CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUT SUR LES CHAOS ET ASTUCES

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
27 décembre 2003 à 16:02:23

on fai comment pour avoir les chaos dnas lavent derniere course de challenge

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:34:55

kel kao? ché pa, jsui pa encor à laven derniR challenj: la jmokup dé dark é dé héro kom kours...action
replay...ouaaaaaaaaaaaaafopuafouaf!!!!!!!alé...slt
tou lmond...oh! m1tnan jvoi 3 ordi o lieu d1! é 3 souri! sé cool!sé cool! sé cool! allez tchô! allez tchô! allez tchô!
@@@+++@@@+++@@@+++ avec l´action replay! avec l´action replay! avec l´action replay!
( pour komprendr 7 histoir, alé dabor dan LES ASTUCES, ensuit dan CHAO..., ensuit dan TT SUR LES KAO ET ASTUS,tchô)
alé @+, alé @+, alé @+,

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
29 décembre 2003 à 13:37:55

sale tricheur ces pa bien laction replay

on la comment et y fo comment sne servir?

moi la coupe dark je lai eu facile

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
29 décembre 2003 à 16:05:13

ouaf!...ah.C pa moi: y paré ke kek1 a utilisé un " action replay"!!!sa exist pa sur dream ouaf!sa exist pa! tu pe pa lavoir!
é ouai mé la hero???mem avec 1 kao ver jé pa fini la coup hero!é cé mon meilleur!cé lui ka fini toutes lé cours beginner en meilleur temp, toutes lé cours intermédiR, é encor! ilen a fini bocou dotr!(sof la beginer ou y fo naG, jlé refé avec mon kao jon é il a gagné en meilleur ten ke le ver)mé bon!en tou K, voila lol.sa te di le 30décembr à 18h(18h18h18h voila kom sa m1tnan jsui surt de pa me trompé: à 6h du soir, à 18h)donc le 30 à 18h sur le chat de jeuxvideo.com? T linkben25, jsui Testdelamort: on pren pa dé otr pseudo.30 décembre à 18h sur le chat, linkben25 é testdelmort en pv. OK???répon-moi avan de dir ke téT pa la 7 foi-si!!!
@@@+++

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
29 décembre 2003 à 17:11:38

non!!!tout sof le chat c merdique!!

au fait les course beginner c de la gniogniote!!jai finni toute les course avec succes ces de la merde

sellement dans la course principale yen a un que jai pa reussi: le dernier niveau de la course ou toute les capaciter comptent

non je me suis tromper ces la course hero que jai reussi lautre jai pa de chaos bon en neutre ou en dark

sinon le mien c le plus fort!!ya pa UN chaos daans toute les course qui va plus vitep our courir que le mien!!il a tout reussi sof la dernier challenge et ou toute les capaciter comptent dans la course principale

et pour la coupe dark comparrer a mon chaos ca doi etre de la merde mai pa de bol mon chaos est hero

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:42:42

incroyable! je vien sur ce topic pour la 3è foi dla journée lol!je sé ksé dla merd lé beginner...G jamé di ksété dur!moi lé intermédiR jlézé toutes fini donc a monavi le mi1 ilé plu pui100!!!ilé kel kouleur ton...chao, c´est sa?dan tt lé curs peu-etr mé moi, @ mon avi jte BUTE lol...cé domaj kon puis pa fR dé cours sur internet plu facilemen avec lé kao...viv l´enmerd pour fR 1 cours!!!
ton kao hero é surmen pa plu rapid ke mon ver:d)Shadow!!!!!y te NIK!!!é pour lé challenj cé normal ke G pa réu6!viv lé tricheurs! ouaw, steuplé: lé kais, ki a l´espri frapeur?c´est shadow!ki se pren la noi de coco sur la tet en voulan la fR tomB de larbr? c´est shadow!!!(nan en fet C pa posib kel te tomb desu lol)nan, pour lé noi C bon, il é for le mi1, mé ilé completmen CON et MALCHACEU DNAISANS! pourtan il é alé 1 kinzN de foi à l´écol é ila fé 3 foi la chaoadventure2!!!!!DE NAISSANCE JTE DI loool...
oké ba le 30 à 18h sur le chat de jv.com-linkben25:d)testdelamort en pv. tchô! mé tu ma pa répondu si tu sra la!!! répon moi svp!!!
@@@+++

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:45:02

ah oui! jé mi lastus pour avoir lé kouleur o kao sur trucs&! cé pa croyab kilyété pa encor avec tou C ignoran de la couleur!!!jespR avoir éD D jen
@@@+++ avec le téléton ( nan jdécon...)

