CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces anti-wyverns

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
17 janvier 2007 à 17:11:54

je sai que je sui sur ce forum depui peu mai j´ai beaucou appri grace a certain et notemment sur les wyverns.........le topic de maester-seymour dit les poin faible et les cou des wyvern..........moi je vou dirai commen les tuer avec des objets........cette technique prend du temp avant d´etre mise en action mai vou serez sur a 90/100 de les tuer a vou de faire des réserves d´objet pour éviter de tro vou prendre la tete .

Ekud
Ekud
Niveau 28
17 janvier 2007 à 17:17:20

Oualala j´ai cru que j´avais pommé tout mes pseudos Oo.

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:19:23

nigth,j´tai répondu sur lautre topic(topic des question)

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
17 janvier 2007 à 17:27:00

je vai commencer par le kut cu :
-cette wyvern est loin d´etre compliqué a battre mai comme tou le monde ou presque au début j´ai ramé pour le tuer alor voila .
-tout d´abors avoir les plus puissante armure dan vos moyen et apprenez a esquiver des cou......entrainez vou avec des vélociprey .
-faite vou une bonne arme .
-ayez sur vou ces objets ,10 potions ou mega potion(potion+honey)les honey se trouve dan forest and hill zone 7 et 9 ,des flash ball (peut importe le nombre + il y en a mieu c) ,et un pitfalltrap (ce n´est pas nescessair mai c mieu d´en avoir un)
-alors avancez en zone 2 je croi et placez vou face a lui pas tro pres surtou ,lancez lui une flash ball et allez le bourriner en faisan attention a ses cou de queue (meme moi qui a une armure rathalos presque complete quan je me pend un cou de queue ça fai mal)répétez l´action plusieur foi .
quan vou en aurez plus attendez qu´il crache des boule de feu (vou le verrez avancer la tete et partir ver le hau avan d´en cracher une)c la que vou y allez et tapez lui la tete et esquivez des qu´il commence a tourner.
sinon quan il charge esquivez allez ver lui et bourrinez.
-quan il sautillera sur lui meme avec du feu a la machoire faite attention ses cou seron plu rapide et puissan ,quan ses oreille seron rabaissée c´est qu´il est presque mor .
ce qu´il fau éviter avec lui c´est ses boule de feu ,ses charge et ses cou de queue .

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
17 janvier 2007 à 17:29:32

ok merci si je fai ce topic c que g découvert plein d´astuce pour les tuer comme ça les noob auron deu topic a leur disposition

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
17 janvier 2007 à 17:33:46

je continu ça va allez vite le gyperos désolé mai je ne sai pa comment je l´ai tué de la chance peu etre parceque avec les bulfango partou bon désolé allez voir sur wyvern comment les battre un peu plu loin

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:34:55

lol,enfaite,faut faire attention a toute ses attack,hein?lolsinon,petite technique pour les flash:pour flasher une wiverne,regarder là,retourner vous et balancer la flash!(jai vu sa sur un topic,de super astuces dessus!)

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:35:51

cétait quand tu parlait du kut-ku...lol

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
17 janvier 2007 à 17:47:13

a oui merci j´ai oublié de le préciser bon maintenan le céphalodrone il est tres facile :
-faite plein de foi liver de legend et regardez bouger les cephalos et ben le cephalodrone est pareil mai en xxxl
-alors surtou pas de flash ball sur lui puisqu´il va sou terre il est insensible
-faire des mega potion et des large barrel (gunpower+ barrel vide acheté au village-gunpower c fireherb acheté au village+nitroshroom dan forest and hill zone 3 a la sortie de la zone 10 + des petit pour les faire exploser (acheté au village)
-sonic bomb(gunpower+scaner)
-alors quan vou le verrez son aileron sortir de terre ,mettez vou sur sa trajectoir et lancez une sonic bomb et placez pres de lui 2 large barrel et faite les exploser
-quan il se relèvera placez vou devan lui pa tro loin ni tro pre et attendez qu´il leve la tete pour cracher du sable .
avancez ver lui et donnez des cou sur sa tete ou sa queue pour la couper (a vérifier)
-quan il changera de zone mai san qu´il face sortir son aileron ,allez voir en zone 3 ,il dormira ,placez 1 ou 2 large barrel si il vou en reste et faite les exploser pui bourrinez le.
astuce avan de le combattre tuer les monstre y compri les felinx (il vou vol des objet) pour qu´il ne vou gene pas duran la derniere ligne droite

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
17 janvier 2007 à 17:49:46

si il y en a qu´il veul complèter allez y je doit aller retuer le rathalos pour ne pa me gourrer

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:57:45

alors,cest screamer,et cephadrome.moi j´attack la queue pare ce que entre la tete et le cou cest dure de viser je trouve avec une épée longue.un jour jen ferais un pour une wiverne.

