ca va moi pour les trentes secondes mon frere dl donc
mais ca va encorep lus rapide que mon orid ^^
mais moi en + si on me cale sur le pc on va me dire:QUOI ENCORE SUR CE MAUDI PC
Lol juju, bah on va au rythme qu´on peut, faut pas que ca devienne du flood non plus ^^
Faut booster, mais ça rame chez moi... C´est pas le bon moment!
moi jdis c chris ki va avoir le 50000
CHRIS ARRETES ! !
!
RomG Cette new page je l´avais prévu, je l´avoue! mais les autres non ^^
Moi je dis, on verra
Romg il les enchaine car il a les dix secondes
tu verra dans 1 et demi ^^
Non Mat
fo lui voler ! !
je fais que boufer de skittles depuis t´alleur et sa me reussi pas
n!
moi ! !
Et ben c´est fait Mat ^^ lol
Videl pas si sur ^^
MOuaHAhAHahAh sa c pour toi chris
alien floode mdr po biiien
cela di avec mes petit smylei sourire c pa mieu :mdr:
Pad Oki! Vivement dans 1 an et demi pour le 200000 message alors!