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
30 décembre 2003 à 15:05:03

nan moi je vai pas sur le chat c de la merde

ton chaos je le but a laize en course!!tu voi les la jewel race? au course ou y fo que courir ba le gar je le ratrappe avec 5 seconde davence

ton pour courir jen suis sur le mien c le plus fort et le mien il est tres intelligent et un peu chanceu..il tombe avec la boite 1foi sur 3 ou 4

donc en course il est plus fort mai sinon dans les autre capaciter c sur le tien est pluss fort...mai en course le mein c le best =P

pour le course hero le mec je le bat a laiz donc...en course c le plus fort =P

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:17:43

1 anj bat mon kao ver??? C sa oué! Lé ver sé lé plu for, C statistikmen prouvé! lé ver on u un max de kao driv ver pour évolué, donc lojikmen y son bon kourer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ilé tré intelijen? é si tu lui don 1 citrouy, tu croi ky va la metr sur la tet??? a mon avi y va pluto la manG!moi si jlui don, illa mé direct! mem un 9! en + , m1tnan G fé la chaoadventur2 é ilé super-chanceu!lol tu mbatra jamé! :cool: y ba tou! :cool: :-))) ! !! lol mon kao y lé ba tous! :ok:
@@@+++lé minab :ok:

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:18:25

é, fodré ptetr kon redvien ami :lol:

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
30 décembre 2003 à 19:07:39

lol ct pour rire bien sur!!

au fait oui si je lui donne une citrouille il la mi directe y reflechi meme pa =)

je prefere aller sur le forum que sur le chat

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:46:40

lol...C normal, en fet cé pa si ilé intelijen kila mé pa, C just si ilé pa con!!!lol!
oké mé CT pour te dir un truc en pv...sinon jtenvoi un mail, mé bon...
oké ben ya plu person ki dmand D trucs...jvé créé un new forum, 1 forum de jeu.
@@@+++jespR pour bi1to
vou pouvé encor enir sur ce forum je répondré avec plésir.
@+

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
01 janvier 2004 à 12:15:38

c pas un forum ces un topic ZZZZZZZzZzzzZZZ

et le forum est mort c pour ca que personne vien sur ton topic

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:20:33

lé mor... kompletman mor... bon b1 moi jme kas!
deux person sur un forum! fo voir la réliT! combi1 de person on la dreamcast? combi1 de person on SA2, mem SA2BATTLE?
combi1 de person on la dream ET SA2 sur dream???
et ki on en + internet? plein! mé nan! deux :snif2: :snif2: :snif2: bon b1 jrevi1dré 1 pe moins souven :snif2: . .. di-moi sur kel otr forum T kom sa on se retrouv ailleur???
moi jvé sur:
TRICKSTYLE
SA2( mé ji sui déja alé é b1 jpeu te dir kilé mor! ya ke 2 person :snif2: )
RESIDENT EVIL CODE:VERONICA
HYDRO THUNDER
RAYMAN3
WORMS 3D
LES SIMS( nimport le kel, celui ktu ve )
TOY COMMANDER

voilà ben di moi toi ou tu pe alé( si ta un jeu ke G di-la) mem si jlé pa di, tu pe doné dé nom de jeu ou tu va(mem si ty é pa encor alé, mé ke tu pouré)si on a 2 parey b1 on sretrouv la ba, mé on smé un mes sur ce topic pour dir konyva.oké b1 tcho jvé manG :snif: . ..
voilà :doute: :) :hap: :-)
bon ben sa va mieu @@@+++ é répon-moi le + vit!!!

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
09 janvier 2004 à 16:47:16

ben ya plus de personne qui on sab2 que sa2 =)

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:28:16

tu ma pa répondu ou tu pe alé...répon-vit, G pa envi de resT sur se forum mor...

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
15 janvier 2004 à 12:41:52

slt tt le monde jmincruste un peu mai jvoi kvs etes vachemen bons a sonic 2 dc si jpouvais me procurer 2-3 ptites astuces ce srai cool merci bien
g sonic 2 depui environ 3 semaines et g ke 61 emblemes mai jpense pouvoir faire bcp mieu si vs m aidez ce srai cool ossi merci :salut:

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:21:31

ouai bi1 sur :) ! !! mé préciz sur koi tu ve kon taid ! !! ( jpe te dir kon é déja asé for pour entréné lé kao- sa métoneré ke tu é tou lé emblem sur lé kao - linkben25 et moi on les a mem pa encor tous ! !!)
bon ben
@@@+++
fab.t-rex.atak@caramail.com cé mon e-mail, tu pe tou me demandé la desu, mem si je préfR sur le topic ! !!

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
15 janvier 2004 à 21:38:59

ba pour trouver comment pendre les deux parties d emeraude ac knuckles a pumpkin hil et wil canyon ds le tourbillon et loin o dessus de l egliz....merci d avance

shadow_the_hedg
shadow_the_hedg
Niveau 4
15 janvier 2004 à 21:43:51

en mode dificile g oublié pardon....