lol je savais po ki avais encore du monde ki jouais a sonic o dreamcast !! !!
moi aussi je suis un fans de ce jeux et moi aussi jadore jouer avec mes chao si vous vouller un super bon site pour avoir des information je vous le donne c
http://sonicsnake.free.fr/POC/index.htm
et voila et si vous avez des question gener vous pas je sui un expert
--si vous vouller avoir plus de chao dans votre jardin je peu vous donner un truc,
vous dever avoir 2 memorycard
1-avec vos 2 memory card vous devey vous crée des chao.
2-ensuit vous devez prendre un chao de la memorycard 1 et le metre dans la grosse machine avec une memorycard dessu.
3-vous devez le metre dans la memorycard ou vous vouller avoir un chao de plus.((((!!!!faite entesion le chao ne doi pas ressortir de la machine !! !!))))
4-ensuite vous quiter le jeux et vous entrer dans la partie de la memorycard ke vous venez de metre le chao a linterieur.
5-ensuite aller o jardin chao puis aller sur la grosse machine vous choisiser la memorycard pui la chao devrait i etre, vous le choisiser et voila vois avez un chao de plus!!!
voisi un autre truc plus simple
si vous avez pas encore les jardin ange et demon faite devenir un chao ange et lotre demon((((pour faire devenir un chao ange vous devez le carresser sans arret avec un personnege hero ---sonic--tail--knuckel il deviendra blanc puis vous devez rester environ 1Heure des le jardin pui le chao evolura en ange, faiter la meme chose pour avoir un chao dark carresser le avec un personnage dark et il deviendre noir)))) une foi évoluer les jardin se débloc et deviner keskil ya a linterrieur !! ! un oeuf.