bon,alors,vu que toi tu donne des astuces avec les objets,je vais juste t´aider,pour anticiper les coup du los,si y se tourne rapidement vers toi,cest qui va charger,si cest plutot normalement,cest qui va cracher 1 boule de feu,quand il s´envole,soit il va rester sur place,soit il va faire un tour(cest mon vocabulaire,lol):
-si il reste sur place,dans les aires,soit il lève sa tete et va cracher 3 boules de feu(courtes distances,mais vous pouvez rester prés de son ombre,il ne vous toucheras pas)soit il lève ses pattes et s´aprette a vous foncer dessus,faite attention,cette attack vous empoisonne,le mieux,cest de courrir dans le sens inverse de la wiverne et sauter(si il est en colère,il ne vous touchereas en général
)
-s´y il fait un tour,soit il s´enfuie,soit il vous foncera dessus,soit il reviendra a son point d´arriver(il y a dautres choses mais vous verrez de vous meme)
Donc,faite attention,je lai vue dormir en 10 une fois(là oû il y a les melinx,chat blanc)il y a dautres truc,mais les découvrirais tout seul...
Voila,et bonne chance!!
(PS:pour la thian,je vous dirais en temp voulu...)