aller postons comme des malades
je epux pas repondre il a mis un truc a dl donc je poste sans repondre lol
POSTONS COMPATRIOTES ! !!
Question con: regardez vous la télé en meme temps? lol
je sais meme pas koi dire ds mes post
ah ouais d´accord Vyse, il te fait ramer quoi...
POSTONS ! !
D´un Sang Impure ^^
moi oui lol
chirs certainement pas
non chai meme pas ski a a la tv
oki ^^
Chris je regarde pas la télé mais mon frere et ma soeur la regarde^^
allééé fo se bouger mdr ( la videl ki a peur ke son frere debark!!!)
Olé! Ca fait 4 new pages que j´enchaine! Lol
Arf, une déconnexion pour oim...
Chris Moi, j´ai toujours la télé allumée! Mais là, j´ai pas le temps de mater, ce soir!
AllOns Enfants de la Patrie ! !! Le jour de gloire est arrivé ! ! [...] Marchons, Marchons ! !!
mdr moi jvois meme pas les new pages
chris, arretes toi la merde, on en veut aussi ^^
12 pages a faire ^^
mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
le sentai venir ^^