Ouais en effet RomG! et une fois de plus, sans faire exprès! o_O
videl57
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:46:36
mdr le truc super joyeux....la chanson^^
VySe128
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:46:38
Mat laisse beton ca va trop vite ^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:46:55
Lol Alien on merci La Marseillaise
Alien
Niveau 74
27 octobre 2004 à 21:47:02
+ VITE!!! ya columbo apres!!!!!!
videl57
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:47:09
^mdr oué ca va un chti peu vite mai ca va encore
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:47:22
Bientot plus que 200 : )
VySe128
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:47:29
on s´en fout de la masseillaise ^^
MATENRIQUE
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:47:32
ENCore une chris ! !
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:47:42
Bon, j´espere que les autres vont rapliquer
videl57
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:47:50
ta ke nous aider alien au lieu de te reserver le 50000 c vré kouaaaa mdr
petage de cable Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:47:55
Et une new page!
RomG44
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:48:04
Ah oui, y a Columbo! Mais il reste encore du temps!
Alien
Niveau 74
27 octobre 2004 à 21:48:06
y´a 2 p a rapliquer.
VySe128
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:48:06
mais pas la marseillaise
videl57
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:48:28
oui il serait temps kils viennent tous
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:48:48
MDR Alien qui pense à Columbo ^^
juju34
Niveau 6
27 octobre 2004 à 21:48:54
bon faut booster la
MATENRIQUE
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:48:55
sa arrive
RomG44
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:48:58
Chris Mais tu fais exprès ou quoi? Tu les enchaine les new page!