CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finir le jeu sens online

yugo-a-gost
yugo-a-gost
Niveau 6
16 juillet 2006 à 15:31:27

Bonjour je voudrer savoir si on peu finir se jeu en solo sens online??

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
16 juillet 2006 à 16:07:21

mais quand est-ce que les gens vont enfin rechercher :snif2: :snif2: ?? ?

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:08:31

jamais u_u

bien sur qu´on peut finir le offline :hum:

le truc c´est que tt les équipements les plus puissants sont uniquement online

keely
keely
Niveau 7
21 juillet 2006 à 23:20:52

mais quand est-ce que les gens vont enfin rechercher ?? ?

Ludo007 dis moi , quand est ce que les gamins dans ton genre arreteront de faire les interressant et repondront correctement aux questions ?

Yugo-a-gost pour te repondre , je pense que c possible (quete du village) mais peut etre pénible par la repetition des quetes pour ameliorer ton perso.

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
21 juillet 2006 à 23:26:26

déja keely, je te prie de t´excuser, car je suis lion d´être un gamin, même si j´ai 13 ans. beaucoup de gens me disent que j´ai la maturité de quelqu´un de 15 ans, et c pas parce que t´asd 26 ans que tu dois te croire supérieur à moi. On est sur un forum, pas dans un combat de coqs.
deuxièmement, si tu t´intérréssait à la vie de ce forum, tu remarquerais que les gens n´arrête pas de poser les mêmes questions dix mille fois de suite, et y´en a marre.
alors, si tu crois que ma réaction était mal placé, peut être à tu raison, mais c pas pour ça que tu dois me traiter de gamin...
merci de ta conpréhension :)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
21 juillet 2006 à 23:37:17

Un "gamin" :sarcastic: comme Ludo de 13 n´écrirait pas si soigneusement s´il n´était qu´un gamin.

L´âge ne veut strictement rien dire, je l´ai vite constaté dans mes débuts fructueux de forumeur.

En outre, ce forum a certes baissé grandement en hospitalité mais conserve ses qualités grpace à des gens comme lui, Cronos, Ekud, Plasma ou encore Yami.

Ludo ne fait pas son intéressant, il constate nuance.

Pis si tu veux, vas-y lâches toi sur moi, j´suis blindé ce soir j´crois que rien ne pourra me toucher là ou il faudrait.

keely
keely
Niveau 7
21 juillet 2006 à 23:38:24

que tu ai la maturité d´un gamin de 15 ans j´en ai rien a faire (et d´ailleur ca me fais bien rire au passage).

le combat de coq ca sera avec quelqu´un de plus agé je pense.

bon petit ecoute: tu sais ce mh freedom est tres, mais vraiment tres ,tres riche comme jeux, avec plein de monstres ,d´armes, d´armures, d´objets tout ca tu vois... Ce qui engendre beaucoup de questions, je te l´accorde. voila pk ce forum propose beaucoup de topic compris ? Mais moi je comprends pas le but de tes messages, ca te sert a quoi ? a faire le grand ? a faire le pre ado responsable ? dis moi .Tu sais les regles ne sont pas toujours appliqués a la lettre et c tant mieux. tu comprendra quand tu passera ton permis a 18 ans et que tu l´auras , tu ne conduiras pas tout a fait selon les regles du moniteur . que mas nino ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
21 juillet 2006 à 23:40:38

Ludo est ptete un gamin mais alors toi t´es un beau noob des forums ... la fonction rechercher n´est pas faite pour les caniche et Ludo la tres bien rapeler, mais toi comme beaucoup d´autre tu te dis qu´il fait son interessant alors que en fait il fait juste respecter la charte que d´ailleur je t´invite a lire -_-. donc maintenant si tu as quelque chose a rajouter, je t´en pris =)

keely
keely
Niveau 7
21 juillet 2006 à 23:44:25

oui... et je vais dire qu´a votre age j´etais couché parce que le lendemain je me levais pour aller bosser !

keely
keely
Niveau 7
21 juillet 2006 à 23:46:46

ah oui aussi , si ne passiez pas vos journée devant vos ordis ( forum mh freedo jv , biensur), vous ne trouveriez pas de topic inutile.