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:45:52

alors le rathalos :
-10 mega potion ,10 potion ,1 pitfalltrap (traptool+met-yvi+spiderweb)2 traptool+2met ,3 largebarrel+10 vide et 10 gunpower ,7 petit barrel ,5 flashball ,une armure puissante et une bonne arme et 10 felvine si possible (vou verrez pourquoi)
-alors allez en zone 3 et lorsqu´il sera face a vou lancez une flash ball ,allez sou ses patte et déposez 2 large barrel et faite les exploser.........ecartez vou combinez les barrel vide+gunpower et retournez y ,surtou ne vou faite pa toucher......déposez les et faite les exploser ,écartez vou et attendez qu´il reprenne ses esprit et aussi tot qu´il secou la tete lancez une autre flashball ,recombinez les objet et faite comme précédemment..............quan il vou restera un barrel ,acharnez vous sur sa queue dan le but de la couper mai ça ne se fera pa comme sa du premier cou alor patience.
-normalemen apres il ira en zone 10 allez y repérez son ombre et déposez un pitfalltrap ,écartez vou et frappez le .
-suivan les évennemen ,soi il ira en zone 9 soi il continura de vou attaquer et apre il ira en zone 10.
s´il vou attaque en chargean ,évitez le et allez lui donner un cou sur la queue ,s´il crache une boule de feu avancez ver sa tete et frappez la pui esquivez et partez le plus loin possible de lui ,il risque de charger.pui il ira en zone 9.
-en zone 9 avancez ver le peti point d´eau san vou soucier des felinx (super les felvine non?)et allez lui donner un cou sur la queue ,si vou ne vou sentez pa bien de le combattre sur cette zone allez sur la corniche qu´il y a en face et si vou le voulez donnez lui d cou sur la tete.
il ira ensuite en zone 4. alles y et il vou chargera ,donc cachez vou derriere la barriere de pierre allez derriere lui attendez qu´il recharge et déposez un autre pitfalltrap ,placez vou a l´opposé de la bete et attendez qu´il tombe dedan pui bourrinez le .
surtou gardez le dernier pitfalltrap ,esquivez ses cou et frappez en priorité sa queue (sa vou donne un composen supplémentair et + de chance d´avoir des rathalos shell)
-quan il boitera vers la zone5 ,frappez le une foi et allez en zone 5 meme s´il n´y est pas et déposez le dernier pitfalltrap au centre de la lumiere tuez les vélociprey et attendez qu´il tombe dan le piege pour l´attaquer.
-s´il ne vien pas sortez pui rentrez jusqu´a ce qu´il vienne.
-s´il n´est toujour pa mor apre le piege est bien esquivez ses charge et frappez le .
s´il s´enfui rattrappez le en zone 4 frappez le et s´il n´est toujour pas mor il retournera en zone 5 et cette foi ce sera la derniere foi qu´il changera de zone alor tuez le .
un bien long paragraphe pour une wyvern mai celle la le mérite croyez moi alor bonne chance pour le tuer.

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:29:25

bon,alors,vu que toi tu donne des astuces avec les objets,je vais juste t´aider,pour anticiper les coup du los,si y se tourne rapidement vers toi,cest qui va charger,si cest plutot normalement,cest qui va cracher 1 boule de feu,quand il s´envole,soit il va rester sur place,soit il va faire un tour(cest mon vocabulaire,lol):
-si il reste sur place,dans les aires,soit il lève sa tete et va cracher 3 boules de feu(courtes distances,mais vous pouvez rester prés de son ombre,il ne vous toucheras pas)soit il lève ses pattes et s´aprette a vous foncer dessus,faite attention,cette attack vous empoisonne,le mieux,cest de courrir dans le sens inverse de la wiverne et sauter(si il est en colère,il ne vous touchereas en général :-) )

-s´y il fait un tour,soit il s´enfuie,soit il vous foncera dessus,soit il reviendra a son point d´arriver(il y a dautres choses mais vous verrez de vous meme)

Donc,faite attention,je lai vue dormir en 10 une fois(là oû il y a les melinx,chat blanc)il y a dautres truc,mais les découvrirais tout seul...
Voila,et bonne chance!! :ok: (PS:pour la thian,je vous dirais en temp voulu...)

