22:52:18

( suite)
y faut boqou danimau dore pour avoir 1 chaos dor??

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
30 novembre 2003 à 10:17:09

re c moi merci bcp

mai on fai comment pour avoir des animaux dorer?

et aussi plz on fai comment pour que le chaos soit neutre?(bleu) pasque en fet quand je lui donne des chaos drive avec nimporte qui y commmence a devennir blanc ou bien noir...

et donc il ne peu etre vert QUE si il sai bien courir?

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
30 novembre 2003 à 10:22:13

testdelamort pour ton level up c quoi en fet? ces les truc comme par exemple les godasse de sonic?

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
30 novembre 2003 à 13:35:49

Pour avoir le kao ultim y fo le téléchargé sur le net(ptetr sur everysonic.com)pour avoir un kao doré il fo lui en doné environ 15animo dor(y en a dans prison lane avec tails.C´est une licorn dan une cage. Pour la sortir y fo trouvé le misil deriR toi.
Pour ki rest bleu y a pa plu simpl tu lui don dé kao driv é dé animo, y dvien blan ou noir. Pour ki rest ble y fo le carésé avec un dark si il é blan ou avec un hero silé noir(tu le kares avec kouleur oposé)Pour avoir un kao doré y fo doné à ton kao neutr(bleu) environ 15 animo doré(licorn,phenix...)pour ki rest neutr jlé expliké en dsu.
Et donc, pour ki soi ver, il fo kil kour vit pour etr ver, oui(tout fason si tu lui don dé kao driv ver y saura mieu courir donc forcémen y coura bien)
Oui voilà C kom lé godas de sonic mé sof ke les godas té obligé dlé trouvé pour finir les otr nivo(moi jMré kon me don ce ki son pa indispensabl pour le jeu) . si vou avé dotr kestion nésité pa, @+ :cool:

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
30 novembre 2003 à 14:24:21

waw c cool

testdelamort tes le plus fort =) lol ca rime

ta pa msn?

et des animaux dorrer yen a pa den dautre stages?

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
30 novembre 2003 à 14:36:59

JAI TROUVER ON A COMMENT ON CHAOS ARGENTER :D

tu va dans le stage de piramid cave et pui a un moment ya un ptit squellete qui est en cage tu le delivre et ces un argenter =)

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:41:37

Si dé animo doré yen a dan dotr stag mé lui cé lplu simpl. Je sé pour le chi1 skelet à pyarmid cav, ya ossi dé chov souri argenté kan tu détrui cert1 robo. ( jvien dyjoué ojourdui, javé just oublié, yen a ossi dan pumpkin hill dé chov souri é dé chi1 skelet.) don à ton kao 15 animo argenté pour lui doné sa kouleur(jrépete).@+ :bye:

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
30 novembre 2003 à 19:58:20

cool thx

15? si on lui en donne plus il devriendra plus argenter ou dorrer?

je me demande si on fesai de suite ca marcherrai:

un argenter pui un dorrerpui un argenter ainssi de suite jusqu´a 30 si ca ferrai un peu des 2?

fodra essayer mai ca met longtemp a faire evoluer un chaos :(

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
30 novembre 2003 à 20:27:52

test de la mort si je comprend bien pour un chaos qui resemble a sonic fo lui donner que des driv vert tout le temp et rien dautre mai alor pour un shadow? on fai comment? jai deja vu des chaos qui resemblent a shadow dans une course

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:47:55

On peu esayé mé franchemen sa métoneré! Cé possib ki soi de pu en pu doré, mé 1 pe dé2 jpens pa. fo eséyé, ouais.
Je sais pu très bien mé jecrois ke sa depend de celui kilaim le plus. Surtout nésaye pa sa pouré te doné un kao completemen nul, jvé mrenseigné. Jte ldis dé ke jle sé, ok? @+ :bye:

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:48:39

o fait, lerapeur, jé reçu ton e-mail.

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
30 novembre 2003 à 20:50:35

oki merci

au fait passe ton msn si tu a msn plz ++

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:01:41

re-slt!!! jmesui renseign le plu vit ke jé pu(jesper ke jsui dan lé tem)je confirme: tu a un kao ver. tu ten okup ke avec sonic et y devien presk sonic, tu ten ocup avec shadow y dvien shadow. ( y fo ten ocupé avec un type précis KE UNE FOIS KIL EST VER, APRES TU TEN OCUP AVEC UN TYP PRECI ET Y DEVIEN RESEMBLAN)surtout, avant kil soit ver(cest-a-dir kan il é neutr), il fo kil rest neutr tout le temps. une fois kil devien ver tu ten ocup avec sonic ou shadow(désolé de te dir 30 fois la mêm chose mé fo surtou pa te planté sinon adieu ton kao sonic ou ton kao shadow!!!)

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:08:25

jé msn mé si tu pe me dir komen on fé pour avoir sa msn, parke moi, je rempli ltruc perso et après y mdisent ky a une erreur(y disent même pa où) j´ai recomencé 30.000 fois(environ), mais cé toujours pareil. pourtant, cest ma bone adres e-mail, tu pe dmandé à le-rapeur.
Si tu pe me dir^par étap komen on fé, ce sré trè sympa.si tu mrépond, esay de pa raté une étap :rechercher: merci.

Si tu conai kek1 ki pe répondr à ma kestion sur lé levelup, dis moi komenkisapel et si y pe me le dir(en échange de toutes lé soluces ke tu ve... o.k., mon échange y vo pa, mé ce seré vrémen bien)@@@+++

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
30 novembre 2003 à 21:22:15

oki

et au fait pour un chaos knuckles:

fo un chaos neutre et tu leleve avec knuckles pui tu fai devenir rouge pui il evolue une foi pui tu lui donne rien que des bleu et apres y va devenir resemblent a tika ou knuckles

mai jai pa bien compri pour le sonic au shadow...

en fet y fo un chaos neutre et rien que neutre pui tu lui donne des drive vert plein de drives vert et apres quand il evolue y devien le perso avec lequel tu la elever?

et pout msn ba en fet y fo te procurer msn

tu va sur www.msn.fr ou . be comme tu veu et tu le telecharge

pui tu va sur http://www.hotmail.com et tu fai cree un nouveau compte pui quand tu t cree une nouvelel boite tu installe msn que tu a telecharger et tu fai que oui tu a un compte msn ou hotmail et quand y te demande ton msn ou ton compte tu le marque.

plus simple mai je croi que tu a fai comment cca tu linstalle directe et tu met que tu na pa de new compte et que tu veu en cree un

voila normalement ca marche