CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petition contre GS !!

xyx63
xyx63
Niveau 10
23 février 2006 à 18:28:02

j´en peut plu, je peut plu les voir ces GS
GS = great sword OK? c´est rentré dans vos tetes noob?

hier que des supers chasses, avec deadharry et ses petites épées, des nouveaux qui se mettent au dual, ceux qui découvrent la lance, chasse avec des enciens (ils se reconnaitrons ;) ), des chasses interressantes et amusantes.

et là, que des GS, je suis mega énérvé. GS = pas de cerveau, c´est:
je frappe, je prend une potion , je frappe, potion,....
aucune subtilité, je pourais m´en foutre c´est leur probleme s´ils achetent un jeu 60euros pour appuyer sur 2 boutons.
MAIS je peut pas aprocher les wyverns !! !!
ils m´envoient au sol, meme quand le wyvern est a 1km.
j´essaye de jouer subtile, et Vlan! je me retrouve parterre devant la prochaine attaque du monstre

le pire c´est avec le khezu:
t´esaye de jouer, mais 80% des fois les gs te balance sous le khezu quand il s´electrocute.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
23 février 2006 à 18:45:02

C´est pareil avec toutes les armes:
-lance: charge à gogo et le mec se place juste derriere toi et te bourrine super tu te prends pour un paillasson.
-dual: impossible de s´approcher lorsqu´ils sont en Berserk.
-Gun: munition de base pellet.
-HMR: frappe du sol juste à coté de toi homerun à la chaine.

xyx63
xyx63
Niveau 10
23 février 2006 à 18:48:29

me dite pas que chaque arme a ses defaut en online.

hammer: tu vois quand le mec se prepare, il brille, tu t´ecarte et tu le laisse ballancer la sauce. puis il retourne se preparer

dual: généralement toujours au meme endroit, entre les pattes, gros degat rapide, et les dual laisse la place ensuite au autre (le temps de westone).

lance: precis, tu vise avant de frapper, assez rare de se faire toucher, c´est static donc tu peut t´eloigner du lancier.

gun: y´a un viseur, donc certain s´en serve et evite de shooter les autres. pellet c´est pas interdit en online, faut juste etre pas trop con pour bien s´en servir.

GS: C´EST GROS CARNAGE: PARTOUT, TOUT LE TEMPS, FAUT ETRE A 5 m POUR PAS SE FAIRE TOUCHER

aussi généralement les mes non gs, ont des armes élémentaires qui choississent en fonction du wyvern. Avec les kevin 12ans de GS, c´est:
"j´ai qu´une arme, m´en fout si eagel cleaver contre khezu, de toute façon j´ai qu´une arme"
et c´est eu qui enchainent les quetes et écrivent:
"hurry!, go!" pendant que toi t´es a l´hotel pour te preparer.

xyx63
xyx63
Niveau 10
23 février 2006 à 18:49:40

lol chronos j´ai ecrit ça en meme temps que toi, j´avais anticipé les réponses

hero_master
hero_master
Niveau 5
23 février 2006 à 18:50:14

chuis d´ accord avec toi xyx63 c trop chiant les GS (c pourça que peu de personnes jouent avec des dual et des s&s ce qui est dommage d ailleur il y a 6 types d´armes et à cause des "degats colatereaux" on ne peut plus que jouer avec 4 GS, bowgun? lance et hammer).

hero_master
hero_master
Niveau 5
23 février 2006 à 18:56:40

et aussi le jeu privilege trop les GS (ex quand on joue avec et que tu es entrain de frapper tu ne peu pas te fair ejecter par un mouvement de wyverns, quand il tourne sur lui meme par exemple, tandis qu´avec une s&s au moindre mouvement du wyvern tu te fais bousculer)

xyx63
xyx63
Niveau 10
23 février 2006 à 19:03:38

"tandis qu´avec une s&s au moindre mouvement du wyvern tu te fais bousculer)"
pas tant que ça, 50h00 que épée, tu commence a savoir quelle partie du corps ne bouscule pas. ou/quand placer un combo jsuqu´ au bout.