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
18 janvier 2007 à 19:22:49

-d´ailleur pour la rathian je te la laisse je ne l´ai battu qu´une foi et c pa demain la veille que je recommencerai sinon c la meme chose que le rathalos sauf qu´elle n´a pa d´attaque aérienne mais crache 3 bpule de feu +d´explication avec dark-thomy

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
18 janvier 2007 à 19:28:17

bon pour le plesioth c pareil que pour le cephadrome sauf qu´une foi qu´il part il vou faudra pêcher avec une grenouille que vou trouverez dan la jungle a l´endroi ou sa fai comme le paradi en gros la ou il y a de l´eau partout et fouillez dan les herb sinon l´astuce est la meme tapez dan la tete quan il crache de l´eau

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:51:27

la Rathian,(pour les objets,dsl,faut voir avec night)alors,cest attack sont presque comme celle du los,mais,quand elle se tourne lentement,ses pour lancer soit:
-3 boules de feu courte distances,modérable selon l´envie de la thian(quand elle ne fait aucun son en levant la tete)milieu,droite et gauche de la wiverne
-1 boules de feu(elle fait un son graves continu en levant la tete)longue distance,modérable aussi.
Si elle se tourne lentement,cest comme le los.Quand elle ne vous a pas repéré,elle peut vous charger s´arrété et recharger plein de fois,faites attention!
Sinon,ellepeut s´envolé(comme le los,mais SANS cracher de boules de feu) en arrière,donner des coup de queue dans les 2 sens!!Charger et vous mordre(vu la taille,attention)ou ne pas charger,et vous mordre.s´y elle s´envole cest quelle va se barrait ou redessendre.Je crois que cest tout...A oui,quand elle se met en colère,elle "gratera" le sol et bougera sa queue,mais se n´est pas obliger quelle soit en colère,faite attention a sa queue a ce moment,sa vous enlève progressivement votre vie.

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:54:20

pour les frogs,y a aussi dans le desert,la zone juste avant la grotte aux plesioth,devant le petit lac au milieu.Sinon,je vais dire le plans pour la thian...

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:14:37

(Pour les objets,voyer avec night,toujours)Alors,parter en 3,je crois,la zone ou dort le cephalodrome,nettoyer cette zone,la thian y viens et y dort,attender le signal,la thian qui passe,et parter pour la zone juste au dessus et netoyer là(si il n´y a pas le signal,soit vous ne l´avez pas vue,soit vous n´avez pas de chances,elle est en 10,en dessous de la zone des des chats,zone 10 inettoyable!!)Aprés,en général,elle est dans la zone juste au dessus de la base,genpreys énervant!Si tout se passe bien,elle ne devrait rester que dans cette zone et les 2 zone que vous avez nettoyer,TRES rarement en 10 et quasi jamais en zone de deserts,oû il y à un cephadrome!Elle dort en zone oû vous avez attendu le signal(dsl,je me souvient pu des chiffres...)
Voilà!si vous avez des questions,vous me dite,et n´oubliez pas de regarder la wiverne pour la flasher,la regarder,se retourner et lancer!(Cest INCROIABLE)là,je me rend comptes,que a part ce que je n´ai pas dit que vous verrai vous meme,il y a plein de truc que je n´ai pas dit pour le Los...Et le ples,tout seul,moi cétait au clust,15mn!

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
18 janvier 2007 à 20:44:32

monoblos?gravios?khezu?diablos?je peux les faire si vous voulez

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
18 janvier 2007 à 21:16:40

pour le monoblos avoir comme pour le rathalos sauf les pitfalltrap mai toute les sonic bomb possible :
-commencez par aller en zone 4 je croi et tuez les genprey
-pui allez en zone 10 et montez sur la corniche en face ,attendez que le blos charge sur la paroi et cognez sur sa tete pour lui casser sa corne(ça vou done un crimson horn)mai cette action est a répéter plusieur fois en + sa queue peu etre coupée
-lorsqu´il ira sou terre lancez une sonicbomb ,sa fera comme un pitfalltrap (ne pa utiliser de pitfall car il peu creuser)
-utiliser les flash et les barrel comme pour le los
-il changera de zone dan cet ordre 4 ,2 ,4 ,2.....dan la zone 2 montez sur la corniche a cote de la sorti du camp.
cette bete est difficile meme pour moi qui sui a un stat avancé (san vouloir me vanter) et pour + d´information attendez les conseil de roides_boulet et de dark-thomy (merci les gars votre aide m´est précieuse je ne sai pa décrir les mouvemen des wyvern)

La vidéo du moment