CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:28:24

Ouai je me lache la

mais je suis trés conscient tu vois
l´autre il me pète les couille
les créateur de topic inutile me les pète aussi

come ca au moin c´est dis u_u

j´ai pour abitude d´etre franc

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:49:50

Ba tu c c´est un peu pareil pour tt le monde... Je suis à fond avec toi :p)

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
20 juin 2006 à 21:58:21

bah de tte fasson si un mec crée un topic pour poser une question ben vous avez cas jsute lui répondre rapidement et voilà le topic coulera et floodera pas la 1ère page !! !!!
Sinon vous lui direz "topic des questions" et y a encore un débat qui va s´engager et de ce fait le topic restera en 1ere page alors vous créez votre propre perte !! !!!
Vous devenez exactement ce que vous avez juré de combattre !! !

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:38:33

:lol: Ca fait un peu mélodrame^^ mais bon de tt façon ça changera r1 : le principal c pas le temps k´un topic inutile reste en première page c le nombre ki est créé...

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
20 juin 2006 à 23:22:38

b

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
20 juin 2006 à 23:23:19

bah s´ils coulent rapidement on sen fout du nombre :) !

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:17:52

Plus y´a de topics inutiles moins c facile de trouver ce kon veut kan on recherche (pour ceux ki utilisent -_-). Meme si ils coulent ils existeront encore : evil never die ^^

Parn
Parn
Niveau 6
21 juin 2006 à 17:46:54

topic ionutile = point d´exclamation = suppression du topic.
certain l´ont fait comme kali, squame ou cronos (dailleur ce dernier vien plu?)et ca a pluto bien marché.

squame_of_sin
squame_of_sin
Niveau 7
21 juin 2006 à 19:33:24

J´ai fait quoi moi ?
Supprimer des topics ?
Ah je vois ce que tu veux dire.

Mais t´es qui toi ? Comment tu peux savoir ça ?

Sinon pour cronos, il doit se changer les idées mais on le reverra surement.

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
21 juin 2006 à 19:46:13

Toi aussi tui commence a bien me prendre la tete

...

moi aussi je t´aime plasma :rire:

Ekud
Ekud
Niveau 28
23 juillet 2006 à 18:55:06

je up ce topic car il est bien visible juste pour signaler qu´on aura pas de modero tant que ce forum ne sera pas plus actif. J´aimerai proposer une regle.

Apres quelques incidents dut au creation de topic, j´ai pensé que Keely avait raison sur certain point. Il faudrai evité d´envoyer chier les new be dès qu´il creer un topic inutile, Sinon il vont se casser du forum et quand il reviendront ils vont certes rechercher mais ne posteront plus, je dis ca mais ca depend de vous et de moi, si ce forum n´est pas plus actif, on aura pas de modero. Donc je propose, si un nouveau creer un topic sytle " comment tuer rathalos " ne lui dite pas " topic inutile va rechercher ou post dans le topic des questions", mais plutot " le meilleur moyen c´est de [... ] puis apres vous lui préciser " et surtout la prochaine fois tu pourra poster dans le topic des question merci ;- )" Apres si vous voulez envoyer chier tout les noob qui arrive voila quoi mais je trouve que si ce forum était plus comment dire accueillant, je pense que ca attirerai du monde et ainsi une élection.

Voila en esperant avoir été compris

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
23 juillet 2006 à 19:51:26

Moi c´est ce que je fais, je ne réponds plus aux topics bidons, je laisse couler comme dans Freedom. Eux, ils ont rien compris.

Ekud
Ekud
Niveau 28
23 juillet 2006 à 19:52:23

oui mais le le but c´est de donner la reponse a qui veut et de lui dire ensuite gentillement de poster sur le pic des questions pour ses autres question ^^

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
23 juillet 2006 à 19:57:07

Non mais ok.

Ekud
Ekud
Niveau 28
23 juillet 2006 à 19:58:25

sinon il va se sentir vexer et il va plus revenir et si opn veut un modero faut qu´il soit actif ce forum

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:01:12

ouai enfin quand on aura un modéro en meme temps MH2 sera ptete déja sorti :o)) ( s´il fini par sortir un jour :hum: )

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
23 juillet 2006 à 20:02:38

Mon papa m´a dit qu´il sortira pas.

Guigush
Guigush
Niveau 4
23 juillet 2006 à 20:20:05

Moi j´ai gratter une orange et j´ai vu dans la pulpe que MH2 sortirai bien mais sous forme de Kiwi ...
Bref ca n´avait aucun sens si ce n´est celui de vous faire lire ma bétises (et si vous en êtes la vous l´avez lu ha ! )

Pour en revenir au sujet oui je suis d´accord avec eKuD en ce qui concerne une éventuel réponse agrémenter d´un petit " ... gniagnia voir le topic de recherches "

Et franchement si on retirait tous les postes :
"Hé boulet va " , " ***** j´en ai mare des nooB comme toi patate", " tu sort truc chouette " ou encore le non moins fameux " Ho j´ai le bouton rouge qui me démange" (j´acuse personne touts le monde l´as fait), si on les retire tous on est bien loin de ce qu´on pourait appeler de l´activités sur le forum :/ même si sa en fait partie en quelques sorte -_-

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:24:21

oui en meme temps il faut savoir faire la part des choses, il y a des fois c´est mérité ( pour insults graves par exemple ) enfin des trucs comme ca

mais bon faut voir si des nouveaux vont venir sur MH vu qu´il commence a dater ( enfin, un peu plus d´un an c´est pas grand chose )

Guigush
Guigush
Niveau 4
23 juillet 2006 à 20:43:22

Oui oui evidement je ne remet pas en cause ces raisons (même si je pense que répondre a ce genre de chose ne fera qu´envenimer la situation *note personnel evidement* en revanche on est tous différent heuresement et les réaction qui vont avec :p ).
En ce qui concerne les nouveau, pour ma part j´ai quelques potes qui ont vu le jeux et qui se sont payé une play 2 récement juste pour jouer a MH en attendant le 2.

Donc je pense que l´activité du forum n´évoluera pas forcement (il n´y a qu´a voir les vacances sont la et ca reste stable) alors pour le modéro je crois que c´est mort même si c´est dommage.

La vidéo du moment