je suis pas borné, jayce (un dark shadow), utilise gs et jamais il nous a upwiné, les gs sont acceptables, le seul regret c´est qu´elles attirent tous les boulers.

valhunter
valhunter
Niveau 4
23 février 2006 à 19:07:38

c vrai les GS c trop chiant, je me rappelle d´un lao 2 GS et moi avec une lance ils n´arretai pas de me dire d´attaquer la tete alor que j´etai trankill sur les pates et kan je tapai la tete je terminai jamai mon enchainement, y´avai toujour une GS ki terminai dans ma face.

ps:"ceux qui découvrent la lance, chasse avec des enciens (ils se reconnaitrons ;) )"
est ce ke je doi me reconnaitre.

xyx63
xyx63
Niveau 10
23 février 2006 à 19:14:50

si tu pose la question......

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
23 février 2006 à 19:25:27

On se plaint des GS à cause des upswings,maintenant on se plaint qu´ils font des coups circulaires vous déstablilisant lors de combos.On m´a déjà dit ça et je comprend,c´est lourd.Suffit de frapper en upswing après le coup de haut en bas,c´est les deux coups occupant le moins de place pour déstabiliser.Si on sait contrôler ces deux attaques on gêne pas trop.Si on sait pas contrôler le up...On se fait encore plus traiter de boulet.

Les GS sont des armes qui aident beaucoup les débutants,et vous ne pouvez pas imposer à une personne de ne taper qu´une fois toutes les 10 secondes.

AUssi,si vous allez avec une lance dans un groupe de 3 GS...Le mieux c´est des armes bien différentes pour chacuns.

La lance reste cependant la meilleure arme de coopération du fait que la charge n´étant absolument pas nécéssaire,les coups frappant une zone moindre,on fait un bon nombre de dégats sans gêner ses alliés.Reste à voir s´ils font de même envers vous.

xyx63
xyx63
Niveau 10
23 février 2006 à 19:33:52

"AUssi,si vous allez avec une lance dans un groupe de 3 GS...Le mieux c´est des armes bien différentes pour chacuns. "
avant de rentrer dans une ville je regarde quelle arme s´y trouve, si j´ai le choix......
mais avec mon caract3: je ne commence jamais une quete, je fais que joindre sans jamais rien demander.
donc forcement si je trouve une quete: 15 kelbi horns, composé de 3 gs et que ça fait 2 semaines que j´en recherche une car bloqué hr4, j´ai pas le choix.
pour cloturer mes quetes, je chasse en priorité avec des gens de mon niveau, et donc GS. Quand je serai hr20, je trouverai des mecs qui ont osé essayer d´autre arme.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
23 février 2006 à 20:05:45

Je ne suis pas du tout d´accord XYX.

"hammer
Donc je dois arreter de jouer pour que lui puisse frapper. Donc si j´enleve les temps de deplacement et ceux où tu regarde le marteau frapper sur 10mins de jeux il n´y en a que 3 où tu jous vraiment.

"dual"
Même commentaire que au-dessus. Pourquoi ne pas t´écarter et revenir seulement quand les GS ont besoin d´une Wheststone?

"lance"
Vu que tu aimes dire que tu aide, tu dois savoir que beaucoup de noob viennent frapper au même endroit que toi(même si tu leur dis ne pas le faire).

"gun"
N´es tu jamais mort parce que tu as besoin de te soigner et que le gunner utilise des pellet où des piercee et qu´il tempeche de bouger? Sans parler du gars qui tire les clust à l´endroit même où tu te trouve.

GS
Pour reprendre ce que tu dis, c´est statique (rotation up rotation up etc...). Des up-swing? si tu es bien placé aucun probleme et puis si tu te fais toucher tu n´as qu´a te deplacer ailleur (comme pour le lancier derriere toi).

