CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEBAT SUR LES TOPICS INUTILES

keely
keely
Niveau 7
23 juillet 2006 à 16:54:10

Voila ,j´espere que ca interressera certains (je me fais comprendre).
Et sachez que les moderateurs n´autorisent pas ce genre d´attitudes ( n´est ce pas ludo007)
alors attention !

le lien
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-158427-1-
0-1-0-0.htm

keely
keely
Niveau 7
23 juillet 2006 à 16:56:55
1charlotte
1charlotte
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:56:59

Oui mais pour certain, il ne sont pas inutiles. Disont plutot que ex ( tout a fait au hasard evidemment) les topics de questions pourrait tous etre regroupé dans le topic ( officiel )des questions.
C´est ca que tu voulais dire ?

keely
keely
Niveau 7
23 juillet 2006 à 16:57:54

je demande juste que le liens que j´ai mis soit lus

keely
keely
Niveau 7
23 juillet 2006 à 16:59:10

par certain ,comme il faut et en entier.
Si vous avez des questions apres reflexion , j´y reponderai.

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:00:45

Désolé de dire ca mais je ne comprend pas bient ou tu veux en venir ?

keely
keely
Niveau 7
23 juillet 2006 à 17:05:35

j´ai eu un malentendus avec certain qui me donner tors. alors voila

tiens
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3643-8606052-1-0-1-0-0.htm

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:12:20

Je veux pas te vexer mais je trouve normal qu´il disent qu´il faut rechercher, sinon la fonction n´existerais pas. Néanmoins, je trouve ca sympa de ta part de répondre à se genre de topic. Sur ce forum, ca va encore, mais si tu vas sur le défunts forum de dynasty warriors 4 tu verrait que Ya plus de 20 topics crées ( enfin du temps ou il etait fréquenté) par jour en question ( des questions de contenu mais aussi des questions style: quel est le perso le plus sexy ect...).

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:18:47

Pour reprendre les propos de Jihem il y a deja un index ici mais personne ne s´en sert; 99% des topics créé n´ont pas de titre approprié permettant de les retrouver plus tard et une multitude traitant du meme sujet existe deja; et enfin pour finir il parle de rechercher, ce que n´a pas fait le créateur du topic dans lequel tu as débarqué sinon il aurait trouvé six topics traitant plus ou moins ce sujet et dans lesquels il aurait trouvé sa réponse ou pu poser sa question.

D´ailleur il post ceci aussi: "mais tu n´as aucun droit pour mal parler aux gens qui viennent ici" ; tu l´as lu ca aussi? Parce que je te rappelle que tu ne l´as pas appliqué.

keely
keely
Niveau 7
23 juillet 2006 à 17:19:53

je pense que tu n´as pas bien compris...

je sais que la fonction rechercher est presente et tant mieux d´ailleurs.

Mais j´ai lancer le debat pour que les gens qui critique les topics inutiles soit punis de leurs mesquinerie.

Le moderateur m´a donner raison

C pour ca que si un jour il y en avait un ici ertaine personne dont leo007 serai peut etre bannis.

keely
keely
Niveau 7
23 juillet 2006 à 17:21:11

je parle au gens normalement sans les insulter le preuve le liens que j´ai mis plus haut

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:23:57

J´oubliais, les topics doublons et les pseudos ou posts manquant de respect (comme tu l´as fait) sont éffacé par les administrateurs.

"Et sachez que les moderateurs n´autorisent pas ce genre d´attitudes ( n´est ce pas keely et oui c´est valable aussi pour toi)
alors attention ! "

keely
keely
Niveau 7
23 juillet 2006 à 17:27:16
Cronos65
Cronos65
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:28:22

"Désolé, le document que vous avez demandé
n´existe plus ou a changé d´adresse !"

Et?

keely
keely
Niveau 7
23 juillet 2006 à 17:31:15
1charlotte
1charlotte
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:31:36

Et surprise, joyeux anniversaires :fete:

Oups désolé, je m´égare

keely
keely
Niveau 7
23 juillet 2006 à 17:33:19

celui la aussi n´est pas mal.
ca vient pas de moi...

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8609-2878544-1-0-1-0-0.htm

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:36:28

J´ai vu plusieurs d´entre vous renvoyer les utilisateurs vers ce topic pour regrouper toutes les questions ici. C´est une démarche complètement idiote de faire ça. Un forum c´est fait pour vivre, pour être lu, pour être fouillé, mais aussi et surtout pour trouver des réponses sans perdre de temps. Expliquez moi comment une personne non habituée de votre petit forum d´initiés va trouver la réponse qu´elle cherche dans vos 22 pages de posts ? ( D´autant que le topic va sûrement grandir, j´imagine à peine le bordel que ce sera quand on dépassera les 100 pages.) Je doute que cette personne ait envie de se taper un par un les messages de ce topic d´aide, sans même être sûr de trouver ce qu´elle cherche.

Quand le modero dit ca, il a tort, le topic d´aide c´est pas pour cherhcer les reponse au question déjà poser, c´est pour poser une question , meme si elle a deja ete poser 100 Fois sans gener les utilisateurs du forum avec des topic imtepestif.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:38:19

Désolé de te dire ca keely mais sur ce coup tu as un metro de retard vu que mon premier post s´appuit sur ce dernier lien mais ce n´est pas grave. Quand au lien précédent tu l´as deja mis et je ne vois pas l´interet de le remettre.

En revanche je te rappelle que toi tu as fais une discrimination basé sur l´age, tu te permet de juger la vie de quelqu´un sans rien savoir de lui. Tu provoque encore et encore dans tes posts toujours en éméttant des jugements érroné et déplacé. N´est ce pas un manque de respect?

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:41:17

Le prends pas mal mais je pense vraiment que tu cherche à provoquer, tu écris le titre de ton topic en majuscule alors qu´il est marqué de ne pas le faire....
Pourquoi cherches-tu à provoquer?

La vidéo du moment