CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petition contre GS !!

azru
azru
Niveau 5
20 mars 2006 à 20:35:01

hummm tu te plin des GS mais pourquoi tu n en utilise pas toi meme comme ca plus aucunes "interferences" si entre GS on se genaient croi tu qu on ferai des lao ac 4 GS et tt les 4 sous la tete? et mis par les up il n y a pas d interferences
sinon continu comme ca ac ton marto jusqu a ce que quelqu un fasse un topic petition contre les HMR...

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:47:04

En général j´évite les lockeurs. Mais bon, si c un pote je v pas le laisser... -_-

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:56:34

Et puis par rapport à ce ke tu dis o dessus tu es mal placé pour dire ça vu ke g du jouer 2 fois avec toi. C b1 bo de donner d conseils mais après il faut les suivre.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:57:54

En fait c ds le topic du headlock ke tu dis à wardire de pas juger les gens sans les connaitre^^.

azru
azru
Niveau 5
20 mars 2006 à 21:12:51

lol je donne pas de conseils^^.
Et dans le topic de wardire je ne dis pas ca du tout.Je dis juste que le headlock evite les run mais je ne suis ni pour ni contre.Je ne sai pas locker et je n ai pas specialement envi d aprendre.
Et dans son topic wardire ne juge pas les gens enfin je n ai pas l impresssion^^

azru
azru
Niveau 5
20 mars 2006 à 21:19:22

Et ac cette phrase là:

"si y´a des gs avec moi, je prend un hammer, et si ça fais des interference avec eux tanp pis c´est pas mon probleme."

Ne s est t il pas fait son propre juge ?
N est ce pas contradictoir ac son tout premier poste sur ce topic ?

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:33:01

Tu as bien du mal à compter mon petit Wod mais c´est pas grave.
Tu ne me fera pas croire que tu les évites, tu sais je connais Kali et les autres et je parles avec eux donc je sais ce que je dis. Reste coherent entre tes propos et tes actions.

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
20 mars 2006 à 21:44:16

Vive Cronos Et Vive Azru.Pour cronos il a raison et pour azru,pareil si tout le monde faisaient comme ca eh ben on seraient pas dans la merde,Ex:
Topic contre les Gun:
Oui les gun c est nul car les pellets ca t empeche de taper et les clust t envoillent chier....
Ca s appelle parler pour rien dire,les armes sont faites pour etre utilisé,si il y a plusieur type d arme c est pour qu il y ait plusieurs technique.Pffff serieusement y en a qui me demoralise,Vive TOUTES les armes de monster hunter,l arme ne fait pas le chasseur,et le chasseur ne fait pas l arme.

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
20 mars 2006 à 21:48:20

C est a dire que une arme sans chasseur n est rien et que un chasseur sans arme ben c est pareil,chacun doit pouvoir choisir son ou ses armes.Apres si vous gueule ben allez joue en offline ou bien a pokemon ou personne ne viendra vous "up".Si il n y avait qu un type d arme ben ca serai malheureux,et si tout le monde reagissait comme xyx,eh ben ce serait pas la joie.Tout le monde doit faire des efforts car si on se met tous a "up" parce que un gars t a "up" ya une dizaine de quete,les gars qui seront avec toi a ce moment la n y seront pour rien et gueuleront et feront pareil ce qui tournea sur un cercle vissieux sur ce chasseurs,bonne soirée et bonne nuit.

Le chasseur ne fait pas l arme et l arme ne fait pas le chasseur.

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
21 mars 2006 à 13:37:44

et bah avant de vous plaindre et de gemir ... choisissez vos partenaire ou imposez leur de prendre une autre arme ou d´ aller voir ailleur ! -__-
OU CHASSEZ SEUL ET(OU) OFFLINE !! !

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
21 mars 2006 à 16:30:13

Tout a fait :-p

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:14:31

Azru dsl si tu l´as mal pris mais je parlais pas du tt à toi^^.
Ensuite Cronos je suis parfaitement cohérent. Rappelle moi depuis kan on c pas fait de partie, juste pour me marrer. Et c pas ma faute si tu parles ds mon dos :nah: . :lol: Je dec ça me rappelait juste quelquechose... -_-

azru
azru
Niveau 5
21 mars 2006 à 19:24:08

lol np ^^

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:45:54

Rappelle moi depuis quand tu ne jous plus avec des lockeurs, juste pour me marrer. Je ne parle pas exclusivement de toi avec les autres, c´est plus dans les conversations, tu sais quand on dit "je faisais mon lock comme d´habitude et Wod m´a fait un up, je l´aurais defoncé!"

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:04:28

:lol: Ba ui. J´ai r1 contre les lances mais bon, je v kan meme pas laisser le gars jouer tt seul si il veut locker^^ (en fait vu l´expression ,je pense ke tu parles de Kali nan? :p) ) et pis je ne joue plus avec d lockeurs depuis ke je l´ai décrété (en gros si le gars il se met à locker jetape la tete et si il m´enguele je joue pu avec lui :) je me sens seul mais plus libre qu´avant :lol: heureusement kil reste d gens non contaminés^^)

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:05:26

c´est bon le lock c´est pas la gangraine :honte:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:06:57

Ba kan tu vois comment ça prolifère si...

L-D-M
L-D-M
Niveau 8
21 mars 2006 à 21:15:38

je joue pas online je le precise
ce que j´en pense c que = chaqu´un a son style
si les GS sont trop bourrin les createurs du jeu les aurait pas mis

PS :je suis pas contre toi xjx63

Grey_c_moi
Grey_c_moi
Niveau 2
22 mars 2006 à 16:26:12

Hé bah! y´a encore du monde en liigne sur MH? je vais p´tetre bin revenir alors...
bon! perso j´ai commencé avec une GS et au début j´ai fait comme tous les noobs j´ai upé dans tous les sens... on m´a dit arrête j´ai arrêté. Je pense que la GS il suffit de la maitriser et ya pas de probleme, mais le mieux c´est d´avoir plusieurs armes et d´adapter... N´empeche que la GS moi j´ai pu d´emmerde parce que je gene les gens...

Squal77
Squal77
Niveau 2
04 février 2007 à 15:13:50

Slt ! alors 2 chose : 1 je trouve qu´il y a plus bocoup de monde sur MH. c domage.... et 2 je suis POUR LES GS ! Je les utilise depuis le début (a savoir 500 heure de jeux) et je trouve que c les mieux. certe sa géne c vrai. mais de la a les critiqué ! En plus Les dual et autre marteau c pas mieux... Chaque arme géne les autre ! alors arété un peu de CRITIQUER ! SA SER A RIEN DU TOUT. Si on aime pas les GS ba n´en prend pas ou fait pas de quéte avec ceux qui en on et puis C TOUT ! voila c que je voulé dire. mais surtout a chaqu´un son style ! a+ Bonne chasse a tous sur MH !

La vidéo du moment