Pour continuer,évité a tout pris ca queue,continuer a l´attaquer puis,quand vous arriverez a une echelle,si vous étes au gun,grimper dessus,vous pourrez mieux visez son point faible,et en descendant,verifier qu´il n´y a pas ca queue!Vous pourrez aussi aprés,montez sur une pente,pour atteindre une echelle,montez dessus et vous atteindrez un pont,depuis issis vous pourrez également visez ses épines,quand le Lao passera,il risque de vous attaquer,évitez le!Je ne sais pas si c´était puissant et tant mieux que je ne l´ai pas sus!Vous pourrez aussi sautez sur ses plaques pour mieux attaquer et dépécer...3 fois.Vous tomberez dès qu´il sera casser une fois,si vous étes épéiste,soit vous continuer a l´attaquer a la tete,soit vous montez sur le pont.En 2,se sera pareille,sauf que arriver a la fin de cette zone,il y a un "mur"en bois que le Lao détruira en 2 attaque je crois,a mon avis cest attaque vous tueront,donc,ne reter pas a coter a ce moment là.Faite aussi atention au rocher dans la 2,la 3 et la 4(je crois) qui tombes au passage du Lao,et je crois que ca ne lui enlève pas de vie,pour la 4,je crois que il n´y a pas de fortification,mais vous savez de toute facons ce qu´il faudrat faire,de temps en temps,le Lao se couchera et ne bougera plus,en profitez en!La dernière zone,la 5,et l´endroit oû il y a le dragonator,les 2 canon(fusrabalète)à balistats et les canons,n´utiliser le dragonator(gros bouton rouge)que quand il sera a coter de vous,prenez les balistats dans le coffre et retournez en 5,utilisez les avec carré puis apuiée sur crois pour la lancez,le Lao arrive vers la gauche,pour les canons,faite avec quelqu´un,cest mieux,(même si sur 3 fois,jai réussi 2 fois seul)retounez en base,et chercher un endroit avec des boulets de canon dedans,fouiller et vous aurez un "gros objet" dans les bras,retournez en 5 et évitez les iopreys,placez le boulet que quand vous voulez tirez 1 ou 2 secondes aprés,le Lao attaquera le fort et vous touchera si vous étes prés du bord,si vous tombez,évitez de poiroter 100 ans a regarder,remonter grace a l´echelle a droite du fort.
Voilà!Sinon,sa corne sur le museau peut se péter(d´oû les bombes au début),ses "pique"bizarre sur le téte peuvent se péter,en pratant de sa téte sa premiere épines dorsal a SA gauche,peut se péter aussi et le dernier truc,je sais plus c´est quoi...Et n´oubliez pas,que le dépecage quand il est mort est de 3 fois les pattes arrière,3 fois les pattes avant et 3 fois la téte.(Sans oubliez 3 fois sur son dos quand il est vivant,sur c´est "plaques",mais il parrait qu´on ne peut pas avoir de plates si fait ca,alors,si quelqun pourrait vérifier,et si vous combattez un Lao normal,n´ésitez pas car de toute facons,je crois que vous ne pourrez pas avoir de plates,il faut tuer un Lao+.)