Ekud
Ekud
Niveau 28
21 juillet 2006 à 23:47:04

osef ta life ... moi jsuis pas couché parce que jsuis en train de tenir companie a un de mes amis qui se sens mal, c´est pas pareil mais ca se rejoint. serieux ta pas compris que ici on a marre de voir mille fois comment battre un rathalos et voir des gars qui save pas utiliser le bouton rechercher, les anciens present ici en ont un peu marre c´est tout pas besoin de texciter sur Ludo qui n´a rien fait de mal, dailleur pourquoi sur Ludo et pas sur Plasma ... faudra qu´on emexplique

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
21 juillet 2006 à 23:48:01

écoutes bien mon petit keely, tu vas retourner te la péter avec tes potes, tu vas lire la charte des forums, tu arrêtes de m´insuter, et tu sors de ce forum.
tu crois quoi ? que tu es plus intelligent ? plus mature ? plus responsable ? dis-moi, t´es content d´avoir 26 ans ?? ? hein ?? ? on était content hein ! oh bah comme y n´était content le petit !! !
alors maintenant t´arrête pauvre noob de sortir des phrases sur les gens que tu connais pas. si quelqu´un me considérait comme quelqu´un d´irréspnsable ou de con, ils me le dirait.
alors je sais pas, t´as peut-être envie de faire chier ton monde...mais en tout cas ça fais rire personne mon gars.
ensuite, si tu avais vu mon drnier mess, j´était poli et genti, et tu me craches à la geule. si t´était mature mon gars, tu m´aurais répondu tout aussi poliment.
ça s´appelle le savoir vivre cher ami.
et, no soy mas nino, soy mas alto.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
21 juillet 2006 à 23:48:39

Bon on va mettre les choses au clair...

T´sais t´es pa ssur le forum bla bla -15 ans ici, t´es sur le forum de MH.

Le forum de MHF est pourri, justement parce que des gens comme Yugi ne savent pas lire la charte. C´est bête :sarcastic:

T´sais mon gar, j´fais un travail emploi saisonnier en ce moment, j´ramasse les papiers de la commune de 7h à midi. Donc avant d´ouvrir ta bouche, réfléchis aux gens qui sont devant toi.
Minable peut-être, si tu en penses pas moins tu es intolérant. Et ça se voit dans ton message: "nino", "pre-ado","petit". Des termes péjoratifs qui me font dresser les poils pubiens.

En espérant que tu te marre sur ton fauteuil dans ton bel appart´ que tu a acheté ou loué avec tes bon gros sousous gagnés avec sueur et bonté, je te laisse t´exiter sur des "gamins" comme tu dis qui ne font que respecter la charte.

keely
keely
Niveau 7
21 juillet 2006 à 23:48:46

ouais c ce que je dis! passe moins de temps sur ton ordi jeune !

Ekud
Ekud
Niveau 28
21 juillet 2006 à 23:49:56

et alors si jsuis no life en quoi ca te derange -_-

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
21 juillet 2006 à 23:51:59

C´ets pas un no life, c´est toi le no-life. Il fait ce qu´il veut de sa vie, il enmerde personne que je sache.

On est polis, et toi tu rabaisses les gens. Voilà la vraie société francaise. Elle est belle.

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
21 juillet 2006 à 23:53:35

va te coucher keely, et arrête de faire chier ton monde.
tu n´est pas plus adulte que nous, et d´ailleurs je peine vraiment à croire que tu en sois un...
de plus, tu n´as aucun conseil à dire à kali, ni à Ekud, ni a moi, ni autre autres foromeurs et encore moins à Kali qui es quelqu´un de responsable, de gentil, qui écoutes toujours les problèmes des autres.
alors, c´est pas parce que t majeur, que t´as un F4 en banlieu, que tu peux te saouler comme un malade et faire des conneries comme tu le sens que tu es quelqu´un...
alors maintenant, va au lit, parce que tu commençe à passer trop de temps sur ton ordi...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
21 juillet 2006 à 23:55:13

Tu parles à des gens qui ne fot pas que des choses derrière leurs écrans malheureusement... Et j´en sais quelque chose.

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
21 juillet 2006 à 23:55:54

:honte: j´ai pitié de toi mon pauvre...
tu es conplexé ? tu es rejeté des autres ?? ? tu encore vierge peut-être ? ou tes parents te battes encore ? tu veux qu´on en parle ? tu veux aller voir un psychologue avec nous ?? ?
racontes petit, racontes...

Ekud
Ekud
Niveau 28
21 juillet 2006 à 23:56:42

si tu veux on peut toujours parler dans la vrai vie ... j´habite dans l´allier pas loin de vichy, je serais ravi de faire ta connaissance

La vidéo du moment