CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petition contre GS !!

No_mind
No_mind
Niveau 7
23 février 2006 à 21:59:40

ah ? ca fait quoi ?

No_mind
No_mind
Niveau 7
23 février 2006 à 22:00:25

totorino > cest fait expres et plus elle tombe de haut et plus elle recoit de dgt ^^

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
23 février 2006 à 22:03:39

Ca marche avec fata?

No_mind
No_mind
Niveau 7
23 février 2006 à 22:04:17

Jen sais rien je suis que Hr15!

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
23 février 2006 à 22:06:06

chui hors sujet par raport a votre discussion, mais c juste pour dire que je vais suivre le mouvement de cronos : si je jou avec toi xyx, je prendré mes GS

xyx63
xyx63
Niveau 10
23 février 2006 à 22:06:08

"hammer
Donc je dois arreter de jouer pour que lui puisse frapper. Donc si j´enleve les temps de deplacement et ceux où tu regarde le marteau frapper sur 10mins de jeux il n´y en a que 3 où tu jous vraiment.
oui bien sur! t´es de marseille toi? le combo d´un hammer dure 30secondes pendant que tu y es, des fois il dure 00h30
:monoeil:
mais c´est meiux que les 0 minutes avec gs, car 10min au sol c´est pas mieux.

"dual"
Même commentaire que au-dessus. Pourquoi ne pas t´écarter et revenir seulement quand les GS ont besoin d´une Wheststone?
encore l´argument de la mort: a marseille vous aiguisez vos gs autant de fois que les duals!

"lance"
Vu que tu aimes dire que tu aide, tu dois savoir que beaucoup de noob viennent frapper au même endroit que toi(même si tu leur dis ne pas le faire).
j´aide pas! j´y suis obligé, ça te vas meiu là?
je parle pas des noobs, je parle des kevin 12ans.
un mec qui prend une lance est dans l´esprit de jouer technique, donc il vas pas (de hr01 a hr20), faire que "frapper au même endroit que toi",il vas évoluer et etre technique, un kevin 12 ans gs, lui np de hr01 a hr20 pas d´évolution

"gun"
N´es tu jamais mort parce que tu as besoin de te soigner et que le gunner utilise des pellet où des piercee et qu´il tempeche de bouger? Sans parler du gars qui tire les clust à l´endroit même où tu te trouve.
et oui mec mais c´est rare!les gunners les seuls que je connais sont excelent. les noobs: soit il change vite d´arme, soi il comprenne les mots "no pellet" et s´adapte aux autres.
avec les autres armes tu joue en fonction de ce que font les autres , AVEC GS C´EST M´EN FOU JE FRAPPE

GS
Pour reprendre ce que tu dis, c´est statique (rotation up rotation up etc...). Des up-swing? si tu es bien placé aucun probleme et puis si tu te fais toucher tu n´as qu´a te deplacer ailleur (comme pour le lancier derriere toi).
je parle pas des upwin mais de tous les coups des gs. reveille toi chronos. avant de repondre relis bien 2 fois les phrases des autres. t´es dans une optique de démolir tout se que je dis? tu rentre dans une puberté vis a vis de moi?

vous pose un probleme ne jouais pas avec eux tout simplement
et encore une fois une phrase en l´aire! qu´en j´argumente la dessus juste avant c´est pas pour les chiens.

De plus je vous rappelle tous, que la majorité des hunter ont utilisaient les GS pendant un bon momment et que dire que "les GS c´est nul" sa s´appele tout simplement cracher dans la soupe....
j´ai une fiat, comme je l´ai conduis pendant 2ans c´est donc formellement interdit de la critiquer?
t´es super pas en forme ou quoi ce soir?

No_mind
No_mind
Niveau 7
23 février 2006 à 22:08:20

.......

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
23 février 2006 à 22:11:44

... T´as kekchose contre les Kéin? :-(( ^^ Et pis si on évoluait pas de hr1 a 20 avec gs, Kali aurait son bapteme de l´air... -_- Et pis les lanciers ils veulent tt commander! :nah: (moi je suis en forme^^)

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
23 février 2006 à 22:12:35

en tout cas les GS je trouve sa bien marrant en gros c sa l´esprit du jeu, c´est une grande arme pour taper des grand monstre :lol:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
23 février 2006 à 22:15:51

:lol: Arrete il va te saquer!!!^^ +++++++++++++++

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
23 février 2006 à 22:15:52

sa va te servir a koi cette pétition contre les GS?

tu croi k´avec ce mouvement tu va réussir a persuader tout les joueur a ne pa les utilisé?

