CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces anti-wyverns

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
24 janvier 2007 à 16:43:54

le kirin est uen wiwern mon grand :oui: et quand meme en solo elle vaut bien un rathalos offline :lol:

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
24 janvier 2007 à 16:49:31

:ouch: ça une wyvern........... :hap: un chfal................. :rire: :rire: :rire: ......et qu´est ce qu´elle a fai comme connerie pour ce fair tuer celle la ,elle a brouté une parcelle d´herbe en tro :rire2:
désolé mai vraimen je trouve ça bizard

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 janvier 2007 à 17:31:32
  • eKuD profil

* Posté le 24 janvier 2007 à 13:50:58 avertir modérateur
* FAUUUUUUUUUUUUUUUX

Lao plate on peut l´avoir meme quand le lao est repousser

Ekud est content il s´affirme :oui:

* Fatalis520 profil
* Posté le 24 janvier 2007 à 14:06:31 avertir modérateur
* Bah alors ça m´est jamais arrivé.

Ce n´est as parce que ça ne t´es jamais arrivé qu´il est exclu que ça puisse arriver. J´en ai reçu un bon nombre en Reward...

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:15:55

cest vrai,le Kirin nest PAS une wiverne!!et le truc,cest qu´il invoque un peu la foudre....un petit peu beaucoup,et il est rare,apparement!

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:53:42

"roides_boulet Posté le 24 janvier 2007 à 16:43:54 le kirin est uen wiwern mon grand et quand meme en solo elle vaut bien un rathalos offline "

Tu mettra beaucoup plus de temps sur le Kirin qur sur un Los en Offline.

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
24 janvier 2007 à 19:35:05

attention les chfal nou attaque :rire:
un chfal plu fort qu´une wyvern :rire:
désolé mai ça me parai complétemen débil :rire2:
vite il fau que j´achete ce cable online pour voir ça :hap:
c bon a pu j´ai fini :gni:

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:54:37

ca serat pas pareille si tu le combat tout seul ou avec les mêms armures....comme moi,sauf,qu´au début ou maintenent,jai toujours les même armures! :gni:
:bye: (a demain sur MH,j´éspère....)

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:16:11

Le kirin est l´incarnation du dieu de la foudre.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:45:06

Le prochian qui se fout de la gueule du Kirin et qu´il dit que ça n´est pas une wyvern je lui pète la gueule.

Compris ?

-keny
-keny
Niveau 2
25 janvier 2007 à 00:40:50

je suis d´accord avec fata!
faites attention ou ca va saigner! :banzai:

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
25 janvier 2007 à 07:14:12

Jaime bien le kirin,il est beau et ne fait pas du tout pitier,mais svp,hein,arréter de l´apppeler "wiverne"! :svp:

PIasma
PIasma
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:14:46

Kirin est une wyvern c´est ainsi, donc on l´appelle par son appellation O_o

d´ailleurs je vais tenter d´améliorer le chrono que j´avais fais la dernière fois vu que l´event du moment c´est le chrono kirin =)

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:38:33

Si tu te connecte plasma fais moi signe sur MSN.

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
25 janvier 2007 à 18:33:41

je ne me moque pas mai on est abitué a battre des wyvern et du jour au lendemain il y a une licorne....................stop je retir ce que j´ai di c POSSIBLE il y a bien des kelbi

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
25 janvier 2007 à 19:23:11

nightmare, à tu déja combattu un kirin ?
vu ta stupidité à le concevoir comme un cheval, tu es très bête...
comme l´a dit cronos, le kirin est l´incarnation vivante du dieu de la foudre, qui est en rapport avec la mithologie nippone.
ensuite, lorsque tu commençe le combat, ça va :
il yombe souvent, mais tes coups rocoche assez souvent sur lui (j´avais l´ancien blade quand je l´ai combattu)
ensuite, ça commençe à devenir sérieux :
il charge des éclairs autour de lui et fonce partout en essayant de frapper tout le monde.
il est surtout très rapide.
ensuite, le coup fatal : il invoque la foudre qui s´abat à un très grand ryhtme pendant quelques secondes.
en gros, si tu es proche de lui, tu a quasiment aucune chance de survie, et tu compte sur ton armure.
aaa oui aussi, si un des chasseurs meure, la queête est fini.
combat et apprend, avant de parler trop vite de choses inconnues à tes yeux...

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
25 janvier 2007 à 19:49:00

he ho je traite de tou les mot moi...........non bon alor respect et pui je sai bien que je me sui moqué san savoir mai si sa continu dan mh 2 il von te sortir un brochet qui a une attaque qui peu te tuer en 1 cou et tu réagira comme moi
et une autre chose c bien beau de parler de combat et appren mai je sui sur et certain que si il n´y avai personne a coté de toi pour t´aider que tu te fai allumer au bout de 5 minute
pour moi apprendre c tuer une bete meme en online (donc une wyvern+)mai tou seul..........la tu pourra dire cette phrase et si c le cas et ben pardon (mai je demande a voir)

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:53:02

Ne jamais parler sans savoir.

Ludo est un très bon hunter, j´ai souvent joué avec lui et je suis sûr qu´il est meilleur que toi.

Donc s´il te plaît évite de dire ça sans en être certain.

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
25 janvier 2007 à 19:58:04

g pa fini................on m´a di que cétai chau de tuer le los avec un duo épée est ben moi je te di que je peu le battre avec seulemen 6 first aid med je sui honnete et je te dirai le nombre de tentative que j´aurai effectué et si sa a été dur pour que tu croi en mon honneteté je te promet de pa raconter de salade quan je l´aurai tué je n´ai qu´une parole et je l´a respecterai je n´ai peu etre pa la online mai je sai ce que c de se battre certain m´on di pour la powderstone de ne pa tuer la gravios parce que c une perte de temp mai je méen fiche je le turai rien que pour le plaisir alor ne te vente pa

Ekud
Ekud
Niveau 28
25 janvier 2007 à 19:59:54

On se calme un peu les mecs.

C´est vrai que Ludo t´y va un peu fort là, on peut expliquer sans s´enerver hein meme si je sais que tu es tres calme.

Et nightmare, c´est vrai qu´il faudrai que tu te renseigne un peu avant de parler. Dans mh2 il y a une sorte de champanzer rose, un ours fusionné avec un bizon des neiges, une pieuvre volante etc etc, alors bon ...

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:02:12

bat les 2 + en OFF,on verra aprés,et je le dis et le redis,LE KIRIN NEST P A S ,une wiverne,cest une "licorne", :hum: :hum:
ou plutot,surtout,l´incarnation du dieu-bête,dieu de la foudre,selon une mythologie que je ne connais pas,mais on pourrai m´expliquer?Et cest surtout un adversaire rare et fort,a un contre un surtout...(sans autre hunters er SANS autre monstres surtout!Et sa vous donne un beau combat,en général,que jai perdu tout a l´heure,mais cest un +,nan?)

La vidéo du moment