CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUT SUR LES CHAOS ET ASTUCES

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
14 décembre 2003 à 16:35:55

pour un chaos dorrer ou argenter ca marche pa et mon chaos est neutre pasque il a pa doreol ni de boulels piquante donc ton truc c du toc

-Silversun-
-Silversun-
Niveau 7
14 décembre 2003 à 18:25:35

comment faire pour que son chao atteigne plus vite sa 2° evolution ? je sais kon peut pour la premiere en l´amenant au 15niv de stamina mais j´arrive pas a trouver pour la deuxieme ! aidez moi please

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
16 décembre 2003 à 11:38:22

quel niveau 15?

chao-104
chao-104
Niveau 1
16 décembre 2003 à 12:13:39

mon chao est blanc est-ce queje peut le faire devenir doré?

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:03:16

OK LES FILLES!!! j´était parti un petit moment(5jours) désolé(oulàlà... faut que je vienne plus souvent... jcommence à ecrire normalement...looooooooool)OK LES FYL!!! jéT parti un ti momen(5j) sory...C miE.
ou alors cé petetr ke ton kao na pa acé u danimo doré... ou alor C ke tu nelui a pa doné lé bon animo(ke dé likorn...ke dé oiso feu... ke dé fénix...y fo lui doné un pe de tou ( sur 15, ya 5likorn,5oisofe,5fénix) soi jme sui trompé su le nombr danimo a luoi doné, soi tou s1plemen tu lui a doné dé animo doré ET dé argenté-y fo lui doné KE 1 katégori.
ya pa besoin davoir dé pikan ou 1 auréol pourki soi pa neutr... y fo ki soi BLEU-si ilé blan, mêm san oréol ylé pa neutr: pareil pour le noir.

1 kao ne pe évolué kune foi. il névolu 2 foi ke kan il é ver é ky devi1 sonic ou shadow, ou kan il é rouj y devi1 knuckles ou rouge-the-bat(selon linkben25 pour le rouj, selon moi pour le ver)

ynexist oc1 nivo. seul les kapacité cont. le kao a dé kapacité de vol, de naj, de fors, de cours, mé oc1 nivo général. si ton kao névolu pa 1 2è foi cé parski pe pa ( sa dépen de la kouleur de ton kao)

1 kao blan ne pe devnir doré. si il a une oréol sur la teté cé fichu, fo prendr 1 otr kao.
si il é blan mé kil a pa doréol, y fo prendr un dark dan le jardin é karéC ton kao blan avec le dark juskaski devien bleu. atention, ne le karS pa tro sinon y deviendra noir é y fodra fR l1vers(take a hero)apré tu sui la procédur(é oui jkoné dé mo)ke jé doné à linkben25.

si vou voulé dé astus en PV, mailez moi:
fab.t-rex.atak@caramail.com
ilé osi sur mon non kan vou kliké, pour lé nouvo, mé je sui sûr ki deviendron de gran chateurs.

@@@+++ é surtou, resté tous :cool: :lol: :bye:

3r3
3r3
Niveau 3
17 décembre 2003 à 11:07:31

Bonjour à tous !

jvoudrai savoir à koi servent les dragons, ce kils améliore ché mon chao ?

merci pr vo futures réponses

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
18 décembre 2003 à 18:45:19

teste de lam ort du a di:

1 kao ne pe évolué kune foi. il névolu 2 foi ke kan il é ver é ky devi1 sonic ou shadow, ou kan il é rouj y devi1 knuckles ou rouge-the-bat(selon linkben25 pour le rouj, selon moi pour le ver)

nan la 2eme evolution ces quand y rennai pui ki evolue encore

bon si jai bien compri pour un dorrer je doi:

lui donner 5 fenix 5 dragon 5 licorn + 5 chauve souris 5 chien et 5 mi poisson???

chao-104
chao-104
Niveau 1
18 décembre 2003 à 20:09:41

on é sur k´i va s´transformé l´chao si on lui don´ lé 15 animos?

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
20 décembre 2003 à 13:59:14

kel forum??

au fait si il a resuciter 5 fois il est immortel y peu pu mourir

yugi94
yugi94
Niveau 3
20 décembre 2003 à 17:09:21

bon pouvez vous me dire koment avoir plusieur
chaos moikand g komence sonic yavait 2 oeufet apres 2 chaos mais koment vous fait pour avoir un otre chaos

svp repondez moi

yugi94
yugi94
Niveau 3
20 décembre 2003 à 17:11:23

:salut: personne?