si t´aime pas les GS, ne joue plu avec les GS
si d´otre persone te gene aussi, ne joue plu avec elle

va joué avec ceux de ta team si tu veu vraiment pas joué avec les persone d´ici ou ceux qui ne sont pas dans ta team

et ce que tu fais est un topic inutile, a quoi va-t-il te servir à long terme?

franchement c´est n´importe quoi, après il ne restera que les lances, vu que par raport à ce que j´ai vu, la lance est ton arme préféré.

après un tel va faire une pétition contre les SnS, un autre pour les Dual, encore un autre pour les Hammer et ainsi de suite

je ne comprends pas vraiment ton raisonnement

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
23 février 2006 à 22:27:54

On dirais que tu as du mal avec l´ironie XYX.
Si tu ne parles pas des noobs, il en va de meme avec les GS donc pas de UP pas de gene. Ton raisonnement je le trouve à ch*** donc je suis obligé d´exageré pour te montrer que tu en fais trop. TOUTES les armes entre les mains de noobs sont nulles et TOUTES les armes entre les mains de personnes sachant s´en servir sont efficace et ne polluent pas le jeu des autres. Tu rentre dans ton delire anti-GS et je trouve ca un peu pueril c´est tout. Mais si les GS sont si nulles que ca pourquoi tu en as utilisé?
Je ne dis pas ca pour te démolir et tu sais trés bien que ce n´est pas mon style. Et je te rappel que c´est toi qui viens provoquer en disant "les koh vous etes pas classé". J´ai l´impression que tu te voile la face en te disant les GS sont nulles et les autres armes sont bien. Je ne sais pas d´où te proviens cette "haine" envers les GS mais toutes les armes ont se probleme. Et puis tu sais tu dis aux personnes comment se placer pour ne pas gener et le tour est joué.
Là vraiment j´ai l´impression d´avoir un gosse en face, où est le XYX avec j´ai fais maintes débat sans jamais aucun probleme?

xyx63
xyx63
Niveau 10
23 février 2006 à 23:58:17

chronos:
Ton raisonnement je le trouve à ch*** donc je suis obligé d´exageré pour te montrer que tu en fais trop.
dans ce cas là OK. mais lis ce que j´ecris dabort!

bad chang:
si t´aime pas les GS, ne joue plu avec les GS
si d´otre persone te gene aussi, ne joue plu avec elle.
no coment....

va joué avec ceux de ta team si tu veu vraiment pas joué avec les persone d´ici ou ceux qui ne sont pas dans ta team
no coment.....

franchement c´est n´importe quoi, après il ne restera que les lances, vu que par raport à ce que j´ai vu, la lance est ton arme préféré.
tu me connais super bien......

après un tel va faire une pétition contre les SnS, un autre pour les Dual, encore un autre pour les Hammer et ainsi de suite
rien a ajouter.....

je ne comprends pas vraiment ton raisonnement
là on est enfin dacord!!!

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
24 février 2006 à 00:01:39

xyx63 Posté le 23 février 2006 à 23:58:17

chronos:
Ton raisonnement je le trouve à ch*** donc je suis obligé d´exageré pour te montrer que tu en fais trop.
dans ce cas là OK. mais lis ce que j´ecris dabort!

et tu écris quoi stp?

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
24 février 2006 à 00:07:46

Ha et mon pseudo n´a rien a voir avec le chronometre....

xyx63
xyx63
Niveau 10
24 février 2006 à 00:08:31

vous lisez que le titre du topic pour repondre?
je parle PAS des upwins mais du fait que tous les coups de GS foutent les autres joeurs au sol dans un rayon de 5 m.

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
24 février 2006 à 00:17:50

j´ai jamais parler des upSwinGs

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
24 février 2006 à 00:20:45

ni des coups des GS d´ailleur

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
24 février 2006 à 00:21:02

Toi aussi tu ne lis pas tout:
"si tu es bien placé aucun probleme"

xyx63
xyx63
Niveau 10
24 février 2006 à 00:22:51

"Et je te rappel que c´est toi qui viens provoquer en disant "les koh vous etes pas classé"

hier j´etais avec des KOH et en pleine conversation, 1 a laché un cris de guerre :"KOH", alors y´a eu une petite competition entre nom de team.
donc je suis venue dans votre topic, pour faire avancer le challenge de l´event. pour mettre du piment au jeu et faire une guerre guerre de clan, uniquement basé sur le resultat dans le jeu.
Sur le forum de capcom, pendant l´event du gyp chrono, on se chariais car on se piquais de jour en jour la premiere place.
pour les ranks de chaque monstre c´est le meme truc, avec silentkiller, dardevil, zuess, winslash, jay,stagnard. ont est toujours en train de se foutre la pression, c´est juste pour le fun

La vidéo du moment