OK LES FILLES!!! j´était parti un petit moment(5jours) désolé(oulàlà... faut que je vienne plus souvent... jcommence à ecrire normalement...looooooooool)OK LES FYL!!! jéT parti un ti momen(5j) sory...C miE.
ou alors cé petetr ke ton kao na pa acé u danimo doré... ou alor C ke tu nelui a pa doné lé bon animo(ke dé likorn...ke dé oiso feu... ke dé fénix...y fo lui doné un pe de tou ( sur 15, ya 5likorn,5oisofe,5fénix) soi jme sui trompé su le nombr danimo a luoi doné, soi tou s1plemen tu lui a doné dé animo doré ET dé argenté-y fo lui doné KE 1 katégori.
ya pa besoin davoir dé pikan ou 1 auréol pourki soi pa neutr... y fo ki soi BLEU-si ilé blan, mêm san oréol ylé pa neutr: pareil pour le noir.
1 kao ne pe évolué kune foi. il névolu 2 foi ke kan il é ver é ky devi1 sonic ou shadow, ou kan il é rouj y devi1 knuckles ou rouge-the-bat(selon linkben25 pour le rouj, selon moi pour le ver)
ynexist oc1 nivo. seul les kapacité cont. le kao a dé kapacité de vol, de naj, de fors, de cours, mé oc1 nivo général. si ton kao névolu pa 1 2è foi cé parski pe pa ( sa dépen de la kouleur de ton kao)
1 kao blan ne pe devnir doré. si il a une oréol sur la teté cé fichu, fo prendr 1 otr kao.
si il é blan mé kil a pa doréol, y fo prendr un dark dan le jardin é karéC ton kao blan avec le dark juskaski devien bleu. atention, ne le karS pa tro sinon y deviendra noir é y fodra fR l1vers(take a hero)apré tu sui la procédur(é oui jkoné dé mo)ke jé doné à linkben25.
si vou voulé dé astus en PV, mailez moi:
fab.t-rex.atak@caramail.com
ilé osi sur mon non kan vou kliké, pour lé nouvo, mé je sui sûr ki deviendron de gran chateurs.
@@@+++ é surtou, resté tous