Il faut arreter de dire que parce que certains ne savent pas s´en servir, que c´est une mauvaise arme. Des noobs(ou boulets) il y en a avec toutes les armes (j´ai arreté de compter les charges que j´encaisse, le nombre de balles etc....).
Acceptez le choix des armes des autres et si ca vous pose un probleme ne jouais pas avec eux tout simplement mais arretez de dire que telle ou telle arme est meilleure qu´une autre. Tout s´apprends, donc utilisez votre experience pour leur expliquer comment se servir de l´arme en question sans pour autant gener les autres.
De plus je vous rappelle tous, que la majorité des hunter ont utilisaient les GS pendant un bon momment et que dire que "les GS c´est nul" sa s´appele tout simplement cracher dans la soupe....

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
23 février 2006 à 20:11:34

Toute les armes on des avantages et des imcovénient apres c´est en fonction de joueur que tout se joue. si il sait se servir de l´arme qu´il a entre les mains ya pas de probleme que se soient n´importe quelle arme GS ou autre

sorakingdom2
sorakingdom2
Niveau 6
23 février 2006 à 20:19:28

c´est vrai que les nouveaux utilisent les GS en masse, mais on n´y est presque tous passé par la...
perso j´utilise presque tout le temps des dual, mais quand je fais mon combo r1+bas, j´essaye d´etre loin du headlocker pour ne pas le gener, et les nouveaux ne comprennent pas forcement le rôle du locker.
et puis il faut dire que les GS sont impressionnantes au debut, c´est grand, c´est classe, on veut ressembler a cloud ou a dante, mais ça passe et au bout d´un moment on trouve chaussure a son pied....

xyx63
xyx63
Niveau 10
23 février 2006 à 20:43:00

3 eme quete que je fais avec Kali:
pas de la journée, au total, depuis qu´on joue online.

Et faut qu´il prenne une GS, NOOOOOOOOOOOONnnnnn
je suis modi

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
23 février 2006 à 20:48:43

Desormais je prendrais aussi une GS quand on jouera ensemble.

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
23 février 2006 à 20:55:44

La GS est un style comme un autre:qualité et défaut !
si tu trouve que la GS prends trop de places dans ces attaques,prends un gun et voila -_- ! tsé,moi j´aime pas quand il y a un lockeur dans une équipe et pourtant je me tais et subis !

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
23 février 2006 à 21:10:54

Hum... Moi je peux pas blairer les lances... Tu critiques les gs mais c les lances ki tuent le jeu. Avec un headlocker, tu peux r1 faire : faut le laisser entrer ds la zone avant, ne pas frapper au meme endroit ke lui... En plus c trop facile : tu bouges pas, tu tapes, chacun sur une partie. -_- C trop lourd! En plus, d fois t´essaye de jouer avec d inconnus, tu te pointe (ils sont ke 3) et là, le message ki tue : "only lances plz!". -_- Les gs, kan tu c b1 les manier c puissant et polyvalent. Le seul truc ke je trouve innacceptable, c un hr16 ki enchaine les ups...

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
23 février 2006 à 21:12:11

En plus, on dit ke les noobs sont tous à la gs mais les hr20 sont tous lanciers... (+ dragon armor-_-)

No_mind
No_mind
Niveau 7
23 février 2006 à 21:12:41

Franchment moi je joue majoritairement a la GS meme si la jessaye de me mettre a la lance en plus (pour voir ! les vacances sans le online ca aide pour l´entrainement )

Sinon Jessaye de manier un peu de tout pour pas avoir lair de gener

Ce quil faudrait cest que tout ceux qui jouent online regardent un peu les forum pour voirs les c..... choses a ne pas faires pour ne pas etre deserter par tout les hr20 (cela dit en passant depuis que jai le online jai joue quavec tres peu de hr20 francais malheuresement ^^)

La vidéo du moment