"hammer
Donc je dois arreter de jouer pour que lui puisse frapper. Donc si j´enleve les temps de deplacement et ceux où tu regarde le marteau frapper sur 10mins de jeux il n´y en a que 3 où tu jous vraiment.
oui bien sur! t´es de marseille toi? le combo d´un hammer dure 30secondes pendant que tu y es, des fois il dure 00h30

mais c´est meiux que les 0 minutes avec gs, car 10min au sol c´est pas mieux.
"dual"
Même commentaire que au-dessus. Pourquoi ne pas t´écarter et revenir seulement quand les GS ont besoin d´une Wheststone?
encore l´argument de la mort: a marseille vous aiguisez vos gs autant de fois que les duals!
"lance"
Vu que tu aimes dire que tu aide, tu dois savoir que beaucoup de noob viennent frapper au même endroit que toi(même si tu leur dis ne pas le faire).
j´aide pas! j´y suis obligé, ça te vas meiu là?
je parle pas des noobs, je parle des kevin 12ans.
un mec qui prend une lance est dans l´esprit de jouer technique, donc il vas pas (de hr01 a hr20), faire que "frapper au même endroit que toi",il vas évoluer et etre technique, un kevin 12 ans gs, lui np de hr01 a hr20 pas d´évolution
"gun"
N´es tu jamais mort parce que tu as besoin de te soigner et que le gunner utilise des pellet où des piercee et qu´il tempeche de bouger? Sans parler du gars qui tire les clust à l´endroit même où tu te trouve.
et oui mec mais c´est rare!les gunners les seuls que je connais sont excelent. les noobs: soit il change vite d´arme, soi il comprenne les mots "no pellet" et s´adapte aux autres.
avec les autres armes tu joue en fonction de ce que font les autres , AVEC GS C´EST M´EN FOU JE FRAPPE
GS
Pour reprendre ce que tu dis, c´est statique (rotation up rotation up etc...). Des up-swing? si tu es bien placé aucun probleme et puis si tu te fais toucher tu n´as qu´a te deplacer ailleur (comme pour le lancier derriere toi).
je parle pas des upwin mais de tous les coups des gs. reveille toi chronos. avant de repondre relis bien 2 fois les phrases des autres. t´es dans une optique de démolir tout se que je dis? tu rentre dans une puberté vis a vis de moi?
vous pose un probleme ne jouais pas avec eux tout simplement
et encore une fois une phrase en l´aire! qu´en j´argumente la dessus juste avant c´est pas pour les chiens.
De plus je vous rappelle tous, que la majorité des hunter ont utilisaient les GS pendant un bon momment et que dire que "les GS c´est nul" sa s´appele tout simplement cracher dans la soupe....
j´ai une fiat, comme je l´ai conduis pendant 2ans c´est donc formellement interdit de la critiquer?
t´es super pas en forme ou quoi ce soir?