CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis de vote pour un modéro

Ekud
Ekud
Niveau 28
17 juin 2006 à 09:47:25

bon je m´ennuyait alors j´ai refait une demande, mais cette fois si j´ai modifié deux-trois trucs on verra si ca va marché :/

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:06:14

C´est bien d´essayer mais faut pas rever :/

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:51:26

Quelqu´un aurait il des nouvelles d´un éventuel modéro parce que la sa commence a etre critique :S

Ekud
Ekud
Niveau 28
21 juin 2006 à 15:04:28

ils veulent pas :(

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
21 juin 2006 à 18:19:11

Evidemment, pas de trace de flood, c´est du nioubisme. Et ça, c´est pas consideré dans la charte :)

Ekud
Ekud
Niveau 28
21 juin 2006 à 18:26:36

dans la charte c´es tmarquer, faite rechercher avant de creer un topic, eviter de creer des topic HS

donc voila :/

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
21 juin 2006 à 19:14:32

si vs voulez je me fai dotre pseudo et je floode a mor!!!!!!!!!!!!!!komme sa il seron obligé^^!et mon vrai pseudo(roides_boulet )ne sera po atein!!

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:57:24

Y´a dja u d flooder trop chiant mais ils se contentent de supprimer les topics...

Ekud
Ekud
Niveau 28
23 juillet 2006 à 18:46:15

je up juste pour signaler qu´on aura pas de modero tant que ce forum ne sera pas plus actif. J´aimerai proposer une regle.

Apres quelques incidents dut au creation de topic, j´ai pensé que Keely avait raison sur certain point. Il faudrai evité d´envoyer chier les new be dès qu´il creer un topic inutile, Sinon il vont se casser du forum et quand il reviendront ils vont certes rechercher mais ne posteront plus, je dis ca mais ca depend de vous et de moi, si ce forum n´est pas plus actif, on aura pas de modero. Donc je propose, si un nouveau creer un topic sytle " comment tuer rathalos " ne lui dite pas " topic inutile va rechercher ou post dans le topic des questions", mais plutot " le meilleur moyen c´est de [... ] puis apres vous lui préciser " et surtout la prochaine fois tu pourra poster dans le topic des question merci ;- )" Apres si vous voulez envoyer chier tout les noob qui arrive voila quoi mais je trouve que si ce forum était plus comment dire accueillant, je pense que ca attirerai du monde et ainsi une élection.

Voila en esperant avoir été compris

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:50:35

:oui:

mais aprés si un demeuré créé un topic vraiment inutile ( genre " ou habitez-vous? " ) la en revanche.... :sarcastic:

keely
keely
Niveau 7
23 juillet 2006 à 18:52:34

merci ekud c tout ce que je demande.

Ekud
Ekud
Niveau 28
23 juillet 2006 à 18:52:36

ca va de soit

Ekud
Ekud
Niveau 28
23 juillet 2006 à 20:01:57

j´ai aussi appris que les éléctions sont stop et qu´il reprendront en septembre

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:46:05

je up juste pour signaler qu´on aura pas de modero tant que ce forum ne sera pas plus actif. J´aimerai proposer une regle.

Apres quelques incidents dut au creation de topic, j´ai pensé que Keely avait raison sur certain point. Il faudrai evité d´envoyer chier les new be dès qu´il creer un topic inutile, Sinon il vont se casser du forum et quand il reviendront ils vont certes rechercher mais ne posteront plus, je dis ca mais ca depend de vous et de moi, si ce forum n´est pas plus actif, on aura pas de modero. Donc je propose, si un nouveau creer un topic sytle " comment tuer rathalos " ne lui dite pas " topic inutile va rechercher ou post dans le topic des questions", mais plutot " le meilleur moyen c´est de [... ] puis apres vous lui préciser " et surtout la prochaine fois tu pourra poster dans le topic des question merci ;- )" Apres si vous voulez envoyer chier tout les noob qui arrive voila quoi mais je trouve que si ce forum était plus comment dire accueillant, je pense que ca attirerai du monde et ainsi une élection.

Voila en esperant avoir été compris

c´est important que tout le monde voit se mess :oui:

crispix
crispix
Niveau 6
27 février 2007 à 15:21:14

:up: j´ai aprit se kétté un modéro alors j votte lol OUI

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
27 février 2007 à 16:23:47

tsssk....éspèce de....de....de crispix,va! :p)
moi je dis,que je vois plus tellement à quoi ca servirait!...

Ekud
Ekud
Niveau 28
27 février 2007 à 17:07:01

Si t´aurai lu un peu le topic t´aurai vu qu´on pourra jamais avoir de modero.

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
27 février 2007 à 18:34:47

Jamais jamais jamais?...pourquoi?...de toute facon,c´est po grave...enfin,pas trop.On se débrouille bien sans,nan?Ou plutot,vous!

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
27 février 2007 à 18:53:29
  1. plasma012 profil
  2. Posté le 24 juillet 2006 à 01:46:05 avertir modérateur
  3. je up juste pour signaler qu´on aura pas de modero tant que ce forum ne sera pas plus actif.

Le forum n´est pas assez actif, pour ça qu´il n´y aura pas de modéro :sarcastic:

crispix
crispix
Niveau 6
27 février 2007 à 18:55:16

pas assé actif ?? ? y faut koi plus de monde ??

La vidéo du moment