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
20 décembre 2003 à 19:30:22

en fet 3 trois jardin...tu doi faire evoluer ton 1er chaos en dark ( tu le carrese pein de foi avec un mechant) et pui tu passe le temp avec les chaos et y vont eovluer si il evolue dark taurra le dark garden et pour un hero garden tu le caresse plei nde foi avec un hero et quand il evoleu taurra le hero gardent et donc en tout ca te ferra 6 oeuf je croi...ou 4 je c pas ( en tout)

et sinon apres un certain temp les chaos on des lfeur autour deu ba ces la saison des amour et ten met un sur celui qui a des fleur pui tu va voir un chaos niker avec un autre ( attention ces asser chaud) et taurra un oeuf.

lol moi jai trop de chaos!!

yugi94
yugi94
Niveau 3
21 décembre 2003 à 11:34:42

g pas trop compris ce ke ta car moi mon chao et ben il a une fleur autour de la tete mais,comment je fait pour ki nike et ki fasse un oeuf?
et comment on a un autre oeuf?
koment on na un chaos dorre?
pourkoi mon chao et blan?

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:05:25

pour ke ton kao nik, y fo attendr kilé dé fleur AUTOUR de ton kao, SUR LE SOL.é ton kao ne bouj plu.apré tu mé 1 otr kao sur lotr(à coté, dan le cercl de fleur) apré y von se niké(tu voi rien, en fait; mé bon, cé kan mem 1 je tou public, fodré pa ksa soi gaché par sa)apré y von se pousser(lé premièr zengelad)pour lécé plas à 1 euf. ona 1 kao doré en cherchan komen on fé dan lé mécaj précéden de ce topic...nan en fait tu pren 1 kao neutr(bleu) é tu lui don 5 licorn, 5 phénix, 5 mi-poisson(ou 5 oiso de feu)bref, 15 animo doré de 3 group de 5. à 1 momen, yva rentré dan 1 euf, pui resortir doré. pour plus de précisions, regard dan lé mécaj précédan...
o fèt linkben25!!! jsui la de 18 à 19h. jsui pa la le 25.@@@+++(linkben, rendé-vou le 23 à 8h :-))) )

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
23 décembre 2003 à 09:37:09

moi jai necore essayer de faire un dorrer ji suis po arriver...

testdelamort>>>les magic hands elle sont dans le stage escape city...a un moment a peu pres au millieu du stage juste apres les barre quon saute ya 4 caisse dans le sol tu les pettes avec ton truc qui rebondi et apres elle sont petter et taurra les magic hands

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:35:36

désolé linkben25, je croi kta pa kompri... en fet JAI lé magichands!!! ya problem de konpréhension,la...je sé ke je sui pa 1 pro, mé fo pa abusé kan mem... par ex, tu pouré me dir où é la mysticmélodie de egman robotnik(cé la 1è foi kon di le nom en entié sur se forum de SA2)é de rouj é de knuckles???(kom tu le voi, jM pa tro lé chas o trésor!!!cé bizar porké dan la vré vi, jador lol!)mersi se sré tré sympa!à18h!

@@@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++ :lol: :bye:

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
23 décembre 2003 à 22:12:12

lol sorry . .. jai pa pu vennir jettai au mag

pour knuckles mistik melodie tu va au stage ou meme tu volle la...au debut tu peu te laisser emporter me rapel pu je suis que c wild canyon...et ben tu te laisse aller par le vent pui tu va totu a gauche au dessu de la statut ya un carrer egyoption tu creuse la et tu les aurra ( tu peu avoir un dragon tout a gauche tout en haut)

pour rouge et eggman je c pas mon cd deocnne a partir d´un certain moment dans les dark

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:22:05

cépagrav...GTpala nonplu lol...sa doi etr chian davoir un cd ki Dcon! oké mersi...Gsèyré pour knuckles.jené pa tro bsoin dé dragon moi; jsui à donf sur lé kaodriv!!!lé animo sé importan ke pour évolué! tena pa bsoin si ton kao a déja évolué lol![...]ce forum a pl1 de mesaj mé yapa bocou de chateur lol...té pa tro smiley toi! moi jador :lol: :cool: !!!
@@@+++ PLEIN DE BLABLA, ZERO TRACAS MMA :lol:
@@@@@@@@@@++++++++++@@@@@@@@@@++++++++++

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
25 décembre 2003 à 23:10:25

les animaux en fet ca fai monter des point de force si ces un animal de force mai ca peu faire baisser des autres point aussi!!

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:51:36

oui, sa dépen. en fèt on va dir ta 1 kao ila u pl1 de lapins é b1 ilé for en cours, mé si tu lui don 1 seul ours y sra plu for en fors mé moin for en cours puiskila 1 lap1 de -.mé si ilé neutr à 100%, si tu lui don 1 lapin y sra plu for en cours mé kom sa lui enlev oc1 nimal é b1 sa lui enlev ri1... cé pour sa ke sé nul lé animo é ke moi jen don o débu é apré jen don pu...
jador oci lé k é lé x majuscul...
XXX TNT XXX
KayKayKay and Kay OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!