CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces anti-wyverns

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:57:36

la Gravios,moi,je vous conseille de le tuer au clust Lv2(wivernes claw+sm bones husk),vous tirer aprés une attack,attender aprés une attack(en général) et recommencer,et n´oublier pas de créer vos clusts!je vous conseille vivement de prendre les 3 books of combos :oui: des cool drink avant la missions et de n´esseyer au épée de toutes sortes que quand vous serait abituer et que vous en aurez une puissantes!!(dans les 800,et un trés bon tranchant!)moi,aprés avoir passé la limite du gun,y a eu le marteau(finishing hammer),puis,sans que je le vis,il y eu l´épée longue(Siegmund,un copain et moi jouons a tour de role sur ma partie a combattre un gravios suicidairement,lol,et quand je me doucher il a couper sa queue,cest la qune autre limites a été franchie! :fou: )on dépecent 2 fois sa queue,et le basa,on peut le la lui couper aussi :ouch: ....

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:03:40

"[nightmare_666] Posté le 20 janvier 2007 à 09:01:20 bon j´ai crée ce topic pour aider les noob a battre les wyvern et non a fair un cour de géologie mythique"

Deja avant de vouloir aider les autres assure toi d´employer les bon termes, ca augmentera ta crédibilité.
Domage que tu n´es pas vu les soluces que j´ai fait sur toutes les wyverns( d´ailleur si quelqu´un a enregistré les pages je voudrais bien qu´on me les renvoi, merci).
Tes infos manque de précision pour être une vraie aide de plus tu reprends ce qu´a dit seymour dans ses différents topics.

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
20 janvier 2007 à 12:07:47

moi je peux en faire et je vous jure jen fait une bien bien :oui: mais merci :ok:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:29:59

On vient de dire que y´en a déjà de faites et par des joueurs avec pas mal d´expérience...

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
20 janvier 2007 à 12:43:21

ok mai seymour lui donnait les mouvement et les point faible tandi que moi c des astuce au objet qui m´on permi de tuer une foi le rathalos en 7 minutes san utiliser de potion maintenan si tu veu complèter ce que j´ai ecrit va s´y au lieu de critiquer..........la discution est close pa la peine de s´énerver pour si peu

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:51:06

Il est plus important de connaitre les points faibles et les mouvement des ennemis que les objets.
7 minutes pour un Los c´est deja beaucoup.
Je me suis deja cassé le cul il y a un an à faire une soluce complete sur chaque créature c´est pas pour recommencer maintenant.
Et évite d´interpréter les dire d´une personne pour en conclure qu´elle est énervée parce que tu t´es totalement trompé, maintenant si tu n´es pas capble d´accepter les critique on peut rien pour toi.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:51:49

C´est vrai que l´arme est plus efficace que les objets :oui:

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
20 janvier 2007 à 15:16:43

je sui d´acor avec ce que tu di cronos mai les noob n´on qu´a allé sur le site de seymour pour tou ce qui est d´observation et de cou et s´il le veul apres en complémen s´il n´arrive pa a tuer une wyvern de venir jeté un cou d´oeil ici

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:10:46

Bah t´a qu´à les laisser y aller.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:24:19

Et de tt façon y´a pas besoin de soluce pour tuer une Wyvern le seul moyen de les battre c´est de persévérer et de s´entrainer.

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
20 janvier 2007 à 18:52:22

oui c vrai mai on met + de temp a tuer un monoblos en donnan des coup simple pluto qu´en lui faisan exploser 13 large barrel a la tete mai ce que vou dite est vrai ,en s´entrainan a tuer les wyvern ,on fini par etre + fort

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:55:43

fot dire que le point faible du mono qui est a la tete a peu prés est dure a atteindre,vaut sous la queue. :oui:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:07:17

Bah une fois que t´a pété la corne du Monoblos tu ataques plus trop à cet endroit.

Tu te concentres sur le ventre en général.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:31:54

"[nightmare_666] Posté le 20 janvier 2007 à 18:52:22 oui c vrai mai on met + de temp a tuer un monoblos en donnan des coup simple pluto qu´en lui faisan exploser 13 large barrel a la tete
"

Je ne suis pas d´accord.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:47:03

Nan mais le mieux, c´est de faire les deux.

Un coup d´épée par ci, une bombe par là.

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:44:58

moi je vous conseil de pas lire sa .............................................
en plus de faire des pic inutiles , spas cool >_<
Tu crois qu´on peut apprendre le chant juste en lisant ? oO
nan -__-´
Donc pour moi , ces pics , bien qu´utiles à certains , ne le sont pas vraiment >_< il faut juste de l´entrainement , y aller avec les trippes ... sa fait pas mal de temps que j´ai pas pointer mon piffou sur le résau ... je crois que je vais pas être décut -__-´

bref ...
désolé mais j´aime pas les trucs comme sa ^^° on apprend avec le temps ( comme la guitare ;p ) donc sa sert à rien ( pour moi ) de faire tous celà pour les autres .

ps : j´ai rien contre celui qui a marqué sa :lol: ^^ et je suis sur que je vais me faire allumer si j´appuie sur poster -__-´

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:09:18

Nan moi ça va j´ai rien contre toi ^^

Nan mais je trouve déjà que ceux qui font des astuces sont sympa, et moi ça m´a aié de lire les techniques des autres (même si j´ai pas du tout utilisé la même technique pour le Rathalos :o)) )

Nan mais le mieux au début c´est de s´exercer dans un seul type d´arme et sur une wyvern où on a pas trop de mal. On la refait plusieurs fois et on s´entraîne on s´entraîne.

Ensuite à force la wyvern où vous serez bloqué sera déjà moins dur avec une arme avec laquelle vous avez de l´expérience qu´une arme totalement inconnue pour vous.

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
21 janvier 2007 à 06:41:46

je me souvient de mon los,moi,je croier que cétait le dernier monstre du jeu,alors quand je les vu dans attaquer le nid de la wiverne...(deja le titre,heu...)moi je croier que une wiverne,cétait un los,seulement!aprés,javait essayer de le combattre quand on finit une quete,et sa m´avait étonner de le casser si facilement!Mais cest grace au forum si jai su anticiper ces attaque.
:merci: a tout le monde sur ce forum!

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:00:07

Bah ce qui t´a aidé le plus c´est pas nous c´est toi :oui:

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
21 janvier 2007 à 11:57:10

je confirme ce que vou dite malgré moi ,je me sui mi sur un gravios avec avec une bursted sword+ je croi et en faisan ma technique ça marchai bien mai d que j´avai plu d´objet est bien tou mes cou ricochet sur lui..................et apres j´ai recommencé avec une ancien blade et la le gravios n´a pa pu s´empecher de crier tou t´a l´heur j´irai avec un gun lourd j´ai toujour voulu essayé.
bref ce que vou dite tous est vrai ,ça sert a rien d´utiliser un arsenal d´objet pour tuer une wyvern mai ça aide pas mal vou ne pouvez pa le nier ,moi si j´ai ecrit ça c´est juste pour aider la premiere fois prenon mon exemple je l´ai fai sur le los 2-3 foi et maintenan je n´en ai plu besoin d´objet contre lui je le connai par coeur si j´ai donné cette "astuce" c uniquemen pour aider il est vrai qu´on ne tura pas un gravios avec un hunter knif et pas d´armure

La vidéo du moment