je up juste pour signaler qu´on aura pas de modero tant que ce forum ne sera pas plus actif. J´aimerai proposer une regle.
Apres quelques incidents dut au creation de topic, j´ai pensé que Keely avait raison sur certain point. Il faudrai evité d´envoyer chier les new be dès qu´il creer un topic inutile, Sinon il vont se casser du forum et quand il reviendront ils vont certes rechercher mais ne posteront plus, je dis ca mais ca depend de vous et de moi, si ce forum n´est pas plus actif, on aura pas de modero. Donc je propose, si un nouveau creer un topic sytle " comment tuer rathalos " ne lui dite pas " topic inutile va rechercher ou post dans le topic des questions", mais plutot " le meilleur moyen c´est de [... ] puis apres vous lui préciser " et surtout la prochaine fois tu pourra poster dans le topic des question merci ;- )" Apres si vous voulez envoyer chier tout les noob qui arrive voila quoi mais je trouve que si ce forum était plus comment dire accueillant, je pense que ca attirerai du monde et ainsi une élection.
Voila en esperant avoir été compris